Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 19 Fév 2013 - 17:07
Le Coca zéro est très mauvais pour la santé Chisa' e__e
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 20 Fév 2013 - 17:04
Okai Chisato | 20 Février 2013 | 19:50 a écrit:
Pine...
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui, nous avons répétés pour la pièce de théâtre 『Sakura no Hanataba』 Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pris plaisir à jouer aujourd'hui~~~~ Pourtant, mon rôle a un caractère totalement différent du mien Tout le monde a fait de son mieux pour se souvenir de son texte Je dois donc également relire plusieurs fois mon texte et faire de mon mieux \(^ー^)/
Vous savez Mon chien, Pine, est tombé malade Il ne va pas très bien depuis trois jours Je suis vraiment inquiète pour lui. Mon père et ma mère l'ont amené au vétérinaire mais son état ne s'est pas amélioré Pine a déjà 11ans, mais je veux rester avec lui encore très longtemps Courage Pine !ーーーーーー Tu dois rester avec moi encore longtemps S'il vous plait, tout le monde, priez pour que Pine se rétablisse .…………(>_<) Pine ! Je t'adore
Chisato fait de son mieux, donc s'il te plait, Pine, fait de ton mieux pour guérir !
Information !
【Hello!Project Hinamatsuri Festival 2013】 Morning Musume / Berryz Kobo / ℃-ute/ S/mileage et Hello!Project egg.
2 Mars à 19:00~ ~Before Festival~ au Pacifico Yokohama.
3 Mars à 13:00~ ~Berryz Kobo start 10th year special!~ au Pacifico Yokohama.
3 Mars 17:30~ ~Thanks You For Your Love!~ au Pacifico Yokohama. Vous avez plus de détails sur le site officiel http://www.helloproject.com/ S'il vous plait, venez nous voir aux event
Bye bye-
+ Saki.
Spoiler:
Nakajima Saki | 20 Février 2013 | 22:24 a écrit:
- Naka -
C'est Nakajima Saki.
Aujourd'hui, j'ai répété pour la pièce de théâtre qu'on va jouer en Mars ! Nous avons répétés la pièce entière !! " Bien, vous allez jouer sans le texte maintenant " Nous avons eu la pression. Mais je me suis mise au défi de jouer sans le texte. Et !!! Je m'en rappelais parfaitement. Ahaha~
Ah, je mens. Pour la dernière partie, j'ai joué avec le texte comme nous avons reçu ce morceau-là qu'avant hier.
C'est la première fois que nous jouons aussi tôt sans texte. Il nous reste encore pas mal de temps avec le début de la pièce. Mais je pense qu'il est quand même bien de commencer à jouer sans texte !
Même si je ne lis pas le texte, je peux jouer avec confiance. Une fois que j'ai commencé à jouer sans texte, j'y arrive plus facilement~ C'est étrange~♪
Bref, aujourd'hui est le jour de la sortie de "Naka-San" ! - Photo 1-
Je vais donc faire comme d'habitude.
Information sur les event de 「Naka-San」 !!
Le 22 février à 19:00~ Handshake event à Fukuya Syoten Shinjyuku Subnard → Regardez les détails sur Fukuya Syoten HP http://www.fukuya-shoten.jp/event/
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 20 Fév 2013 - 18:13
Pauvre Pine TT-TT
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 21 Fév 2013 - 18:29
Okai Chisato | 21 Février 2013 | 23:59 a écrit:
Wa
Bonsoir tout le monde !
Merci pour tout vos messages d'encouragement concernant Pine Ce matin, je suis allée le voir chez le vétérinaire Il n'était pas en forme comme d'habitude. Mais quand j'ai prononcé son nom, il m'a regardé d'un air de dire "Je veux rentrer à la maison" (T_T) Je veux le serrer dans mes brasーー Je n'ai pas arrêté de lui dire "Courage Pine!", vous pensez qu'il a comprit ?
D'habitude je dors toujours avec Pine, mais cette nuit-là, il n'était pas sûr mon lit Il me manque tellement. Pine, revient vite !! Je t'adoreーーー Continuez d'encourager Pine !
Aujourd'hui, j'ai encore répété pour la pièce de théâtre 『Sakura no Hanataba』 J'ai réussi à retenir mon texte mieux que je le pensais (rire) Mais je dois continuer de travailler dure
Après ça !! Je suis allée à un shooting pour l'émission de TV 「Sakigake Ongaku Banzuke EIGHT」 où je vais y apparaitre seule J'ai parlé du groupe de rock "BOOWY" avec les comédiens Penalty Hide-san et Dainoji Oochi-san \(^ー^)/ Soyez sûr de regarder l'émission Le 28 février à 1:55~2:25
Et après ça, je suis allée à un enregistrement C'était une journée bien remplie Je vais me coucher tôt J'espère que je pourrai voir Pine demain o(`▽´)o Bye Byeー
+ Saki.
Spoiler:
Nakajima Saki | 21 Février 2013 | 21:22 a écrit:
- Naka -
C'est Nakajima Saki.
Aujourd'hui, nous avons encore répétés pour la pièce de théâtre 『Sakura no Hanataba』 qui commence en Mars ! Comme c'est une pièce de théâtre composée uniquement des filles, nous nous sommes très vite liée d'amitiée. Du coup, les répétitions sont amusantes.
Après les répétitions, toutes les °C-ute sont allées manger ensemble avant de repartir chacune au travail ! Je veux qu'on retourne manger ensemble prochainement !
Bref, après avoir finis de travailler, je suis allée faire du shopping~♪ Les collections de printemps viennent d'arriver ! Je regarde souvent les sites d'achat en ligne dès que j'ai un peu de temps. Les boucles d'oreilles chez Jouetie sont super mignonne, du coup je suis allée à Jouetie aujourd'hui. Et vous savez quoi ? Elles étaient déjà toutes vendues !
- Photo 1-
Je voulais les boucles d'oreilles en forme de chat blanc. Ils étaient en rupture de stock seulement sur les blanche ! Je voulais les boucles d'oreilles en forme de fleur violette. Mais, ils étaient en rupture de stock seulement sur la couleur violette. Apparemment, j'aime ce que tout le monde aime (rire)
Bien, voilà les informations sur les event de 「Naka-San」 !!
Le 22 février à 19:00~ Handshake event à Fukuya Syoten Shinjyuku Subnard → Regardez les détails sur Fukuya Syoten HP http://www.fukuya-shoten.jp/event/
Aujourd'hui est également la 6eme anniversaire des °C-ute ! Six années ce sont écoulées depuis Sakura Chirari~ Je comprend pourquoi nous paraissions si jeune. Six années ce sont écoulées déjà ! Si vous ne connaissiez pas les °C-ute il y a 6ans, allez voir s'il vous plait ! Nous avons toutes tellement changées ! Ah ! Non, Leader n'est pas tellement différente... (rire)
Et notre Manager-san nous a offert un gâteau ! - Photo 2 -
Merci beaucoup~
Continuez d'encourager les °C-ute s'il vous plait !
Ah ! En parlant de "sil vous plait", s'il vous plait, n'oubliez pas la campagne pour Kono Machi ♪
-Nakajima Saki-
▬Ophélie▬
Soeur des ours
Momusu : Mizuki, Haruka
Angerme : Akari, Ayaka
OG : Yurina, Maimi
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 21 Fév 2013 - 18:47
Courage Pine \o/
Saki qui trolle Maimi :D
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 22 Fév 2013 - 22:23
Okai Chisato | 23 Février 2013 | 00:13 a écrit:
Chao !
Bonsoir tout le monde !
Cette après-midi, j'ai répété pour la pièce 『Sakura no Hanataba』 J'ai réussi à retenir presque tout mon texte Presque... (rire) J'ai remarqué que je retiens plus rapidement mon texte que pour les autres pièces Mais je ne dois pas pour autant me relaxer, je dois être capable de dire mon texte comme si c'était mes propres mots. Je vais me concentrer sur ce point-là à partir de maintenant
Je change de sujet, A propos de mon chien, Pine Il semble allait mieux qu'hierーーー C'est ce que m'a dit mon père par téléphone durant les répétitions, j'étais au bord des larmes Grâce à votre soutien, il va de mieux en mieux Merci de donner votre force à Pine (T_T) Je suis encore un peu inquiète, mais il faut que je me réjouisse de cette amélioration \(^ー^)/
Bien, 【Youtube Original Show】 『UF LICKS』 Il y a une nouvelle vidéo tout les vendredi ! MC : Yasuda Kei & Tasaki Asahi Invité : LoVendoЯ https://www.youtube.com/theuflicks
Mais aussi ! 『Hello! Station』 Il y a une nouvelle vidéo tout les mardi ! https://www.youtube.com/helloprojectstation Dans ce dernier épisode, il y a une compétition de golf entre Tokunaga & Yajima ! Il y a également Suzuki Airi et Ikuta Erina.
Et, comme nous sommes déjà le jour suivant (il est 0h), vous vous rappelez pas de quelque chose ? Aujourd'hui est le jour de la diffusion de 「Tsuri Roman wo Motomete」(o^∀^o) Le 23 Février de 18:00 à 18:30. Airi, Chisato & Maimi sont allées à Miura pour pêcher des calamars
Soyez sûr de le regarder \(^ー^)/ Ne ratez pas ça ! o(`▽´)o Bien, bye byeー
▬Ophélie▬
Soeur des ours
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 23 Fév 2013 - 0:30
Tout à l'air de mieux rouler pour elle 8D
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 23 Fév 2013 - 23:36
C'est fou, mise à part Maimi & Airi, aucune des °C-ute parlent de ManoEri. Chisato préfère la pêche visiblement >_>.
Okai Chisato | 23 Février 2013 | 16:08 a écrit:
Pêche
Bonsoir tout le monde !
Je viens juste d'aller voir Pineーーー Quand je l'ai vu (chez le vétérinaire), j'ai pas pu m'empêcher de m'inquiéter une fois de plus. Je sentais son regard me dire "Ne me laisse pas ici" ! Je suis donc resté environ une heure avec lui ! Pine courage!ーーー
Bref, bref ! L'émission "Tsuri Roman wo Motomete" commence bientôt C'est aujourd'hui de 18:00 à 18:30 ! C'est bientôtーーー Airi, Maimi-chan et Chisato sont allées pêcher des calamars
Mon père va revenir plus tôt du bureau pour pouvoir le regarder
Soyez sûr de le regarder Et bien, bye byeー
▬Ophélie▬
Soeur des ours
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 24 Fév 2013 - 0:21
Courage petit Pine o/
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 24 Fév 2013 - 11:03
Ouais o/ !!!
Vdéo de la pêche que Chisato veut absolument qu'on regarde x) :
▬Tora Chii▬
Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon
Angerme : All~ but MeiMei first~
OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 24 Fév 2013 - 11:16
Je regarde, je comprend rien, je fais juste ça parceque Chisa l'a demandé. :D
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 24 Fév 2013 - 18:15
Chisato serait fière de nous 8D. Je le regarde aussi x). Airi en a attrapé un T^T, le pauvre.
Okai Chisato | 24 Février 2013 | 23:23 a écrit:
Wao !
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui, nous avons eu des shooting pour plusieurs magazines J'étais vraiment contente Merci beaucoup ! Beaucoup de personnes vont pouvoir découvrir les °C-ute grâce à ça
Mais, du coup ce matin, je me suis levée tôt ! Et maintenant je suis super fatiguée (`ε´) Se coucher tôt et se lever tôt est bon pour la santé ! Une fois, j'ai passé une période où je n'avais jamais sommeil Je préfère quand même être fatiguée
Mais, je dois faire encore beaucoup de chose ! Je dois encore prendre mon bain, lire un livre et réviser mon texte pour la pièce de théâtre ………… Donnez-moi plus de teeeemps Bien, par quoi devrais-je commencer ? (>_<) Awww~(ρ_;) Je dois faire de mon mieux
Oh et Pine ! Il semble aller mieux qu'hier ! Courage Pine !
Aujourd'hui, nous avons répétés pour la pièce de théâtre de l'après-midi jusqu'au soirーーー ! J'ai besoin de beaucoup de concentration pour jouer, c'est un travail un peu fatiguant Je me suis rappelée de presque toutes mes phrases Il faut que je continue de répéter Je vais travailler dureーーー!
Je change de sujet, je suis inquiète, Pine ne guérit pas Je veux dormir à côté de Pine Pine, reviens viteー Est-ce qu'il va bien en ce moment ? Je m'inquiète. Pine courage, je t'adore
Bien, hier j'ai pris mon 半身浴 (c'est un bain très chaud, apparemment bon pour la santé. Les anglais l'appellent "half body bathing" mais en français je ne sais pas si ça a un nom...) avec ma sœur Asuna ! Je me suis également pesée après, ça faisait longtemps... Ce n'est pas un mauvais poids mais c'est pas encore bon non plus... J'ai été déçu Je suis restée dans le bain pendant une heure et pourtant, je n'ai perdu que 0,1kg Je commence à perdre ma motivation Vraiment
Bref, j'ai une annonce à faire 【Live PhotoBook】 C'est un photobook de la tournée 「°C-ute Concert tour 2012-2013 Winter ~Shinsinaru Pentagram~」, il sort le 09 Mars ! Nous avions toute un appareil photo durant cette tournée . Il y aura de nombreuses photos. Il y aura des photos de réunion entre °C-ute après les concerts et également des choses secrètes en coulisses
Soyez sûr de le regarder
Oh ! Aujourd'hui, une chose vraiment bien m'est arrivée Quand j'aurai le droit de vous le dire, je vous le dirai
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 26 Fév 2013 - 17:37
Pas en forme aujourd'hui Chisato é_è.
Okai Chisato | 26 Février 2013 | 23:06 a écrit:
(>_<)
Bonsoir tout le monde !
Vous savez, mon chien, Pine, ne va pas mieux je m'inquiète vraiment Pine, courage ! Je suis vraiment inquiète (>_<)………………
Bien, je dois me changer les idées !
A partir d'aujourd'hui, j'ouvre le coin question & réponse C'est la première fois que je le fais cette année (`▽´) J'attends vos questions avec impatience
Aujourd'hui, j'étais à un event appelé "StaMon" ! La dernière fois, nous avions fait un tournoi. Et je l'avais gagnée ! Le match d'aujourd'hui s'est fait en une seule partie ! Je me suis battue contre un comédien célèbre, Tamura Ryou-san. Et... j'ai gagnée !!! Je ne m'attendais pas à gagner contre Ryou-san ! J'ai été nerveuse tout le long. Mais je suis finalement contente du résultat~♪ Comme nous avons fait qu'une seule manche, tout c'est passé rapidement ! StaMon est vraiment amusant !
Qu'est-ce que StaMon ? Si vous vous demandez ça, venez voir un des event un jour ! Je suis sûr que vous ne serez pas déçu.
Je ne sais pas ou se déroulera le prochain StaMon, Mais même si je n'y suis pas, allez voir !!
Bien, voici la personne qui fait les MC de StaMon ! Je l'admire beaucoup !! - Photo 1 -
Yama-chan ! J'ai beaucoup appris de lui une fois de plus !
Une autre idol a participé à l'event ! - Photo 2 -
Rui-san des BiS ! Elle vient souvent aux Hello ! Concert ! Je lui ai demandé si elle allait venir à la tournée de printemps des °C-ute. Mais je me demande si elle pourra ?
Bien, StaMon c'est vraiment génial !
Je change de sujet, j'ai une annonce à faire ! Chisato, Mai & moi allons apparaître dans "Chocotto Idol Ikusei variety Show START STAR" sur TV Tokyo ce soir, c'est de 1:40 à 2:10 ! C'était amusant !
Bien, à demain dans le prochain message~
- Nakajima Saki -
▬AiressiV▬
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 26 Fév 2013 - 18:48
J'aime bien le nom de son chien ^^ *m'a fait rire un court-instant*
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 27 Fév 2013 - 17:06
Okai Chisato | 27 Février 2013 | 23:27 a écrit:
Soyez sûr d'aller voir
Bonsoir tout le monde !
Ce sont des photos que j'ai prise avec ma sœur Asuna il y a quelques joursーーー! Désolé, je ne m'étais même pas maquillé (rire)
Cette après midi, j'ai répété pour la pièce de théâtre ! S'il vous plait, venez nous voir !
Bien, je vais apparaitre dans "Sakigake Ongaku Banzuke Eight" sur Fuji-TV ce soir ! Le 28 février de 1:55 à 2:25 ! Durant l'émission, j'ai parlé avec les comédiens HIde-san & DainoJI OoChi-san du groupe de rock BOOWY ! Inutile d'en dire plus pour les personnes qui connaissent déjà les BOOWY-san Mais si vous ne connaissez pas, allez voir s'il vous plait ! (*^o^*) !
S'il vous plait, posez vos questions sur le message d'hier ! Je répondrai à vos questions demain
Bye Byeー
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 28 Fév 2013 - 18:55
Okai Chisato | 01 Mars 2013 | 00:25 a écrit:
Bonsoir tout le monde
Pine ne va pas mieux (;_;) Il a l'air plus fatigué que d'habitude Je prie pour qu'il aille mieux rapidement. Je crois de tout mon cœur qu'il peut guérir Courage Pine
Ce matin, j'ai répété pour la pièce de théâtre. Ensuite, nous avons répétés pour le LIVE(*^^*)★ Je ne sais pas pourquoi mais je suis incroyablement fatiguéeーーー ! Du coup, je répondrai à vos questions demain, désolée !
Bien, s'il vous plait regardez : 『Hello! Station』 un nouvel épisode tout les mardi ! https://www.youtube.com/helloprojectstation Dans le dernier épisode mit en ligne on voit la suite de la compétition de golf entre Tokunaga & Yajima. Et il y a également Airi & Erina qui discutent en studio. Regardez !
Je sais que mon message est court aujourd'hui, désolée Bye byeー
Mouais... Chisato a pas l'air du tout en forme avec Pine >__<.
▬Ore-sama▬
Maa♥Sayu
Momusu : Sayumin♪
Angerme : Kanana☆
OG : Maasa♡~Aiirin
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 28 Fév 2013 - 19:02
La vache, je m'inquiète pour Pine aussi, j'espère qu'il ira mieux. ><
▬AiressiV▬
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 28 Fév 2013 - 19:26
Bah ouais du coup Chisato est pas au top non plus ... :/
▬Tora Chii▬
Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon
Angerme : All~ but MeiMei first~
OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 28 Fév 2013 - 19:36
Je commence a désesperer pour Pine, à son âge, Chisa devrait s'attendre a tout...
▬AiressiV▬
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 1 Mar 2013 - 19:22
Pine s'en est allé ... T-T
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 1 Mar 2013 - 19:22
J'ai failli pleurer en traduisant T________________T.
Okai Chisato | 01 Mars 2013 | 23:04 a écrit:
Pine & Chisato
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui,... Finalement,... Pine est allé au ciel. Je suis si triste...
J'ai rencontrée Pine durant l'été 2003
Durant le tournage du film 『Hotaru no Hoshi』 qui a été réalisé en 2004, et qui a été filmé à Yamaguchi, nous prenions l'avion pour aller jusqu'au lieu de tournage. Je n'aimais pas être séparé de ma famille ! J'étais si jeune. Le tournage de ce film a été très dure pour moi !
Mais quand je suis rentrée après le tournage, mes parents sont venues me chercher à l'aéroport. Ma mère tenait un chiot dans ses bras, c'était Pine !
J'aime les animaux depuis longtemps. Quand j'étais petite, je disais souvent à mes parents "j'aime les chiens !" Et ils me répondaient à chaque fois "Pas question d'en avoir un !"
Cependant, comme Chisato a travaillé dure pour le film 『Hotaru no Hoshi』... Et comme maman aimait beaucoup le comportement de Pine. Il a finit à la maison.
C'était la rencontre de Chisato et de Pine. 10ans ce sont écoulées depuis ce jour. Pourtant, je me rappelle de cette rencontre comme si c'était hier.
Peut importe ce que je ferai ou écrirai, il ne reviendra plus. Mais Pine est resté avec moi pendant 10ans.
Quand j'ai pleuré car je n'arrivais plus à me souvenir des danses, Quand j'ai pleuré car je ne chantais pas beaucoup, Quand j'ai pleuré car mes parents se disputaient, Peut importe quand, Pine était avec moi.
Même durant le voyage à Hokkaido avec ma famille Les longues balades autour du lac Les barbecues Tu étais un excellent joueur de foot (rire) Quand je lançais la balle, tu courrais derrière le ballon sans me la rapporter (rire) Tu aimais mettre ta tête par la fenêtre en voiture. Tu aimais SunGimo. Tu grossissais aussi rapidement que Chisato. (rire) Quand ma famille t'as demandé "Qui aimes-tu le plus?" Tu es venu vers moi puis tu es partie dans les bras de papa. Chaque fois que je dormais, tu étais avec moi ! Chaque fois que je rentrais, tu arrivais en courant. Tu étais si mignon ! Je veux, et je voudrais rester avec toi encore plus longtemps J'aimerai te dire que je t'aime encore et encore
Merci Pine, Merci du fond du cœur, pour ces 10 dernières années ! Si tu renais un jour. Nous devons absolument nous revoir !
J'ai été heureuse de te rencontrer Pine Merci tout le monde pour avoir donné du courage à Pine Pine aura était un chien chanceux