|
|
| |
Auteur | Message |
---|
▬ Tora Chii ▬Sexe : Messages : 787 Age : 25 Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon Angerme : All~ but MeiMei first~ OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 13 Jan 2013 - 19:43 | |
| - Citation :
- 00:46 a écrit:
- Citation :
- Je vais me coucher tôt aujourd'hui
WTF |
| | | ▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 14 Jan 2013 - 15:42 | |
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 17 Jan 2013 - 14:18 | |
| Chisato ne postait plus depuis un petit moment ><. J'avais pas vu celui d'hier par contre 8D. Deux en un aujourd'hui x).
- Okai Chisato | 16 Janvier 2013 | 22:42 a écrit:
- ★ S'il vous plait !
Bonsoir tout le monde
Merci de m'avoir donné vos avis concernant la différence entre l'amour et l'amitié
J'ai été impressionné, vous êtes tous très convainquant ! Je pense que j'ai compris Merciー
Changement de sujet, Nous avons eu un handshake event à Fukuya Syoten aujourd'hui~~~
Je suis contente d'avoir pu parler avec beaucoup d'entre vous Merci beaucoup ! 1
J'écoute la chanson des Morning Musume "Silver no UdeDokei" en ce moment~
La façon dont chante Tanaka-san sur la dernière partie du refrain est rempli d'émotion, c'est douloureux
Chisato veut chanter une ballade devant vous tous de cette manière, en y mettant tout mon cœur
Je suis entrain de penser... J'ai envie d'organiser un karaoké~~ Je veux faire un karaoké pour l'event d'anniversaire de Chisatoーーー(T_T) S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plaitーーー
Chisato va avoir 19ans Si je fais réellement un karaoké, vous viendriezーーー ? Je veux que ce soit immense (*_*)
Je vais travailler dure demain aussiー
Bye Byeー Moi oui, j'aimerai venir T^T.
- Okai Chisato | 17 Janvier 2013 | 20:15 a écrit:
- Je suis contente
Bonsoir tout le monde
Je suis contente que beaucoup de personne m'ait dit qu'ils regarderaient le concert en direct (Un concert des °C-ute va être mis en direct dans plusieurs salle de cinéma prochainement) Nous allons travailler dure pour pouvoir faire de nombreux concerts dans de nombreuses régions S'il vous plait, attendez-nous un petit peu
Vous savez... (rire) J'ai acheté un magasine de Kimura Kaera-san récemment
Je suis tombée amoureuse d'elle, je crois (o^∀^o) J'aime tout ce qu'elle fait, pourquoi est-elle si mignonne~~~ J'aimerai avoir sa force de caractère~ C'est une personne que je respecte ( ̄∀ ̄)
Changement de sujet, J'ai donné plein de barète à cheveux à ma sœur, elle les portait ce matin ! Ça lui allait à merveille, elle était si mignonne
Grâce à elle, sa sœur ainée est contente
Bien, je vais travailler dure demain aussi~~~ ne (┳◇┳) Au faite, je suis au coiffeur en ce moment Bye byeー Coiffeur ? HuHu ? Je veux voir ! |
| | | ▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 17 Jan 2013 - 17:06 | |
| J'espère qu'elle va pas changer de coupe, elle est parfaite comme ça. é_è |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 18 Jan 2013 - 15:51 | |
| Nan ça va, elle a du juste les recouper, ouf. Et changer de couleur je crois bien oO.
- Okai Chisato | 18 Janvier 2013 | 21:45 a écrit:
- Être forte !
Bonsoir tout le monde
Je viens de finir de manger et de prendre mon bain, je suis allongée sur mon lit maintenantーーー
Aujourd'hui, je suis apparue sur ChuKyou TV dans l'émission 『Lucky!!』 Comme j'apparaissais seule dans cette émission, j'étais très nerveuse ! J'ai réalisé que je dépendais beaucoup des autres membres, Je veux évoluer et apprendre de nouvelle chose petit à petit (o^∀^o) Je vais travailler dure pour apparaitre dans d'autre émission .
Changement de sujet, vous pouvez désormais voir le MV de 『Kono Machi』 qui sort le 06 février sur le channel Youtube officiel des °C-ute S'il vous plait, écoutez-là !
Et, et Les °C-ute vont apparaitre sur TV Tokyo dans l'émission "Zakkuri High Touch!" demain à 1:20 Regardez-le !
Je regarde TV KinSuma en ce moment. Je suis tellement ému. Regardez, s'il vous plait ! Je suis sûr que vous vous sentirez émus aussi ! Chisato veut évoluer par sois-même et veut devenir une personne forte, comme cette personne à la TV.
J'ai un LIVE à Nagoya demain Je vais travailler dure ! Bye byeー |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 19 Jan 2013 - 16:29 | |
| |
| | | ▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 19 Jan 2013 - 16:33 | |
| Masaki a pas l'air en grande forme non plus sur la photo. >< |
| | | ▬ Tora Chii ▬Sexe : Messages : 787 Age : 25 Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon Angerme : All~ but MeiMei first~ OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 19 Jan 2013 - 19:38 | |
| Chisa, trompe pas Miya avec Reina. Merci #sors |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 20 Jan 2013 - 16:21 | |
| |
| | | ▬ Tora Chii ▬Sexe : Messages : 787 Age : 25 Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon Angerme : All~ but MeiMei first~ OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 20 Jan 2013 - 17:54 | |
| - Yume a écrit:
- Poste d'aujourd'hui ! C'est mort pour Miya x).
Beuh elle qui voulait pas qu'on lui pique Miya ! |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 20 Jan 2013 - 17:55 | |
| Oui xD ! Finalement Reina a prit le dessus. |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 22 Jan 2013 - 19:42 | |
| Message d'aujourd'hui x). Chisato n'a pas posté hier.
- Okai Chisato | 22 Janvier 2013 | 22:29 a écrit:
- Fukushima
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui je suis allée faire une performance avec Nacky, Mai et Airi à Fukushima, pour promouvoir 『Konomachi』 qui sort le 06 février prochain
C'était la première fois que les ℃-ute allaient à Fukushima Comme Maimi devait travailler à Tokyo, elle n'a pas pu venir. Toutes les 4, nous avons travaillés dure !
Nous avons fait un event mais aussi un handshake event Je suis contente que beaucoup de personnes aient pu nous rencontrer, même des étudiants o(`▽´)o Mais je pense qu'il y a encore des gens qui n'ont pas pu nous voir (*_*) Les ℃-ute vont travailler dure pour pouvoir faire une tournée de concert dans tout le Japon Tout le monde, dans le Japon, s'il vous plait, attendez-nous (・・)ノ
Nacky, Mai, Maimi-chan vont à Sendai demain Et Chisato et Airi vont travailler dure pour leur job à Tokyo
Nous irons toutes à Sendai pour faire un LIVE le 06 Mai S'il vous plait, attendez-nous (*^^*)
Il y a aussi un live à Shibuya le 2 février o(`▽´)o Je vais travailler dureー!
Bye byeー + Petit bonus de Saki~
- Spoiler:
- Saki Nakajima | 22 Janvier 2013 | 13:08 a écrit:
- J'ai une annonce à faire !
C'est Nakajima Saki.
Je vais l'annoncer ici~
Mon... 3eme photobook, 「Naka-san」 sortira le 20 février !
Je voulais utiliser mon nom dans le titre, et comme c'est le troisième, je l'ai nommé ainsi (rire). ("San" veut aussi dire 3 en japonais)
S'il vous plait, essayez de le regarder quand il sortira ♪
Changement de sujet, vous avez regardés le MV de Kono Machi ? C'est un MV simple. J'espère que vous avez écoutés les paroles sérieusement.
Il n'y a pas de danse. On voit beaucoup nos visage en gros plan dans ce MV. Du coup, j'ai hésité à le regarder (rire).
Bien ! Je vais faire une performance à Fukushima ! Maintenant ! La promotion de Kono Machi commence ! J'espère que beaucoup de personne viendrons ♪
- Nakajima Saki-
|
| | | ▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 22 Jan 2013 - 19:50 | |
| J'adore ces petits messages :D avec tous les smileys aussi ^^ |
| | | ▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 22 Jan 2013 - 20:00 | |
| J'adore la photo de Saki. Elle est trop choue ~ |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 23 Jan 2013 - 17:24 | |
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 24 Jan 2013 - 18:53 | |
| - Okai Chisato | 24 Janvier 2013 | 21:50 a écrit:
- Bonsoir tout le monde !
Hier~! Je me suis couchée avant 0h Et pourtant, Ce matin j'avais super envie de dormir~~~ Pourquoi ? ( ̄・・ ̄)?
Bien, ce matin J'ai mangé des céréales sucrés au riz avec beaucoup de lait. Comme c'était le matin ce n'est pas grave, non ? J'ai du prendre beaucoup de calorie (rire) Je me suis de nouveau rendu compte que les aliments caloriques sont meilleurs (-"-;) Ah Ah Ah C'est difficile de perdre du poids !
Et bien, aujourd'hui, j'ai eu un shooting pour le magazine 『Junon』 qui sort le 13 février. J'ai porté plein de tenue mignonne N'oubliez pas d'aller voir quand il sortira
Après ça, toute les ℃-ute ont mangés des Ramen vers 16h (・・)ノ 1 C'était délicieuxーーー ( ▽ ) je ne dinerais pas ce soir, je dois reprendre le rythmeー Avec les Ramen que nous avons mangés, même maintenant, je n'ai toujours pas faim. Tant mieux ! Même si j'avais faim, je mangerai seulement une saladeーーー. J'espère que je vais perdre du poidsー...
Je suis encore fatiguée J'ai travaillé dure du matin au soir Je vais m'endormir rapidement ce soir C'est bien, C'était une journée productive
Nous avons un LIVE à OSAKA demain~~ Je vais travailler dure ( ▽ ) S'il vous plait, soyez impatient de venirー
Humm~~~ Je veux l'iPhone5ーーー Je ne peux pas garder l'autre plus longtempsーーー
Oups Je dois répondre à un questionnaire et dessiner quelque chose avant de dormir, je dois le rendre bientôt ! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Nous avons appris la danse de 『Hae Otoko』 aujourd'hui, C'est pourquoi j'ai essayé de mettre un crie (rire) ( N : Le MV original de Hae Otoko est une parodie de film d'horreur )
Comme je le pensais, j'ai écris un long message
C'est une image d’aujourd’hui 2
Bye Byeー
|
| | | ▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 24 Jan 2013 - 19:21 | |
| - Yume a écrit:
- Je me suis de nouveau rendu compte que les aliments caloriques sont meilleurs (-"-;)
Elle s'en rend compte que maintenant ? e__e |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 25 Jan 2013 - 17:41 | |
| Ouais lol. Je pense qu'elle est au régime depuis longtemps e_e.
Message d'aujourd'hui !
- Okai Chisato | 25 Janvier 2013 | 23:21 a écrit:
- J'aime les live
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui nous avions un Hello! concert à Osakaーーー( ̄∀ ̄)
Il y en avait qu'un seul aujourd’hui. C'était plus facile pour tenir mon endurance (rire). J'ai pu utiliser toutes mes forces pendant ce concertーーー
Cependant, nous en avons trois demain ! C'est un peu plus dure. Mais je vais faire de mon mieux pour que les trois soient aussi bien~
Changement de sujet. La chanson de HY-san 『AM11:00』 est vraiment bien, Les paroles sont si douloureuse, elle est merveilleuse
Beaucoup de gens la connaisse apparemment Vous la connaissiez ? Si vous ne la connaissiez pas, allez voir s'il vous plait
Et bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas parlé de musique~~~ Je vais donc le faire, vous écoutez quoi comme musique avant de vous endormir le soirーーー???
Ah~~~~~~, aujourd'hui nous avons toutes utilisés la même loge, j'étais assise à côté de la Morning Musume Tanaka-san Quelle chance
1 Sur la photo d'aujourd'hui c'est... la Morning Musume Kudou Haruka-chan Je ne sais pour quelle raison, elle m'a dit qu'elle m'adorait Je suis heureuse d'entendre ça C'est ma mignonne petit kohai (inverse de senpai)
2 La suivante est avec la S/mileage Fukuda Kanon Nous avons parlés longtemps ensemble, "Même quand nous serons mère, il faut qu'on reste amie" (rire) Elle est si drôle ! Je pense qu'on se parlera toujours~
Avec qui je pourrai prendre des photos demainーーーー? Vous avez des propositions ???
Bien, byeー + Petit bonus de Saki le retour~
- Spoiler:
- Saki Nakajima | 25 Janvier 2013 | 21:46 a écrit:
-
Aujourd'hui, nous avions un Hello Concert à Osaka~! !
C'est dure de partir avec une grosse valise pour deux jours durant les heures de pointes.... (rire)
Je me suis fais tellement poussé que j'ai failli faire tomber plusieurs fois ma valise~ Ça m'a un peu énervé.
Je ne veux pas recommencer cette expérience ! ! Je suis sérieuse !
Ce matin avec Leader ! - Photo 1 -
Après le concert avec Mai ! - Photo 2 -
J'ai pris une photo avec l'application 4 photos, ça faisait longtemps. ( ^ J'ai pas de meilleur trad' pour l'appli xD) Du coup, j'ai mis du temps avant de réussir la photo, nous étions souvent pas dans le cadre... (rire)
Bien, je vais travailler dure demain aussiー.
- Nakajima Saki-
Obligé de traduire Saki qui râle xD. Ses messages sont toujours bien différent des autres idols lol. |
| | | ▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 25 Jan 2013 - 19:21 | |
| Les articles de Saki sont excellents xD |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 26 Jan 2013 - 18:07 | |
| Trop xD. J'adore cette fille en ce moment >_<.
- Okai Chisato | 26 Janvier 2013 | 23:43 a écrit:
- Kyaaaa
Bonsoir tout le monde !
Nous avions un Hello! Concert à Osaka aujourd'huiーーーー( ̄∀ ̄) J'ai réussi à terminer les trois En utilisant tout mon cœur (・皿・)ノ HiHi ! (<- oO Chisato déraille xD) Je suis fatiguééééééééé J'ai l'impression d'avoir accompli de grande chose
Demain nous avons un event et un handshake event à Yamada Denki-sanーーー o(`▽´)o Si vous avez le temps, s'il vous plait, venez voir les ℃-ute ♪
Aujourd'hui, après le LIVE, Fukuda Kanon-chan m'a massé les épaules C'était si agréable.(;_;)
Ensuite, la Morning Musume Sayashi Riho-chan est venue me demander : 『Okai-san! Je peux te masser aussi? 』 Je n'ai jamais eu l'occasion de beaucoup lui parler, du coup, j'ai été étonné
C'est une très bonne masseuse (rire). J'étais contente
Vous savezーーー On sent la puissance de la danse de Sayashi-chan dans ses massages (rire) Vous comprenez ce que je veux dire ? (rire) (^ Bof xD)
Bref, quoi qu'il en soit, j'étais en meilleur forme après, Chisato est vraiment reconnaissante Merci Kanon et Sayashi-chan Chisato vous massera la prochaine foisーーー(^∀^)ノ
1 『Miyabi-chan qui a demandé à tout le monde "Quelqu'un veut prendre une photo avec moi ? "』
2 『Sayashi-chan, merci pour le massage 』
3 『Sato nous a rejoint pendant qu'on me massait~~~ "Qu'est-ce que vous faites ?"』
Je vais travailler dure demain Bye byeー Saki~
- Spoiler:
- Nakajima Saki | 26 Janvier 2013 | 21:54 a écrit:
- - Naka -
C'est Nakajima Saki.
Nous avions un Hello Concert à Osaka aujourd'hui encore~ Bien que je m'étais préparée psychologiquement, faire trois concerts dessuite était dure (rire). Je suis soulagé que ce soit terminé.
Je change de sujet, la crème glacée que j'ai mangé hier était vraiment succulente !
- Photo 1 -
Si vous en trouvez, goûtez-la !!! Je la recommande !
Bien, Les ℃-ute-san restent à Osaka, nous avons un event à Yamada Denki demain !
Je vais faire de mon mieux~
|
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 27 Jan 2013 - 0:59 | |
| Journée massage avec Chisato xD
|
| | | ▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 27 Jan 2013 - 1:31 | |
| Elle a de la chance de se faire masser par Riho avec Masaki qui regarde. lol Je l'envie. e_e |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 27 Jan 2013 - 13:03 | |
| - Okai Chisato | 27 Janvier 2013 | 11:39 a écrit:
- J'attends !
Bonjour tout le monde ! Je poste tôt aujourd'huiーーー(^∀^)ノ
1 Je suis détendue (^∀^)
Nous venons de finir les répétitions pour l'event à Yamada Denki-san. Nous attendons que ça commence maintenant (⌒⌒) Combien de personne vont venir nous voir ? ? ? J'ai hâte d'y être
Ahーーーー(;_;)(;_;)(;_;) J'ai faim ー(-"-;) (rire) J'ai mangé une salade tout à l'heure, je dois faire avec Soutenez-moi
Bref, il nous reste deux heures et demi avant le début de l'event, je vais allée faire une petite sieste
Ah ! Faites attention au maquillage de Maimi-chan tout à l'heure (o^∀^o) C'est Airi qui la maquille
2 & 3, j'ai hâte de voir le résultat final !
Bien, à tout ceux qui viennent, à tout à l'heure Et à tout ceux qui ne peuvent pas venir, donnez-moi votre force ! Bonne vacance (≧ヘ≦) (C'est les vacances au Japon x]) Bye Byeー + Saki, qui nous montre l'arrière de son PB.
- Spoiler:
- Nakajima Saki | 27 Janvier 2013 | 17:16 a écrit:
- - Naka -
C'est Nakajima Saki.
Aujourd'hui nous avons eu un event au KyouCella Dome à Yamada Denki ! Merci de nous avoir invité à cet event !
Nous sommes également invité à un event de Gunma, j'ai hâte !
Changement de sujet, je vous montre la couverture de mon photobook "Naka-san" qui sort le 20 février~
- Photo 1 -
J'ai un maquillage naturel ! Je n'ai pas d'eyeliner, ni de mascara sur la photo... ^^;
N'hésitez pas à me donner vos impressions.
Après l'event d'aujourd'hui, Chisato m'a maquillé, elle m'a mit des faux-cils. Chisato avait confiance en elle quand elle m'a maquillé (rire).
- Photo 2 -
Merci ♪
Et pour finir, je vous laisse découvrir l'arrière du photobook "Naka-san".
- Photo 3 -
Bien, à demain~
- Nakajima Saki -
|
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 28 Jan 2013 - 15:22 | |
| On a des petites photos d'Asuna \o/ !!!!
- Okai Chisato | 28 Janvier 2013 | 15:07 a écrit:
- Je suis à un RDV en ce moment
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, Asuna a terminé les cours plus tôt du coup, nous avons décidé de sortir toute les deux !
Je me sens bien avec ma sœur, c'est un vrai plaisir C'est dans les moments comme ça que je ressens vraiment la valeur des frères et sœurs (^∀^)ノ "J'ai de la chance d'avoir des frères et sœursーーー!"
Bien, Chisato et Asuna ont décidées de perdre du poids ensemble Nous avons fait les courses ensembles pour faire attention à ce que nous allons manger(≧ヘ≦)
Je n'ai rien mangé, j'ai juste bu un verre au Star Bucks aujourd'huiーーー Les boissons me remplissent l'estomac. C'est bon pour le régime Nous sommes à la recherche d'un restaurent qui fait de bonne salade pour tout à l'heure~~~
Bien Je vais profiter de ma journée avec Asuna
Pour le moment... Nous avons bu au Star Bucks 1
Nous avons achetées des vêtements et des rubans (pour les cheveux) pour ma petite sœur Mion au Disney Shop 2
Et là nous sommes actuellement au coiffeur 3 Chisato a les cheveux teint maintenant. La couleur est une surprise Je suis impatiente de voir le résultat !
S'il vous plait, faites de votre mieux au travail ou à l'école cette après-midi
Bye byeー + Maimi, le second message d'aujourd'hui ou elle fait plusieurs annonces.
- Spoiler:
- Yajima Maimi | 28 Janvier 2013 | 19:12 a écrit:
- Allez-voir (・∀・)
Re-bonjour~(*'-') C'est Maimi
Je reviens pour faire une annonce
C'est assez soudain mais... Le 20eme singles des ℃-ute 『Kono Machi』 a trois B-side différente. ・『Kono Machi (DanceGrooveVer.)』 ・『Hae Otoko』 ・『Ame』 Toutes les chansons sont des reprises de Moritaka Chisato-san
Seulement Maimi Yajima chante 『AME』, La close up ver. vient d'être mise sur le channel youtube officiel. S'il vous plait, allez voir ↓↓ https://www.youtube.com/watch?v=JEz9tJHRIWc
( 1) Image du shooting.
Et aussi Le 6 Mars sort le "Music V special ④ ~Cutie Visual~"
( 2)
Dedans, il y aura : 『Kono Machi』 (Hello!Project LIVE Ver.)
Et le MV de 『Ame』 sera également inclus dedans
Vous avez tout les détails ici ↓↓ http://www.helloproject.com/discography/cute/v_082.html
Soyez-sûr de regarder tout çaー
Bien, désolé d'être revenue si soudainement~ ε=┌( ・_・)┘
|
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 28 Jan 2013 - 15:24 | |
| Wow, on dirais que Asuna est plus âgée que Chisa' ! |
| | | | Sujet: Re: Blog Gree / Ameba | |
| |
| | | |