|
|
Auteur | Message |
---|
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 1 Mar 2013 - 19:24 | |
| T_______T Sayonara Pine .... |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 1 Mar 2013 - 19:25 | |
| J'ai pleuré T~T Pauvre Pine, là où il l'est, il ne souffrira plus ! |
|
| |
▬ Tora Chii ▬Sexe : Messages : 787 Age : 25 Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon Angerme : All~ but MeiMei first~ OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 1 Mar 2013 - 19:39 | |
| - Spoiler:
[je met juste le texte, je voulais faire partager ce moment.... Gambatte Chisa <3 ]
- Citation :
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui Finallement... Il a travaillé dur ces derniers jours. Pine est parti au paradis .... I'm so sad...
La renconter avec Pine était en été 2003
J'ai aussi apparu dans un film 『Hotaru no Hoshi』, qui a été filmé en 2004 Ca a été filmé dans la préfécture de Yamaguchi. On a voyagé en avion et on est resté la-bas pour plusieurs mois Je n'aime pas partir de ma famille Et j'étais si jeune. Le tournage était vraiment du pour moi!
Puis, Quand je suis arrivée a l'aéroport après la fin du tournage,mes parents sont venus me chercher. Puis j'ai trouver un petit chien qui parraissait très insolent dans les bras de maman. C'était Pine!
J'ai aimé les animaux pendant longtemps. J'ai souvent dis a mes parents 'Je voudrais un chien!" quand j'étais jeune. Ils répondaient "pas questions" a chaque fois!
Peut importe, comme Chisato avait travaillé dur pour le film 『Hotaru no Hoshi』... Comme maman aimait le comportement impertinent de Pine Il est venu chez moi.
C'est Chisato et la famille Okai a la rencontre avec Pine. Maintenant, 10 ans se sont écoulés depuis ce jour. Peut importe, je me rappelle toujours vivement de cette rencontre.
Je sais si j'écrit beaucoup de choses, il ne reviendra pas a moi. Mais Pine a regarder Chisato pendant 10 ans, sans éviter mon regard.
Au moment ou j'ai pleurer parceque I scheduled mais je ne pouvais pas chanter parceque je ne connaissais pas la danse. Au moment ou j'ai pleurer car j'avais peu de parties solos dans les chansons. Au moment ou j'était boulversée quand papa se battait avec maman Au moment, etc.... Pine a toujours été avec moi, tout le temps.
Le voyage a Hokkaido avec la famille, Le long jogging autour du lac, On a savourer un Barbecue, Tu es un bon joueur de foot , Quand j'envoyais la balle, tu l'attrapait toujours mais tu me la ramenais jamais. Tu aime sortir ta tête par la fenêtre de la voiture. Tu aimes les SunGimo (Y: C'quoi xD). Tu grossissait aussi vite que Chisato. Quand ma famille t'appelle , "Qui aimes tu le plus profondement?" tu es venu une fois vers moi mais tu m'as évité et es allé dans les bras de papa. Après, tu es devenu vieux, je t'ai laissé sur le vélo pour faire une promenade Même quand je dormais, tu étais avec moi. Même quand je rentrais a la maison, tu me disais "Je t'ai attendu!". Ce que tu es mignon!! Je veux et voulais être avec toi plus et plus encoreーーーーーー Je veux te dire que je t'aime tant de fois
Mais merci. Je le dis du fond de mon coeur. Merci pour ces 11 ans ! Merci de m'avoir montré tes esprit de vivre! Si tu renais, nous devons vraiment nous re-rencontrer!
J'étais contente de rencontrer Pine. Tout le monde, merci d'avoir remonté le moral de Pine Pine est un chien chanceux Pas le temps pour le reste gomen ><
Pine
YUME JE TE DETESTE JE VIENS DE FINIR DE TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE. Pine |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 1 Mar 2013 - 19:41 | |
| Ah merde c'est ballot ça ^^ Yume trop rapide pour toi sur ce coup là xD |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 1 Mar 2013 - 23:43 | |
| |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 2 Mar 2013 - 10:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 2 Mar 2013 - 10:39 | |
| Bisouxxxxxxxxx Pine o/ *Lui aussi a droit à mes bisouxxxxx* |
|
| |
▬ Tora Chii ▬Sexe : Messages : 787 Age : 25 Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon Angerme : All~ but MeiMei first~ OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 2 Mar 2013 - 10:51 | |
| La ssecla le pull. J'veux l'même .
ALLEZ CHISA CHISA CHISA ♥ |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 2 Mar 2013 - 13:08 | |
| Oh, elle peut même pas pleurer c'est triste TT-TT |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 5 Mar 2013 - 17:32 | |
| J'ai finis la traduction du message d'hier, mais j'attends celle d'aujourd'hui pour tout poster en même temps o/ !
A une question d'hier, un fan demandait quelle couleur Chisato avait l'intention de faire après le blond. Elle a répondu une couleur plus sombre... c'est chose faite !
|
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 5 Mar 2013 - 19:18 | |
| Oooh elle a pas gardé longtemps le blond, c'était superbe sur elle. >< |
|
| |
▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 5 Mar 2013 - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 5 Mar 2013 - 21:20 | |
| Moi j'aime bien les deux styles mais je préfère maintenant quand même o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 6 Mar 2013 - 2:25 | |
| ^ J'aime bien les deux aussi ^^.
Message d'hier :
- Spoiler:
- Okai Chisato | 04 Mars 2013 | 22:49 a écrit:
- Bien !
Bonsoir tout le monde ( ̄∀ ̄) Je vais répondre à vos questions, désolée pour l’attente Start
① 『Qu'est-ce qu'une "femme parfaite" pour Chisato ?』 ★ Une femme qui sait donner son avis mais qui sait également écouter les autres.
②『Quelle couleur aimeriez-vous essayer après ?』 ★ Mes cheveux sont couleur or en ce moment, donc j'aimerai retourner dans une couleur plus sombre~
③『Aimez-vous pêcher ? (^^)』 ★ Oui ! Je suis une pêcheuse !
④『Qui est ta membre favorite en ce moment ?? 』 ★ Nomura-chan & Ichioka-chan Nous allons jouer ensemble bientôt ! (Pièce de théâtre)
⑤ Quel genre de chanson aimeriez-vous chanter si vous faisiez un live acoustique ? ★ JikanRyokou de Matsuda Seiko
⑥『Savez-vous que FF10 HD est sortie sur PS VITAー!』 ★ Vraiment Je meurs d'envie d'y jouer mais je n'ai pas de PS Vita... ( ~っ~)
⑦『Quel genre de ramen aimez-vous ? 』 ★ J'aime les ramen du réstaurant "Ichiran"
⑧『Puis-je aimer Chisato?』 ★ Bien sûr ! Si vous ne le faite pas, je vais être triste
⑨『Dans le groupe amateur de ton père et de ta mère, de quoi jouaient-ils ?』 ★ Ils chantaient
⑩『Donnez moi une idée de nom pour mon caniche』 ★ Vraiment~ ? Humm~ Line-chan Je l'appellerai ainsi dans l'espoir qu'il vive une belle et longue vie
⑪『Préférez-vous le téléphone ou les mails ?』 ★ Mail ! Mais quand je suis pressée je téléphone.
⑫『Qu'est-ce qui est meilleur : Les crevettes, le crabe ou les coquilles st-jacque?』 ★ Sans hésiter, les crevettes
⑬『J'aime vos sourcils (rire). Les redessines-tu après les avoir épilé ?』 ★ Merci (rire) Mes sourcils sont naturellement fin, donc je ne les redessine pas
⑭『Quel Shushi sont les meilleurs ?(´ω`)』 ★ Ceux aux crevettes cuitent à la vapeur
⑮『Quel est la meilleur B-side des ℃-ute??』 ★Excepté Kanashiki heaven , J'aime bien Ai wa Itsumo Itsu mo ! Surtout les paroles
⑯『Quelle est ton parfum favoris??』 J'aime les odeurs naturelles (de la nature/fleurs)
⑰『Le wallpaper de ton téléphone~(。・Θ・。)♪?』 ★ C'est Pine bien sûr
⑱『Que fais-tu contre le pollen? 』 ★ C'est vraiment terrible cette année La meilleur solution est d'aller voir un médecin !
⑲『Avez-vous grandie dernièrement ? (rire) (rire)』 ★ Oui ! J'en suis sûr !... (;`皿´) S'il vous plait !
⑳『Quelle musique aimeriez-vous chanter en acoustique? Excepté les musiques du Hello ! Project 』 ★ BOA / Kimi no Tonari de
Merci d'avoir patienté J'ai lu toutes vos questions ! Je vais continuer d'y répondre !
Bien, moi aussi je vais poser une question Qu'est-ce que j'ai utilisé aujourd'hui ? ① Fard à paupière ? ② Gommage ? ③ Rouge à lèvre ?
Message d'aujourd'hui :
- Spoiler:
- Okai Chisato | 06 Mars 2013 | 00:49 a écrit:
- Hey !
Bonsoir tout le monde ( ̄∀ ̄)
Aujourd'hui, j'ai répété pour la pièce de théâtre J'ai également écris un message sur le blog de la pièce, allez-voir (^w^)
La bonne réponse à la question d'hier était la n°③, le rouge à lèvre Je vais essayer de répondre à autant de question que possible ce soir ! Même si vous m'avez posés une bonne question, il est possible que je n'y réponde pas cette fois, je suis désolée
Bien, on commence
① 『Dites-moi comment faire pour réaliser son rêve (u_u) !!』 ★ Les °C-ute et moi-même travaillons dure pour nos rêves. Donc, travaillons dure ensemble
② 『Quel film aimeriez-vous voir en ce moment ?』 ★ Nou Otoko
③ 『Tes impressions concernant l'unit 「Mellow Quad」』 ★ Récemment, j'ai été choisie pour faire partie d'une des unit de SATOUMI Je vais travailler dure (¬з¬)
④ 『Donnez-moi une recette de cuisine facileー?!』 ★ L’omelette est facile
⑤ 『Avez-vous une phrase favorite dans vos musiques ?』 ★ Dans "Kanashiki Heaven" : Toikkako nannte Doudemo ii.
⑥ 『Préférerez-tu aller dans un buffet à volonté de Yakiniku ou de crabe ?』 ★ Yakiniku
⑦ 『Que faites-vous durant vos journée de repos ?』 ★ Je dors ou je sors me promener
⑧ 『Chisa va-t-elle obtenir son permis de conduire cette année~??(^^)』 ★ Je ne peux pas pour le moment mais quand j'aurai 25ans, j’espère l'avoir ! Je pense que ma conduite sera dangereuse.
⑨ 『Okai-chan, tu préfères le riz ou le pain ?』 ★ Riz (^w^) ! Rien n'est meilleur que le riz !
⑩ 『Quel est ton magasin favori dans Tokyo?』 Bikkuri Donkey ! (rire) Le lait à la fraise y est si délicieux
⑪ 『Dans quel pays aimeriez-vous aller?♪』 ★ France J'adore les châteaux !
⑫ 『Si ma petite amie me demandait d’arrêter d'aimer les °C-ute, que devrais-je faire ? 』 ★ Vous devriez suivre vos sentiments !!
⑬ 『De la viande cuite à la vapeur ou des haricots cuit à la vapeur ?』 ★ Viande Mais j'aime les deux !
⑭ 『Si vous pouviez obtenir une capacité, la quelle choisiriez-vous ?』 ★ La mémoire
⑮ 『J'ai passé un examen d'entrée aujourd'hui, l'ai-je réussi ?』 ★ Bien sur ! Crois-y
⑯ 『Dit moi ta première impression concernant les tenues de 「Crazy Kanzen na Otona」』 ★Un peu agressif Les bas résilles sont sexy (rire)
⑰ 『Mangez-vous la queue des crevettes ?』 ★ Non, je n'en ai jamais mangé (rire).
⑱ 『Quelle est ta boisson favorite au Star Bucks~( ^ω^ ) 』 ★ En cette saison, le moccha blanc est délicieux
Merci pour toutes ces questions (*^o^*) Je rouvrirai la partie question prochainement
Bien, j'ai une information ! 【Live Photobook】 Le 9 Mars sortira le photobook de la tournée °C-ute concert tourー2012-2013 winter~Shinseinaru Pentagram~ Les °C-ute l'ont déjà regardé, il y a vraiment de tout J'ai beaucoup aimé Regardez-le
Et une édition spéciale B.L.T "Satoyama Guide Book" sortira le 2 Mars. Les membres du Hello ! Project vont travailler dure. Donc s'il vous plait, procurez-vous le (o^∀^o)
Bye Byeー
Moi je retiens une chose >_> : 『Dans quel pays aimeriez-vous aller?♪』 ★ France. |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 6 Mar 2013 - 11:02 | |
| Et elle adore les châteaux comme moi \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 6 Mar 2013 - 11:12 | |
| Chisato aura une conduite dangereuse, ça m'a tué. x) On t'attends tous ! o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 6 Mar 2013 - 17:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 7 Mar 2013 - 14:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 7 Mar 2013 - 16:55 | |
| Je pense que c'est.. Mai ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 7 Mar 2013 - 19:03 | |
| J'ai envie de dire Kana |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 8 Mar 2013 - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 8 Mar 2013 - 21:56 | |
| On s'était toutes planté. e__e J'imagine bien Masaki, elle devait être mignonne >w< |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 9 Mar 2013 - 0:00 | |
| Oh, Chisa aime les mangas o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 10 Mar 2013 - 15:43 | |
| Chisa n'avait pas posté hier.
- Okai Chisato | 10 Mars 2013 | 16:32 a écrit:
- ← il est mignon non ?!
Bonsoir tout le monde !
Hier, après avoir prit des médicaments je me suis sentie très fatiguée, avant de m'en rendre compte, je dormais déjà Désolée Je suis allée chez le médecin aujourd'hui, mais c'était son jour de repos Oo━━━━━ps! ( ̄▽ ̄;)
Bien, Avant hier je vous ai demandé de quoi vous aimeriez que je parle. Beaucoup de personnes ont répondues "De ta famille"~. Je parle déjà de temps en temps de ma famille mais je vais voir si j'ai quelque chose de marrant à vous raconter (rire)
Voyons voir... Une chose drôle s'est passé dans ma famille il y a peu de temps. Je parlais avec ma petite sœur Mion : 「Tu ressembles à Papa !」 Après ça, je ne l'ai plus revue durant plus d'une heure. Je l'ai donc cherché dans la maison. Elle était enfermée dans sa chambre en pleurant. Je lui ai demandé 「Qu'est-ce qu'il y a ? 」 Puis, Mion m'a répondu en pleurant : 「Je ne veux pas ressembler à papa━━━━━━」 Elle a vraiment pleuré pour ça (rire) Toutes ma famille a rigolé en l’apprenant. Pourquoi ? Pauvre papa~~~
Bien, aujourd'hui, Je suis allée avec Mion, mon père et ma mère dans un café appelé "Coffee-Kan" Comme je suis encore au régime, j'ai juste prit un jus de fraise et de la salade. Leurs sandwich avaient l'air délicieux~(¬з¬) Mais je ne pouvais pas gâcher mon travail (rire) Je vais faire de mon mieux pour le régime |( ̄3 ̄)|
Ah ! Avez-vous regardés le MV de 『Crazy Kanzen na Otona』 ? Il est sexy et cool n'est-ce pas ? S'il vous plait, regardez-le plusieurs fois ( ̄ω ̄) !
https://www.youtube.com/watch?v=2pjGkL-VoEc
N'oubliez pas notre campagne pour 『KonoMachi』. https://www.youtube.com/watch?v=HJouWl0RDhE Et le site spécial : http://www.up-front-works.jp/cutekonomachi/
Bye Byeー |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba | |
| |
|
| |
|