AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 22:59

*Prend une photo de Rio et de Sakurako* C'est rien les belles. Elles sont jalouses. Bientôt nous dominerons le monde ! Mwahahaha ! *Part prendre ses pillules*
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 10:31

Je suis contente j'ai eu Rei avec mon single !!!
Si je devais faire comme toi Elsinka ce serait: Ayapan -> Rei -> Minami -> Ayano, puis Rena -> Natsumi, et pour finir Sakurako -> Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 12:35

Ah, c'est cool que tu aies eu Rei ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:14

Cool. Tu avais pris quelle édition déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 13:32

Rei c'est cool, je l'aime beaucoup ^^ Maintenant j'aimerais bien que mon single arrive mais à mon avis ça arrivera pas avant la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:35

Les 2e et 3e jours, les Kobushi étaient 2e du classement Oricon, avec 3174 et 1391 copies vendues. En ce qui concerne les ventes d'hier, elles étaient de nouveau premières avec 4310 copies vendues !!! Ce qui fait pour l'instant 30097 copies vendues, en sachant que leur 1er single avait été vendu à 34K exemplaires la première semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:40

Elles font des bonnes ventes! J'espère que ça va continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:48

Ça me fait super plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 17:57

C'est de très bonnes ventes ! Je suis vraiment heureuse, j'espère que ça va continuer comme ça et que ce single dépassera le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:03

Les ventes sont très bonnes c'est génial !
Hâte de voir le total de la première semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 12:46

Elles sont 3e aujourd'hui, avec 1173 exemplaires vendus.
Ventes totales pour l'instant : 31270.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:22

Versions instrumentales :







Perf' au Music Japan :


20160222 「MUSIC JAPAN」こぶしファクトリー par morningmusume14

Dans APUKAMI No.4, ils ont parlé du single :



A 3'53'', on a un making of du clip d'Osu! Kobushi Tamashii.

Sakura night Fever (Fever ver.) :



Sinon, elles sont encore 1ères aujourd'hui avec 2552 copies vendues. :)

Et donc, elles seraient aussi première du top hebdomadaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:14

Ah ça c'est cool !!
Encore de bonnes ventes :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:54

Ouah, encore premières ? Je ne m'y attendais pas, c'est génial !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 12:47

1ère place hebdomadaire confirmée avec 33,903 copies vendues.

Quand on le leur annonce :



Autre vidéo de réaction, centrée sur Ayapan et Rena :



"Chotto Guchoku ni! Chototsumoushin" a déjà atteint 613481 vues sur YT. Il n'est pas loin de devenir le 2e clip des Kobushi le plus visionné.

Certains se demandent si ce serait une version alternative de "Sakura Night Fever" :

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 M7X6YuR
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:26

Trop chou. Elle la voulait tellement cette première place. Il va falloir qu'elle se trouve un autre objectif maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 15:16

Elles sont trop mignonnes quand elles l’apprennent ! Je suis contente qu'elles ai réussi ! Et j'espère que ça va continuer comme ça, elles le méritent.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:38

En même temps sur leur Youtube on a toujours pas le MV de Sakura Night Fever donc ce serait bien possible...
Quelqu'un a commandé la version Limitée où il y a le MV dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 16:50

YellowAccel a écrit:
Trop chou. Elle la voulait tellement cette première place. Il va falloir qu'elle se trouve un autre objectif maintenant.

Minami a justement dit quel était son objectif : faire les cinq dômes et faire des concerts à l'étranger. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:57

Je pense qu'elle devrait se concentrer sur un pays pour commencer. Par exemple, je dis ça comme ça vient, la France. Et je dis ça sans arrière-pensée... Comment ça je suis pas crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 18:42

C'est vraiment génial pour leur première place !
J'adore leur réaction, elles sont adorables !

Et... l'objectif de Minami c'est les 5 dômes ? J'suis pas contre lol mais c'est pas rien, elle vise loin quand même XD
Des concerts à l'étranger ça serait vraiment cool pour commencer :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:00

Au moins, on a le temps avant que tous ces objectifs soient atteints. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:11

Bah là c'est sûr que si un jour ça arrive, ça risque pas d'être maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:16

Réaction de Sakurako:

Citation :


Konbawadasaku.

Le 2 ème single des Kobushi Factory sorti le 17 février est premier au classement hebdomadaire de l'Oricon !!! Je suis tellement surprise. Être première avec un 2 ème single, c'est une première (Oui, j'assume mon jeu de mot pourri... Ou pas) pour le Hello! Project. C'est un rêve que nous avions depuis la sortie de notre premier single en major. Je suis si heureuse !!!!

Lors des events et des handshakes, ça nous a fait chaud au cœur d'entendre "Faites de votre mieux pour être première" "Nous ferons de notre mieux". Je pense que je dois grandir en tant que membre des Kobushi Factory et en tant que Wada Sakurako pour faire honneur à cette première place et à notre award. C'est pourquoi je vous annonce que je veux devenir une Idol qui jouera dans des films et des dramas. Je veux qu'on dise de moi "Sako se sert de son jeu d'actrice" cette année. Et puisque Ogawa Rena-chan est la beauté cool du groupe, je veux être la beauté rayonnante du groupe. Je veux être qui fille qui rend les gens à l'aise et rayonnant. Je vais faire de mon mieux !

Oh, et voici deux photos que j'ai prises avec Miyazaki Yuka-san des Juice=Juice et Inaba Manaka-chan des Country Girls !!!! <3

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 16022308240716106413999532
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 16022308240716106413999531

Sur ce, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:28

Réaction d'Ayano:

Citation :
Konnichibanwa !! C'est Ayano Hamaura.

Le 2nd single Triple A des Kobushi Factory est numéro 1 au classement hebdomadaire de l'Oricon. Tout ça, c'est grâce à vous. Merci.

Comme notre dernier single était numéro 3, ce qui nous a rendu joyeuse mais qui nous a également frustrée, nous avions décidé que nous voulions être numéro 1 la prochaine fois alors je suis super heureuse.

Pour tout les Kobushi-gumi qui nous soutiennent de toutes nos forces, nos familles et le staff, je suis si heureuse de pouvoir vous annoncer ça. Et on parlait des Kobushi Factory dans plein de journaux.

Nous sommes allées à Izu et nous avons prises une photo devant les cerisiers en fleurs. C'était si beau. Aussi beau que l'océan que je pouvais apercevoir depuis la chambre de mon hôtel. Le coucher de soleil était également magnifique.

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 16022308314916106413999622
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 16022308323616106413999625

Le buffet était délicieux !

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 16022308323616106413999624

Nous allons toutes les 8 faire de notre mieux. On compte sur vous, les Kobushi-gumi.

Annonce:

Le hello Sute est posté tout les mercredi. N'oubliez pas de regarder.

Au faites, je vous remercie pour tout les messages de félicitations pour notre première place dans le poste d'hier. Ça m'a vraiment fait plaisir.

J'espère que la journée de demain sera bonne pour vous. Je vous souhaite une bonne fin de journée. C'est tout pour Hamaura Ayano ! Byebee <3

Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kobushi Factory Live Tour 2018 ~SHINE! Kobushi Tamashii!~» [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono» [2ème single Indies] Kedakaku Saki Hokore!» [2ème digital single] Kaite wa Keshite no "I Love You"» [2ème single] Shuukatsu Sensation / Waratte / Hana Moyou
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Kobushi' :: 2016.-