AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 17:38

Je ne sais plus cela avait été dit mais les Juice=Juice avaient fait une annonce durant le concert à Paris en disant qu'un second clip pour "Ça va ? Ça va ?" avait été tourné le jour du concert à Paris !

La short ver. du clip est sortie aujourd'hui sur la chaîne du groupe !


J'adore !
Le clip est simple mais ça fait tellement plaisir hurt
En plus il y a les sous-titres en français c'est cool :)
Et des images du concert ont été incluses c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Alex
Miss-Alex
Sexe : Féminin
Messages : 242
Age : 30
Momusu : Sakura, ancienne : Riho et Ai
Angerme : Ayaka, Moe, ancienne : Meimei
OG : °C-ute, surtout Airi et Miya
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 19:09

Oui j'ai vu ça aussi aujourd'hui, j'adore ! Tout comme le clip de fiesta fiesta!
Et c'est super qu'elles aient rajouté des dates à leur tournée. J'ai l'impression que c'est le seul groupe du h!p à avoir été à autant d'endroit pour leurs concerts
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 20:41

Le clip est simple oui mais j'aime beaucoup quand même, je trouve ça sympa. De plus, les sous-titres en français c'est vraiment cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 15:09

C'est simple, mais j'aime !
Les sous-titres en Français ça fait bien plaisir !
Il me tarde la version complète
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 17:08

Comme l'a dit Miss-Alex, de nouvelles dates ont été ajoutées à la tournée :)
Elles vont passer par le Pérou (le 12 décembre), le Chili (14 décembre) et le Brésil (15 et 17 décembre) !
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Ik40Z2N_d

Cette tournée fait de plus en plus "world" c'est génial !
Il y aura surement aussi des dates aux États-Unis prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 17:10

Un petit reportage sur les concerts qui ont déjà eu lieu à l'étranger a été diffusé dans le HPS de cette semaine :
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 13:09

AyaLove a écrit:
J'ai assisté au concert et au handshake avec Lao et Elsinka, c'était super j'ai passé une journée géniale merci !
Je suis contente de t'avoir rencontré Elsi' j'espère à bientôt à un prochain concert :)
(ainsi qu'avec tout le reste du forum ce serait super !)
J'aime tant les Juice=Juice hurt

Moi aussi, j'ai passé une super journée, et je suis heureuse de vous avoir rencontrés. hurt2 J'espère aussi qu'un jour, on se fera un concert tous ensemble.

Comme Lao, ce concert m'a raffermie dans mon amour pour Tomoko et Sayuki, et m'a permis d'être moins "fâchée" quant à l'arrivée des nouvelles.
Les filles étaient super heureuses d'être là, elles étaient tout sourire du début à la fin, et elles étaient toutes plus jolies les unes que les autres. Bon, surtout Tomoko, of course, haha, mais j'avoue qu'Akari, que d'ordinaire je ne trouve pas très jolie, eh bien en face à face, je l'ai trouvée sublime. Nanami, aussi, je l'ai trouvée bien plus jolie en vrai. Sur scène, les deux nouvelles se sont vraiment bien débrouillées, rien à redire ! même si je n'avais pratiquement d'yeux que pour Tomoko et Sayuki. Heureusement qu'elles montaient parfois sur des cubes pour qu'on puisse bien les voir. hurt2 J'étais super contente quand elles nous ont fait un mix japonais / anglais pour Wonderful World à la fin, en réponse à notre fan chant pendant l'Encore. Elles étaient par ailleurs aussi super heureuses qu'on chante avec elles "Ça va ? Ça va ?" (j'adore le clip qu'elles ont sorti, d'ailleurs ! juste un peu trop court, quoi xD).
Pour le handshake, c'était un peu du nawak : c'était plus TGV que d'habitude ! ^^' J'ai pu dire à Ruru, qui était la première, "Bonjour" en japonais, elle m'a répondu de même, je lui ai dit "Bienvenue en France" en japonais, elle m'a remerciée, et elle attendait clairement la suite de la conversation, mais je me suis fait jeter par le staff, du coup, juste le temps de dire "Bye Bye". Après, c'est assez flou, tellement ça a été vite, le staff m'empêchait de m'arrêter. colère Genre Karin, j'ai juste eu le temps de dire "Merci" en japonais ! Pour Tomoko, j'ai bien entendu fait acte de résistance lol je lui ai donné mon cadeau, et du coup j'ai eu trop peur qu'on m'évacue sans que j'ai eu le temps de lui prendre les mains, mais je ne me suis pas laissée faire hum Bon, je n'ai pas dit grand chose car j'étais trop émue, mais je suis contente car elle a vraiment apprécié mon cadeau, m'a dit pour celui-ci "Merci" en français et a accueilli chaleureusement mon "Daisuki". Juste après elle, en dernier, j'avais Sayuki, j'ai aussi fait un peu de résistance et j'ai réussi à lui dire en japonais qu'elle est super dynamique et que du coup je l'adore. Elle m'a fait rire parce qu'en entendant ça, elle a pris la pose en montrant son biceps rire Bref, je suis toujours autant fan de Tomoko, et j'aime encore plus Sayuki qu'avant !
J'ai vraiment hâte qu'elles reviennent en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 23:26

Un compte twitter international a été créé pour le groupe, en vue de leurs futurs autres concerts à l'étranger. C'est une bonne nouvelle, ça veut dire qu'on a une bonne chance de les voir à nouveau !

Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 15:16

Cool ça, j'espère bien les revoir aussi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 12:57

Le 12, les filles étaient à Lima :

Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Limajj10

Hier, elles étaient à Santiago.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~Seven Horizon~» Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~NEXT ONE SPECIAL~» Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~NEXT ONE~» Juice=Juice LIVE MISSION FINAL at Nippon Budokan» Juice=Juice LIVE MISSION 220 ~Code3→GROWING !~
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Juice=Juice :: 2017-