AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 15:37

Excellente nouvelle !
Les J=J vont faire une tournée mondiale, et elles passeront par la France !!!!

Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Screen10

Pour l'instant, elles ont prévu d'aller en France, en Angleterre, en Allemagne, aux USA, au Mexique, en Thaïlande et en Malaisie, mais elle envisagent d'aller également dans d'autres pays.

J'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:04

Il s'agit d'une excellente nouvelle en effet, je ne m'y attendais vraiment pas ! J'attends également plus d'informations.

J'espère avoir la chance de pouvoir les voir lors de leur passage en France, du coup je vais envisager de garder de l'argent de côté, on sait jamais. x) ( je serais tellement heureuse de voir Yukanyan *-* ) hurt
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 19:13

Certes c'est pas mon groupe préféré, mais ça serait super de les voir!
J'espère que je pourrais >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 19:18

Pas mon groupe préféré non plus, d'un point de vue chansons, mais c'est un groupe équilibré avec de supers chanteuses (et elles ont quand même quelques trésors dans leur playlist hurt2 ). J'ai juste trop hâte de voir et d'entendre Tomoko !!!!! hurt2 hurt2 hurt2 J'avoue avoir hâte aussi pour Sayuki. J'ai vraiment appris à l'apprécier, cette petite love
Franchement, je n'aurais jamais cru qu'elles auraient le droit à une tournée mondiale ! D'ailleurs, sur le coup, je n'ai pas cru à ce que je voyais. xD J'aurais plutôt pensé qu'ils feraient venir le groupe avec un autre, pour la Japan Expo, par mesure de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 18:34

C'est vraiment génial !
Et je peux comprendre que c'est ce groupe qui a été "choisi", c'est un groupe stable puis dans les MM et les Angerme il y a encore des membres vraiment jeunes ^^
C'est quand même le premier groupe du H!P à avoir le droit à un truc pareil c'est énorme !

Je suis trop heureuse, j'espère que je pourrais y aller pendant leur passage en France !
Il y a également la Thaïlande parmi les pays prévus :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeVen 14 Avr 2017 - 12:20

Pendant le concert des °C-ute au Mexique, des flyers ont été distribués avec la date du concert des J=J dans le pays. Je pense que la date en France devrait être dans les mêmes eaux :

Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ C9UphNNVwAUMka8

Edit : un article de TGU évoque la tournée des J=J, qui débutera bien en septembre => lien
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 17:21

J'espère que ça tombera un week-end ou pendant les vacances d'octobre ><
On nous donnera peut-être les mêmes flyers au concert à Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 18:00

J'espère aussi que ça tombera à une période où il n'y aura pas cours. Cela m'arrangerait fortement. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 21:01

Je pense aussi qu'on aura des flyers. :)
Croisons les doigts pour la date !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 10:37

Pendant le concert, on a eu un flyers, qui indique que le concert aura lieu en septembre, mais on n'a pas de date plus précise.

Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ 17972391_512729095783438_1651715535407014842_o

Une page facebook pour le live des J=J en France a été créée. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 16:58

Je prie pour pas que ce soit en semaine maintenant qu'on sait que c'est en septembre ><
Si ça tombe un week-end il y a de grandes chances que je puisse y aller alors j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 15:04

Oui, septembre ce n'est pas la meilleure période ( à cause de la rentrée ) et j'aimerais vraiment que ce soit le week-end. Si ça tombe en semaine il n'est pas forcément sûr que je vais pouvoir y aller, et je serais très déçue.

Mais bon, à mon avis il y a des chances que ça tombe le week-end, car la semaine, dans cette période-là, tout le monde ne pourra pas se déplacer et le but est quand même d'avoir un maximum de public.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 17:34

Oui c'est sûr, mais je me souviens qu'en 2014 il y avait moins de monde que prévu pour venir voir les Berikyuu car ça tombait un jeudi, après c'est complètement différent c'était Japan Expo puis ça tombait quand même en juillet, les "écoliers" pouvaient être là mais pas forcément les employés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 18:04

Oui je vois, effectivement j'avais entendu que pour les Berikyuu y avait pas eu une masse de monde. Japan Expo je l'ai fait plusieurs fois, c'est pas mal, mais c'est très différent oui que dans une salle de concert classique. Personnellement je préfère largement aller à la Cigale qu'au live house de la JE, donc je suis quand même assez contente que ça ne tombe pas pendant la JE les Juice=Juice, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 22:23

Oui pareil, je préfère une salle comme La Cigale ou Le Moulin Rouge que le live house de la Japan Expo, déjà rien que pour le son qui est nettement meilleur je trouve !
Le côté positif que j'aime avec JE c'est le fait que en attendant le concert on peut profiter de l'expo, et on fait pas la queue pour le concert au milieu de la ville de Paris lol c'est plus tranquille comme paysage, mais à part ça je préfère également une salle comme La Cigale (puis le plus important est le concert lui-même de toute manière !).
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 17:00

C'est vrai qu'on peut profiter de l'expo et faire d'autres choses à côté mais comme tu dis le son est bien meilleur à la Cigale, je trouve ça plus intense et puis il faut que je dise que la salle m'a vraiment plu. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 19:10

A mon avis, le concert des J=J n'aura pas pour autant lieu à la Cigale. Ce sera sûrement une salle plus petite.
J'espère aussi que ce sera un week-end ! Je ne voudrais pas que le concert fasse un flop à cause d'une date en semaine.
Quand je pense que quand les °C-ute ne seront plus là, Tomoko sera ma préférée du H!P...! Les J=J ont le sens du timing.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 21:59

Moi après le départ des °C-ute, Airi étant ma favorite actuellement, ce sera Ayacho ma préférée ^^
Mais Karin fait tout de même partie de mes chouchoutes :)
Pour la salle si ce n'est pas à La Cigale, j'espère que ce sera une salle relativement grande quand même (bon après si on peut les voir de plus près c'est bien aussi :p).
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:47

Si ce n'est pas à la Cigale j'aimerais aussi que ça ne soit pas dans un truc trop petit.

Je réfléchis pour me prendre un billet premium pour cet évènement, et j'attends surtout plus d'infos ( genre dates, prix etc ). D'habitude je ne prend pas de trucs Premium car c'est trop cher pour moi, mais comme là on parle des J=J quand même ( qui est un groupe auquel je suis bien attaché et il y a Yukanyan dedans ), je ne suis pas contre l'idée de me prendre un billet un peu plus spécial pour mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:17

J'espère que ce ne sera pas la salle de la Boule Noire (juste à côté de la Cigale), car si elle est plus petite, elle est aussi trop en longueur.
S'il y a des billets premium, j'en prendrai sûrement un. Pour Tomoko, j'aurais du mal à y résister...
Faudrait que je refasse un classement H!P que je visualise mon futur top 5. x') Comme actuellement il est occupé exclusivement par les °C-ute...
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:14

Ça me tente pas trop non plus la Boule Noire. Je n'y suis jamais allée, mais avec une capacité de 200 personnes, bon je trouve ça pas génial et c'est bien faible comme nombre.

J'espère de toutes mes forces que ce sera à la Cigale, même si comme tu l'as dit Elsi', rien n'est sûr à propos de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 20:55

Le truc, c'est que si c'est à la Cigale et que la salle est à moitié vide, ce ne serait pas bon non plus. =S Je crois savoir qu'au Mexique, la salle choisie est plus petite que la salle des °C-ute.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 12:49

C'est sûr que ça serait pas terrible non plus, je ne suis pas persuadée que les J=J réussiront à remplir une salle comme la Cigale malheureusement, comme les °C-ute peuvent le faire ( bien que le concert du 16 Avril n'ai pas affiché sold out en France, on peut pas vraiment dire que c'était vide ).

Nous verrons bien quelle décision a été prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:19

Je ne pense pas que ce sera à la Boule Noire, la salle est trop petite, je suis persuadée que même s'il y a moins de personnes qui viendront que pour les °C-ute, il y aura bien plus que 200 personnes quand même, en tout cas je l'espère :3
Si c'est là c'est nul car tout en longueur c'est vraiment pas terrible, beaucoup se plaindraient je pense ><

Sinon les tickets premium pour le Mexique contiennent une entrée prioritaire comme d'habitude, avec handshake et photobook dédicacé, ça sera pareil en France normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:57

Ouais, après je pense aussi qu'il y a peu de chances que ce soit à la Boule Noire parce que la capacité est vraiment trop faible. Je suis d'accord avec toi Aya, si ça finit là-bas c'est un peu nul. Y aurait des gens qui se plaindraient effectivement, et j'en ferais partie. Je serais même pas sûre d'y aller.

Et oui j'ai vu pour le contenu du ticket premium, du coup c'est pour ça qu'il m'intéresse. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~Seven Horizon~» Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~NEXT ONE SPECIAL~» Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~NEXT ONE~» Juice=Juice LIVE MISSION FINAL at Nippon Budokan» Juice=Juice LIVE MISSION 220 ~Code3→GROWING !~
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Juice=Juice :: 2017-