|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Blog Gree / Ameba Mer 2 Jan 2013 - 15:08 | |
| Comme voté précédemment. A partir de cette année, seule le blog de Chisato sera traduit tout les jours. Mais il se peut que de temps en temps je traduise le message d'une autre membre. Si vous êtes intéressé par les messages du blog d'Airi, je vous conseille d'aller sur Airi Suzuki France.
Voir les anciennes traductions ~> Clique.
- Spoiler:
- Okai Chisato | 31 Décembre 2012 | 17:20 a écrit:
- 2012 -> 2013
Bonjour tout le monde !
31/12/2012 Quel genre de journée était votre dernier jour de l'année ?
Chisato a finit le nettoyage de la maison pour la fin de l'année, La maison est vraiment toute propre, je suis impressionnée .
Je n'arrive pas à me rendre compte que 2012 ne reviendra jamais, 2012 partira bientôt pour nous tous !
J'ai le sentiment que les °C-ute ont fait d'incroyable choses durant l'année 2012 Et donc, j'ai le sentiment que nous allons faire un grand pas en avant durant l'année 2013
En 2013, je veux réaliser différent rêve pour les °C-ute mais aussi pour vous tous Mais je sais à quel point c'est difficile avec mes 10ans d'expériences ! Donc je ne devrais pas parler de rêve si facilement
Mais tout le monde est autorisés à y croire. Avoir un grand rêve ensemble et le réaliser, Les C-ute peuvent le faire Il faut y croire fortement ! La team ℃-ute est une équipe que personne ne peut battre
Mon premier objectif personnelle est de croire en moi-même et de m'apprécier. Pour Chisato c'est une grande ambition C'est vraiment difficile d'avoir confiance en sois Plus je me découvre et plus je vois mes points faibles et négatif Mais je vais faire de mon mieux ! Parce que je veux devenir une bonne femme !
C'est difficile de me comprendre mais s'il vous plait, continuez de me suivre et de me soutenir |( ̄3 ̄)| Merci d'avoir donné tant d'amour au C-ute durant 2012 Grâce à vous, nous étions heureuses S'il vous plait, rendez-nous encore plus heureuse en 2013 \(^ー^)/
Merci à tous pour 2012 S'il vous plait, continuez de nous encourager l'année prochaine \(^ー^)/
Je vouuuuuuuuuuuuuuus aime !
Tout petit message, j'ai du mal à y croire *choque* xD.
- Spoiler:
- Okai Chisato | 01 janvier 2013 | 17:47 a écrit:
- 2013
Bonne année à tous
En 2013, s'il vous plait continuez de soutenir les °C-ute mais aussi Okai Chisato ! (o^∀^o)
Chez Chisato, nous avons mangés du ikura-don ce matin Et pour le déjeuné on a mangé du ozouni Je suis vraiment heureuse Et maintenant, nous allons mangés des chirashi-zushi~ Vous savez, Chisato aime ce genre d'aliment vinaigrée Je ne peux plus attendre
Je me demande ce que vous avez mangés vous ?
Bye Byeー
Asuna arrête de te cacher T_________T. |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 2 Jan 2013 - 15:10 | |
| Alors elle montre sa toute petite soeur mais pas Asuna ? Méchante. x) |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 3 Jan 2013 - 17:09 | |
| |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 3 Jan 2013 - 17:42 | |
| x'D vieille à 18 ans bah quand elle en aura 25 j'te dis pas comment elle va se sentir x') |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 3 Jan 2013 - 17:49 | |
| Surtout que cette année, elle en aura 19 x) |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 3 Jan 2013 - 18:02 | |
| 18 ans c’est vieux maintenant ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Jan 2013 - 21:57 | |
| |
|
| |
▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Jan 2013 - 22:13 | |
| La classe les enfants de Tsunku ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Jan 2013 - 22:49 | |
| J'ai jamais vu ces enfants. Je veux voir à quoi ils ressembleront plus tard. \o |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Jan 2013 - 22:55 | |
| On les voit toujours de dos >< ! |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Jan 2013 - 23:55 | |
| Leur intimité et leur anonymat, peut-être. J'ai vu une photo avec un d'entre eux avec Mano Erina. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 7 Jan 2013 - 13:33 | |
| |
|
| |
▬ Mangiss ▬AdminSexe : Messages : 3600 Age : 33 Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki Angerme : Kanon,Mizuki OG : Chisato
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 7 Jan 2013 - 14:48 | |
| Ma pauvre Chisa elle a pas l'air égoïste pourtant >__< - Citation :
- Demain je vais pouvoir me relaxer
J'ai envie de voir toute les personnes qui aiment Chisato Vent Yume on va la voir *o* XD |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 7 Jan 2013 - 16:45 | |
| Mais totalement, j'arrive dessuite /o/ !
- Okai Chisato | 07 Janvier 2013 | 19:35 a écrit:
- Bien.... comment est-ce possible ?
Aujourd'hui était une journée de repos, du coup j'ai bien dormi pour récupérer des forces Dormir est un des moments les plus merveilleux (rire) Nous n'avons pas besoin de penser à quoi que ce soit pendant qu'on dort
Après m'être levée, j'ai regardé "℃-ute Days 3" (゜□゜) Hum~ J'ai montré ma vraie personnalité dedans J'ai eu l'impression d'y retourner (rire) Vous l'avez déjà vu ?
Après ça, je me suis pesée, récemment je faisais attention à ce que je mangeais Cependant....(-"-;) J'ai pris du poids, ça me déprime
En plus, tout à l'heure je vais manger au Yakiniku Restaurant GyuuKaku Je vais beaucoup manger, comme je me prive de trop manger depuis 5 jours
Mais je pense que ça ira, ce sera mon premier repas de la journée
Je vais mangerー! (b^ー°) Pardonnez-moi (rire)
Bye Byeー C'est un coup à ce retrouver avec des wota au resto' lol. "Dormir est un des moments les plus merveilleux (rire)", j'approuve. |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 8 Jan 2013 - 20:15 | |
| Poste d'aujourd'hui ou elle ne dit pas grand chose hormis qu'elle a bien mangé hier et qu'elle aime pas le dentiste x).
- Okai Chisato | 08 Janvier 2013 | 17:37 a écrit:
- J'ai trop mangé
Bonsoir tout le monde C'est Okai Chisato (o^∀^o)
J'écoute "Kira Kira" de Oda Kazumasa, ça me rend joyeuse
Hier j'ai beaucoup mangé au Yakiniku Restaurant Gyuukakuーー! Vous savez, Chisato aime beaucoup le menu de Gyuukakuー! Salade Chyoregi, Ramen, soupe de riz coréenne, viandes soupe de légume et de la glace Gyuukaku ! Tout est incroyablement délicieux
(」゜□゜)」 Aha !! Bien sûr, Chisato n'a pas tout mangé toute seule Je l'ai partagé avec des amis, j'en ai pris un peu moins que les autres Je suis une bonne fille~~~ ! (Elle veut maigrir pour ceux qu'on pas lu celui d'hier)
Ahーーー, j'ai faim maintenant Oh, je dois allée chez le dentiste prochainement je n'aime vraiment pas çaーーー
Ah ! Je change de sujet, j'ai reçu vos cadeaux de Noël Merci beaucoup J'ai eu des vêtements, une figurine de Kiki la petite sorcière, des goodies Jiji-chan et des jeux J'en prendrai soin Tout le monde sait ce qu'aime Chisato Vraiment, merci beaucoup !
Bien, bye byeー |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 9 Jan 2013 - 13:50 | |
| |
|
| |
▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 9 Jan 2013 - 13:57 | |
| Ouai si elle montre pas la photo c'est pas drôle. è_é |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 9 Jan 2013 - 14:24 | |
| Trop mignonne avec son grand-père >w< |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 10 Jan 2013 - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 10 Jan 2013 - 19:40 | |
| Je me demande bien de quoi elle peut parle au début. O_o |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 10 Jan 2013 - 19:41 | |
| Ouais franchement je suis perdu aussi e_e. En anglais ou en japonais je comprend pas de quoi elle veut parler x_x. |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 11 Jan 2013 - 11:41 | |
| - Okai Chisato | 11 Janvier 2013 | 12:23 a écrit:
- Fatiguée...
Bonsoir, tout le monde !
Cette nuit j'ai dormi avec mes chiens Pine et Lip Ils sont si mignon 1
Ensuite, je me suis levée plus tôt que d'habitude et je suis allée dans un salon de nail art Je préfère les design simples en nail art (^w^) 2
Comme je m'y attendais, l'idée d'aller dans un salon de nail art m'a rendu toute excité
Je me demande quelle genre de design je ferai la prochaine fois
Aww~~~, Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas levé tôt . Je suis fatiguéeー(-"-;) Si la fatigue pouvait partir de ce monde, on serait plus heureux Je suis toujours fatiguée quand je m'amuse, les humains sont compliqués
Changement de sujet, vous savez~~~ Récemment, Je voulais vraiment manger des spaghetti, vraiment, vraiment envie
Cependant je n'ai pas pu ces jours-ci J'espère en manger dans peu de temps 3
Bien, il semble que la grippe soit de retour, faites attention à vous (>_<) Il est facile d'attraper des maladies en cette saison Du coup, nous ne pouvons plus nous passer du masque pour le moment
Je vais faire attentionー! Bye Byeー Pas fan de ses ongles. |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 11 Jan 2013 - 14:19 | |
| J'aime pas du tout ses ongles aussi. x__x |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 13 Jan 2013 - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 13 Jan 2013 - 14:49 | |
| Ha ha, la tête de Nakky sur la photo ^^ Oui, Chisa, t'as interêt de faire attention à toi! |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba | |
| |
|
| |
|