AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 21:47

Une petite dernière pour ce soir, réaction de Rio

Citation :


Bonsoir, c'est la Fujii Rio qui a enfin pensé à acheter un parapluie... maintenant qu'il a arrêté de pleuvoir (C'est tout moi, ça)

Je vous remercie pour tout vos commentaires d'hier. Mais pour commencer, je dois vous dire quelque chose... MERCI !!! Le 2ème single Triple A des Kobushi Factory est premier au classement hebdomadaire de l'Oricon !!!! Je remercie tout les Kobushi-gumi qui ont acheté le CD !!!! (De rien ma Rio, même si on compte pas dans le classement :p) Je n'arrive pas à croire qu'il nous ait fallu seulement deux singles pour atteindre notre but que nous nous étions fixées depuis la sortie de notre premier single major. Mais nous ne nous contenterons pas de ça ! Nous allons continuer de foncer vers un nouveau but encore plus grand !

Au faites, vous avez regardez Oha4 ce matin ? Ça représente bien ce que nous ressentons aujourd'hui. Je l'ai enregistré pour le regarder plus tard mais en faites, j'ai eu le temps de le regarder ce matin lol. Je crois que je me suis levée tôt parce que j'étais pressée de vous annoncer la grande nouvelle depuis hier. Ça m'a fait rire de me voir dire sérieusement que mon rêve était de participer à d'autres émissions de variétés alors que j'avais le visage recouvert de farine lol.

Au faites, on a donné une interview pour un magazine sportif. Nous sommes allées à Kawazu dans la préfecture de Shizuoka et nous avons prises une photo devant un cerisier appelé "Kawazu Sakura". Il était en fleur alors que nous ne sommes qu'en février !! Je me demande si c'est le cas partout.

J'ai prise cette photo juste après l'annonce de notre première place à l'Oricon.

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 16022308535916106413999794

Ce soir, nous serons sur Mei~TV『BOMBER-E』 avec Hirose Ayaka et Nomura Minami-chan. Regardez notre passage, s'il vous plait ! Et regardez aussi les vidéos des membres des Kobushi Factory pour le Hina Fest.

Sur ce, à demain Bye bye yo !
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 9:56

Réaction de Rei:

Citation :
Bonsoir tout le monde, c'est Inoue Rei !

Nous sommes enfin numéro 1 au classement hebdomadaire de l'oricon. Nous avons partagé notre joie dans l'émission Oha4 News Live. Mais je ne veux pas en rester là. C'est pour ça que je compte me fixer un nouveau but et travailler dur pour le réaliser. Apportez-nous votre soutien. Je suis super heureuse de me voir dans les journaux pour parler de notre numéro 1.

Les fleurs de cerisiers étaient magnifiques. C'était génial de faire des vœux en attrapant les pétales avant qu'elles ne touchent le sol.

Bien, c'est tout pour Inoue Rei. À plus...

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 16022409052616106414000964
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:12

Réaction de "Renyako" lol:

Citation :
Comme tout les jours, Otsuka Renako travaille et va à l'école. Merci encore pour tout vos commentaires.

Bonjour, c'est "Renyako". Je sais, c'est une première. Wada Sakurako-chan m'appelle parfois comme ça lol Je lui ai demandé pourquoi elle m’appelait comme ça et elle m'a juste répondu que "Renyako représentait bien mon aura". J'aime bien Renyako. Renako est sympa mais Renyako aussi lol.

Sur ce, je suis heureuse de vous annoncer que nous sommes première au classement hebdomadaire de l'Oricon avec notre 2 ème single sorti le 17 février. Avant l'annonce, la confiance a fait des va et vient en moi. Mais nous avons travaillé si dur lors des events et des handshakes et on a reçu tellement d'amour alors je suis heureuse que notre rêve se réalise. C'est vraiment grâce à vous tous ! Merci. Merci d'être venu nous voir et de nous avoir soutenu. Je ne pourrais jamais vous remercier assez. Ça ne vous met pas la larme à l'œil d'entendre ça ? Ou alors c'est juste moi ? lol

J'ai également reçu des messages de mes proches et ça me fait plaisir de voir qu'ils veillent sur Rena lol. "Repose-toi un peu". J'ai vraiment de bons amis lol. Continuez de nous apporter votre soutien, Kobushi-gumi.

Nous sommes allés dans un hôtel à Izu. J'avais une chambre pour 4 personnes. Je me suis retrouvée avec Natsumi-chan alors j'étais contente. Lisez également son blog. Au faites, je suis contente, moi aussi lol (Par rapport au single je pense).

Pour commémorer la sortie de notre 2 ème single, nous allons organiser des séances de dédicace et des handshake. Ça commencera le 27 février dans la préfecture de Aichi. Nous présenterons également le Hello! Project Kenshuusei Happyoukai 2016 February・March ~SINGING!~ à Zeep Nagoya alors venez voir ce concert également.

Bon, on se voit demain, d'accord ? Faites de beaux rêves. Byebye. C'était Ogawa Rena.

PS: J'adore la chanson de Nishino Kana-san !

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 16022409191616106414000981
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 16022409191516106414000979



Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:30

Réaction d'Ayaka:

Citation :
Bonsoir, c'est Hirose Ayaka.

Tous d'abord, le 2 ème single des Kobushi Factory s'est classé en première position de l'Oricon hebdomadaire !!! C'est vraiment grâce à vous ! Merci. C'est notre but depuis la sortie de notre premier single en major. Même si nous n'avons rien dit, nous étions toutes un peu frustrées de finir en 3 ème position pour notre premier single. On s'est dit que ça serait pour la prochaine, mais on savait que ça ne serait pas si facile. C'est pourquoi depuis ce jour, nous avons avancé vers notre but, pleine d'espoir mais aussi de doute. Mais nous n'en serions pas là sans notre staff et sans vous qui nous soutenez et nous réconfortez. Mes amis m'ont également des messages du genre "Félicitations pour votre première place" ou "Ayaka est dans les tendances de Twitter, c'est génial !". Je ne manque pas de personne qui me soutiennent et je vais travailler dure pour leur faire honneur.

Nous avons fait une petite excursion. On s'est bien amusée et c'était apaisant. Je vous en reparlerai bientôt, d'accord ? Sur ce, c'est tout pour Hirose Ayaka !

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 16022410384716106414001073
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 11:49

On termine avec Natsumi (Que j'ai du retraduire vu que quand j'ai essayé de mettre la trad dans le post précédent, elle a été tout simplement coupée...)

Citation :
Nous sommes première au classement hebdomadaire de l'Oricon !!!! Je suis si heureuse ! Cette première place, on la doit à notre staff, et surtout à vous qui nous soutenez. Merci beaucoup. Mais nous ne comptons pas en rester là. Nous voulons continuer à évoluer. Continuez de soutenir les Kobushi Factory. On compte sur vous.

En parlant des Kobushi, nous avons pris des photos devant un cerisier de la préfecture de Shizuoka et nous avons donné une interview. Les Kawazu Sakura étaient roses et magnifiques. Il y en avait partout. J'avais l'impression d'être dans un tunnel de fleur de cerisier. C'est la première fois que j'en voyais autant alors j'étais super excitée. Et l'air était si pur que je ne me lassais pas de le respirer (En même temps, si tu t'arrêtes de respirer, tu meures :p)

À l'hôtel, nous étions dans une chambre de 4. Pour décider de la répartition, nous avons fait un Amidakuji (Un jeu où chacun choisis une phrase reliée à un numéro). J'ai pris la dernière. "La chance se trouve parfois dans les restes". J'ai donc partagé ma chambre avec Nomura Minami-chan, Ogawa Rena-chan, et Wada Sakurako-chan. J'étais contente d'être avec Rena-chan. C'était ce que je voulais lol. Et en plus, on voyait la mer depuis la terrasse. C'était magnifique. La vue de la mer au petit matin a quelque chose de romantique. Est-ce que la mer est aussi romantique la nuit ? lol.

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 16022410533716106414001079
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 16022410533816106414001080

Tada ! C'est beau n'est-ce pas ? Je me suis dis que se lever tôt était bon pour la santé. Quand je venais à Shizuoka, mes grands-parents m'offraient à boire. Ça m'a donné envie de les voir. Dommage que je n'ai pas pu...

Demain, c'est mercredi, alors ça sera forcément une belle journée. Bon, sur ce, Tagubye ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:28

Un grand merci pour les traductions. J'adore lire leurs réactions ! raburabu2 J'ai remarqué que Rena et Natsumi s'appréciaient beaucoup... Puis-je dire qu'il y a de l'amour dans l'air ?... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 21:24

Merci beaucoup pour les traductions oui !
Et effectivement Rena et Natsumi ont l'air très proches, c'est chou :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:53

Bon, moi, j'ai toujours pas reçu mon single, je commence à m'impatienter sérieusement surtout que c'était une précommande ! Si je ne l'ai pas demain, lundi ça fera 2 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 21:16

Tu as essayé de contacter le site ? Après, ça dépend du mode d'expédition mais oui ça fait un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 23:26

Je ne vais pas contacter le site car le colis étant expédié en SAL, les délais sont de 1 à 3 semaines et donc ça reste normal... Mais c'est plus long que mes autres commandes, du coup et bien je m'inquiète un peu. J'espère que ça arrivera demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 15:45

Single finalement reçu aujourd'hui ^^ J'ai eu le poster en bonus, qui est très joli. Pour la carte de membre, j'ai crié dans toute la maison quand j'ai su que j'avais Rio ( je ne la voulais pas ! ), parce que même si je l'aime bien je préfère largement d'autres membres dans le groupe. Et j'ai eu deux photos de Saki Nakajima du Hello!Project Winter 2015. En même temps, j'ai reçu mon nouveau magazine Planète Japon aujourd'hui, alors je suis très heureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 22:50

Citation :
C'est pourquoi je vous annonce que je veux devenir une Idol qui jouera dans des films et des dramas.

Mouais, y a du boulot, Sakurako...

Citation :
Nous sommes allés dans un hôtel à Izu. J'avais une chambre pour 4 personnes. Je me suis retrouvée avec Natsumi-chan alors j'étais contente. Lisez également son blog. Au faites, je suis contente, moi aussi lol (Par rapport au single je pense).

Je pense qu'elle veut dire que comme Natsumi, elle voulait être avec elle. :)

J'aime beaucoup la photo d'Ayapan et Rena hurt2

Miss H!P, tu stresses vraiment pour rien ^^''' Pour un envoi en SAL, c'est un délai tout à fait raisonnable. Tant qu'un mois ne s'est pas écoulé, ça ne sert à rien de stresser. Et CD Japan veut que tu attendes 12 semaines avant de leur signaler tout problème. Moi, je ne stresse tellement pas que je n'avais même pas été à la boîte aux lettres aujourd'hui. Mais suite à ton message, je viens d'y aller au cas où lol Rien à signaler, mais je suis patiente, moi, donc ça ne me dérange pas. ^^ Pas de chance, pour Rio, mais c'est le jeu. ^^ Avec autant de filles, dur d'avoir ce qu'on veut (et vu ma chance, je doute d'avoir Ayapan =P).
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 23:57

Pourquoi, elle a déjà jouée dans quelque chose Sakurako ? (J'avoue que les dramas ne m'intéresse pas trop. Je suis juste Budokan pour voir Marippe dans l'épisode 5 XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 0:38

Non, mais dans "Osu!", c'était de loin la moins convaincante par rapport au concept du clip, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:45

Mouais, perso j'ai trouvé qu'elle se débrouillait toutes bien même si Rei, Natsumi, Ayaka et Rio étaient pour moi celles qui étaient qui étaient le plus à fond dans le concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:18



Le clip est enfin sur youtube. Le gag avec Natsumi stagne un peu trop au début du clip à mon goût mais ça reste sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 15:50

Même chose que pour le single des Juice=Juice. On commence avec Sakura Night Fever. Les paroles sont plutôt jolies. Je suis toujours pas trop fan de la chanson, mais une fois les paroles adaptées, ça passe un peu mieux XD

Citation :
Sakura Fever ! Fever !
Quand vient le printemps... ]Fu/Hi/Og/Wa]les garçons et les filles sont dans tout leurs états !
La nuit scintillante, scintillante....
Les illumine... ]No/Ha/Ta/In]Tout le monde boit et fait la fête !

]Hi/No]Qu'est-ce que tu dis de ça ? ]Ha/Wa]Qu'est-ce que tu penses de ça ?
]Fu/Hi/Og/Wa]Nous sommes tous humains alors quand vient la nuit... nous voulons juste dormir !

]No/Ha/Ta/In]Tout les habitants du Japon... sont toujours très occupés !
]Fu/Hi/Og/Wa]Ils font toujours des va et vient et perdent leurs temps au quotidien !

]Hi/No]Quand Halloween est passé vient Noël et sans faire de pause la nouvelle année...
]Fu/Og/In]Puis vient setsubun, la saint-valentin et le Hina Festival !
]Ha/Ta/Wa]Et enfin, voilà que notre saison arrive !

Sakura Fever, Fever !
Tout à éclos... ]No/Ha/Ta/In]Pourtant rien ne semble être en désordre !
Quand le vent souffle, souffle soudainement... ]Fu/Hi/Og/Wa]Ça se transforme vite en blizzard !

]Og/Ta]Qu'est-ce que tu dis de cela ?]Fu/In] Qu'est-ce que tu penses de cela ?
]No/Ha/Ta/In]Même si nous faisons de notre mieux pour éclore... Peu de gens nous comprennent !

]Fu/Hi/Ha]Les matins d'automne et les après-midi d'hiver, c'est à dire le début et la fin de la saison des pluies,
]No/Og/Ta/Wa]Nous restons plantées ici, coûte que coûte !
Pourquoi, oh pourquoi ?

Sakura Fever ! Fever !
Il n'y a qu'au printemps... ]Fu/Hi/Og/Wa]que j'ai l'occasion de chanter ma chanson !
Mais je suis triste, si triste !
Je me demande... ]No/Ha/Ta/In]pourquoi il n'y a que des chansons tristes !

]No/Ta]Qu'est-ce que la réalité ? ]Ha/In]Qu'est-ce que tu dis de ça ?
]Fu/Hi/Og/Wa]On dirait qu'un merveilleux amour va naître je veux entendre... La chanson de cette rencontre !

Sakura Fever ! Fever !
Quand vient le printemps... ]Fu/Hi/Og/Wa]les garçons et les filles sont dans tout leurs états !
La nuit scintillante, scintillante....
Les illumine... ]No/Ha/Ta/In]Tout le monde boit et fait la fête !

Parce que c'est la Fever ! Fever !
Fever ! Fever !
Fever ! Fever !
Fever ! Fever !

]Hi/Og]Qu'est-ce que tu dis de ça ? ]Fu/Wa]Qu'est-ce que tu penses de ça ?
]Fu/Hi/Og/Wa]Même si nous sommes des êtres humains nous faisons... ]No/Ha/Ta/In]de notre mieux pour éclore !
Les sakura et les Kobushi ont éclos !
Nous voulons juste dormir !

Fever ! Fever !
Fever ! Fever !
Fever ! Fever !
Fever ! Fever !
Fever ! Fever !
Fever ! Fever !
Fever ! Fever !

Nous voulons juste dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:33

J'aime bien les paroles, et j'adore cette chanson :)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:45

2e semaine : 58e
Ventes : 1,285
Total : 35,138
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 23:40

J'aime beaucoup Sakura Night Fever aussi, c'est ma préférée du single et le clip est sympa et joli à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 15:58

Elsinka a écrit:
2e semaine : 58e
Ventes : 1,285
Total : 35,138

1,587 exemplaires vendus la 3e semaine.
Total : 36,725.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 21:55

Citation :
week 4

#30 1,675

total: 38,450

Un tweet rigolo avec Ayumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 16:17

EVENT V:
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Evsfkf1[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Evsfkf2[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Evsfkf3
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:49

Mouais, rien de bien transcendant...
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:55

J'aime bien celle de Sakura Night Fever, mais sinon ça fait un peu les trois mêmes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kobushi Factory Live Tour 2018 ~SHINE! Kobushi Tamashii!~» [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono» [2ème single Indies] Kedakaku Saki Hokore!» [2ème digital single] Kaite wa Keshite no "I Love You"» [2ème single] Shuukatsu Sensation / Waratte / Hana Moyou
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Kobushi' :: 2016.-