|
|
| |
Auteur | Message |
---|
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 10 Fév 2013 - 18:24 | |
| Message d'aujourd'hui.
- Okai Chisato | 11 Février 2013 | 00:06 a écrit:
- Live
Bonsoir tout le monde !
La tournée des events pour 『Kono Machi』 s'est terminée aujourd'hui J'ai été heureuse de rencontrer autant de monde tout les jours Comme nous avons eu beaucoup d'handshake event, nous avons été en mesure de rencontrer beaucoup de personne C'était génial Merci !
En ce moment~ Je regarde le live que nous avons données le 2 février J'ai l'impression que la fille de la vidéo n'est pas moi (rire) D'habitude, je suis une fille banale. Et pourtant c'est bien moi qui chante et danse dans la vidéo~~~ C'est un sentiment un peu étrange J'aimerai voir un de nos live en étant assise avec les spectateurs Mais c'est un rêve impossible ! (rire)
Il y a beaucoup de passage où nous devrions être plus synchronisé dans la danse, je dois travailler dure ! C'est ce que j'ai décidé pour le prochain live des ℃-ute aussi. Donc, soyez-sûr de venir nous voir, d'accord ?
「Site spécial pour notre campagne "Kono Machi"」 http://www.up-front-works.jp/cutekonomachi/
「Les explications de notre leader」 https://www.youtube.com/watch?v=HJouWl0RDhE
Bien, bye byeー + Saki.
- Spoiler:
- Okai Chisato | 10 Février 2013 | 22:23 a écrit:
- - Naka -
C'est Nakajima Saki.
Aujourd'hui, nous avons eu un event à Yamada Denki~
Tout les events que nous avons fait jusque-là étaient en plein air, mais cette fois-ci nous étions dans une salle. J'ai trouvé que l’atmosphère était plus chaleureuse ♪
Certain d'entre vous ont fait la queue très tôt ce matin, je me suis rendue compte que les ℃-ute étaient très appréciés. Merci beaucoup !
Après l'event, toutes les ℃-ute ont eu une leçon de danse !
J'aime tellement les ℃-ute. Nous rigolons tellement ensemble~ (rire)
Bien, je vais vous mettre des photos ! - Photo 1 - On jouait à la DS (Animal Crossing...)
- Photo 2 - Chisato se tenait derrière nous avec un panneau 「Arrêtez de jouer à la DS」. Jolie cadrage (rire)
Des Yakiniku que les ℃-ute ont mangés l'autre jour. - Photo 3 -
Je me suis tellement amusé ♪♪ Maintenant, j'ai de nouveau envie de manger de la viande ! Et quand je veux manger quelque chose, je n'arrive pas à me l'enlever de la tête tant que j'en ai pas mangé ! Quand vais-je pouvoir manger des Yakiniku ?
「Site spéciale pour la campagne de Kono Machi 」 http://www.up-front-works.jp/cutekonomachi/
- Nakajima Saki -
Chisato sur la photo de Saki lol. |
| | | ▬ Tora Chii ▬Sexe : Messages : 787 Age : 25 Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon Angerme : All~ but MeiMei first~ OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 10 Fév 2013 - 19:29 | |
| Chisa en mode incruste xDD |
| | | ▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 10 Fév 2013 - 20:26 | |
| |
| | | ▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 11 Fév 2013 - 1:20 | |
| Ouais, pareil xD Elle est trop drôle xD |
| | | ▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 11 Fév 2013 - 19:16 | |
| |
| | | ▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 11 Fév 2013 - 19:23 | |
| Chisato, n'essaie pas de changer de style, reste comme tu es. e___e |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 12 Fév 2013 - 19:01 | |
| - Okai Chisato | 13 Février 2013 | 00:46 a écrit:
- Waoh !
Bonsoir tout le monde !
Beaucoup de personnes ont commentés mon article hier ! Ce qui ferait très féminin d'après vous, ce serait d'être timide ! Certainement ! Je vois, je vois
Chisato pense... que la chose la plus importante pour paraitre féminine est de faire attention à soi ! Je pense... Parfois, j'oublie de prendre soin de ma peau, elle devient toute gercées et sèches. Quelques fois, j'ai même des cernes à cause du manque de sommeil Ça m'a plusieurs fois découragé "Aujourd'hui, je ne pourrai pas me maquiller aussi bien qu'hier~~~" Je veux être une femme qui n'as pas tout ça (`o´) Ça me fait penser que, Airi fait très attention à elle C'est pourquoi j'admire autant Airi Je dois faire de mon mieux~~~
Je change de sujet Aujourd'hui, nous avons eu un tournage toute la journée pour les goodies de la tournée 『℃-ute Concert tour 2013 Spring. Treasure Box』
Vraiment, vous savez... les tenues étaient trop mignonnes ! J'aimerai pouvoir vous les montrer ! J'avais un maquillage et une coiffure super mignonne~~~\(^ー^)/ Soyez impatient de voir ça
Bien. Vous savez, quand j'ai un petit creux, je mange ça ! 1 『Ta Da』 J'aime tellement le goût
Je vous ai présenté ma nourriture favorite du moment
Je vais vous mettre une autre photo d'aujourd'hui... 2 『Okai-Saーーーーーーn o(`▽´)o fait de beau rêve』
S'il vous plait regardez : 「Spéciale site pour la campagne de Kono Machi」 http://www.up-front-works.jp/cutekonomachi/
https://www.youtube.com/watch?v=HJouWl0RDhE
Bye Byeー
|
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 13 Fév 2013 - 16:35 | |
| - Okai Chisato | 13 Février 2013 | 22:11 a écrit:
- Kya
Bonsoir tout le monde !
Hai Hai ! Demain c'est la st valentin Je me demande si vous allez faire des chocolats \(^ー^)/ Si demain, vous allez déclarer votre amour, courage ! Je suis de tout cœur avec vous !! (`o´)
Ah ! J'ai une annonce à faire Durant le "Hello! Project Dai Kansyasai Hinamatsuri Festivial 2013" qui se tiendra le 2 et 3 mars, je vais chanter une chanson en solo, je sens que je vais être nerveuse... Je vais travailler dure
Ensuite, une sortie vient d'être annoncé pour le 「Concert tour 2012-2013 Fuyu~shinseinaru Pentagram~」 Le 09 mars Durant la tournée, nous avons pris plein de photo, et tout ça va se retrouver dans un photobook \(^ー^)/ (même leurs photos "personnelles" ) Procurez-vous le s'il vous plait
Nous attendons également vos e-mail pour la campagne 「Minna no Kono Machi」 http://www.up-front-works.jp/cutekonomachi/ https://www.youtube.com/watch?v=HJouWl0RDhE
J'ai fais beaucoup d'annonce à la fois. S'il vous plait continuez de soutenir et d'encourager les ℃-ute \(^ー^)/
Bye Byeー + Saki.
- Spoiler:
- Nakajima Saki | 13 Février 2013 | 21:38 a écrit:
- - Naka -
C'est Nakajima Saki.
Aujourd'hui, j'ai eu des répétitions pour la pièce de théâtre~ Awh ! Je dois mieux retenir mes lignes ! ! ! La première étape pour une pièce de théâtre, c'est de se rappeler de son texte ! Cependant... je crois que j'ai oublié comment mémoriser un texte (rire) Ces jours-ci, je n'ai pas réussi à le retenir...
Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même lu sérieusement le script... Je vais travailler dure ! Il est temps de travailler dure !
Demain, l'enregistrement pour 「1422 Radio Nippon Nakajima Saki no C-ute na Jikan」 sera faite en public à la tour de Tokyo ! Je suis désolée de vous le dire si tard sur mon blog .
Les ℃-ute seront les invités de l'émission de radio. Je suis sûr que l'enregistrement sera animé, s'il vous plait, venez nous voir ~ Vous pouvez aller voir les détails sur le site de Radio Nippon !
J'ai quelque annonce à faire !
La setlist & le contenu de "Hello! Project Dai Kansyasai Hinamatsuri Festivial 2013" qui se tiendra le 2 et 3 mars à Yokohama, seront mis en ligne sur Youtube.
Ensuite, concernant la tournée "Concert tour 2012-2013 Fuyu ~Shinseinaru Pentagram ~" Nous avons toutes pris des photos, et elles seront toutes dans un photobook ! Vous allez pouvoir nous voir au naturelle ! Nos visages avant d'aller se coucher et même nos visages endormis ! J'ai pris beaucoup de °C-ute endormis dans le Shinkansen (rire) Je pense qu'au moins une de mes photos sera à l'intérieur du book !
Nous attendons aussi vos e-mail pour la campagne Minna no Kono Machi ~!!
http://www.up-front-works.jp/cutekonomachi/ https://www.youtube.com/watch?v=HJouWl0RDhE
En image, je vous ai joint Airi en train d'écailler un œuf dans l'aéroport ! - Photo 1 - (Rire)
Bien, je vous attends demain à la tour de Tokyo !
-Nakajima Saki-
|
| | | ▬ Tora Chii ▬Sexe : Messages : 787 Age : 25 Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon Angerme : All~ but MeiMei first~ OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 13 Fév 2013 - 19:36 | |
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 14 Fév 2013 - 17:12 | |
| ^ Oui, c'est cool ! ^^ Je n'avais pas fais attention mais elle n'était plus blonde hier 8D.
Et voilà le message de la St valentin o/. Chisato nous confirme les rumeurs sur le single ^^.
- Okai Chisato | 14 Février 2013 | 22:13 a écrit:
- C'est le jour de l'amour
Bonsoir tout le monde !
Avez-vous fais des chocolats ? ? Hier, Chisato était trop épuisé pour en faire m(_ _)m Les membres des ℃-ute ont toutes fait quelque chose, sauf Nakki (rire) Du coup, Saki et moi allons devoir travailler dure pour le White Day ! 1 『La crème brulée de Maimi-chan 』
Aujourd'hui, nous avons eu un enregistrement en public à la tour de Tokyo (^w^) Nous avons beaucoup parlés, je me suis amusée J'aimerai réussir à parler autant de tout et de rien durant les event aussi Vous n'aimez pas ce genre d'event où nous ne faisons pas que chanter ? Chisato aime vraiment parler
Bien, bien, je sais que c'est différent de ce à quoi vous vous attendiez, mais voilà ma nouvelle couleur de cheveux ! 2 『Tada!』 C'est une couleur plus brillante Je vais continuer de changer de couleur de temps en temps à partir de maintenant, j'espère que vous aimerez Soyez impatient de voir les prochaines m(_ _)m
Bien, bien... Nous avons également répété pour la pièce de théâtre aujourd'hui (^O^) Nous avons joués entre nous, c'était génial Jouer est tellement génial~~~ Grâce à ça, je suis de bonne humeur... Je vais faire de mon mieux pour les répétitions
Et pour finir, nous avons aussi eu un shooting pour notre prochain single (`∇´ゞ 『Crazy Kanzen na Otona 』 (^O^) qui sortira le 3 avril ! Je ne suis pas devenue une femme pour autant (rire) (CF : Le titre du single) Mais je ferais de mon mieux pour y ressembler dedans
Je vous joint une dernière photo d'hier !
Bye Byeー |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 15 Fév 2013 - 18:47 | |
| - Okai Chisato | 16 Février 2013 | 00:27 a écrit:
- Adulte ?!
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui, nous avons encore eu un shooting pour 『Crazy Kanzen na Otona』 Ahーーーーー C'est un MV si cool
Les tenues sont mignonnes, et nous avons été filmé dans différente situation, vous allez pouvoir voir différente facette des ℃-ute dedans J'ai vraiment hâte de voir le résultat final ! C'est un MV cool et sexy comme le fait penser le titre 『Crazy Kanzen na Otona』(`▽´)
J'ai été ému de voir le staff-san aussi chaleureux Nous étions tous unis pour faire quelque chose de bien, c'était vraiment une ambiance chaleureuse Je veux de nouveau travailler avec cette équipe C'était une journée amusante
En général, Chisato... n'aime pas les shooting photo Cependant, cette fois-ci j'ai pu en profiter de tout mon cœur Avec le shooting d'aujourd'hui, j'ai désormais un nouveau rêve, je veux faire de la pub pour du maquillage, nail art ou pour des coiffures dans des magazines !
Je suis contente ! Je suis heureuse d'agrandir mes envie/passion \(^ー^)/ C'était une bonne journée
Bye byeー Merci Chisato. Je meurs d'envie de voir le MV maintenant u_u. Je me suis pas trop relu par contre, je le fais après.
|
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 15 Fév 2013 - 18:57 | |
| Ohoh je veux le MV maintenant ! ;w; |
| | | ▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 16 Fév 2013 - 0:07 | |
| Je veux le voir aussi, du coup xD |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 16 Fév 2013 - 15:11 | |
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 16 Fév 2013 - 15:32 | |
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 17 Fév 2013 - 17:36 | |
| ^ Oui xD ! Aujourd'hui, les °C-ute se sont toutes coiffés entre elles x).
- Okai Chisato | 17 Février 2013 | 22:45 a écrit:
- Yatta (Z)
Bonsoir tout le monde
Aujourd'hui, nous avions un event pour 『KonoMachi』 au Yokoham Blitz ! (*^^*) C'est Airi qui m'a coiffé. Airi ! Merci beaucoup pour cette jolie coiffure ! 1 『Ta-da ! Chisato avec Airi et sa coiffure 』
Et aujourd'hui, nous avons également annoncés une bonne nouvelle Je vais l'annoncer de nouveau pour ceux qui ne savent pas encore !
Une date supplémentaire pour la tournée de printemps a été décidé ! ★ Le 29 Juin Au Pacifico Yokohama ! Nous vous donnerons les détails et autres informations plus tard !
YEAH~~~ Le Pacifico Yokohama est une plus grande salle que d'habitude Si beaucoup de gens viennent voir les °C-ute au Pacifico Yokohama, y a moyen qu'on arrive jusqu'au Budokan (Le rêve des °C-ute ^^) Alors s'il vous plait ! Amenez votre famille et vos amis au live ! (^ー^) Nous vous attendons
Et pour le 【Hina Matsuri FES】 Les °C-ute apparaitrons durant le Hello!Project Haru no Daikansya Hinamatsuri Festival 2013 ! Tout le Hello ! Project sera là ! Je serai heureuse que les performances des °C-ute soient chaleureuses Nous allons avoir besoin de vos applaudissements pour ça ! Donc s'il vous plait, venez à l'event Ce sera le 2 et 3 Mars
Nous allons travailler dure, alors s'il vous plait, encouragez-nous \(^ー^)/
Nous allons aussi travailler dure pour notre pièce de théâtre 『Sakura no Hanataba』 à partir de demain ! S'il vous plait, travaillez tous dure pour obtenir ce que vous voulez ! Chisato travaillera dure avec vous (><)
2 『C'est une photo d'hier !』
La classe pour la salle de concert \o/.
+ Saki.
- Spoiler:
- Nakajima Saki | 17 Février 2013 | 21:15 a écrit:
- -Naka-
C'est Nakajima Saki.
Aujourd'hui, nous avions un event au Yokohama!~ A toutes les personnes qui sont venues, merci beaucoup ! Les trois event que nous avions sont passés si rapidement !
Tout les event pour Kono Machi sont terminé à partir d'aujourd'hui ! Mais, la campagne pour Kono Machi ne l'est pas encore. S'il vous plait, n'hésitez pas à nous envoyer vos textes et photosー!!!
Aujourd'hui, nous avons toutes coiffés une autre personne. Avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, Maimi avait déjà commencé à coiffer mes cheveux. - Photo 1 -
Deux couettes ! - Photo 2 -
Je ne fais jamais ce genre de coiffure d'habitude, donc c'est cool ! Merci Leader ♪
J'ai remarqué durant le handshake event que les fans aiment ce type de coiffure. φ(._.) je note, je note (rire).
Moi j'ai coiffé Mai. Durant tout le long, elle s'est amusé avec des bonbons (rire) -Photo 3-
Elle a même finit par faire une pyramide avec ! (rire) Ensuite, elle les a mangé un par un, tout en faisant attention à ne pas casser sa pyramide.
Bien, j'ai des annonces à faire ! Une nouvelle date pour la tournée de printemps à été décidé ! Le 29 Juin au Pacifico Yokohama ! Nous vous donnerons les détails plus tard ! Ce sera notre dernière date de la tournée ! J'espère que beaucoup de gens viendrons nous voir (>_<)
Et, je vais vous donner quelques informations concernant mon photobook "Naka-San" qui sort le 20 Février. Il y aura un handshake event le 22 février à Fukuya Syoten Sinjyuku à partir de 19:00~ → Vous avez plus d'information sur le site de Fukuya http://www.fukuya-shoten.jp/event/
Et le 23 février, il y aura un talk show au Hello! shop. Je donnerai en main propre mon photobook au Hello! Shop d'Ueno ! → Vous avez plus d'information sur le site du Hello ! Shop http://www.helloproject.com/officialshop/
Bien, nous allons répéter pour notre pièce de théâtre à partir de demain. Je vais me concentrer sur ça jusqu'à qu'elle soit terminée.
- Nakajima Saki -
Si vous voulez voir les autres coiffures :
- Spoiler:
Maimi a été coiffé par Mai. Mai a été coiffé par Saki. Et Airi a pas encore posté (elle mettra sans doute une meilleur photo de la coupe de Chisa).
|
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 17 Fév 2013 - 17:55 | |
| J'adore la coiffure de Maimi (et peut-être celle de Chisato ^^) Et Saki : "Je note, je note" xD
Les deux articles sont géniaux xD |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 17 Fév 2013 - 18:20 | |
| La coiffure de Maimi. *^* |
| | | ▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 17 Fév 2013 - 19:06 | |
| Chisa a kiffé dire "Travailler dure" ^^ L'expression la plus utilisée peut être ?? x) |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 17 Fév 2013 - 21:57 | |
| Elles l'utilisent toutes assez souvent j'ai remarqué >_<. C'est une phrase type au Japon je crois xD. Travaille, travaille, toujours mieux @_@.
Airi a posté ! On voit pas trop pour Chisa finalement mais ça a l'air pas mal.
Et c'est Chisato qui a fait celle de Airi, mais on voit que dalle. Elle lui a fait des tresses.
La coiffure la moins recherché finalement, c'est celle que Maimi a fait à Saki lol. |
| | | ▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 17 Fév 2013 - 22:34 | |
| Ouaip! ça a l'air pas mal sa coiffure à Chisa' :) |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 17 Fév 2013 - 22:51 | |
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 18 Fév 2013 - 15:12 | |
| Et hop, message d'aujourd'hui !
- Okai Chisato | 18 Février 2013 | 20:27 a écrit:
- Répétition
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui, nous avons répétés pour la pièce 『Sakura no Hanataba』 \(^ー^)/
Et vous savez ? Je dois réussi à me rappeler de mon texte rapidement. Si je m'en rappel pas rapidement, nous ne pourrons pas faire une répétition de la pièce entière, donc je dois travailler dure Je suis en train de le lire là (`∇´
Je suis franchement pas bonne quand il s'agit de retenir un texte Cette fois, j'ai même parfois du mal à comprendre mon personnage (>_<) Je sens que je vais encore être très angoissée pour cette pièce de théâtre Mais je vais travailler dure Et comme je vais travailler dure, s'il vous plait, venez nous voir ! S'il vous plait \(^ー^)/
Ahーーー, je change de sujet La fièvre des foins est arrivé chez moi (rire) Mes yeux, mon nez et ma gorge me dérange~(>_<) Il va falloir que je fasse quelque chose pour la fièvre A toutes les personnes qui ont le rhume des foins, faisons de notre mieux
Ah aussi Toutes les personnes qui lisent le blog peuvent désormais pré-commander les billets pour la pièce de théâtre Il y a trois lieux : Sendai Izumity 21 (Miyagi) Yoksuka Geijyutsu Gekijyou (Kanagawa) Regardez les détails sur ce site ↓↓↓ http://pia.jp/sp/cute13b/
S'il vous plait, venez nous voir, même plusieurs fois ! Si tout nos tickets se vendent ce serait formidable J'espère que beaucoup de personne pourra venir nous voir
Bien, à demain Bye Byeー Les autres n'ont pas encore posté, pour une fois, Chisato est la première. |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 18 Fév 2013 - 19:09 | |
| La fièvre des foins?? Bon de toute façon elle va faire de son mieux et travailler dur!!!! x) |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 19 Fév 2013 - 16:57 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Blog Gree / Ameba | |
| |
| | | |