|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Oguié ▬Sexe : Messages : 6094 Age : 31 Momusu : Mitsui Aika. Angerme : Fukuda Kanon.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 9 Fév 2012 - 19:03 | |
| Hm... là Masaki... elle a vraiment un souci en fait. xD |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 9 Fév 2012 - 23:35 | |
| Ou alors comme elle savait pas le nom d'Airi, elle a bugé. XD Ai....Ai Takahashi ! Ah non. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 16 Fév 2012 - 15:53 | |
| - Q : Vous tombez devant tout le monde ! Que faites vous ?
Eh!? It felt... like... ���-tan was falling down!! (¯ ▽ ¯;) | | |" lol lol lol lol lol Je dirai simplement : "Je suis désolé!" sans pour autant essayer de mentir ! Je ferais semblant de ramasser quelque chose ... (-_-#) Je dirais avec fourberie : "je suis tombé ^□^; vous avez vu ça ?" |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 16 Fév 2012 - 17:22 | |
| Maimi. xD Saki est devenue loleuse? Mai. xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 23 Fév 2012 - 19:30 | |
| - Q : Si vous pouviez échanger une partie de votre corps avec une des membres du Hello ! Project, que prendriez-vous ?
Les yeux de Suzuki Airi-chan!! Ses yeux tombants sont si grands et si mignon ♪ Le contour du visage de Wada-chan La peau de la Berryz Natsuyaki Miyabi-chan!! Elle est tellement magnifique et lisse~☆彡 Le nez de Miyabi-chan!! Je suis jalouse de la forme de son nez m(_ _)m Je voudrai changer pour avoir la bouche de Risako. Elle est mignonne ☆ |
|
| |
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 23 Fév 2012 - 19:34 | |
| - Citation :
- Les yeux de Suzuki Airi-chan!!
Ses yeux tombants sont si grands et si mignon ♪ Oui c'est totalement vrai - Citation :
- La peau de la Berryz Natsuyaki Miyabi-chan!!
Elle est tellement magnifique et lisse~☆彡 Je confirme aussi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 1 Mar 2012 - 19:23 | |
| - Q : Si vous pouviez avoir des vacances d'une semaine, que feriez-vous ?
Je ferai en voyage en France!! La France ... J'aimerais vraiment y aller!! (Pas de problème \o/ xD)Un voyage!! Je veux définitivement partir en voyage!! A HAWAII~♪ Je veux faire un voyage a Hokkaido avec ma famille! Je n'ai pas pu me réunir avec eux depuis longtemps, je veux donc prendre du bon temps avec eux~ je veux aller à Hokkaido avec ma famille (〃∀〃照) Un voyage à Hawaii ☆ |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 1 Mar 2012 - 20:02 | |
| |
|
| |
▬ jérém' ▬Sexe : Messages : 3975 Age : 30 Momusu : Reina, Haruka, Risa!! Angerme : Kanon ♥ OG : Airi, Chisato, Risako.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 1 Mar 2012 - 22:15 | |
| - Citation :
- Je ferai en voyage en France!!
La France ... J'aimerais vraiment y aller!! OOOuuuuuuuuiiiiii! - Citation :
- Un voyage!!
Je veux définitivement partir en voyage!! A HAWAII~♪ Si on compte les voyages qu'elles ont déjà fait ce serais plus "Je veux définitivement repartir en voyage!! " |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 2 Mar 2012 - 12:16 | |
| Maimi, tu viens quand tu veux ! >w< |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 8 Mar 2012 - 19:56 | |
| - Q : Si vous pouviez aller dans un conte de fée, dans quelle histoire iriez-vous ?
Urashima Tarō!! Mais je n'aurai certainement pas pu ouvrir le Tamatebako (>_<) (C'est en rapport avec l'histoire, je connais pas trop)Probablement dans l'histoire de Cendrillon, je pense. Si le Prince vient me chercher... ☆彡 Peter Pan!! Je veux.... (´∀`☆)/ Je voudrais être Wendy (lol) Peter Pan ★ Mais je voudrai quand même être en mesure de voir ma famille (>_<) Peter Pan, Alice, Cendrillon. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 8 Mar 2012 - 20:09 | |
| Nakky qui croit au Prince Charmant lol Chisa, c'est si triste! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 15 Mar 2012 - 20:48 | |
| - Q : Recommandez nous une nourriture local.
Madame Brulee de Osaka. C'est tellement délicieux que j'aimerai vraiment que vous le goutiez tous! Motsunabe de Fukuoka. Quelque chose appelé "bonjiri" (poulet) que j'ai mangé à Hakata! Ça à vraiment plus au trois Buono! Hakata ramen ★ Tout est délicieux!☆ Mais puisque j'aime beaucoup les ramen en ce moment, je dirai Hakata ramen ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 22 Mar 2012 - 14:48 | |
| - Q : Si vous pouviez demander une chose à Dieu, que demanderiez-vous ?
Quel âge avez-vous maintenant ? Qu'est-ce que les ℃-ute devrait améliorer ? Comment pourrai-je vous rencontrer? ...hahaha ☆ S'il vous plait, faites que les ℃-ute soient les Idols les plus extraordinaire du monde... ★ Que pensez-vous de la personnalité de Mai ? |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 22 Mar 2012 - 18:57 | |
| Ca fait un peu prétentieux de demander ça, Chisa? xD Airi est ma préférence!
|
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 30 Mar 2012 - 11:26 | |
| - Q : Si vous alliez dans une maison hantée, quelle membre du H!P aimeriez-vous avoir à vos côté?
Sudou Maasa-chan!! J'aurai une sorte de sentiment de sécurité ♪ Si c'est Maasa, je me sentirais protégée! Eh? Sérieusement, je n'ai pas envie d'entrée dans une des maisons. Mais Niigaki Risa-san! Car c'était amusant avec elle durant les "Hello ! Pro Time!"! Sudou Maasa-chan des Berryz Kobo!! ...Car je pense qu'elle me protégerais! Maasa-chan certainement (^ε^)-☆Chu!! Maasa-chan Car je pense qu'elle me protégerais |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 30 Mar 2012 - 17:11 | |
| Nakky, ne me fais pas envie xD Je veux rire de te voir avoir peur! ^^
Sinon, Maasa a la majorité! :) |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 5 Avr 2012 - 12:34 | |
| |
|
| |
▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 5 Avr 2012 - 15:31 | |
| - Yume a écrit:
Je voudrais devenir Pooh-san (Winnie l'ourson) et essayer de flotter dans le ciel avec un parapluie!
xDD Pourquoi pas. lol En tout cas c'est original. |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 5 Avr 2012 - 19:21 | |
| - Citation :
- Alice,
elle est mignonne Alice? Au pays des merveilles? - Citation :
- Je me changerai en doraemon, je voudrais essayer d'utiliser une petite lumière pour devenir petit, essayer de voler dans le ciel avec un hélicoptère en bambou, et aller n'importe ou grâce aux portes... Je voudrais essayer de faire des choses différentes de d'habitude ♪
Arrête l'eau ça te vas pas!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 5 Avr 2012 - 19:30 | |
| Oui Alice aux pays des merveilles ^^. Doremon est populaire avec ses pouvoirs au Japon lol. |
|
| |
▬ Oguié ▬Sexe : Messages : 6094 Age : 31 Momusu : Mitsui Aika. Angerme : Fukuda Kanon.
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 13 Avr 2012 - 17:18 | |
| Q : Dites nous une phrase favorite que vous avez utilisé dernièrement.Après avoir fini de manger, Indûment et par inadvertance, je dis "Fu ~! Ça fait mal (¯ ∀ ¯ ♪)"! Depuis, même quand je ne suis pas pleine, je dis "Ça fait mal!" ça ne veut rien vraiment dire, comme "Nn ...?". Ce n'est pas vraiment douloureux, après tout!" (lol) Roger~ Chikuichi. Je l'utilise pour dire Ichi-ichi (Un par Un) Excellent, bien... Σ。_( д。; ) Oko! (Je l'utilise quand je suis en colère (okotteru) ou autre chose) Et quand je suis déprimé (ochikonda), ochikomi~do (lol) |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Ven 13 Avr 2012 - 17:57 | |
| - Citation :
- Roger~
The revelation!! O.O |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 19 Avr 2012 - 18:26 | |
| - Q : En ouvrant les yeux (au réveil), vous tombez nez-à-nez avec le juge de l'Enfer (Yama-sama). Que dites-vous pour vous faire pardonner ?
"Je suis désolée... s'il vous plait, laissez moi retourner dans mon futon (x_x)" Je veux encore profiter de la vie! Donc, vais-je pouvoir continuer de vivre à partir de maintenant? Je dirais probablement quelque chose comme "Je vais vous faire un massage!!"... Momo va surement dire "Yurushite-nyan"... (lol) Je ne referais pas deux fois les même erreurs. S'il vous plait, pardonnez-moi. Je suis dé~solée. |
|
| |
▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute Jeu 19 Avr 2012 - 18:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pocket Morning ~> °C-ute | |
| |
|
| |
|