Lors de Hello!Concert, il y a eu des cérémonies de passage à l'âge adulte. Je ne trouve pas ce qui s'est passé lors de la première cérémonie, mais j'ai le contenu des deuxième et troisième.
La 2e était pour Airi et Yuka. Les commentaires de Tsunku étaient les suivants.
Pour Airi : "S'il te plaît, continue de refroidir le public avec tes jeux de mots. Si j'étais toi, j'aurais besoin de beaucoup de courage pour en faire xD" Airi : Ahh, pour commencer, je parlerai aussi doucement que possible. Je ne me forcerai pas moi-même à agir comme une grande personne. Je resterai Suzuki Airi et avancerai de façon à saisir toutes mes chances.
Pour Yuka : "S'il te plaît, évolue de la leader peu fiable à la leader sur laquelle on puisse compter." Yuka : Je veux être plus mature. Même quand j'ai confiance en moi, on me dit souvent que j'ai l'air nerveuse. Je travaillerai donc plus dur et encore plus dur pour acquérir une plus forte confiance en moi et être une leader sur laquelle on puisse compter !
◆ Pendant le "Nandemo Best 3" de ce jour, la question était : "Qui a les livres les plus sexy ?" Les filles ont voté et les résultats sont les suivants. 1ère : Nacky 2e : Maasa 3e : Risako MaiMai n'a pas respecté le vote secret, et on a su direct qu'elle avait voté pour Risako. ^^
Le jour d'après, c'était pour Chisato, Risako et Kanon F. Les commentaires de Tsunku sont les suivants.
Pour Chisato : "S'il te plait, guide le Hello!Project avec ton chant, ton habilité pour la danse et ton franc parler."
Pour Risako : "S'il te plaît, travaille dur jusqu'à la fin avec ta couleur de cheveux si unique et ta voix si puissante."
Pour Kanyon : "S'il te plaît, garde ton espièglerie, mais gagne en maturité, pour ANGERME.
Les résolutions de Chisato : "Je n'aurais jamais pensé atteindre les 20 ans. Récemment, je suis apparue dans de nombreux programmes télévisés. Je travaillerai dur pour apparaître dans d'autres programmes avec toutes les membres des °C-ute."
Les résolutions de Risako : "J'ai déjà 20 ans. J'aurai 21 ans dans deux ou trois moins... attendez, ahh... je vais avoir 21 ans dans peu de temps. Je veux me polir pour devenir une femme charmante. S'il vous plaît, encouragez-moi !"
Les résolutions de Kanyon : "Mon ambition pour mes 20 ans est d'aller dîner avec Abe Natsumi-san !"
Un autre jour, le "Nandemo Best 3" posait la question suivante : "Quelle membre du H!P aimerais-vous être une fois si vous le pouviez ? Voici les résultats. 1ère : Airi Raison : "Elle est parfaite. Si j'étais elle, ma vie serait plus joyeuse. Personne ne rit à ses blagues la plupart de temps, mais même dans ces moments-là, elle est mignonne." 2e : Yurina Raison : "Elle est si grande. Je voudrais avoir son point de vue une fois." 3e : Mai Raison : "Je suis jalouse de sa taille de guêpe. Comme elle est la plus jeune des Berikyuu, tout le monde l'aime."
-- -- -- --- --- --- ★ MC Makoto : Pouvez-vous nous dire en quoi nous serions chanceux si nous étions vous ?
Mai : Quand nous recevons des cadeaux, les membres me demandent en premier : "Mai, qu'est-ce que tu veux ?" Yurina : Je peux toujours regarder les membres de haut xD Et comme je suis grande, il n'y a que moi qui peut avoir de l'air frais dans les trains bondés. Airi : Comme vous le savez, personne ne rit à mes blagues la plupart du temps. Alors, mon cœur s'est endurci. Si vous devenez moi, votre mental sera plus fort ! (Airi a dit cela joyeusement, mais le public n'a pas ri) Airi : Ouais. J'ai l'habitude du silence, aussi. (Le public rit bruyamment)
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 20 Jan 2015 - 22:19
Hello!Project Fanclub Français [INFORMATION] J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer concernant Tsunku. Après de nombreux problèmes engendrés par son cancer, Tsunku s'est fait retiré les cordes vocales, c'est à dire que le producteur, chanteur et compositeur ne pourra plus chanter ni même parler. Cela semble désastreux mais après m'être renseignée sur internet, il existerait de nombreuses méthodes pour permettre aux personnes sans cordes vocales de parler à nouveau, avec souvent d'excellents résultats. En fonction de la quantité de tissu enlevé, on peut effectuer une intervention chirurgicale reconstructrice. Mais il existe d'autres techniques non chirurgicales, que j'ai souhaité vous copier/coller ci-dessous afin de vous rassurer. Il faut savoir que la voix nécessite une source d'ondes sonores (vibrations) et un moyen pour transformer ces vibrations en langage. Les vibrations sont produites par nos cordes vocales, puis transformées en mots par notre langue, notre palais et nos lèvres. Ce qu'il manque aux personnes n'ayant plus de cordes vocales pour retrouver la voix est donc une nouvelle source d'ondes sonores. Trois solutions se présentent : - La voix oesophagienne : il faut apprendre à déglutir puis à expulser graduellement l'air de l'oesophage pour fabriquer des sons. Cet apprentissage est difficile mais ne nécessite aucun accessoire ni chirurgie. - L'électrolarynx : il s'agit d'un dispositif vibrant qui produit un son lorsque l'on appuie sur le cou. À condition de l'avoir toujours à portée de main, cette méthode est très simple. - La fistule trachéo-oesophagienne ou implant phonatoire : c'est une valve unidirectionnelle insérée chirurgicalement entre la trachée et l'oesophage. Elle dévie l'air dans l'oesophage lors de l'inhalation et produit un son. Contraignant (long apprentissage, hygiène, dysfonctionnement lors de l'alimentation...), ce dispositif permet cependant à de nombreuses personnes de reproduire une voix compréhensible avec une fluence correcte. Cela va être très difficile pour Tsunku, ses proches et son entourage. Mais grâce aux diverses techniques citées ci dessus, je ne pense pas que tout espoir soit perdu.. Je suis très attristée par cette nouvelle et espère sincèrement qu'il pourra chanter et surtout parler à nouveau émoticône frownémoticône heart
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 20 Jan 2015 - 22:36
J'ai vu ça sur Twitter et j'ai été assez... chamboulé. J'espère que tout ira mieux pour lui dans le futur.
▬BerryzSM▬
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 20 Jan 2015 - 22:49
C'est horrible !! Les cancers sont partout maintenant ! Ça va être difficile mais espérons que ça aille mieux et que ça s'arrange !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 21 Jan 2015 - 15:22
C'est vraiment horrible... J'espère qu'il sera fort et qu'il pourra parler à nouveau...
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 22 Jan 2015 - 17:38
Dur pour un chanteur de perdre sa voix.... je lui souhaite plein de courage !!
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 24 Jan 2015 - 22:43
Ahh, je m'attendais pas à ça.. Je lui souhaite beaucoup de courage aussi, j'espère que tout s'arrangera ça doit pas être facile..
On peut voir que depuis que Sayumi est partie Masaki se colle à Maimi ou alors c'est juste pour ête le plus près possible de Mai ^^
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 31 Jan 2015 - 11:26
Pourquoi Daishi se retrouve avec Rikako. T-T
▬BerryzSM▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 31 Jan 2015 - 19:51
Mai O. n'en revenait pas pour son solo ! :O
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Sam 31 Jan 2015 - 23:53
@ Nozo :A mon avis, pour Masaki, ce qu'elle veut, c'est clairement être près de MaiMai ! xD @ Mizukin : J'aurais préféré quelqu'un d'autre avec Daishi, mais moi ce qui me chiffonne le plus, c'est... pourquoi Mizuki se retrouve avec Haruka ??? @ BerryzSM : Clair ^^ Sa joie faisait plaisir à voir (même si pour l'instant, cette fille me laisse assez indifférente xD).
▬GenyHime▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 2 Fév 2015 - 20:16
Je suis contente pour Maria et Mizuki pour leur solo ^_^ Kanon a un trio c'est bien !!!
Akane est tellement discrete... je ne sais pas se que sa va donner.
Mai o. pour un solo.... je reste perplexe..
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Ven 6 Fév 2015 - 18:19
Photo promotionnelle de la comédie musicale "Week End Survivor" de la nouvelle unit du Hello!Project Maasa des Berryz Kôbô y participera également.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 16 Fév 2015 - 10:37
Le prochain single de Kikka est prévu pour le moins de mai, et ce sera la plus longue chanson de l'histoire des idols lol
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 16 Fév 2015 - 13:30
Ah bon lol, elle va durer 10min? xD Hâte de voir ça ^^
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Lun 16 Fév 2015 - 13:38
Va savoir xD
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: News en vrac ~ Mar 17 Fév 2015 - 23:39
Sur son blog, hier, Maimi a annoncé qu'elle avait répondu à une interview avec Mizuki des MM'15, pour "The Japan News". Le magazine sera dispo le 28 février. Elles y ont parlé des avantages d'internet. Maimi a dit qu'elle appréciait que le H!P ait autant de fans internationaux grâce à internet. Les deux filles ont aussi été amenée à parler du Hello!Station. Maimi a dit ainsi qu'il y aurait demain la troisième partie de sa conversation avec Captain.
▬GenyHime▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 25 Fév 2015 - 16:22
Le nom du nouvel unit est tombé : A présent il faut les appeler les Kobushi Factory ! Beaucoup de fans ont remarqué le parallèle avec le nom des Berryz Kōbō qui se traduit "Berryz Workshop" en anglais. Peut être que ce groupe est destiné à devenir l'héritier des Berryz, c'est tout le malheur qu'on peut lui souhaiter en tout cas !
▬GenyHime▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 25 Fév 2015 - 16:26
Chinami et Capitain vont travailler au H!P après le hiatus
After their hiatus, Tokunaga Chinami wikl work as Hello! Project's adviser.
「The translation of Shimizu Saki from Berryz 's post: Announcement」 Thanks for hot encouragements as always émoticône heart I'll take office Adviser of Hello!Project after the hiatus of Berryz Kobo on March 3rd. I'm going to leave from Hello!Project member. But I'll work for the bridge between Staffs and H!P members. My office gave me the job, including the praise of my activities of 12 years and a half. When I heard that for the first time, I was worried if I'll be able to do it well. But I love Hello!Project. So I think I'm lucky to concern with Hello!Project from now on. Actually I've concerned the selection for the name of New Unit of H!P trainees. I'm learning new things which I didn't know for the 12years and a half I'll work hard to tell what I learned in the activities of Berryz to young members
▬BerryzSM▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 25 Fév 2015 - 16:29
Certes les Kobushi Factory ne remplacerons pas les Berryz Kobo mais le clin d'oeil avec "Factory" c'est une bonne idée pour honorer les Berryz Kobo. ^^
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Mer 25 Fév 2015 - 18:28
C'est Captain qui a aussi décider du nom de l'unit donc elle a ajouté Factory pour le clin d'oeil au BK
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 26 Fév 2015 - 14:02
J'ai vu ça hier aussi, j'trouve ça pas mal qu'elles vont rester proches du H!P après le hiatus! On pourra toujours les voir, même si elles ne seront plus membres du H!P :)
▬GenyHime▬
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 26 Fév 2015 - 16:49
Yurina veut finir l'université avant d'essayer la mannequinat et Risako veut prendre une pause du domaine.
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 26 Fév 2015 - 18:17
Concernant les coulisses du tournage, je trouve que la petite est trop mignonne sur les genoux de Momoko ♥ ^^
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: News en vrac ~ Jeu 26 Fév 2015 - 19:14
Comme vous le savez, le 3 mars prochain, les Berryz tiendront malheureusement leur tout dernier concert pour leur 11 ans de carrière, au Nippon Budôkan. Nous avons appris il y a peu que les Juice=Juice, les Country Girls et les Kobushi Factory feront la première partie de ce dernier concert