AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:14

J'ai commandé la regular C. Comme j'ai un peu de mal à retenir certains noms en plus... À part Rei, Rio et Sakurako... On se demande pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:12

Finalement pas déçu de celle que je vais avoir.^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:46

Oui, je t'zvoue que j'ai hésité avec celle-ci que je trouvais super jolie mais j'aime bien ce qui est coloré.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:03

Le radio rip d' Osu! Kobushi Tamashii.

https://www.facebook.com/kobushis/videos/1564680963854484
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:27

J'aime bien les covers ! Même si y en a qui sont beaucoup moins belles que les autres ^^'... Dans l'ensemble je trouve ça moins pro que pour le premier single. Si je devais acheter le single, je prendrais la regular A ou C.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 21:24

J'ai précommandé la regular B.

J'aime beaucoup l'autre chanson aussi !
Là aussi on entend bien leur puissance vocale !
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 0:04

Bof, je suis pas'trop fan de la 3 ème chanson. Je dirai que la seule à laquelle j'accroche vraiment, c'est Chotto Guchoku. J'attends d'entendre la version Studio de Sakura Night Fever mais je ne l'avais pas trouvé transcendante en live. Ce n'est pas mauvais mais un peu décevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 1:36

J'adore énormément Osu! Kobushi Tamashii *-*
Décidément ce single je le trouve génial, on entend bien leur puissance vocale aussi oui :)
Hâte de voir les MVs !

Pour les covers j'aime beaucoup la regular A ^^
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:13

m
Rena et Natsumi font un peu beaucoup plante verte sur cette chanson XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:34

J'adore, j'adore, j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:02

J'adore la chanson, en revanche le MV est simpliste comme trop souvent au H!P je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:52

J'adore j'adore j'adore aussi !
La chanson est génial et j'aime beaucoup le MV même si il est simple j'adore !
Trop hâte de voir les autres MVs :)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:32

Lao a écrit:
J'adore la chanson, en revanche le MV est simpliste comme trop souvent au H!P je trouve.

Mouais. Ça me manque l'époque où les MV étaient un peu plus qu'un enchainement de plan danse et de plans solo. On n'a jamais eu de gros clips avec un scénario de fou, mais je trouve que ces dernières années on a franchement régressé. Puis le clip de Dosukoi, c'était quand même autre chose...

Non, franchement, je suis un peu déçu par ce single, que ça soit au niveau de cette MV, des chansons (Bien que j'aime bien), et de la répartition des lignes. J'ai un peu l'impression que le groupe va vite devenir comme les autres. Des clips de moins en moins travaillés, des chansons de plus en plus basique et des membres mis de côté,

Enfin, je dis ça, mais c'est sûrement mon côté pessimiste mélangé à la petite déception XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 19:17

J'aime beaucoup Osu! Kobushi Tamashii!
A part Sakura Night Fever, que j'ai jamais trop aimé, j'adore ce single.
Les cover sont cool, je ne sais pas encore laquelle je vais choisir >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:47

Les visuels des bonus du single:

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Bonus10
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:51

Celui de CDJapan est très joli :)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:34

Oui, je le trouve sympa. J'aurai préféré celui de Tsutaya Records, mais je ne vais pas me plaindre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 0:02

J'aime beaucoup la chanson Chotto !! Elle reste bien dans la tête !
J'ai hate de voir le mv au complet de Osu ! Kobushi Tamashii. Le preview dans le H!S m'a beaucoup interresser ! J'aime le côté un peu plus Rock qu'elles ont !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 13:36

Osu! Kobushi Tamashii en version complète.



Et les profils ont changé

http://www.helloproject.com/kobushifactory/profile/
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:17

J'adore le profil de Rena <3
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:01

Trop classe Osu! Kobushi Tamashii !
J'adore le MV, y'a des scènes vraiment classes, et les tenues me dérangent moins qu'avant, ça fait décalé un peu du coup ça rend pas mal ^^
En tout cas j'aime beaucoup l'ensemble, hâte de voir Sakura Night Fever :)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 20:39

J'aime beaucoup l'ambiance décalée du clip. Je suis soulagé au niveau de la répartition des lignes même si on voit qui sont les deux favorites.

Je pense que ça ne surprendra personne si je dis que les lignes de Rio et Sakurako sont mes favorites XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 23:55

Mercredi, je me suis commandé le single. ^^ J'ai pris la reg A. Je suis très fan des chansons hurt2 Et le clip d'Osu! est juste trop fun lunette Au début, j'ai tiqué sur les tenues. xD Mais en fait, ça va bien avec le concept du clip. Le chignon de Rei lui va trop bien, et j'aime aussi beaucoup les couettes d'Ayaka, qui soit dit en passant à un vrai regard de tueuse lol Rena n'est pas trop à son avantage, hélas, dans ce clip (alors qu'elle est si belle !!). Je ne suis pas très fan du clip de Chotto par contre, et je n'aime pas non plus les tenues. Mais avec le H!P, j'ai appris à être heureuse si au moins un des clips du single me convient. rire Et puis, le plus important, ce sont les musiques quand même. Le live des filles sur Chotto durant le dernier H!S était vraiment sensationnel. hurt2
Sinon, je ne me fais pas de soucis sur de potentielles membres mises de côté. Je trouve qu'elles sont toutes bien intégrées, à leur manière. ^^ Par exemple, concernant Rena (que j'aime beaucoup), elle était bien mise en avant dans le clip "Dosukoi!", et sur la pochette de la ltd A de ce single, elle est bien au centre, ce qui laisse à penser qu'elle sera sûrement mise en avant dans le clip de Sakura Night Fever. Et puis, j'ai cru comprendre qu'elle avait quand même une bonne fanbase. De toutes façons, avec un groupe aussi conséquent, tout le monde ne peut pas être mis en avant tout le temps, surtout que la logique veut que dans tout groupe d'idols il y ait un ou deux center. C'était chez les J=J que je trouvais abusé au début que sur un groupe de 5, Yuka et Akari n'aient quasi aucune ligne ; et finalement, avec le temps, elles ont su trouver leur place, à ce niveau-là (même si après, c'est plus ou moins selon les chansons). Bref, il faut se montrer patient. ^^ (Et de toutes façons, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de donner tout de suite trop de lignes à Rena qui, même si je l'adore, n'est quand même pas une chanteuse hors pair ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 23:37

Bon, pour donner mon avis sur le single : je le trouve génial. Je n'ai pas encore entendu Sakura Night Fever donc ce n'est pas un avis définitif, mais je trouve ça quand même cool. J'adore Chotto et Osu!, ce sont vraiment de très bonnes chansons qui ont un style qui me plaît. Bon, par contre, juste un mauvais point : j'aurais fait le MV de Osu! autrement. Les tenues ne sont pas vraiment idéales, et puis la chorégraphie quoi... Ça devrait bouger beaucoup plus, je trouve ça mou... Dommage parce que la chanson est excellente !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kobushi Factory Live Tour 2018 ~SHINE! Kobushi Tamashii!~» [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono» [2ème single Indies] Kedakaku Saki Hokore!» [2ème digital single] Kaite wa Keshite no "I Love You"» [2ème single] Shuukatsu Sensation / Waratte / Hana Moyou
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Kobushi' :: 2016.-