|
|
Auteur | Message |
---|
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 10 Mar 2013 - 16:36 | |
| Il est si moche que ça le père de Chisa ?? xDD et Crazy Kanzen Na Otona est une tuerie ! :D |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 10 Mar 2013 - 19:24 | |
| |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 12 Mar 2013 - 15:56 | |
| - Okai Chisato | 12 Mars 2013 | 01:07 a écrit:
- 11/03/2011.
Bonsoir tout le monde.
Deux ans se sont écoulées depuis le grand tremblement de terre de la région de Tohoku. Le 11 Mars,... de nombreuses et précieuses vies se sont éteintes. Et encore aujourd'hui, des personnes sont en difficultés. J'espère de tout cœur que leurs vies pourra reprendre un cours normal très bientôt.
La seule chose que nous pouvons faire c'est d'essayer de remonter le moral des personnes dans les régions sinistrées en les aidant du mieux que l'on peut. Et... afin qu'ils puissent sourire un peu, même si ce n'est qu'un peu, les °C-ute vont travailler dure pour vous tous.
Si vous avez vécu dans les zones sinistrées et que vous lisez mon blog en ce moment, vous allez sûrement penser que mes paroles sont banales ou enfantines. Mais, dans notre cœur, nous oublierons jamais cette catastrophe et nous prions sans cesse pour le retour de vos sourires.
- Okai Chisato | 12 Mars 2013 | 21:57 a écrit:
- ℃-ute-chan love
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui~ Après les répétitions, je suis sortie avec Mai ! Nous nous sommes promenées puis nous avons fais des Purikuraーーー Aimeriez-vous les voirーーー??? Je me demande si je vous les met ou pas~~~
Bon ! Comme vous me l'avez demandés, je vais vous en montrer un 1 『Tah-dah ! Chisa&Mai 』
Devinez ce que nous avons fait ensuite ! Qu'est-ce qu'on a fait ?? \(^ー^)/ Nous avons toutes terminées nos répétitions à une heure différente, cependant, les °C-ute sont allées manger ensemble
A quel point nous aimons-nous les unes et les autres ? (rire) Nous nous aimons vraiment beaucoup (rire) Nous sommes un des rares groupes à être si proche (^w^)
Nous nous sommes attendu pour aller manger toute ensemble J'ai finis en première, puis Mai et ensuite Airi nous a rejointーーー Airi est arrivée en se hâtant. C'était mignon (rire).
Je suis Okai Chisato et j'aime profondément les ℃-ute |( ̄3 ̄)|
Bien, bien ! Mon frère (Tsubasa) a réussi son examen d'entrée Miracleーーー C'est un miracleーーー(T_T) ! Mon frère est encore plus lent que moi pour retenir les choses Du coup, j'étais inquiète pour ses examens~ Je suis soulagée Merci mon dieu
Le 【MusicV Special 4~Cutie Visual~(DVD)】 est sortie ! A l'intérieur, il y a tout les MV de "Kiss me Aishiteru" à "Kono Machi". Allez voir s'il vous plaitーーー
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui Bye Cha-ko ! Ça faisait longtemps (rire)
|
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 12 Mar 2013 - 20:00 | |
| Super le deuxième article ^^ |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 12 Mar 2013 - 20:05 | |
| Ouais fin elles auraient pu m'attendre pour manger je suis quand même leur fan préféré maintenant du coup HAHAHAhahahaha .... Au Japon ils sont quand même jamais épargné pour tous ce qui est catastrophe, ça m'énerve d'ailleurs ... |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 13 Mar 2013 - 17:19 | |
| - Okai Chisato | 12 Mars 2013 | 22:11 a écrit:
- Bu-n
Bonsoir tout le monde
Merci pour tout vos messages concernant la réussite de mon frère Tsubasa ( ̄3 ̄)
Ne, ne (¬з¬) Les notes de Tsubasa sont pire que les miennes ! En faite, avant je n'avais vraiment pas de bonne note. Ce-pen-dant ! Mes résultats étaient meilleur que les siens ! o(`▽´)o Comme je suis impolie (rire) ♪ Bref (rire) Tsubasa, félicitation
Bien~ Hier, j'avais mal à la tête et le nez qui coulait, j'étais pas en forme. Du coup, je suis allée voir le médecin aujourd'hui Je peux enfin respirer comme il faut ! Je suis soulagée, surtout qu'on commence la pièce de théâtre demain ( ̄∀ ̄)
Nous allons faire trois représentation de "Sakura no Hanataba" en même temps. Ce sera à Ikebukuro au Théâtre Green du 14 au 24 Mars. Nous ferons une partie discutions/commentaire après chaque représentation. Venez-nous voir
Commentaire sur nos répétitions en studio : https://www.youtube.com/watch?v=JEfaneM-jRw C'était le dernier jour des répétitions aujourd'hui.
J'ai acheté un livre de cuisine et un livre sur les "groupe sanguin A" tout à l'heure J'aime les librairies
Bien, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai sommeil aujourd'hui. Vraiment sommeil (-.-)zzZ J'ai du aller au dentiste aussi, j'ai mal aux dents J'espère que le médicament va vite agir !
Je vais prendre un bain et je vais au lit Je vais travailler dure demain aussi Bye Byeー( ̄∀ ̄) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 13 Mar 2013 - 18:08 | |
| Je sais pas pourquoi elle a pris un livre sur ce groupe sanguin ... *A moins qu'elle y soit du coup ... Oui pas faux* Vivement qu'on puisse voir la pièce si elle est aussi bien montée que celle des MM o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 13 Mar 2013 - 18:14 | |
| Les japonais portent de l'importance aux groupes sanguins. J'avais lu ça ^^. - Citation :
- Il existe au Japon une croyance populaire selon laquelle le groupe sanguin permet de prédire la personnalité, le caractère et la compatibilité d'un individu avec les autres.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 13 Mar 2013 - 18:18 | |
| Ah okay d'accord toujours bon à savoir enfin bon prédire ça va loin ^^ Comme les signes astro' du coup ... |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 13 Mar 2013 - 18:55 | |
| J'adore les bibliothèques aussi *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 14 Mar 2013 - 18:01 | |
| - Okai Chisato | 14 Mars 2013 | 23:08 a écrit:
- Hé Hé
Bonsoir tout le monde
Aujourd'hui, nous avons commencés notre pièce 「Sakura no Hanataba」 ! J'étais nerveuse~~~(¬з¬) Mais tout s'est bien passé, nous avons finis notre premier jour sans soucie Nous jouons au Théâtre Green d'Ikebukuro du 14 au 24 Nous faisons une partie discutions/commentaire après chaque représentation. Donc, si vous avez le temps, venez nous voir Et si vous venez, n'hésitez pas à me dire vos impressions 1 『Les membres dans le grand hall pour le premier jourーーー 』
Bien, c'était également le White Day aujourd'hui ! Je n'avais rien fait pour la Saint Valentin, et je n'avais rien offert à mon père non plus. Du coup, j'ai acheté des patates douces dans le magasin "Rapoppo"~ Papa les adore ♪ J'espère qu'il sera content
J'ai également acheté un magazine de mode de Kinoshita Yukina 2 『Le voilà ! ♪』 Je l'ai acheté... j'ai été surprise car les vêtements à l'intérieur sont super mignon Je vais mettre mon argent de côté pour pouvoir tous les acheter Les filles ! Les vêtements sont vraiment jolie. Si vous pouvez, allez le regarder ♪ Kinoshita Yukina est mignonne Secrètement je l'aime beaucoup, j'écris souvent des commentaires sur son blog (rire) S'il vous plait, allez voir le blog de Kinoshita Yukina vous aussi
J'ai trop mangé aujourd'hui, du coup demain il ne faut pas que je mange beaucoup ! ( ̄▽ ̄;) Ha Ha Ha 3
Bye byeー( ̄∀ ̄) ! Je n'ai pas traduis celui de Saki, mais elle a prit une photo avec les deux eggs qui participe également à la pièce : Nomura Minami & Ichioka Reina.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 14 Mar 2013 - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 15 Mar 2013 - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 15 Mar 2013 - 23:09 | |
| Chisa' va pas sentir très bon de la bouche à mon avis huhuhu x) |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 17 Mar 2013 - 18:08 | |
| Un peu de retard sur les traductions mais en résumé Chisato ne parle que de la pièce de théâtre depuis deux jours. Rien de plus. Aujourd'hui, elle nous dit également que la pièce sera en direct sur ustream (payant) le 24 mars. http://www.ustream.tv/channel/uststage |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 17 Mar 2013 - 18:35 | |
| T'inquiète pas de soucis o/ Dommage que ce soit payant :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 19 Mar 2013 - 16:53 | |
| Sorry, je reprend ! m(_ _)m Hier :
- Spoiler:
N : Avant tout, au cas ou certain ne le savent pas : la pièce de théâtre des °C-ute se joue d'une façon assez spéciale. Il y a trois salles différentes. Chacune représente un lieu de l'école (salle de classe,...) . Les trois histoires qui se jouent en parallèle se font en même temps (les acteurs changent de salle en courant dans les coulisses 8D). Pour pouvoir voir toutes la pièces, il faut venir trois fois. Ce qui explique le fait que Chisato parle de trois salles différentes dans son message. - Okai Chisato | 19 Mars 2013 | 01:20 a écrit:
- Désolée Je suis en retard
Bonsoir tout le monde
Je vais vous parler de ma journée
Ce matin, j'ai été étonné car le train a été retardé à cause du vent C'est vrai que le vent était fort Il était tellement fort que j'ai cru que certain enfants allaient s'envoler (T_T)
Bien, malgré tout j'ai réussi à aller sur le lieu de mon enregistrement, c'était pour le live des °C-ute (Dvd mag ?) Je suis sur que notre live sera génial Soyez sûr de venir nous voir
Après cela, ma petite sœur m'a demandé d'aller lui acheter des crayons sur le chemin du retour Du coup, je suis allée en acheter. Puis elle m'a de nouveau appelé. 『Mion~, je veux un sac à dos qui fait environs 2000yen~ . Chisato, tu peux m'en acheter un ???』! Elle était tellement mignonne. J'y suis donc allée
Ensuite, je suis rentrée chez moi et je suis repartie faire les courses avec Mion ! 1 『Elle a porté le sac à dos que je lui ais acheté tout le long 』
Ensuite, j'ai préparé le diner~ J'ai cuisiné des steaks aujourd'hui Des steaks et une soupe spéciale Okai 2 『Qu'est-ce que c'est ???』
Ça vous donne faim ( ̄∀ ̄)?? J'ai tout mangé (rire) J'ai travaillé dure pour faire la cuisineー
Après ça (^w^) Je suis allée au Théâtre Green d'Ikebukuo ! La petite salle était réservée aux femmes aujourd'hui J'ai été heureuse de pouvoir parler avec elles durant le talk show Mais bien sûr, merci également aux personnes qui sont allées dans les deux autres salles !
Un de mes professeur est également venu voir la pièce aujourd'hui 3 『Tapioca♪』
Merci beaucoup professeur Beaucoup de personnes proche de moi viennent voir la pièce, ça me rend nerveuse mais en même temps je suis contente Je vais travailler dure demain aussi
Bye byeー( ̄∀ ̄)
Information Un handshake event pour la sortie de 『℃-ute「Concert tour 2012-2013 Winter~Shinseinaaru Pentagram~ Ura」 a été décidé !! 【Handshake Event】 ★ Date : 25 Mars 19:00 ★ Membres : ℃-ute (Yajima Maimi・Okai Chisato・Hagiwara Mai) ★ Lieu : Hello! Shop de Shibuya S'il vous plait, venez nous voir ! Nous vous attendons
Aujourd'hui :
- Okai Chisato | 19 Mars 2013 | 21:55 a écrit:
- Printemps !
Bonsoir tout le monde
Je sais que c'est un peu soudain et inattendu de vous parler de ça, mais j'ai acheté un nouveau pyjama ! Ta-Dahーーー ! 1 『Comment le trouvez-vous ?~』 Il y a des chats et des lunes dessinés dessus C'est mignon n'est-ce pas~~~~ ?? En plus , il faisait seulement 2000 yen C'est un prix raisonnable, vous trouvez pas ? Airi et Mai en veulent également un je vais aller leur en acheter un
Et le ruban que j'ai sur la tête vient du film "Kiki la petite sorcière". C'est mignon n'est-ce pas (≧∇≦) J'adore Jiji
Bref, je suis en train de lire un magazine qui parle du half body bathing et de diverses autres chose (^O^)
Le blanc va, apparemment, être populaire au printemps Et les chemisiers aussi Moi j'adore les robes J'en veux de plusieurs formes et couleurs cette année, mais il me faudrait également une veste et des chaussures pour aller avec les robes Il y a tellement de vêtement mignon Que je ne peux pas choisir (-o-;) Il faudrait que j'aille faire du shopping avec quelqu'un pour qu'il me donne son avis Je veux faire du shopping
Les filles, quelles sont les vêtements que vous avez envie d'avoir en ce moment ?? Ou pour les garçons, quel genre de vêtement aimeriez-vous que les filles portent ? Donnez-moi vos opinions ! ( ̄∀ ̄)
Changement de sujet Le Hello ! Station numéro 7 est disponible depuis 21h00~ https://youtu.be/DjcX82cEawo Les °C-ute parlent de leurs pièces de théâtre dedans. Après l'avoir regardé, si vous vous dites "J'ai envie de voir cette pièce", je serai contente (o^∀^o)
Bye byeー( ̄∀ ̄) |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 19 Mar 2013 - 16:58 | |
| Des enfants qui volent, fufufu
|
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 20 Mar 2013 - 0:04 | |
| Haaan, le ruban est trop chou *^* |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 20 Mar 2013 - 10:09 | |
| Je veux bien aller faire du shopping avec elle moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 20 Mar 2013 - 17:53 | |
| |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 20 Mar 2013 - 18:06 | |
| J'ai hâte de voir l'article sur les avocats. |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 20 Mar 2013 - 18:16 | |
| La chance elle a un stylo à bille effaçable quoi ... ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 21 Mar 2013 - 18:53 | |
| - Okai Chisato | 22 Mars 2013 | 00:03 a écrit:
- Mes deux sœurs
Bonsoir tout le monde
Je suis allée voir le médecin pour mon allergie au pollen ce matin, après ça, je suis également allée au dentiste. J'ai pu ensuite aller au théâtre en bonne santé V(^-^)V Merci docteur !
Il ne reste plus que sept jours avant la fin de la pièce de théâtre 『Sakura no Hanataba』 Tout les membres , que ce soit dans la grande salle, la moyenne ou la petite, se sont unis pour faire de bonnes performances (^-^). Il ne reste plus que quelques représentations (T_T) Tout ceux qui n'ont pas vu la pièce ou même ceux qui l'ont déjà vu, n'hésitez pas à venir nous voir
Ah aussi ! Aujourd'hui, mes deux sœurs sont venues me voir jouer Elles m'ont dit qu'elles étaient impressionnées et qu'elles souhaitaient voir les deux autres histoires Yatta (`∇´ゞ 1 『Yeahーーー 』
Ensuite, sur le chemin du retour, ma petite sœur s'est endormie dans le train. Mais comme nous avions prévus de faire des courses, j'ai du la porter……… Être une mère est difficile (>_<) 2 『Chisato ressemble a une mère n'est-ce pas ? (rire)』 Ma seconde sœur qui portait les bagages a prit les photos.
J'ai acheté des avocats 3 『Yaho ! Bien vert 』 Je vais le manger dessuite (rire) C'est bon pour la digestion et la peau Je vous le recommande Si vous souhaitez également perdre du poids mangez en avec de la sauce ponzu Je l'ai mangé avec du riz au curry moi, c'était vraiment Otsu Curry Rice (rire)
Bye Byeー( ̄∀ ̄)
|
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 21 Mar 2013 - 19:20 | |
| Mouais l'avocat ça marche pas vraiment sur moi :') Vivement qu'elle se termine cette pièce o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba | |
| |
|
| |
|