Infos qui concerne uniquement Tsunku mais je pense que ce serai mieux placé ici qu'ailleurs.
En décembre dernier, Tsunku a ouvert un café a Akihabara. Avec ceci il a décidé de produite un groupe nommé "Bakusute Sotokanda Icchoume" pour ce café.
Leur premier single sortira le 01 Aout 2012.
Je n'ai pas le temps de mettre plus d'infos mais c'est par ici ~> Clique.
▬Oguié▬
Momusu : Mitsui Aika.
Angerme : Fukuda Kanon.
Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 7 Mai 2012 - 21:14
Momoko dans Hajimete GP:
▬Oguié▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 12 Mai 2012 - 15:25
Momo dans Osekkyou Idol Shikaru Genji:
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 13 Mai 2012 - 23:14
Nakajima Saki (°C-ute) et Sengoku Minami (UUG/UFZS) vont jouer dans une pièce de théâtre "Junkers Come Here".
L'histoire est basé sur une jeune fille nommé Hiromi Nozawa et son chien Junkers. Les parents d'Hiromi souhaitent se séparer. Elle lutte contre la solitude et la tristesse et sera réconforter par Junkers... qui contrairement au autre chien peut parler et lui accorder 3 vœux.
Ce sera du 03 Juillet 2012 au 08 Juillet 2012. On ne sait pas encore quel rôle elles auront. x)
▬Kowa▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 14 Mai 2012 - 1:45
Sengoku Minami, l'eggs que j'adorais, je suis contente
▬Oguié▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 16 Mai 2012 - 17:43
Peut être vous souvenez vous de ce mesage:
Oguié a écrit:
Spoiler:
Chisa a participé, ou plutôt encouragé les Gatas Brilhantes lors de leurs dernier entrainement avec (d'après certains dire) Haruna, Erina et Riho, d'ailleurs sur des sites japonais Riho est surnommé Messi. Enfin bref, une image est déjà sortie:
Le channel des Gatas Brilhantes vient de mettre en ligne deux videos en rapport: Il y a Kikkawa Yuu en plus.
En fait je ne sais pas ce qui s'y dis n'y ce que cette rencontre représente. ^^ Peut être des nouveaux membres dans les Gatas.
▬Oguié▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 19 Mai 2012 - 12:49
Risa, Sayu, Mari, Kanon .F et Momoko dans Quiz ! Ichi-gan:
▬Oguié▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 22 Mai 2012 - 17:14
ABCHO dans MusicRu TV:
A 5:31 il y a un gars qui chante une chanson me faisant penser aux Fairies, mais là j'ai la flemme de chercher... ^^"
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 23 Mai 2012 - 17:41
Le dernier épisode de Hello ! Pro Time a été annoncé. Elle sera remplacé par une émission nommé "Hello! Life" qui sera diffusé à 9:30 au Japon. Ce sera du même style je suppose, mais ce sera diffusé dans une horaire bien mieux que H!PT.
Source ~> H!O.
▬Oguié▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 27 Mai 2012 - 19:19
Saurez vous trouver la berryz qui se cache dans cette vidéo d'une compètition adidas ?
OG : [Airi & Saki] [Miyabi, Chinami, Momoko, Maasa, Saki]]
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 27 Mai 2012 - 20:05
Momochii :D
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 7 Juin 2012 - 10:23
Vidéo pour AnimNext ou elles seront encore présente.
▬Oni-chou▬
Momusu : Reina, Riho, Haruna.
Angerme : Ayaka, Kanon, Akari.
OG : Momoko, Captain, Maimi.
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 7 Juin 2012 - 18:15
Momo qui se pète de rire xD Chii et son éternel "I from Japan" xD Son mot préféré est Poker Face ? x3 Maasa -morte de rire- "I like ... I like ... I like... -6 ans plus tard- I like Chinami Tokunaga!" Je retiens qu'elles veulent manger des gros trucs x)
▬Ore-sama▬
Maa♥Sayu
Momusu : Sayumin♪
Angerme : Kanana☆
OG : Maasa♡~Aiirin
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 7 Juin 2012 - 20:05
Aaah ! Maasa est trop mignonne !! x)
▬Oguié▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 8 Juin 2012 - 0:24
J'avais la flemme de le regarder et puis vos commentaires m'ont finalement donné envie. ^^ Maasa et Chinami m'ont bien fait rire, et Yurina qui se créer un ami imaginaire...
Des images de Anime Next ou on peut voir que Risako c'est encore éclaircie les cheveux (OUF, c'est déjà un peu mieux que le gris/brun/blond bizarre oO).
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 12 Juin 2012 - 23:52
Citation :
Tsunku♂ a annoncé dans son blog qu'Airi et Reina (Morning Musume.) participeraient à Hamonepu, en compagnie d'autres chanteurs, dans une équipe nommée 「つんく♂ファミリー裏表」(Tsunku♂ family uraomote ; la double face de la famille de Tsunku♂).
Mais qu'est-ce qu'Hamonepu? Plus connue sous le nom de Hamonepu Ligue, c'est une des émissions les plus populaires de la chaine Fuji TV, diffusée deux fois par ans, où des équipes de chanteurs se font face a capella. Votre équipe doit être composée de 3 personnes minimum et votre performance doit durer moins de 90 secondes.
L'émission est prévue le 12 Juin, de 19:00 à 21:00 sur Fuji TV. En espérant que cette équipe gagne!
La perf :
▬jérém'▬
Momusu : Reina, Haruka, Risa!!
Angerme : Kanon ♥
OG : Airi, Chisato, Risako.
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 13 Juin 2012 - 0:06
Ah j'aime, c'est bizarre le petit rap de Reina mais sinon dans l'ensemble c'est plutot pas mal
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 13 Juin 2012 - 17:47
Petit rappel sur le film Oosama Game qui est sortie récemment (peut être qu'on aura une traduction française si une des team anglaise le fait >w<).
Et le petit + : Les scans du mini book qui était offert si on prenait le "DVD box" si je me rappelle bien :
▬Toad▬
.Baka sable.
Momusu : Riho & Masaki
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 13 Juin 2012 - 17:50
Pour le photobook je les trouves toutes moin jolies que d'habitude à part Maimi...
▬jérém'▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 13 Juin 2012 - 18:50
Ah ui j'en avais entendu parler
Toad a écrit:
Pour le photobook je les trouves toutes moin jolies que d'habitude à part Maimi...
O.O Moins jolies pour Saki et Maasa oué, mais les autres sont bien^^
▬Toad▬
.Baka sable.
Momusu : Riho & Masaki
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 13 Juin 2012 - 18:56
Personnellement j'aime pas leurs coupes, elles ont quasiment toutes changées.
▬jérém'▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 15 Juin 2012 - 15:34
Yume a écrit:
peut être qu'on aura une traduction française si une des team anglaise le fait >w<.
Chobi va tenter de le traduire^^
Citation :
Je vais probablement sous-titrer le film Ousama Game pendant les vacances. Il est un peu moins embêtant que Gomen Nasai niveau compréhension donc mis à part l'upload ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps.