|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| |
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 18 Avr 2013 - 21:54 | |
| Faut pas qu'elle mange trop ATTENTION !! ^^ Elles ont bien le droit à quelques plaisirs quand même x) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 21 Avr 2013 - 20:10 | |
| Tu m'étonnes qu'il en restait encore xD v'la la paquet :O Donc maintenant on sait qu'après les Live elles se prennent en photo la bouche ouverte ... Je note je note, on sait jamais que ça serve un jour |
|
| |
| |
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 22 Avr 2013 - 18:53 | |
| Oh la classe d'être aller au concert de Moritaka ! *^* |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 22 Avr 2013 - 18:54 | |
| C'est quoi ce que Mai a ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 22 Avr 2013 - 19:09 | |
| @Ore-Sama : Oui *___* ! @Genyhime : C'est des bonbon Haribo, mais je ne sais pas exactement les quels.
- Yume a écrit:
- Nakajima Saki | 21 Avril 2013 | 22:48 a écrit:
- Hier, nous avons toutes reçues notre casse-croute favoris !
Et en plus... - Photo 2 -
... en BIG Size !!! (en anglais dans le blog) Mai a eu des Haribo. |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 22 Avr 2013 - 19:46 | |
| Je me demande si s'est bon. Mai semble très contente d'avoir eu ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 22 Avr 2013 - 21:21 | |
| Je crois que c'est des oursons de couleurs là x) Je sais pas si vous VOYEZ ce que je veux dire ^^ |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 23 Avr 2013 - 10:31 | |
| Oui c'est les oursons en gélatines de couleurs ^^ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 23 Avr 2013 - 20:30 | |
| Comme je kifferais aller à disneyland avec elles :3 Ça doit leur faire du bien un peu de se détendre =D |
|
| |
| |
| |
| |
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 26 Avr 2013 - 20:56 | |
| Quand elle parle de Paris ça me fait trop plaisir ,_, |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 26 Avr 2013 - 21:23 | |
| Pareil pour Paris *-* Elle a pas une voix si moche que ça :O |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 30 Avr 2013 - 15:14 | |
| J'avais complètement zappé 8D.
Hier :
- Spoiler:
- Nakajima Saki | 29 Avril 2013 | 00:11 a écrit:
- - Naka -
C'est Nakajima Saki.
Treasure Box à Nakano ! C'était amusant~ Durant la première performance, il y a eu un évènement imprévu, mais le live était amusant ! J'ai été ému par la chaleur de la team °C-ute. Merci pour votre chaleureux soutien à chaque live ! Merci à toute la team °C-ute, tout les billets pour "Treasure Box" sont sold out dans les régions de l'est à l'exception du Pacifico Yokohama qui n'est pas encore en vente en dehors du fan club !! Merci beaucoup !!
Bien ! Vous pouvez encore achetés les billets pour Sendai, Nagoya, & Fukuoka. La semaine prochaine nous serons à Sendai ! J'espère que le plus de gens possible viendront !
Les photos!! Après le live... - Photo 1, 2, 3 -
< Information > Le titre pour notre °C-ute day le 10 septembre au Nippon Budokan a été décidé ! 「℃-ute Budokan Concert 2013 Queen of J-POP ~TadoriTsuita Onna Senshi~」 Ah~, C'est un bien grand titre (rire) ... Nous devons devenir un groupe qui convient à ce titre. Nous allons travailler dure !
Quoi qu'il en soit, je veux que notre concert au Budokan soit une réussite !
- Nakajima Saki -
- Nakajima Saki | 29 Avril 2013 | 22:50 a écrit:
- - Naka -
C'est Nakajima Saki.
Aujourd'hui, nous avons eu un handshake event pour la promotion de Crazy Kanzen na Otona. C'était amusant, j'ai pu parler un peu avec vous~♪
Merci à toutes les personnes qui sont venues !
Ce sont des photos d'hier. - Photo 1 -
Aika est venue à notre concert hier. J'ai été vraiment contente qu'elle vienne nous voir. Sa pièce de théâtre va bientôt commencer et pourtant elle est venues. Merci beaucoup !
J'ai pris cette photo avant le concert d'hier. J'ai eu l'autorisation de vous montrer les tenues. - Photo 2 -
J'aime beaucoup ce costume ! J'aime bien le style qu'ils nous donnent. C'est magnifique ! Si vous venez nous voir, faites y attention !
< Information > Hibiya Yaon 90th Anniversay memorial project Hello!Project Yaon premium LIVE~Soto Fes~ à Hibiya Ongakudo le 19 Mai Horaire : 15:00/18:30
Il y aura tout le Hello! project ! Hello! Kitty-chan sera également là en tant qu'invité. Venez nous voir si vous avez le temps.
-Nakajima Saki- |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 30 Avr 2013 - 15:54 | |
| Tout le Hello!project et Hello!Kitty, mais c'est trop gentil de leur part *^* |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Oct 2013 - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Oct 2013 - 18:43 | |
| J'ai jamais voulu traduire Maimi à cause de ça xD ! C'est vraiment sympa *-*, merci beaucoup de l'avoir posté o/. Je vais lire ça dessuite !
Edit : Ahah pas mal le coup des frères avec les insectes xD. La pauvre. Un agenda Barbie... ils sont vraiment fan de Barbie la-bas, c'est rigolo à voir comme ici c'est plutôt pour les enfants. Ça a pas l'air mauvais ce qu'elles ont bu *-*. |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Oct 2013 - 19:12 | |
| Oui, ça m'a fait bizarre, l'agenda Barbie. xD Et je plussoie pour les boissons. x) D'autant que j'adore l'orange sanguine. |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Oct 2013 - 20:41 | |
| Les insectes xD ça fait peur à toutes les filles 8D Elle dit " Je suis douée pour trouver un agenda" ... C'est pas dur en même temps tu vas au supermarché et voilà xD J'adore l'orange sanguine aussi *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba | |
| |
|
| |
|