AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:37

Un photobook dédicacé ?? Pas juste une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:43

Je n'en suis pas certaine, mais c'est ce que j'ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 18:06

On verra bien. ^^
J'ai quand même hâte de savoir où ce sera et quand ce sera. >_< J'espère qu'on ne va trop nous faire languir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 22:27

Si la France a également un photobook dédicacé comme le Mexique, ce serait vraiment bien.

Moi également Elsinka, j'ai tellement hâte de savoir. La date et le lieu, je crois que ça va déterminer si je vais pouvoir venir ou pas, au moins pour le concert, donc j'espère aussi que les informations ne tarderont pas trop à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 12:10

Malheureusement, Elsinka l'avait prédit le concert en France se déroulera à La Boule Noire ! 200 places seulement beaucoup vont se plaindre... ils ont abusé quand même c'est vraiment trop petit...
Mais bonne nouvelle c'est prévu pour un samedi :D

Pour les tickets premium, cela donne accès à un handshake et il ne s'agit pas d'un photobook mais d'un mini booklet de 16 pages avec interviews et photos ^^

Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 20170608-120111_imagesia-com_1e7n2

Article de Up Front : https://www.facebook.com/notes/up-front-link/en-juicejuice-1st-world-tour-ticket-release-details/1427258457333067/

Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 18:59

Bah je dois bien avouer que je suis déçue du choix de la salle. Même si les J=J sont moins populaires que les °C-ute c'est une salle trop petite. 200 places comme je l'ai déjà dit ça me semble peu.

La bonne nouvelle, c'est que c'est un samedi ouais. Cela m'arrange.

Je suis encore entrain de voir si je vais pouvoir y aller ou pas, cela va dépendre de la personne que je veux emmener avec moi. Il faut que je vois si elle est dispo et si elle vient, est-ce que ce sera pour un premium ou un ticket normal. Mais je vais voir ça vite car la vente est lancée demain ( abusé qu'ils nous préviennent que maintenant sérieux --" )

Si je peux y aller dans l'idéal j'aimerais un ticket premium, ils sont pas trop chers cette fois, ça reste encore à voir mais j'espère avoir une réponse dès aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 18:49

Oui je suis d'accord, et je l'avais déjà dit même si elles sont moins populaires que les °C-ute forcément, faut pas abuser il y a plus de 200 personnes qui aimeraient y aller quand même...
Moi il y a de grandes chances que j'y aille, mon frère m'a dit qu'il s'y voyait déjà XD c'est à confirmer bien sur, mais je pense que j'y serai :)

Pour les °C-ute dans mon souvenir le début de vente des tickets c'était tout de suite après l'annonce pratiquement aussi, c'est tôt à chaque fois oui ils devraient laisser un peu plus de temps :3
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 19:55

J'aimerai y aller, mais je sais vraiment pas si je vais pouvoir :/
J'espère que si je rate ce concert, elles reviendront !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 20:48

Pour moi ça y est c'est officiel, billets commandés :D
Mon frère a pris des tickets premium !! je suis trop heureuse !!
Spoiler:

Et purée 5 min après la commande, le site qui vend les tickets a écrit "toutes les places disponibles sont en cours de réservation"... mais ça dit que des places peuvent être remises en ligne donc faut actualiser régulièrement pour voir si ça se met à jour :/

Edit : des tickets sont à nouveau dispo !
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 21:54

Je suis super contente pour toi ! J'espère que tu vas bien profiter :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:04

Merci beaucoup :)
J'espère vraiment que tu pourras aller au prochain en France si tu ne peux pas celui là ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 14:24

Heureusement que des billets ont été remis à disposition, car je n'ai été mise au courant que ce matin. x')
Donc du coup, me voilà avec un billet premium, et j'ai trop hâte de rencontrer Tomoko ! hurt2
Déçue de la salle quand même.
Je viendrai seule, l'amie avec qui je viens d'habitude est en vacances. snif Aya, si jamais ton frère et toi êtes d'accord pour vivre le concert avec moi, ça me ferait plaisir ; je trouve ça triste d'être seule pour un concert. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 17:15

Super ! :D
J'ai hâte aussi de les rencontrer hurt
Ah bah oui ça serait super cool, c'est vrai que seule c'est un peu triste ^^ je lui en parlerai quand je le verrai, on sera à 3 normalement, un ami vient aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 19:02

Cette fois-ci c'est officiel, le concert est sold out, il n'est plus possible d'acheter de place sur le site !
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 2017-035
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 19:13

Bon bah je suis dégoûtée, je n'irais pas. La personne avec qui je devais y aller n'a pas répondu à tous mes messages et je ne me suis pas permise de lui acheter une place puisque je n'avais pas tous les renseignements.

Clairement ça me saoule ! u__u
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 19:42

Oh non je suis super désolée pour toi... Je pensais que tu avais pu joindre cette personne pleure
Je comprends ce que tu ressens sachant que tu comptais y aller ><
Tu peux essayer de surveiller si des gens revendent des places d'ici le concert mais ça va être difficile :(
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 22:42

Ouais à mon avis ce sera pas pour cette fois... Bon c'est clair que je suis très déçue là mais ça passera...

C'est toujours un peu difficile pour moi de faire des choses car mes parents travaillent la plupart du temps, et si on veut trouver des gens dans la famille pour m'accompagner quelque part c'est pas si simple. Il y a toujours ma grand-mère qui est présente mais vu que nous avons des problèmes avec elle et qu'on s'entend à peu près tous pas bien avec elle c'est même plus la peine de penser à elle quand je veux aller quelque part. Non seulement je ne veux pas qu'elle m'accompagne mais mes parents non plus. C'est compliqué...

Là c'était la copine de ma mère qui devait m'y amener ( elle était venue au concert des °C-ute ) mais à cause d'un malentendu je me trouve sans aucune place.

Pour compenser ce qui vient d'arriver, j'espère qu'il est sûr que je vais aller à Japan Expo au moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 0:22

Merci, Aya :)

Je suis désolée, Miss H!P, je comprends ta frustration. =S J'espère que le fait que le concert ait été aussi vite sold out va inciter le H!P à les faire revenir rapidement pour que tu puisse les voir. =X
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 11:22

Il a été annoncé que des places vont être remises en vente pour le concert le 1er Juillet suite à une forte demande. À mon avis la salle de la Boule Noire a été un mauvais choix, il n'y avait pas assez de places pour tous. Je suis contente de cette annonce mais je ne sais pas si je vais quand même pouvoir y aller, j'ai pas beaucoup d'argent en ce moment et Japan Expo approche et il m'en faut pour la convention... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 14:08

C'est cool pour l'ajout des places. Je peux quand même pas y aller, mais j'espère que tu pourras te débrouiller pour y participer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 17:45

La tournée se nomme Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~.
J'ai modifié le premier post.

Pour l'instant le planning donne ceci avec les 1ères dates :
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 2017-022

Il manque encore la date des concerts dans les autres pays.
Les 2 nouvelles membres Ruru et Nanami y participent également.
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:49

30 min pour rentrer et faire le handshake ça va être chouette...
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2017 - 21:55

Je serais pas là, mais franchement Nanami et Ruru, je trouve ça chaud qu'elles viennent. Le concert a été annoncé initialement à 5 membres, je trouve ça pas bien de les rajouter. ^^"

Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 12:11

Oui c'est officiel, je suis à la fois déçu de ne pas voir la formation initiale et d'un autre côté super content de toutes les voir.:/
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 11:12

La nouvelle affiche et le message officiel de 33 degrees:

Toutes les membres des Juice=Juice seront là pour leurs 3 concerts en Europe! (donc Karin incluse?!)

Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 20729315_1459529860792884_1562552947550395482_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~Seven Horizon~» Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~NEXT ONE SPECIAL~» Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~NEXT ONE~» Juice=Juice LIVE MISSION FINAL at Nippon Budokan» Juice=Juice LIVE MISSION 220 ~Code3→GROWING !~
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Juice=Juice :: 2017-