AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 20:08

Ils ont fait un site spécial pour la tournée:

http://r.helloproject.com/juicejuice/worldtour/

Les goodies de la tournée:

- Towel (~ 17 euros)
- T-shirt (~ 23 euros)
- Pochette de passeport (~ 20 euros)
- Petite pochette (~ 9 euros)
- Set de photos L (~ 8 euros)

Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 21270859_1689273577781339_4076467764155923948_n
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 12:25

Je prendrais bien les photos et l'écharpe.
30 minutes pour entrer et faire le handshake, c'est franchement abusé...
J'avoue aussi que je me serais passée des nouvelles. x) Enfin, Nanami, je serai quand même contente de la voir, même si je n'aurais pas voulu qu'elle soit dans le groupe, mais Ruru...
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 15:20

30 minutes ça me semble serré niveau timing. Je me demande réellement comment cela va se dérouler. x)

Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 17:23

Je suis si heureuse que Karin puisse participer à cette tournée ♡♡
J'aurai tellement été triste de ne pas pouvoir la voir ><

Et ils ont fait un bel effort pour les goodies !
Au moins y'a du choix et plus de goodies que pour les °C-ute :)
Perso je prendrai tout à part la pochette de passeport ^^

Pour le handshake oui ça va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2017 - 18:12

Sinon, voici quelle était la setlist au Mexique :

Fiesta Fiesta
Hadaka no Hadaka no Hadaka no KISS
Datte Janai yo Uchi no Jinsei wa
MC
Hajimete wo Keikenchuu
Ça va ? Ça va ?
Tick-Tock Watashi no Shun
Jidanda Dance
MC
Ai Ai Gasa
KEEP ON Joshou Shikou!!
Romance no Tochuu
CHOICE & CHANCE
Samidare Bijo ga Samidareru
Watashi ga iu Mae Dakishimenakya ne
Goal ~Ashita wa Acchi dayo~

[ENCORE]
Ijiwaru Shinaide Dakishimete yo
Magic of Love
MC
Wonderful World (english ver)


Avant le "Encore", un fan projet demande de chanter "Wonderful World" en version originale :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 20:52

La setlist est classe !
Pour Wonderful World j'espère que ça marchera... le projet est mis en place assez tard quand même et sachant que la dernière chanson est déjà Wonderful World (en anglais mais ça reste la même) on verra mais j'espère que tout le monde sera au courant et qu'on soit synchro ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:39

Je trouvais aussi dommage que ce soit cette chanson, sachant qu'elles finiront par la même en anglais ; visiblement, ils ont voulu faire du donnant-donnant : "vous chantez en anglais pour nous, on chantera en japonais pour vous". Mais en tout cas, ça reste toujours cool de chanter tous ensemble pour nos idols. ^^

Je regrette plusieurs chansons dans la setlist comme "GIRLS BE AMBITIOUS" et "Dream Road", mais ça reste une bonne setlist.

J'ai acheté hier deux jolis cadeaux pour Tomoko !! Dieu seul sait comment j'ai réussi à trouver le temps. @_@

Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 21731394_1981844008765200_7560679422617864211_o

J'espère réussir à les lui donner. Bon, au pire du pire, ce sera pour moi. x') Je trouve ça tellement mignon ! Des fois, je galère à trouver un bon cadeau, mais là, dès que je suis entrée dans le magasin, j'ai su que ce serait ça : un carnet et un stylo de la nouvelle collection "Le Petit Prince" chez Pylones. Le carnet est rouge et a une citation juste parfaite, et le stylo est en forme de rose rouge hurt2
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 21:56

Jolis tes cadeaux, je stresse déjà rien qu'a pensé au handshake. x)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:04

Merci ! ^^
Moi aussi, je stresse ^^"" Et ce sera pire sur place. Je suis du genre à perdre complètement mes moyens au moment venu. =S
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:04

C'est cool ce que tu as acheté Elsi' ! Je suis sûre que ça va lui plaire, à Tomoko. hurt

J'aimerais bien être à ta place Lao, entrain de stresser pour le handshake. Pense à moi qui est actuellement dans mon lit entrain de faire une dépression parce que je n'y vais pas du tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:08

Merci, Miss =]
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:15

C'est vraiment adorable comme cadeau !
J'espère que vous arriverez à vous détendre pour le handshake !
En tout cas, profitez bien du concert !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 22:34

Merci beaucoup, Mariie bsx

Tomoko a posté un message en anglais sur twitter : Clic !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 17:59

Aujourd'hui : *En mode : Porte un tee-shirt vert pour soutenir Akari, de chez-moi.* :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Miss-Alex
Miss-Alex
Sexe : Féminin
Messages : 242
Age : 30
Momusu : Sakura, ancienne : Riho et Ai
Angerme : Ayaka, Moe, ancienne : Meimei
OG : °C-ute, surtout Airi et Miya
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 16:53

ALORS ALORS ALORS ???!!! Racontez nous vite! (moi non plus j'ai pas pu y aller pleure )
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 17:42

Moi aussi je veux savoir !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 18:07

Moi également j'ai envie de savoir comment vous avez trouvé le concert. :D

En tout cas, j'ai recueilli quelques avis de personnes qui y sont allées et il paraît que c'était génial. Une fan m'a envoyé des vidéos, et en effet ça avait l'air cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Miss-Alex
Miss-Alex
Sexe : Féminin
Messages : 242
Age : 30
Momusu : Sakura, ancienne : Riho et Ai
Angerme : Ayaka, Moe, ancienne : Meimei
OG : °C-ute, surtout Airi et Miya
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 17:50

Je veux bien voir quelques vidéos aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 19:02

J'ai passé l'après-midi à attendre avec un stresse pas possible au point d'en oubliais mes hiraganas! pleure
Mon coeur a failli s'arrêter au moment du handshake, c'était très court mais intense (Tomoko <3).
Après ce concert, je reste définitivement ultra fan de Sayuki et Tomoko <3 quelle perf'!
Dommage pour la taille de la salle vraiment trop petite, heureusement qu'elles montaient régulièrement sur des cubes où là, on les voyait super bien. :)
Pour les nouvelles je suis beaucoup moins "faché" après avoir vu leur performance, elles ont vraiment assuré.
Je ne me suis toujours pas remis de cette journée, content de l'avoir passé avec vous merci!

Pour les vidéos on a rien filmé car c'était interdit. De toute façon Nolife a filmé le concert donc il y a de grande chance qu'on l'ait d'ici noël je pense.

Si ça intéresse quelqu'un j'ai scanné le livret, le lien sera disponible pendant un mois -> http://dl.free.fr/n1boDyzNb (faites copier coller car le forum ajoute des pubs si vous cliquez directement sur le lien)
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 19:59

Je suis super contente de savoir que vous vous êtes éclatez !
J'espère pouvoir être parmi vous la prochaine fois >_<

Vivement que le concert soit visible, je veux vraiment le voir <3
Merci pour le livret ! C'est vraiment cool de ta part de nous le partager :)
Il est vraiment joli ! faudrait vraiment que je me bouge les fesses dans mon apprentissage du japonais pour le lire
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 14:04

Merci Lao pour le booklet. Il est très sympa.

Malheureusement je ne pourrais pas partager les vidéos que j'ai reçues, on me les as envoyé sur Messenger via la page que je gère... et c'est un peu galère à récupérer. ^^" Mais comme Lao a dit il y aura le concert sur Nolife. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 15:00

Pareil j'ai tellemeeent stressé avant de rentrer dans la salle pour faire le handshake !
Je répétais des phrases dans ma tête et la panique en arrivant devant elles je tremblais elle était si belles ! J'ai pas su dire tout ce je voulais elles m'ont toutes regardée d'un air "ça va ??" c'était tellement adorable, et Sayuki est celle qui m'a le plus marquée elle était si heureuse quand je lui ai parlé elle m'a carrément saluée en se penchant plusieurs fois elle m'a dit au moins 3 fois "arigatou arigatou" et voulait plus me lâcher les mains d'autant plus que je pleurais à ce moment là, j'ai fini par lui dire "daisuki" elle était super heureuse ♡♡♡
Karin et Nanami était siiiii mignonne c'est incroyable ** et Akari si belle !
C'était très court oui :( je me suis fait pousser et tirer par le staff derrière mais bon c'était magique !

Maintenant quant au concert il était tout simplement magique ! Il était parfait je me suis éclatée du début à la fin, et j'ai pas arrêté de me dire "purée elles sont vraiment là, elles existent vraiment" heart_sina
Et pareil j'étais si triste de voir le groupe passer à 7 il y a quelques semaines et pourtant voir Ruru et Nanami en vrai c'était incroyable ça change complètement la façon de voir les choses elles ont hyper assuré oui, en les voyant on peut juste se dire "même à 7 ce groupe reste génial" ♡♡ Nanami était siii jolie j'en reviens pas :)

J'ai assisté au concert et au handshake avec Lao et Elsinka, c'était super j'ai passé une journée géniale merci !
Je suis contente de t'avoir rencontré Elsi' j'espère à bientôt à un prochain concert :)
(ainsi qu'avec tout le reste du forum ce serait super !)
J'aime tant les Juice=Juice hurt

Pendant la file dehors il s'est passé pleins de choses aussi, c'était super agréable on a tous les 3 (ainsi que mon frère) reçu des CDs des J=J (c'était presque tous le dernier single Jidanda / Feel) par un japonais très sympa ! Et dans le CD j'ai eu la carte de Karin je suis trop trop heureuse ! On a aussi signé des grands drapeaux de la france (7 drapeaux, 1 pour chaque membre) avec pleins de messages, ensuite une fille est aussi passée avec un carnet où l'on pouvait écrire des messages j'en ai écrit un pour le groupe en général avec un stylo violet pour Karin et pour finir on nous a tous distribué des pins avec une photo des filles c'était pas un officiel mais tellement gentil ♡ puis j'ai parlé aussi avec 2 autres fans qui faisaient la queue elles m'ont dit qu'elles adoraient comment j'étais venue pour le concert avec les pins, la towel, le wristband etc et on a fini par parler de Momoko à cause de mon pins portant son nom en disant qu'elles nous manquaient beaucoup :)

Pour les goodies j'ai tout acheté à part la pochette de passeport, et le booklet distribué aux premium est vraiment cool et beau, en plus il est dédicacé **

Des photos des goodies, des drapeaux, de ce que je portais (qui n'est pas exactement pareil, pour venir j'avais le t-shirt et la towel °C-ute à Paris puis j'ai changé après le concert) et des choses qui nous ont été donné dans la file :
Spoiler:

J'ai hâte de revoir le concert :)
De plus Wonderful World pendant le "encore" était un succès !

Il y aurait encore tellement en dire mais je vais jamais en finir lol donc je m'arrête là j'ai dit l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 16:37

Tu es revenue avec pleins de trucs du concert, c'est génial !

Je suis contente de savoir que tu as apprécié le concert, merci Aya pour nous avoir raconté ta journée.

J'espère qu'un jour on aura l'occasion de tous se voir oui, ce serait super. hurt
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Miss-Alex
Miss-Alex
Sexe : Féminin
Messages : 242
Age : 30
Momusu : Sakura, ancienne : Riho et Ai
Angerme : Ayaka, Moe, ancienne : Meimei
OG : °C-ute, surtout Airi et Miya
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 18:00

Merci pour tout ces détails, c'est super sympa.
Ça donne presque l'impression d'y être :p
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:14

Merci pour ton petit "rapport" ! Tes réactions sont vraiment trop adorable !
C'est génial que tu ai pu rapporter tout ça du concert, ça te fais plein de souvenirs que tu vas pouvoir garder précieusement !

J'aurai tellement aimé être parmi vous >8< !
La prochaine j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Contenu sponsorisé
Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~in the World~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~Seven Horizon~» Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~NEXT ONE SPECIAL~» Juice=Juice LIVE AROUND 2017 ~NEXT ONE~» Juice=Juice LIVE MISSION FINAL at Nippon Budokan» Juice=Juice LIVE MISSION 220 ~Code3→GROWING !~
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: Juice=Juice :: 2017-