Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 15 Juin 2012 - 17:43
Super \o/ !
En attendant, il a été mis en entier sur Youtube (sans sous titre bien sûr). Si ça vous tente en attendant... x).
▬jérém'▬
Momusu : Reina, Haruka, Risa!!
Angerme : Kanon ♥
OG : Airi, Chisato, Risako.
Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 18 Juin 2012 - 22:13
Super info très importante (pour ceux que sa intéresse xD) Chobi va poster le lien de Osama Game (vostfr) dans la soirée ou demain ^^
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 18 Juin 2012 - 22:38
Y aura aussi Vampire Stories pendant les vacances *w*. J'ai hâte. Pour les intéressé, ce sera ici Clique.
▬Oni-chou▬
Momusu : Reina, Riho, Haruna.
Angerme : Ayaka, Kanon, Akari.
OG : Momoko, Captain, Maimi.
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 19 Juin 2012 - 9:09
Trop bien, j'ai déjà Ousama Game en VOSTA, mais en VOSTFR ce sera mieux *^* .
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 19 Juin 2012 - 10:25
Ouip c'est toujours mieux! *3* Il est dispo' ça y es >w<.
▬Oni-chou▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 19 Juin 2012 - 12:09
Je le regarde maintenant ~ Yurina est tellement grande que les objets paraissent touts petits xD
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 19 Juin 2012 - 12:15
Oni-chou a écrit:
Yurina est tellement grande que les objets paraissent touts petits xD
Mdr c'est clair xD. J'en suis au 3/4 J'ai finis, c'est vraiment pas mal dans le style =D. Je crois que c'est un de mes favoris même à côté de Gomen Nasai =D. Puis c'est top de voir autant de membre dans le film *w*. J'ai pas arrêté de regarder les seconds plan pour voir les autres kids derrière xD. Ça me rappelle le film ou elles étaient toute petite avec le chiot aveugle. La musique ou Airi chante est vraiment magnifique *w*.
Spoils >w< !
Spoiler:
Saki comment elle finit O_O. Je suis choquée, ma pauvre Nakky lol. La prof (ils ont prit une bonne actrice d'ailleurs =P) qui veut faire cours à 7 personnes, rien de choquant xD. A la fin, Yurina fait sadique en regardant Maimi XD. Pourtant... enfin, je m'attendais pas vraiment à ça comme fin, je pensais qu'ils allaient tous mourir. Ils finissent tous mal les films d'horreur avec des membres du H!P de toute façon XD ! Le générique de fin... dans le genre trop HS y a pas mieux mdr.
♥♥♥♥_♥♥♥♥
▬Oni-chou▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 19 Juin 2012 - 13:35
Fini. Waouh! Je spoilerais rien, je vais juste dire que Yurina et Dori sont des super acteurs owo ! Et la prof, c'est Hitomi ;3
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 19 Juin 2012 - 13:47
Ouais x). Je m'attendais vraiment pas à la voir, ça fait plaisir x).
▬jérém'▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 19 Juin 2012 - 22:49
Vampire Storie O.O Oh YEAH!!! Les 2?
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 19 Juin 2012 - 22:58
Non n_n. Je pense qu'elle fera que celui avec Airi.
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 23 Juin 2012 - 1:08
Nouvelle chaine d'Up-front sur Youtube ! https://www.youtube.com/user/UFfanclub UFfanclub. Ils posterons des vidéos de différent groupe. Voir des vidéos réservée au FC est rare donc c'est intéressant =D.
▬jérém'▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 26 Juin 2012 - 17:31
Citation :
Les Berryz présentent un Tshirt célébrant leur réussite aux auditions des H!P kids il y a 10 ans
▬jérém'▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 29 Juin 2012 - 0:09
Anime Next article spécial J'espère juste que c'est pas le texte de la vidéo qu'a posté Yume ^^''
Note: This is a translation of the comments post by Berryz about AnimeNEXT in the monthly member section of the Pocket Morning App. ____________________________________________________
Spoiler:
Citation :
Shimizu Saki (Captain) Her comments are almost identical to this entry, please read that translation.
Tsugunaga Momoko It’s everyone’s idol, cute as ever, Tsugunaga Momoko. (o^∀^o)♪ Momochi went with the cutest group Berryz Koubou to an event called Anime Next♪ To be loved this much by people in another country made me happy and full of gratitude. \(≧▽≦) / To all of the fans around the world who are always supporting Momochi… Thank you Berryz much♪ Haha~ The cheers when I said “i am the best idol in the world”… When I asked “Which do you like momochi or Lady Gaga?” and lots of people yelled “Momochiiiii!!!!”… All of a sudden I became world famous idol Momochi~ ( ̄ ∀ ̄) (lol)
Lady Gaga, and Lady Gaga’s fans… forgive me [yurushite nyan]♪
Tokunaga Chinami I made so many memories during this event!! Even though we normally only carry out our activities in Japan, being able to actually communicate and be close to our fans from another country at the signing and Q&A and concert and such made me really happy!! I want to study English more so that I can talk with everyone more and sing lots!! Seattle’s Sakuracon, then New Jersey’s AnimeNEXT, I’ll do my best so that we can come back to America again!!
Sudou Maasa I was moved seeing that there were people cheering us on even in New Jersey, so far away from Japan. They sang along with us in Japanese and spoke to us in Japanese, I could really feel everyone’s love. Personally, I also love anime and manga, so I was really happy that Japanese culture has been accepted by so many people. If we have another opportunity like this, I’d love to spread the word about Japanese culture and Berryz Koubou.
Natsuyaki Miyabi I’m glad we were able to participate in this event. Our songs are in Japanese, so I was a little worried that we wouldn’t be able to convey the meaning of them well, but when the show started all of my unease went away!! I mean, they were singing along with us in Japanese, and eeeveryone had the dance moves perfect (*^^*)!! I was surprised, but I was really happy. Also during the signing, lots of people waited in line and tried their hardest to talk to us and I was so happy I wanted to cry. I definitely want to see everyone again. It’s a promise. ♪
Kumai Yurina It was really lots of fun! After three years we were invited again, and this time we got to meet everyone in New Jersey♪ The cheers during the concert were perfect, and especially during Icchoume Rock when everyone sang along during the chorus, I was really happy (^^)/ I’m truly glad that Berryz Koubou is loved in countries outside of Japan. Thank you so much! I definitely want to do another concert abroad! When that time comes, let’s all have fun together again. (^o^) Please continue to support Berryz Koubou!
Sugaya Risako I’m super happy that we got to participate in ANIME NEXT 2012!! It was really interesting getting to have a concert, Q&A, signing, raffle, and more with the American fans. Everyone got pumped up at the concert, and I was moved when the American fans sang along in Japanese. I realized once again that I need to study English more so that I can communicate better. (lol)
I’d also like to have concerts in more places around the world.
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 29 Juin 2012 - 14:10
Le 30 Juin 2002, j'ai passé l'audition pour entrée dans le Hello! Project Kids, et à partir d'aujourd'hui, cela fait 10ans!
Moi, qui n'avais que 10ans et étais à l'école primaire, j'ai maintenant 20ans!!! lol La moitié de ma vie, ma jeunesse, c'est réalisé au cours de ces 10 années. …C'est passé si vite.
15 personnes ont été choisis sur environs 30,000, et bien que, même maintenant je ne sais pas pourquoi j'ai été choisis, je suis très heureuse d'avoir été en mesure de faire partie des Kids.
Si je n'avais pas été prise et si je n'étais pas entrée dans le show business, je n'aurai jamais pu rencontrer tout les membres, le staff, et bien sûr tout les fans qui me soutiennent.
Les membres que j'ai rencontrée par hasard, sans doute par le destin, sont tous tellement précieux pour moi, c'est ma deuxième famille. Il n'y a pas eu que de choses amusantes, mais nous avons traversé toutes les périodes difficiles ensemble, et je suis reconnaissante d'avoir pu parcourir tout ceci ensemble.
Tout le staff qui nous a soutenus dans l'ombre. Bien que ce ne sois pas suffisant, je vous remercie de m'avoir permis de développer autant de chose jusqu'à présent.
Et puis, j'ai été soutenus par de nombreux fans. Vous m'avez comblés avec vos paroles chaleureuses, en veillant sur moi, et Saki Shimizu est ici grace à vous tous. Je vous remercie de me soutenir.
C'est un trésor d'avoir pu passer ces 10 dernières années avec vous tous. Pour ces 10ans, merci, merci beaucoup.
Même si je le mentionne en dernier, ma famille a supporté Saki durant ces 10ans aussi. Je suis désolé de ne faire que vous causer des ennuis. Je suis désolé d'avoir été si égoïste parfois.
Merci vous êtes ma famille et la fierté de Saki.
Je suis rempli de gratitude envers vous tous, vous êtes devenus une partie de la vie de Saki!!!
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 1 Juil 2012 - 0:51
J'ai traduis! Jolie discours. ♥
▬Toad▬
.Baka sable.
Momusu : Riho & Masaki
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 1 Juil 2012 - 1:00
Oui. *o* C'est la meilleur leader.
▬jérém'▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Dim 1 Juil 2012 - 1:02
Mici
Citation :
15 personnes ont été choisis sur environs 30,000
Y en a tant que ça qui ont passé les auditions O.O
Citation :
C'est un trésor d'avoir pu passer ces 10 dernières années avec vous tous
Je la trouve magnifique cette phrase
Citation :
Je suis désolé de ne faire que vous causez des ennuis. Je suis désolé d'avoir été si égoïste parfois.
Oh je pensais pas ça d'elle
Toad a écrit:
C'est la meilleur leader
Non là je suis pas d'accord
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 2 Juil 2012 - 13:22
Up-font link nous a fais un guide pour qu'on puisse commander sur e-lieup. Clique.
Utile même si maintenant CDJapan fait les E-hello.
▬jérém'▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 3 Juil 2012 - 12:20
Page FB officiel des Gatas Brilhantes H.P. Clique! On voit tous les résultats de leurs matchs et c'est pas du jolie jolie T_T