AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 13:08

Je suis trop content !!!!!! 2ème single, 2ème carton ! J'espère qu'elles atteindront une fois de plus les 40000-45000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 15:13

Ah c'est génial, c'est encore plus que le 1er single :)
J'espère aussi qu'elles atteindront à nouveau ce chiffre !
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 16:23

AyaLove a écrit:

Perso', j'ai beaucoup aimé ce mini event, je trouve aussi que c'était une belle perf' !
Sinon, je ne connais pas non plus la chanson que vous ne connaissez pas ^^
Et la dernière chanson c'est Icchoume Rock des Berryz, j'adore cette chanson !

Copiiiine hurt2
Maintenant que tu dis le nom, ça me disait bien quelque chose.

Lao a écrit:
Elles sont premières du top avec 21222 copies vendues.

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Oricon10

Ah, trop classe qu'elles soient premières !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 16:25

Super ! Je suis vraiment contente pour elles, j'espère que ça dépassera largement le premier single au niveau des ventes ! :D

Pour donner mon avis sur le clip de Sakura Night Fever, il est très joli. Il est même magnifique et vraiment kawaii ! C'est la chanson que j'aime le moins dans le single, mais je l'adore quand même !

Pour moi, elles ont réussies à faire mieux que le premier single. Beaucoup mieux. Ce single est vraiment merveilleux, je ne suis absolument pas déçue et ça sera extrêmement dur de faire mieux au troisième single !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:02

Super !
C'est vraiment bien parti pour ce single aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 11:37

Les filles ont parlé de la sortie du single. Attention, gros pavé en approche lol

On commence avec Ayano.

Citation :
Ohamma ! Konichibanwa ! C'est Hamaura Ayano ! (◍•ᴗ•◍)ゝ

Aujourd'hui, nous étions dans l'émission "Oha Star". Notre but était d'être téméraire et de se lâcher et on s'est bien amusée. Nous avons crié notre but. C'était la première fois que je faisais ça et ça m'a fait un bien fou. En plus, la sub-leader des Kobushi, Fujii Rio-chan, s'est jetée tête la première dans de la farine car elle veut apparaître plus souvent dans des émissions de variétés.

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 16021910340216106413986878

Quand les membres ont su que seule Fujii sauterait, elles ont toutes dit qu'elle voulait le faire aussi lol lol lol. Je voudrais qu'on le fasse tous ensemble un jour.

Comme on devait se lever tôt aujourd'hui, nous sommes restées à l'hôtel et j'ai partagé une chambre avec Taguchi Natsumi-chan et Ogawa Rena-san !! Tagu parlait fort et nous disait qu'on devait prendre un bain à trois alors que la baignoire n'était pas assez grande lol !! TaguRena y sont allés en premières et ensuite, c'était mon tour. Quand je suis sorties, elles dormaient toutes les deux ! lol. Vous pensez sûrement qu'elles ont dormis côte à côte, pas vrai ? Mais TaguRena...

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 16021910383816106413986886

Elles dormaient comme des tortues ! C'était trop marrant lol.

Aujourd'hui, c'était la sortie de notre 2ème single. Nous avons fait un mini live et un handshake à Kawasaki. C'était marrant et on a chanté plein de chanson énergique. En plus, on est première à l'Oricon !!! Et c'est vous tous qu'il faut remercier. Mais notre but est d'être numéro un à l'Oricon pendant une semaine alors nous allons continuer à travailler dur.

Les tickets du HinaFest seront mis en vente le 20 février !!! Je chanterai le 19 mars avec Suzuki Airi-san et Uemura Akari-san et Haga Akane-san. Il n'y a qu'au HinaFest que vous verrez ça alors venez nous voir.

J'espère que votre journée de demain se passera bien et je vous souhaite une bonne journée. C'est tout pour Hamaura Ayano !!! Byebee !!! <3

Trad originale: http://blog-project.net/hirose-ayaka/246279

Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:02

On passe à Ayaka.

Citation :
Bonsoir, c'est Hirose Ayaka.

Aujourd'hui, c'est la sortie tant attendue de notre 2 ème single !! Nous avons fait un mini-live et un handshake au Club Citta de Kawasaki !! À tout ceux qui sont venus et qui nous soutiennent, un grand merci ! Beaucoup de personnes sont venues. Il y en a même qui sont venues et qui n'ont pas pu rentrer. Je suis désolée que vous vous ayez fait tout ce chemin pour rien :( Mais je suis très heureuse <3<3 Ça m'a fait plaisir de voir autant de gens rassemblés pour les Kobushi Factory. Ça m'a permis de réaliser que nous étions soutenues par tellement de gens !!!

Tout le monde me dit "Fais de ton mieux et vise le numéro 1 pendant une semaine à l'Oricon. Si nous avons la chance de sortir des CD pour que vous puissiez les écouter, c'est grâce à vous et on ne vous remerciera jamais assez ! Sans vous, nous ne pourrions pas sortir de CD. Je suis si heureuse <3 J'espère que tout ceux qui viendront voir les Kobushi Factory souriront, même un peu !!! Je vais donner tout ce que j'ai pour ça !! Et en parlant de bonheur, nous sommes première à l'Oricon aujourd'hui !!! Je suis heureuse. (´°̥̥̥̥̥̥̥̥ω°̥̥̥̥̥̥̥̥`)


Durant le handshake, plein de gens nous ont dit "Vous êtes premières à l'Oricon" "Félicitations ! Vous avez réussi !" ”、、・:*+.\(( °ω° ))/.:+ C'est grâce à vous !!! Merci du fond du cœur. Notre but est de rester première pendant une semaine alors nous allons tout donner cette semaine !! Soutenez-nous, s'il vous plait.

Demain, nous ferons un mini-live et un handshaker à la Tower Records de Shibuya ! Venez nous voir !!

Le Hello! Sute a été posté !! Il y a des scènes du récital des Kenshuusei alors ne manquez surtout pas.
https://youtu.be/Puc7IxUarAI

Sur ce, c'est tout pour Hirose Ayaka : (´ー`)/~~

p.s.

Nous étions dans l'émission Oha Star !! On a vraiment tout donné !! C'était marrant. ( ∀)

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 16021911092316106413986953
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:20

À Rio maintenant:

Citation :
Bonjour(((o(*゚▽゚*)o))) C'est la Fujii Rio qui vient de vivre le meilleur jour de sa vie ! Merci pour tout les likes et les commentaires. (*≧m≦*)

Aujourd'hui, le 2 ème single triple-A des Kobushi Factory est enfin sorti !!!

『Sakura Night Fever』
『Chotto Guchoku ni!Chototsu Moushin』
『Osu!Kobushi Tamashii』

Premièrement... On est première aujourd'hui !!! Merci (TT)(TT)(TT) Notre CD était en rupture de stock à l'évent d'aujourd'hui.(TT) En plus, lors du mini-live, il n'y avait pas assez de place pour tout le monde (TT). J'espère que ceux qui n'ont pas pu rentrer viendront nous revoir quand même.°˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖° Nous allons travailler dur pour que vous puissiez nous voir la prochaine fois.(`ω´)

Ah, et demain, nous serons à la Tower Records de Shibuya. Nous avous attendons.*\(^o^)/*
http://www.helloproject.com/kobushifactory/event/detail/d8192771d543c1f779129712c5a1c92b77af9b96/
Ce matin, nous étions dans Oha Star ! Nous avons marqués sur des feuilles notre objectif pour le thème "Que voulons-vous faire cette année" !!! (lol) J'ai écrit, "Je veux être une personne qu'on invite pour participer à des émissions de variété" et je me suis jetée sur un tapis plein de farine.\(°∀° )/ J'attends vos propositions pour participer à des émissions de variété, mesdames et messieurs !(((o(*゚▽゚*)o))) (lol)

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 16021911214216106413986963

Wow, ma peau devient de plus en plus blanche. ( ̄▽+ ̄*)Je rigole ! Je ne sais pas si c'est la farine ou le pollen, mais mon nez me gratte. J'espère que ceux qui ont regardé l'émission se souviendront un peu plus des "Kobushi Factory" et de "Fujii Rio" !!! Je vais faire de mon mieux pour participer à d'autres émissions de variétés. Sur son blog, Maeyamada Kenichi, qui a écrit "Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin", a écrit "Fujii, j'espère que ton rêve se réalisera !"(TT) Ça me rend heureuse de voir qu'il me soutient et qu'il m'a appelé Fujii ! J'espère que je pourrai participer à une émission de variété avec Hyadain-san ! Mais je dois d'abord développer ma culture générale et mon vocabulaire lol

Bon, on se voit demain ! Byebyeーyoー(^ε^)-☆!!

Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:40

Mon cerveau va explosé... Au tour de minami...

Citation :
Oh, il fait froid aujourd'hui aussi.~❄️

C'est "Minna no minamina Nomura Minami" des Kobushi Factory !!

Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Le 17 février ! Nous avons participé à un évent et 900, je dis bien 900, 900 personnes sont venues nous voir.(≧∇≦) Je ne pourrai pas être plus comblée. Il y avait pas mal de monde pour le handshkae également et ça m'a rappelée que nous étions soutenues et adorées par tellement de gens !! Je vosu remercie tous !!

J'ai donné mon avis sur chaque chanson de notre deuxième single Triple A 「Sakura Night Fever/Chotto Guchoku ni!Chototsu Moushin/Osu!Kobushi Tamashii」 Ça me ferait vraiment plaisir si vous les lisiez !!!

-KobushiKobushiKobushiKobushiKobushiKobushi-

「Sakura Night Fever」

Cette chanson est une reprise de notre grand senpai Kan-san. Je pense que c'est une chanson qui nous permet de vous montrer une autre facette des Kobushi Factory. C'est une chanson pop, joyeuse et sympathique que petits et grands peuvent apprécier !!!! Les paroles sont écrites du point de vue de la toute première fleur de cerisier.

「Chotto Guchoku ni!Chototsu Moushin」

La danse du sanglier sauvage qui tend l'oreille est géniale !! (WTF lol) Je serai heureuse si vous dansiez avec nous lorsque vous viendrez nous voir en concert !!! Il y a pleins de passages super dans la MV comme les parties solo et quand on traverse un mur !! J'aime beaucoup les paroles alors écoutez-les, s'il vous plait !! Notre énergie ressort bien dans cette chanson.
↓↓↓Ici↓↓↓
https://youtu.be/GPFwLgz_Tz4

「Osu!Kobushi Tamashii」

Puisque notre nom est dans le titre, je dirai que c'est la chanson du single qui nous ressemble le plus, non ? Les couleurs, la chorégraphie et les paroles laissent un fort impact et font de cette chanson une chanson de soutien en quelque sorte. J'aimerai que vous regardiez la MV qui montre bien nos différentes personnalités.
↓↓↓Ici↓↓↓
https://youtu.be/sRnDU6GQpvk

-KobushiKobushiKobushiKobushiKobushiKobushi-

Quelques petites choses que j'ai oubliées lors de la présentation d'hier!!↓

Senpai adorée:
Ayaka-san des Angerme

Matière préférée:
Science, math

Ah, et il y a une différence entre la nourriture dont je ne suis pas fan et la nourriture que je déteste.
Nourriture dont je ne suis pas fan=Quelque chose que je ne mange pas souvent mais quand il faut, il faut. Je ne mange pas ce que je n'aime pas. Mais j'en reparlerai un autre jour !!

Sur ce, Bonne nuit-minamina~♥
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout✨
♡373♡
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 16021911473316106413987053
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 12:55

Merci pour les trad ^^
Rena et Taguchi sont trop chou ensemble ^^
Le message de Rio est amusant.
Lorsque Minamina dit : "Puisque notre nom est dans le titre, je dirai que c'est la chanson du single qui nous ressemble le plus, non ?", j'approuve complètement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 13:07

^Dhjrehijrij (C'est de rien quand ton cerveau est ramolli après plusieurs posts comme ça XD)

La dernière, Natsumi... Que j'ai retraduit une 2 ème fois parce que j'ai fermé la fenêtre sans faire exprès !!!!

Citation :
Bonjour à tous ! C'est Taguchi Natsumi qui a oubliée d'enlever ses verres de contact pendant deux jours !!

Aujourd'hui, les Kobushi Factory était dans l'émission Oha Star. C'est notre troisième passage et je me suis tellement amusée que j'ai été à fond toute la journée.♪♪ Dans les loges, j'ai parlé toute seule un booooonnnnn moment lol. Et personne n'a réagit... Je me suis sentit seule. Mais les autres se sont réveillées peu à peu et tout le monde était en forme quand l'émission a commencé. Mon but pour 2016 est de devenir une personne qui sait bien faire les omelettes. J'étais contente de le crier tôt le matin vu qu'on dit que c'est bon pour la santé. Merci !!!

Aujourd'hui, c'est la sortie de notre single et nous avons fait un mini-live et un handhskae au Club Citta de Kawasaki !!!! J'ai été touchée de voir que plus de 900 personnes étaient venus pour voir les Kobushi Factory ! Je vais travailler dur pour qu'on reste première à l'Oricon toute la semaine ! Merci à tout ceux qui sont venus au Handshake !!! Ça m'a fait plaisir de parler de tout et de rien <3<3
Siiiiii je peux me permettre, nous sommes restés à l'hôtel vu que l'enregistrement de Oha Star se déroulait tôt le matin et la répartion des chambres étaient super géniales !!! <3<3 C'était HamaTaguRena !!! C'est la première fois depuis le début des Kobushi Factory que nous partagions la même chambre avec Ogawa Rena-chan vu qu'on est trop bruyante. J'étais trop contente. Et bien-sûr, Hamaura Ayano-chan a gardé sa cool attitude ! lol
Quand Rena s'est mise sur le ventre pour dormir, je me suis mise sur elle et elle n'a même pas réagit... Alors j'ai pris une photo lol C'était drôle de voir la "Ogawa Dormante" lol

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 16021912020016106413987096

Aujourd'hui, le Hello! Sute a été posté sur Youtube. N'oubliez pas de le regarder <3<3

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 16021912122916106413987116

Ma Sasaki Rikako adorée ! Elle est trop marrante !!!!

Demain, c'est jeudi, alors ça sera forcémment une belle journée ! Sur ce, Tagubye ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 14:32

Citation :
Mon but pour 2016 est de devenir une personne qui sait bien faire les omelettes.

Euh... ok xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 15:51

C'est clair que j'ai vu plus inspiré comme but lol. Surtout qu'elle la gueulé de toutes ses forces dans une émission quoi XD

Je viens de recevoir mes deux singles. Je suis surpris d'avoir eu une carte avec le single Dosukoi/Nen/Ramen Daisuki. J'ai eu Minami... Mouais... Je suis plus content pour ma carte avec le nouveau single. J'ai eu Rena en tenue Kobushi Tamashii <3

Le poster est magnifique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:03

Merci pour les traductions !
Rena et Natsumi sont trop adorables :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:05

Ah, la chance d'être tombé sur Rena ^_^
J'aime bien Minami aussi, même si Rena est située avant dans mon top.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:10

Elle est tellement belle *_* C'est vraiment la carte que je voulais.

J'aime bien aussi Minami mais j'aurai préféré Rio ou Sakurako.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:12

Sakurako, c'est celle que j'aime le moins. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 16:21

Et moi celle que j'aime le plux :p XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:13

Ah si tu l'as reçu j'a dû le recevoir aussi !
je verrais ça demain :)

J'avais eu Minami aussi pour Dosukoi/Ramen/Nen en tenue de Nen ni wa Nen.

Rio et Sakurako sont celle que j'aime le moins :S
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:18

C'est presque la même ; en fait j'ai Natsumi entre Rio et Sakurako. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:24

Moi c'est simple, il y en a que j'apprécie beaucoup et 4 autres que j'apprécie moins quoique maintenant c'est plus 4, 2 et 2
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:42

Moi, mon classement, ce serait : Ayaka > Rena > Rei > Ayano > Minami > Rio > Natsumi > Sakurako
En rose, celles que j'apprécie vraiment. En bleu, celles qui me laissent relativement indifférente. En bleu, celle avec qui j'ai du mal. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 18:05

Moi c'est juste Natsumi et Minami que j'aime le moins sans les détester. Avec le temps, peut-être que je m'attacherait un peu plus à elles, mais voilà les Kobushi c'est un des rares groupes où j'aime tout le monde (Bisous bisous, gentils Bisounours !) avec une préférence pour Rei, Rio (Je dois bien aimer les noms en trois lettres XD) et Sakurako.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 20:49

Comme YellowAccel, Sakurako est celle que j'aime le plus, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça ^^

Dans le groupe, j'aime beaucoup Sakurako, Rei, Ayaka, Ayano, Minami, mais j'ai plus de mal avec Rio, Natsumi et Rena.

Je pense que ce n'est pas définitif et que mon avis évoluera avec le temps.

Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 21:01

Elsinka c'est pareil pour moi XD
Les 5 en roses sont vraiment celles que j'adore aussi, Natsumi ça va elle est chou et Rio et Sakurako me laissent indifférente pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii [2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[2ème single] Sakura Night Fever / Chotto Guchoku ni! Chototsu Moushin / Osu! Kobushi Tamashii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kobushi Factory Live Tour 2018 ~SHINE! Kobushi Tamashii!~» [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono» [2ème single Indies] Kedakaku Saki Hokore!» [2ème digital single] Kaite wa Keshite no "I Love You"» [2ème single] Shuukatsu Sensation / Waratte / Hana Moyou
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Kobushi' :: 2016.-