|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 22 Mar 2013 - 7:48 | |
| Oh, Chisa mère. Un avant goût de sa future vie ? xD |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 22 Mar 2013 - 10:19 | |
| ^ Ouais, c'est trop mignon *-*.
- Okai Chisato | 22 Mars 2013 | 12:57 a écrit:
- C'est le matin !
Bonjour tout le monde Vous travaillez dure en ce moment ?? Les étudiants sont en repos aujourd'hui ??
Bien, aujourd'hui ! Je me suis levée tôt pour faire le petit déjeuné à ma famille~(◎o◎) Ma famille n'a pas l'habitude de déjeuné le matin Ma mère faisait le petit déjeuné pour mon père avant, cependant, mon père ne mange pas le matin Du coup, nous (les enfants) non plus.
Mais, hier soir je leur ai dit de faire un effort comme j'allais le préparer. Ils m'ont tous dit qu'ils mangeraient (XoX) Du coup, même si généralement je n'arrive pas à me lever tôt, j'ai préparé le petit déjeuné
Je n'étais par contre pas très satisfaite de mon repas Le poulet, le bacon et les saucisses était un peu brûlés~~~(°□°;)
Le menu était : ☆ Soupe de soja avec des radis et oignons. ☆ Riz ☆ Tranche d'oignon avec des natto. ☆ Du pain au poulet. ☆ Omelette. ☆ Saucisse. ☆ Bacon. 1 Maman a mangé le pain ce matin, mais elle n'a pas mangé le riz ni la soupe. Elle a par contre mangé le reste avec le pain J'étais heureuse d'avoir pu prendre le petit déjeuné avec ma famille
2 『Lip (rire) comme c'était le matin, elle n'arrêtait pas de bailler ♪ Mignonー 』 3 『Et bien, je pars travailler maintenantーーー !』
Bye byeー( ̄∀ ̄)
Ce message ne s'est pas envoyé correctement En ce moment, j'ai finis l'enregistrement de radio et je vais au théâtre Travaillons dure Dans le message originale, toutes les photos sont en vrac 8D. Je les ai remise. |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 22 Mar 2013 - 11:50 | |
| Elle est trop mignonne avec sa petite soeur dans les bras ! :D |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 22 Mar 2013 - 16:33 | |
| Pour un petit déj' ils mangent beaucoup quand même =O J'adore la dernière photo de Chisa *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 23 Mar 2013 - 10:03 | |
| |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 23 Mar 2013 - 13:51 | |
| Elle est au taquet à faire le p'tit déj' en ce moment :') Moi aussi j'ai bu du lait chaud ce matin avec des Coco Pops |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 23 Mar 2013 - 13:57 | |
| Ouais. Et c'est pas des petits déjeuné @_@. Encore celui d'aujourd'hui ça va mais celui d'avant hier... il aurait fallu me porter pour que je sorte de table. En tout cas, la pauvre pour le pollen ><. |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 26 Mar 2013 - 15:25 | |
| - Okai Chisato | 26 Mars 2013 | 17:30 a écrit:
- C'est Chisato
Bonsoir tout le monde
Hier, je suis allée à MINiPLA après avoir finit ce que je devais faire J'ai trouvé plein de jolie vernis à ongle. J'en ai donc acheté 1 『C'est une jolie couleur, n'est ce pas ?』 J'ai acheté deux autres couleurs avec. Quand je changerai de vernis, je vous mettrais une photo (o^∀^o)
Et comme en ce moment je fais souvent le petit déjeuné, j'ai également acheté deux bols Ils sont mignon, n'est ce pas ? Je m'en servirai pour y mettre le ragout, ce sera mignon Je pense que je vais me mettre à acheter de la vaisselle à partir de maintenant (><) 2 『La fille est trop mignonne 』
3 『Petit déjeuné d'aujourd'hui 』 Je l'ai un peu raté aujourd'hui... ça m'a un peu énervé. Mais j'ai réussi à le préparer dans les temps Heureusement. Le menu d'aujourd'hui était : ☆ Ragout de viande et de pomme de terre. ☆ Une omelette. ☆ Salade. ☆ Riz.
Ah ! (≧ε≦) J'ai vu les tenues de la prochaine tournée Ils sont mignon et cool Je suis impatiente de commencer la tournée du coup S'il vous plait, venez nous voir (・・)ノ
Bien, je vais retourner travailler dure Faites de votre mieux vous aussi
Bye byeー( ̄∀ ̄)
Information L'ustream pour Sakura no Hanataba commentaire ver. a été décidé ! http://www.ustream.tv/channel/uststage
Date : 31/03 (dim) de 13:00~17:30. Les membres parlerons tout en regardant la pièce. Cast : Yajima Maimi. Nakajima Saki, Okai Chisato, Hagiwara Mai. Prix : 1,575円 S'il vous plait, regardez-le (≧ε≦)
|
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 27 Mar 2013 - 20:06 | |
| - Okai Chisato | 27 Mars 2013 | 23:09 a écrit:
- Mon frère
Bonsoir tout le monde
Vous savez, hier c'était l'anniversaire de mon frère 1 『Gâteau 』 Mon frère Tsubasa est une personne très sérieuse (^w^) Il n'est jamais en retard à l'école, c'est génial (・o・)ノ (rire) Il est vraiment~~~ différent du reste de la famille Okai (rire) Peu importe quand je l'appelle, il arrive dessuite pour m'aider Je l'apprécie vraiment
Mais... il voulait un cadeau si chère pour son anniversaire(」゜□゜)」 Waaー Il voulait plusieurs couleurs de l'ipod qui passe en ce moment à la TV ...
Acheter ou ne pas acheter, j'ai eu du mal à me décider... mais en tant que grande sœur, je l'ai finalement acheté En faite, mon père et ma mère ont aussi participé à l'achat. Tout ce qui est portable ou ipod est vraiment chère
Il a également demandé une télé pour célébrer sa réussite aux examens Je vais être ruiné Je lui ai dit que je déciderai de l'acheter ou non en voyant ses notes Je vous dirais ma décision (rire)
Quoi qu'il en soit, j'espère que Tsubasa continuera de grandir en bonne santé ( ̄∀ ̄) Merci d'être venu au monde (≧ε≦) S'il te plait, j'espère que tu me laissera rencontrer ta petite amie~ (rire) Joyeux anniversaire
Bref. Comme Tsubasa me l'avait demandé, j'ai fais une omelette pour le petit déjeuné ! J'en ai mangé aussi C'était vraiment délicieux (rire) 2 『Salade, Omelette et riz~』 Je l'ai servi comme dans le restaurant "Bikkuri Donkie" Je me demande ce que je vais cuisiner demain ??
Bien, Bye byeー( ̄∀ ̄)
Information 「Heart Beat Festa」 Date : 29 Mars 2013, 15:00~18:30 Lieu : Oomiya Sonic City Dai Hall http://www.heartbeatfesta.com/ C'est un mini live des °C-ute. Après, il y aura un handshake event pour la sortie de 「Crazy Kanzen na Otona」!! Regardez les détails : http://www.helloproject.com/event/event.html Venez nous voir ! |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 27 Mar 2013 - 20:42 | |
| Elle est gentille avec sa famille ~ |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 27 Mar 2013 - 21:03 | |
| Je veux être son frère o/ Le type demande ce qu'il veut et sa grande sœur lui offre, moi dès que je demande c'est "Euhhhhhh nan!" |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 28 Mar 2013 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 28 Mar 2013 - 19:29 | |
| Olalalala Sa petite sœur devait être content de manger du Pikachu =p |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 28 Mar 2013 - 19:38 | |
| Sa petite soeur Asuna ?? Ou elle en a une autre ?? Moi y'a un truc que j'aimerais bien savoir au niveau du H!P (rien avoir avec le blog de Chisa d'ailleurs mais c'est parce qu'elle parle de vetements pas cher ^^) Est ce qu'elles sont payées cher ?? Et quand elles sont mineurs est ce que c'est elle ou les parents qui touchent l'argent ? (si elles sont payées bien sur mais je pense quand même ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 28 Mar 2013 - 19:57 | |
| Non elle a une autre petite sœur ^^. Et oui elles sont payées lol. Y a quelques années j'avais vu des chiffres qui tournait sur internet et c'était assez ridicule pour certaine. Par contre, je ne sais pas si c'est les parents qui touchent l'argent quand elles sont mineurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 29 Mar 2013 - 11:12 | |
| D'accord :) Merci pour l'info ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 29 Mar 2013 - 18:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 29 Mar 2013 - 20:20 | |
| En vrai c'est une vraie cuistot Chisa x) |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 2 Avr 2013 - 12:13 | |
| Changement de membre (Chisato ne dit plus grand chose surtout ^^''''). Je prend la seconde du sondage : Saki.
- Nakajima Saki | 02 Avril 2013 | 18:24 a écrit:
- - Naka -
C'est Nakajima Saki. Je n'ai pas posté sur mon blog hier, désolée...
Bien, je vous avais dit que je m'étais coupé les cheveux avant-hier. Et bien, voilà mes cheveux ! - Photo 1 -
Ils sont mi-long. C'est plus simple pour se laver les cheveux.
Aujourd'hui, nous allons faire un Talk & Handshake event pour Crazy Kanzen na Otona au Ito-yoka-Do NisikiCho. Il y aura Leader, Mai et moi. Si vous avez le temps, venez nous voir. Je vous attends !
J'apparais dans le "Hello!Station #9" qui sera mis en ligne à 21h ce soir. Ce sera la première fois. Je fais la partie MC. Mes MC sont toujours très très habituelle. Mais regardez-le s'il vous plait.
Hello!Station ↓ https://www.youtube.com/helloprojectstation
- Nakajima Saki - |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 2 Avr 2013 - 12:52 | |
| Ça lui va super bien je trouve *-* Et y'a beaucoup moins de smiley qu'avec Chisa ^^ *Y'en a pas un seul* |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 2 Avr 2013 - 16:25 | |
| Nakky, c'est quoi cette beauté? *_* |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 4 Avr 2013 - 15:31 | |
| Hier :
- Spoiler:
- Nakajima Saki | 03 Avril 2013 | 21:58 a écrit:
- - Naka -
C'est Nakajima Saki.
Le 10 septembre les °C-ute feront un live au Budoukan !! Merci beaucoup ! C'est grâce à vous tous que nous allons pouvoir faire un live dans cette salle !! Merci beaucoup !
Bien, aujourd'hui nous avions un event a Ikebukuro ! J'ai été vraiment heureuse de voir autant de monde. Les ℃-ute deviennent de plus en plus populaire. Méritons-nous autant d'amour ? Je dois faire attention à ne pas prendre la grosse tête. (Y : XD)
Et.... le 20 avril commence notre tournée "Treasure Box", j'ai hâte ! Certaine personne du staff sont même venus à l'event pour nous soutenir aujourd'hui. Pourquoi ~?J'ai été tellement ému que j'ai failli me mettre à pleurer... Mais comme nous allions bientôt entrer sur scène, je me suis retenue de pleurer (rire). Ah~ Je vais devoir travailler dure. S'il vous plait, continuez de suivre les ℃-ute !
Chisato nous a acheté des French toasts (フレンチトースト) et des gâteaux ! - Photo 1-
J'aimerai bien refaire des French toasts. La fois où j'avais essayé d'en faire, ils n'étaient pas trop mal réussi (rire)
A chaque fois que quelqu'un cuisine quelque chose, ça me donne envie d'essayer aussi. J'ai envie de me remettre à la cuisine !
℃-ute-chan. - Photo 2 -
Pour célébrer notre live au Budoukan, le staff nous a offert un petit cadeau ! -Photo 3-
Bien ! Je vais passée dans Nack5 "Onitama" avec Leader dans pas longtemps. Ça commence à 22h20. Désolée pour cette annonce tardive.
- Nakajima Saki-
- Nakajima Saki | 04 Avril 2013 | 21:43 a écrit:
- - Naka -
C'est Nakajima Saki.
Merci pour tout vos commentaires ! J'ai été vraiment heureuse en les lisant !
Aujourd'hui, je suis allée à un cours de cuisine. Ça faisait longtemps. Je me remet à la cuisine ! Si j'ai tout les ingrédients qu'il faut, j'essayerai de cuisiner à la maison aussi.
Je change de sujet, voici les boucles d'oreilles que j'ai porté aujourd'hui. - Photo 1-
(rire) mon cœur est déjà en France. J'ai acheté un livre de Français. Vais-je réussir à mémoriser le tout rapidement ? (rire)
Ah~ j'ai hâte !
Bref, aujourd'hui j'ai également eu un handshake event au Tower Record de Shinjyuku. Merci d'être venus !
Je suis aussi allée voir Mai & Airi à leur event. Mai et moi portions un t-shirt Mickey ! C'était pas fais exprès !
Et Airi ~? Je l'ai regardé et... Quoi ?! Elle avait également un sac Disney ! -Photo 2-
Ah~ J'aimerai qu'on aille à Disney toutes ensembles.
-Photo 3-
< Information > Nous aurons un mini-live et Handshake event au Tower Record de Shibuya ! S'il vous plait, venez si vous avez le temps ! |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 4 Avr 2013 - 16:07 | |
| Oh oui, Saki qui parle francais, je veux ! \o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 4 Avr 2013 - 18:26 | |
| - Ore' a écrit:
- Oh oui, Saki qui parle francais, je veux ! \o/
Pareil ! ça serait bien sympa =D |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 6 Avr 2013 - 9:49 | |
| Saki n'a pas posté hier.
- Nakajima Saki | 06 Avril 2013 | 08:11 a écrit:
- - Naka -
C'est Nakajima Saki.
Je n'étais pas en très bonne forme hier, du coup je n'ai pas beaucoup parlé durant l'handshake event. Je suis vraiment désolée.
Quand je suis allée chez le médecin, j'avais une forte fièvre. La...La grippe ?!! (゜ロ゜) mais finalement, le médecin m'a dit que ce n'était pas ça !!!
J'ai pris des médicaments et c'est passé rapidement ! Merci docteur !!
Bien, je vous ai mis des photos !
Nakano Akemi-san dans un magazine de maquillage ! Je me maquille toujours de la même façon, mais comme le mannequin était jolie je l'ai acheté. En plus, la partie "Comment se maquiller" était assez simple à comprendre. Je pense que j'essayerai un jour. - Photo 1-
Je vous l'avais aussi dit hier, j'ai acheté un livre de Français. Je vais le lire !
Des souvenirs de Nagoya que m'ont offert Chisato et Leader~ ! - Photo 2 -
Je les mangerai dès que je ne serai plus malade !
Bien, aujourd'hui, nous avons un mini live & handshake event pour célébrer la sortie de notre nouveau single à Nishinomiya Gardens ! Il ne fait pas très beau... mais nous ferons quand même l'handshake event ! Si vous avez le temps, passez nous voir ! ( Y : Le staff a dit que le mini live serait peut être annulé si il ne faisait vraiment pas beau.)
- Nakajima Saki - |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba | |
| |
|
| |
|