|
|
| |
Auteur | Message |
---|
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 25 Nov 2013 - 21:45 | |
| Ah bah forcément, quand on passe d'Hawaii au Japon y'a un décalage de température ^^ |
| | | ▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 26 Nov 2013 - 0:02 | |
| MDR pas mal Aire ! Horaire et température !! ^^ |
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 23 Fév 2014 - 15:18 | |
| Aujourd'hui, j'ai décidé de traduire un article de Mai ^_^ - Mai | 21 février 2014 a écrit:
- Bonjour !
Aujourd'hui, je me la coule douce à la maison ! Ou plutôt, c'est le 7e anniversaire des °C-ute depuis leurs débuts ! Félicitations à mes °C-ute adorées lol
Comme c'est notre 7e anniversaire, Mai regarde chez elle le premier DVD live des °C-ute et notre DVD du Budokan !!
N'aimé-je pas beaucoup les °C-ute ? lol Bien sûr, quand je regarde ces DVD, je pense liveeeーー Quand je regarde ces vestiges du passé, je me remémore toutes sortes de choses.
Faire des choses comme des Cutie Girls~ Ce genre de choses. lol Ce sont de bons souvenirs. Yep. A tous, merci de nous avoir toujours soutenus ^_^ S'il vous plaît, continuez de soutenir les °C-ute ! En parlant de l'amour reçu par les °C-ute, Toute ma famille l'a célébré pour moi~ La tarte aux fraises était délicieuse~ Merci !!
Brーef, comme l'orgelet [ndtr : infection bactérienne temporaire et bénigne qui affecte le bord de la paupière ou de l'œil] de Hagi-chan ne diminuait pas vraiment, je suis allée à l'hôpital ! Le docteur a dit : "Hmーーm. Comme ça a pas mal gonflé, nous allons devoir surveiller ça pendant un bon moment."
Ehーーーー
Ohーーーno.
Ah ! je vais essayer de ne pas m'inquiéter ! lol
Je veux que l'orgelet s'en aille rapidement. lol
Ah, sinon, aujourd'hui, j'ai regardé le DVD live de Britney Spears-san.
Le costumier, qui prend toujours soin de nous, l'a prêté aux °C-ute et tout le monde l'a fait circuler ! J'ai vraiment beaucoup appris !! C'est formidable d'être capable de faire une performance aussi extraordinaire ! En plus, elle est suーーper mignonne ! Je suis devenu fan ! lol Même si je la connaissais déjà avant, comme je n'avais encore jamais vu de live à elle de cet acabit, je me suis dit que ç'aurait été bien si j'avais vu ça plus tôt.
J'avoue que ça me donne assez envie de faire un live prochainement ! Les °C-ute doivent travail plus dur et encore plus dur !
Bien bien, je n'ai pas pris en photo les vêtements que je porte aujourd'hui. (´・_・`) Désoléeーー.
Annonce : Les leaders des 5 groupes principaux se sont réunies, et on leur a présenté les titres phares et la liste des chansons du grand concert de la part de Tsunku♂. Il y a des sous-titres qui vous aident à connaître les particularités du live. Alors, comment les leaders ont-elles réagi en voyant la setlist pour la première fois ? Les détails sont ici ! https://youtu.be/L1dYwb3czL0
[...]
Au revoir ! |
| | | ▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 23 Fév 2014 - 19:44 | |
| Si elles peuvent ne pas s'inspirer des concerts de Britney, ça ne me dérangerait pas du tout haha. |
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 23 Fév 2014 - 20:53 | |
| - Yume a écrit:
Si elles peuvent ne pas s'inspirer des concerts de Britney, ça ne me dérangerait pas du tout haha. Haha, j'ai pensé pareil. xD Elles n'ont rien à lui envier, du point de vue des perf' live, de toutes façons. |
| | | ▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 24 Fév 2014 - 7:34 | |
| Elle a de bons goûts, j'adore Britney, moi aussi *O* |
| | | ▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 24 Fév 2014 - 10:49 | |
| - Elsinka a écrit:
- Yume a écrit:
Si elles peuvent ne pas s'inspirer des concerts de Britney, ça ne me dérangerait pas du tout haha. Haha, j'ai pensé pareil. xD Elles n'ont rien à lui envier, du point de vue des perf' live, de toutes façons. Je suis d'accord avec vous ! |
| | | ▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 24 Fév 2014 - 17:14 | |
| Britney fait du lipsing sur tout ses lives où elles dansents. Alors non , copier la pas XD |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 24 Fév 2014 - 20:57 | |
| - GenyHime a écrit:
- Britney fait du lipsing sur tout ses lives où elles dansents. Alors non , copier la pas XD
Oui, moi j'admire les °C-ute parce qu'elles font des lives du tonnerre, elle gère tout parfaitement en même temps. :D |
| | | ▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 24 Fév 2014 - 21:36 | |
| je les admires aussi ! je ne veux pas qu'elles fassent du lipsing ! elles ont une belle voix ! |
| | | ▬ Kaori ▬Sexe : Messages : 62 Age : 26 Momusu : Ai Takahashi OG : Maimi Yajima
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 5 Mai 2014 - 12:37 | |
| Bon, après 3 changements d'emplacement, voilà le bon topic (j'espère x) ) je propose de traduire le blog de Maimi qui est, certes long, mais intéressant ! 2014/5/4 11:34・ - traduction par Kaori !:
Annonce importante。・゜・( ノД`)・゜・。 Bonjour C'est Maimi Hier, au Nakano Sun PLaza, les °C-ute ont fait un concert Enfin nous allons commencer la deuxième moitié de notre Tour C'est passé super vite!(◎_◎;) Et comme je l'ai écrit sur le blog avant-hier, tous ceux qui ont pu participer venant de l'étranger, Je me demandais si vous savez s'il y a beaucoup de chances de se rencontrer pendant les grandes vacances, nommées "Golden Week" et si vous aviez pour projet de venir nous voir ? Rien que d'y penser, j'en serais heureuse(T_T) Pas seulement les étrangers, mais beaucoup de gens semblent venir à Tokyo pendant la Golden Week... J'aimerais vraiment que vous passiez ce jour de congé avec nous (T ^ T) Bien sûr, je remercie aussi tous ceux qui ne peuvent pas participer, qui en ont envie, ou qui nous encouragent de loin J'ai dit ceci au moment du MC. Ecoutez-moi, j'ai trouvé une bonne pose sans qu'on voie mes abdoooos ( ´ ▽ ` )ノ xD Comment c'est ? xD (//∇//) Vous ne pouvez pas voir mes abdos, ou plutôt mes abdos ne vous dérangent pas |( ̄3 ̄)| Lol J'ai pensé que c'est une bonne idée…(((o(*゜▽゜*)o))) Par ailleurs, ce costume, il a été fait selon les idées des °C-ute Les °C-ute dansent souvent avec des talons dans les lives, nous espérions pouvoir donc danser avec des tenues plus confortables de tout notre cœur dans ce concert a proposé tout le monde au STAFF Nous avons ainsi dit nos idées de design... Puis la styliste nous a montré ses croquis Certaines sortes de matériaux nous ont été demandées et on nous demandait "c'est ce genre-là ?" nous avons sélectionné le type de matériaux et les modèles, aussi Et, les chaussures que je porte sont les chaussures Reebok conçues pour les °C-ute C'est si confortable D'une certaine manière, je pouvais bouger comme si nous étions en cours de danse☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Mon corps était si léger ! C'était amusant Les gens qui veulent participer à une de nos tournées à l'avenir, notez cela je pense que vous devriez le faire en tout cas Hier encore, beaucoup de médias qui nous suivent étaient là au concert J'étais surprise du grand nombre d'entre eux Je suis reconnaissante que tant de personnes ont pris la peine de venir pour les °C-ute...(>_<) Rien que d'y penser, je suis vraiment heureuse Merci de nous accorder votre temps précieux Aussi, avant le concert, on a eu le spécial enregistrement deux fois avec les membres de FC, hier Merci de venir si tôt le matin Je vous ai sentis nerveux, mais j'ai été heureuse de prendre des photos avec vous (((o(*゜▽゜*)o))) Ah Bien bien Après les 2 enregistrements, quand je suis retournée à notre vestiaire, Comment J'ai écrit sur mon blog hier "je meurs d'envie d'en boire un, mais je n'en ai pas la chance..." Un frappuccino tout frais à la banane et crème caramel de chez Starbuck m'attendait... Peu importe le moment où je veux acheter ce frappuccino, quand je viens, ils n'en n'ont plus à chaque foisσ(^_^;) J'en ai bu pour la première fois à l'event d'Osaka, lorsque la manager nous en a fait cadeauー…( ´ ▽ ` )ノ Je ne peux pas croire qu'elle ait cette chance de pouvoir en acheter à chaque fois… xD Je n'en ai jamais acheté un par moi-même( ̄Д ̄)ノ C'était délicieuxー Merci manager-san Vraiment très bon Bienー!En outre "Maji uta live" du programme "goddotan" a été diffusé la nuit dernière (^^) Merci à tous ceux qui ont regardé Dans plusieurs régions, il sera diffusé plus tard, La suite sera diffusée la semaine prochaine Regardez-là par tous les moyens s'il vous plaîtー Bien bien Aujourd'hui, il y a eu les individuels handshake events de "Kokoro no Sakebi o uta ni shite mita/Love Take it All"ー Aujourd'hui aussi sera une belle journée Tout le monde...Passez une belle journée... A demain~ Annonce importante Cette année aussi... Il a été décidé (≧∇≦) Le 10 Septembre, c'est la fête des °C-ute ! Et on la fait au Nippon Budokanー ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Trop heureuse 。・゜・(ノД`)・゜・。 Pour la deuxième année consécutive, je vais me tenir debout en cet endroit...。・°°・(>_<)・°°・。 En regardant les souvenirs, mon coeur bat de plus en plus vite(T ^ T) Merci de toujours nous soutenir, on va pouvoir avoir la même vue grâce à vous. Je vous suis sincèrement très reconnaissante Nous allons faire une grande performance pour vous remercier Si vous avez des idées pour ce concert, s'il vous plaît, écrivez-les sur mon blog J'espère que nous serons remplis de bonheur pour le jour des °C-ute Par tous les moyens, venez nous voir, s'il vous plaît Enfin, une fois de plus... Merci beaucoup Je vous aime tousーー
|
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 7 Mai 2014 - 20:25 | |
| Je n'avais pas eu le temps de lire ce pavé la dernière fois, mais me voilà huhu^^ Je ne dis jamais non à une traduction du blog de Maimi.
J'ai bien ri en lisant "Vous ne pouvez pas voir mes abdos, ou plutôt mes abdos ne vous dérangent pas". x) J'avoue que j'ai toujours peur qu'elles se fassent mal, à danser tout le temps avec des talons. |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 28 Juin 2014 - 23:15 | |
| - Maimi | 15 juin 2014 a écrit:
- Bonjour
C'est Maimi
Hier, c'était le second jour du fanclub tour à Okinawa (=´∀`)人(´∀`=) Nous sommes allés dans la jungle le matin ( ´ ▽ ` )ノ Alors que j'écrivais les nouvelles de la journée d'hier, le temps était au beau fixe, si bien que nous sommes partis, dans l'idée de faire ce que nous avions prévu en cas de beau temps, mais il a commencé à pleuvoir au moment où l'on entrait dans la jungle Σ( ̄。 ̄ノ)ノ Avec précipitation, nous avons mis en œuvre ce que nous avions prévu en cas de temps pluvieux (;^_^A Nous sommes montés à bord du bateau, et pendant que je parlais gaiement avec tout le monde, il s'est mis à pleuvoir fortement (´Д` ) Mais c'était fun ~(*^^*) Par exemple Il y avait une ambiance, comme si un alligator allait apparaître à tout moment... (^o^) C'était excitant (((o(*゜▽゜*)o))) Si un alligator était finalement apparu, ça aurait été cependant effrayant Aucun alligator n'est apparu, bien entendu, mais à la place nous avons vu un buffle commun dévorer son petit-déjeuner C'était émouvant Ils ont de magnifiques cornes En plus, il y avait des danseurs dansant sur le pont, de notre côté, qui nous ont accueillis chaleureusement (o^^o) Parler avec tout le monde sur le bateau était fun Ensuite, nous avons fait un barbecue Une fois encore, nous avons tous mangé ensemble (o^^o) Hagiwara Mai-chan et moi étions l'une à côté de l'autre, et Mai grillait la viande de toute sa puissance ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆ Et après, nous avons fait l'expérience d'un bingata teinté (ndtr : un bingata est un vêtement traditionnel d'Okinawa, au Japon) (^o^)/* Pendant que nous faisions cela avec tout le monde, le karaoké a commencé \(^O^) Nous avons chanté des chansons de divers artistes, grâce à des duos variés et finalement, tout le monde s'est associé pour chanter "Banzai ~Suki de Yokatta~" d'ULFULS ♪───O(≧∇≦)O────♪ A~h C'est une merveilleuse chanson (つД`)ノ Entendre tout le monde chanter a touché mon cœur ヽ(;▽;)ノ Merci Par la suite, tout le monde a diné ensemble, et les membres du groupe sont montées sur scène pour un One-Liner showcase (ndtr : je ne sais comment traduire cela...) Certains ont fait des imitations, d'autres ont chanté et d'autres ont fait des blagues (*^^*) Je suis alors montée sur une échelle face à tout le monde, et j'ai fait mine d'annoncer les résultats ..... Mais je suis retournée sur mon siège sans en avoir rien fait ( ̄▽ ̄) Et puis, nous avons chanté "Nada Sou Sou" et "EVERYDAY Zekkouchou" sur un accompagnement de Cojaco-san~(^o^)/* Finalement, tout le monde a dansé sur "Chura Shima" de Cojaco-san, et l'événement s'est terminé Nous avons dit au revoir à tout le monde lors du handshake... Nous étions supposées nous séparer de tout le monde à ce moment-là, mais il y a eu une autre surprise en se quittant Nous nous sommes introduites dans le bus qui ramenait tout le monde, et nous avons fait un bout de route avec eux Cela nous a fait nous sentir remarquablement proches de tout le monde, donc j'étais heureuse et j'ai apprécié cela (≧∇≦)
Et voilà, aujourd'hui nous avons NaruChika concert à Okinawa C'est notre premier concert à Okinawa (≧∇≦) Je ferai de mon mieux ♪───O(≧∇≦)O────♪ S'il vous plaît, passez tous une merveilleuse journée ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
J'adore le principe de la surprise. *-* Je suis trop jalouse, là lol ! |
| | | ▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 28 Juin 2014 - 23:20 | |
| Dites les °C-ute, si ça vous tente vous pouvez aussi rentrer en RER avec nous. lol J'adore lire les post de Maimi, il y a une épaisse de... joie de vivre à l'intérieur. Merci pour la trad' Elsin' ! |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 28 Juin 2014 - 23:44 | |
| Haha trop ! xD Moi aussi ^_^ De rien. ;) |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Juil 2014 - 19:22 | |
| - Maimi | 1er juillet 2014 a écrit:
- Bonjour
C'est Maimi
C'est aujourd'hui que commence le mois de juillet (((o(*゜▽゜*)o)))
En parlant de juillet. C'est le Festival Tanbatata Double Seventh le 7 juillet.
Okai Chisato-chan et Hagiwara Mai-chan ont écrit leur vœu sur les papiers coupés de façon rectanculaire. (^O^)/ La personne regardant leur voeu du dessus est la Berryz Kobô Risako-chan.
Enfin les Berryz Kobô et les °C-ute viennent d'arriver en France ー(((o(*゜▽゜*)o)))
Ici, il est environ quatre heures du matin. Dehors, il fait complètement noir. Cependant, les fans français nous ont accueillies à l'aéroport ー。・゜・(ノД`)・゜・。 Je suis heureuse ~ヽ(;▽;)ノ
Nous avons de nombreuses choses à faire, telles que des events, un live. Je montrerai notre gratitude pour les fans étrangers, puis je retournerai au Japon en toute sécurité. (=´∀`)人(´∀`=) Tout le monde, s'il vous plaît, soutenez-nous depuis le Japon.
En tout cas, nous sommes parties du Japon hier. Je suis heureuse que les Berryz et les °C-ute aient été rassemblées pour le jour anniversaire de notre audition \(//∇//)\
Nous avons mis environ 13 heures pour arriver en France depuis le Japon. En temps normal, je ne me sens pas mal durant un long voyage. Vous savez ? L'avion pour aller à l'étranger a un écran pour chaque siège et vous pouvez regarder des films. J'adore les films (o^^o) J'étais prête à en regarder (((o(*゜▽゜*)o)))
Cependant....... Eehh ?...... (・・;)? Je n'arrivais pas à le faire fonctionner... ( ̄▽ ̄;) J'ai appelé une hôtesse de l'air. Il semblait cassé ーーーΣ( ̄。 ̄ノ)ノ Pas possible, ici aussi ??? _| ̄|○
En fait, quand j'avais voyagé en France, j'avais regardé un film. Le système sonore était cassé à ce moment-là. "Whoa~ ! Il a commencé avec des sous-titres, mais sans le son ! Cool ( ´ ▽ ` )" Songeant à cela, j'ai regardé le film un moment~(・・;) Aussi longtemps que je l'ai regardé, le film est resté silencieux.
J'avais donc fait appel à une hôtesse de l'air. "Laissez-moi regarder. C'est étrange. " Il était donc cassé à ce moment-là... ヽ(;~;)ノ Elle a réglé ça et j'ai pu voir le film depuis le début... ( ̄▽ ̄)〓
Cependant, cette fois, ils n'ont pas pu régler ce qui n'allait pas... 。・゜・(ノД`)・゜・。 Je n'ai pas pu regarder de films durant les 13 heures de vol ー(T_T) J'étais choquée... 。・゜・(ノД`)・゜・。 Tout ce que je pouvais faire, c'était juste dormir en étant énervée. T^T Non, je n'étais pas énervée. J'ai dormi confortablement, comme d'habitude (( _ _ ))..zzzZZ Vous devez être surpris : "Peut-on deormir ainsi durant de si longues heures ?"... ( ̄▽ ̄) LOL
En fait, j'ai eu des embêtements au début de mon voyage, mais je m'amuserai en France (≧∇≦)
Passez tous un merveilleux après-midi~(((o(*゜▽゜*)o)))
P.S. Merci pour vos nombreux commentaires sur notre 12e anniversaire et notre tournée 。・゜・(ノД`)・゜・。 Je prendrai le temps de les lire.
Ah... J'oubliais de vous dire. J'ai coupé mes cheveux lors du jour de congé de la tournée des °C-ute. ( ´ ▽ ` )ノ Quelqu'un l'avait-il remarqué ?? \(//∇//)\
|
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Juil 2014 - 21:25 | |
| C'est pas de chance pour l'avion quand même ! 13h de vol sans rien à faire ça doit être long ! |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Juil 2014 - 22:01 | |
| C'est clair. xD Et moi qui n'arrive pas à dormir autre part que dans un lit, je me dis qu'elle a "encore" de la chance d'y être arrivée, elle loool ! ^^ |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 7 Juil 2014 - 16:11 | |
| (Maimi est vraiment une pipelette lool) - Maimi | 2 juillet, "Le premier jour en France (^O^) a écrit:
- Bonne matinée
C'est Maimi
Laissez-moi réfléchir. C'est l'heure de dire "Bon après-midi " au Japon. ( ´ ▽ ` )ノ
En fait j'étais prête à le faire à l'instant ヽ(;▽;)ノ
Hier, nous avons visité Versailles et l'UNESCO et nous nous sommes amusées à faire du shopping ! J'ai pris pleiiiin de photos (((o(*゜▽゜*)o))) C'est alors que la batterie de mon iPhone s'est vidée en un clin d’œil (;゜0゜) Quand j'étais sur le point de prendre une photo avec Shimizu Saki-chan, dans un restaurant, soudainement, l'écran est devenu tout noir ∑(゜Д゜) "Awww~... La batterie s'est vidée~_| ̄|○" Je n'avais pas vraiment remarqué le signal Je me demande si c'est à cause du manque de sommeil, dû au décalage horaire ?
Je n'ai pas dormi après mon arrivée en France, à 4h du matin. Je suis tombée de sommeil à 22h... J'ai dîné et suis retournée à l'hôtel, j'ai mis mon iPhone à recharger, puis je me suis endormie aussitôt. σ(^_^;) En fait, j'ai dormi durant 13 heures dans l'avion. Cependant, j'ai dormi... (^◇^;)
Je devais recevoir de la manager le Kimono que je porterai le lendemain. Je n'ai pas remarqué quand elle a toqué à la porte. Il semblerait que je dormais comme une bûche... (>人<;)
Les problèmes commencèrent à ce moment-là (°_°) "Oups Oh non J'ai dormiーΣ( ̄。 ̄ノ)ノ Quelle heure est-il à présentー?? " Je me suis levée d'un bond ! Je me suis tournée vers mon iPhone, mais l'écran était figé. Je ne pouvais pas changer le mode de l’appareil photo, et enlever celui utilisé pour prendre une photo la veille... Σ(゜д゜lll) Malheureusement, l'heure n'était pas affichée dans ma chambre. Je dépendais complètement de mon iPhone... 。・゜・(ノД`)・゜・。
J'ai appuyé durant un long moment sur un bouton. Click click : j'ai cliqué sur le bouton plusieurs fois de suite. J'ai essayé différentes méthodes. BoooM ! L'écran est devenu noir à nouveau... Je pouvais utiliser Siri avec l'écran parfaitement noir... Σ( ̄。 ̄ノ)ノ Quand même, je dois recevoir mes tenues, et prendre également un bain ! Je ne peux pas savoir quelle heure il est à présent. Je n'ai pas le temps de me détendre ! ∑(゜Д゜) Je suis allée vers la chambre de la manager et j'ai ouvert la porte. Le couloir était silencieux. ZZZZZ... "Laissez-moi deviner. Ce n'est pas le moment d'y aller... ? " J'ai refermé la porte et ouvert le rideau de ma chambre. Dehors, il faisait tout noir.
"Hum, j'ai encore beaucoup de temps avant la rencontre... Je prendrai mon bain en premier Si je quitte mon iPhone un moment, il devrait remarcher... (・_・;" J'ai pris un bain, puis j'en suis sortie Click Click ! J'ai essayé diverses choses sur mon iPhone Mais il est resté noir 。・゜・(ノД`)・゜・。
"S'il ne remarche pas, je ne pourrai prendre aucune photo en France. Les photos que j'ai prises risquent d'être perdues. Je ne pourrai pas mettre à jour mon blogー(´・_・`) " J'étais vraiment nerveuse (;´Д`A
L'iPhone a deux boutons. J'ai essayé d'appuyer sur les deux en même temps un long moment. Quoi ! Finalement, l'écran s'est rallumé ! Il m'a montré l'heure ! ヽ(;▽;)ノ 2:46… Oh ! Nous sommes en pleine nuitーーーー(゜O゜)\(- -; J'étais si contrariée que je me suis définitivement levée !~(^◇^;) En tout cas, j'étais soulagée que mon iPhone fonctionne de nouveauー(T ^ T) Grâce à cela, je peux vous montrer les photos que j'ai prises en France.
Tout d'abord une photo de groupe à Versailles...
Ahー(((o(*゜▽゜*)o))) Je suis sûre que vous serez enthousiastes à l'idée d'aller à Versailles ! (o^^o) Vous savez ? il y a le lit de Marie-Antoinette J'étais émue encore et encore, je ne pouvais mettre un pied devant l'autreー (((o(*゜▽゜*)o))) Je voulais arrêter mes pas pour admirer de nombreuses chosesー\(//∇//)\
C'est le jardin de Versailles ーーー on l'a fait de bout en bout Σ( ̄。 ̄ノ)ノ Tellement grand ! J'étais vraiment surprise... ( ̄◇ ̄;) J'avais la bouche grande ouverte... ( ゜д゜)
La dernière photo pour aujourd'hui a été prise à l'UNESCO J'ai pris une photo avec la Tour Eiffel, depuis l'UNESCOー(=´∀`)人(´∀`=)
Ce n'est pas un endroit où tout le monde peut entrer. C'est vraiment une précieuse expérience ヽ(;▽;)ノ Selon eux, c'est la première fois que des Idols entrent à l'UNESCO (o^^o) J'ai eu comme le sentiment que nous faisions ensemble un voyage scolaire. J'ai éprouvé des sensations inconnues (*^^*)
J'ai joint les photos. En fait, j'ai encore beaucoup d'autres photos Je les ajouterai plus tard sur mon blog.
Enfin (o^^o) Nous avons une conférence et des dédicaces aujourd'hui (=´∀`)人(´∀`=) Je vais pouvoir rencontre les fans vivant en France et venant d'autres pays Je profiterai de cette journée de tout mon cœurー\(//∇//)\
Passez tous un merveilleux après-midi...
Le MV de l'une des chansons de notre single double A-side, "The Power (Promotion Ver.)", disponible le 16 juillet, a été ajouté à la chaîne des °C-ute. https://youtu.be/iFz2PVuUess S'il vous plaît, regardez-leー(*^^*) |
| | | ▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 7 Juil 2014 - 16:24 | |
| Maimi: la pipelette des °C-ute et la fan des emojii. xD Kyaa elle est trop mignonne avec Miya. ♥ |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 7 Juil 2014 - 16:27 | |
| Moi, elle m'a fait rire avec son coup de stress, on dirait moi \o/ |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 7 Juil 2014 - 16:30 | |
| Oui je suis du genre comme ça mais pas avec mon tel mais avec mon ordi. xD |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 7 Juil 2014 - 17:00 | |
| Lol ^^ Moi, je stresse pour tout et pour rien. Et comme elle, dernièrement, je me suis réveillée au beau milieu de la nuit, prête à aller au boulot, et là, je vois l'heure : "Eeeh ? Il n'est que cette heure-là ?? Ah et oui, c'est vrai, je n'ai même pas boulot, aujourd'hui." x) |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 7 Juil 2014 - 17:23 | |
| - Mai | le 2 juillet, "France" a écrit:
- Otsu Curry Rice!
Maintenant, je suis en France ! Les Berryz et les °C-ute sont arrivées ! Tout suscite notre sympathie et nous profitons de tout. ♡♡ Nous avons eu un event et des dédicaces à la Japan Expoー C'est la première fois que nous faisons des dédicaces. C'était fun〜 Je me sens comme si j'étais une artiste populaire. En vérité, j'ai beaucoup souffert du décalage horaire. Hier, j'avais envie de dormir tout le temps, vraiment tout le temps (´・_・`) Je me demande si l'envie de dormir me prendra tôt encore aujourd'hui ?
Nous avons le live demain !! J'en profiterai à fondーー♡♡
Au revoirー
C'est vrai que lors des dédicaces, Mai n'avait vraiment pas l'air bien. ^^' Elle était toute pâlotte, et souriait avec difficulté. Elle buvait une boisson énergisante pour tenir le coup. Elle me faisait un peu peur, en fait ^^'' mais heureusement, le lendemain, elle avait meilleure mine. |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 7 Juil 2014 - 17:44 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Blog Gree / Ameba | |
| |
| | | |