AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Blog Gree / Ameba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:03

"Je suis douée pour trouver un agenda" => ça m'a fait rire aussi xD
Les insectes que je ne peux vraiment pas supporter, ce sont... les moustiques. u_u Si y en a un, je ne peux pas dormir. Enfin, cet été, quand le chiwi bossait encore, j'ai vraiment fait des efforts pour me contrôler et ne pas l'empêcher de dormir, mais j'ai quand même été me planquer aux toilettes. Après ça, j'ai direct racheté un anti-moustiques pour être tranquille. Mais le plus fort, c'était chez une amie niçoise : une nuit, les moustiques me harcelaient tellement que je suis allée dormir dans la baignoire. x) Bon, je précise quand même que par le passé, j'ai été piquée sur la paupière par un moustique au Sri Lanka, et ce n'était pas beau à voir.
Quant aux mouches dont parle Maimi... Ça peut vraiment devenir un cauchemar. Une fois, je suis rentrée dans mon appart' à Saint-Denis, y en avait PARTOUT. En fait, une mouche avait pondu des œufs... On en avait trouvé et éliminé, mais y en avait plein d'autres cachés. ^^''' C'était horrible... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AiressiV
AiressiV
Sexe : Masculin
Messages : 3322
Age : 30
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:21

xDDDDDD ! Dans une baignoire carrément ^^ Ça fait flipper à fond les phobies de ce genre mais bon à ce point ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Admin
Yume
Sexe : Féminin
Messages : 16758
Age : 30
OG : Airi.
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:21

    Ahah le coup de la baignoire xD ! Piqué sur l'oeil e_e, outch ça doit faire bien mal à cet endroit.
    Perso' les moustique ça va (même si le bruit est soulant quand t'essaye de dormir e_e).
Revenir en haut Aller en bas
http://norii-ko.tumblr.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:25

Ouais, j'avais un peu mal au dos après. xD Alors à 6h du mat', je suis retournée au lit, mais ça va, y avait plus de moustiques lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Yume
Admin
Yume
Sexe : Féminin
Messages : 16758
Age : 30
OG : Airi.
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:28

    Tu m'étonnes, c'est un peu dure pour dormir là dedans ! xD
    Si tu faisais un blog, tu pourrais faire des articles aussi long que ceux de Maimi avec tout ce qui t'arrive xD !

    Je viens de relire la fin du message de Maimi d'ailleurs. Sa frange est pas plus courte qu'avant si ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://norii-ko.tumblr.com/
AiressiV
AiressiV
Sexe : Masculin
Messages : 3322
Age : 30
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:37

Ouais fais un blog Elsinka haha C'est une bonne idée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:42

J'avais quand même pris un oreiller dans la baignoire lol !
Je me rappelle qu'à une époque, j'écrivais beaucoup d'articles sur mon blog pour raconter mes "aventures" - et j'avoue que j'étais aussi "bavarde" que Maimi. =P J'appelais ça "les anecdotes qui servent à rien" lol ! Mais depuis, c'est devenu plus "impersonnel" : je parle surtout de mes lectures et des zizik que j'écoute. Mais des fois, j'aimerais m'y remettre, histoire de bien rigoler quand je me relis des mois, voire des années plus tard.
Sinon pour la frange, actuellement, je dirais qu'elle est un poil plus longue, mais bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AiressiV
AiressiV
Sexe : Masculin
Messages : 3322
Age : 30
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:55

Ah bah Yume avait pas complètement tort haha C'est rigolo ça du coup ^^ "les anecdotes qui servent à rien" j'ai ris x)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:20

Avec du retard, l'article du 3 octobre, où elle parle de ses "contemporains", du concert avec les S/mileage, de son photobook et de son chien lol (en fait je l'avais commencé il y a quelques jours, et j'ai repris la traduction aujourd'hui =P ç'aurait été bête d'avoir commencé pour rien xD)

Maimi | 3 octobre a écrit:
3 octobre 2013

Bonjour sunny 
C’est Maimi cherry 
Hier, nous avons répété avec les S/mileage pour le NaruChika tour, qui commence après-demain à Obihiro 026 karaoke 

NaruChika est une salle de concert, dont la politique est : “Apprécions tous ensemble le concert, de la façon la plus intime possible 271 271 “,
Et les °C-ute et les S/mileage performeront ensemble happy454 heart 
J’ai l’habitude qu’on ne soit que 5,
Alors quand on est 11 rassemblées dans le studio,
J’ai le sentiment qu’il y a beaucoup de monde happy454 
Nous avons fait une répétition intégrale et passer en revue chaque détail, et j’ai commencé à m’y projeter deux fois plus heart_sina raburabu 
Ah… (*´д`*)
Je suis excitée heart_sina heart_sina heart_sina 
Aujourd’hui, j’ajouterai une photo des S/mileage Tamura Meimi-chan and Nakanishi Kana-chan que j’ai prise tantôt… wink2 025 

Blog Gree / Ameba - Page 11 3oct_i10

Changeons de sujet.
Il y a eu beaucoup de commentaires à propos des cérémonies de bienvenue pour les futurs employés, avant-hier…
Actuellement, c’est la bonne saison pour toutes les personnes qui ont le même âge que moi… 026  (゜o゜)/
Ah… Comment vous sentez-vous ?
Je n’ai jamais expérimenté quelque chose comme ça happy454 Aseru 
Mais je me demande si tout le monde est nerveux et gonflé à bloc, en se disant : “Je vais faire de mon mieux pour cette entreprise excite2 “…  happy454 025 
De toute façon, quand je pense que les gens de mon âge arpentent un monde nouveau, je pense : “Je vais aussi faire de mon mieux 026 “ happy454 guu 
A ce sujet, quand on y songe,
La maternelle et la crèche, l’école primaire et le collège, le lycée et l’université ne sont pas là juste pour étudier, mais aussi pour apprendre des choses comme les relations humaines et d’autres utiles lorsque nous devrons entrer dans le monde actif… happy454 heart_sina 
Il y a beaucoup de gens qui finiront leurs longues études et deviendront des travailleurs au printemps 129 026 
Yeah excite2 happy454  Je ne comprends pas tout à ce sujet, mais j’encourage vraiment tout le monde p(^-^)q 026 
Particulièrement au début, je pense qu’il y aura beaucoup de moments où vous buterez contre des obstacles et de moments où vous voudrez vous enfuir, mais n’abandonnez pas~excite2 guu   (・∀・´)
Quand vous pensez que tous les gens de votre âge affrontent les mêmes problèmes, ça ne vous donne pas le sentiment de pouvoir travailler un peu plus dur ? happy454 
De ce dur labeur dépend clairement votre futur guddo 026 
Je ferai moi aussi de mon mieux excite2 excite2 excite2 excite2 excite2 guu  (・∀・´)
Ah 026  Il n’en a pas encore été fait mention, mais un de mes chiens de compagnie apparaît ici pour la première fois depuis un bon moment.

Blog Gree / Ameba - Page 11 3oct_i11

Une photo d’Aroma se pelotonnant contre mon oreiller et dormant profondément raburabu heart 
Qu’est-ce que c’est ? 026 
Ce sentiment d'être guéri…°・(ノД`)・°・
Hier aussi, j’ai bredouillé : “Ooh~(*´д`*) Cute~ heart_sina ” un nombre incalculable de fois.
Bien que nous soyons ensemble depuis des années, je ne peux l'aider, mais dire ça… C’est incroyable, n’est-ce pas ? heart heart heart   
Haa ! Adorable~(〃▽〃) heart 
Bon, à présent,  
Faisons de notre mieux aujourd’hui 026 raburabu 
Passons une merveilleuse journée~ wink2 025 

Blog Gree / Ameba - Page 11 3oct_i12

P.S.
A propos, j’ai pris la photo ci-dessus plus tôt… 026 
… Mais… Parfois, je ne rappelle plus des images que je joins et de celles que je ne joins pas… happy454 Aseru 
Si je l’ai déjà jointe, je m’en excuse happy454 Aseru Aseru 

□■□■□■□■□■□

Le 15 octobre,
Mon photobook solo « Glass to Mizu » sera en vente book 026 
C’est un photobook constitué de photos où j’avais dix-huit ans et les cheveux courts happy454276 
Je n’aurais jamais imaginé à ce moment-là que les photos de ce photoshoot deviendraient un photobook trois ans plus tard 025 happy454 
Aroma, qui apparaît dans l’article du jour, apparaît aussi dans le photobook happy454 271   
… Ce qui signifie qu’Aroma avait trois ans de moins lui aussi happy454 276 
S’il vous plaît, cliquez ici pour plus de détails happy454 heart_sina 
http://www.helloproject.com/news/df2k1zqwlfnxhnugw2kg0o9-7yy0ia.html
J’espère que beaucoup de gens le regarderont… heart 
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Yume
Admin
Yume
Sexe : Féminin
Messages : 16758
Age : 30
OG : Airi.
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:47

    Citation :
    … Mais… Parfois, je ne rappelle plus des images que je joins et de celles que je ne joins pas… happy454Aseru
    Si je l’ai déjà jointe, je m’en excuse happy454AseruAseru
    J'ai pas pu m'empêcher de rire xD ! Ça me rappelle les °C-ute qui disent sans cesse qu'elle est tête en l'air x).

    Il a l'air intéressant son denier PB n'empêche. Si y a des photos de son chien, j'imagine qu'il y a un peu de tout à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://norii-ko.tumblr.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 20:59

Oui, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:55

Maimi | 19 octobre | “Photoshoot DAY(^^ゞ” a écrit:
Bonjour sunny 
C'est Maimi cherry 

Dans l'article d'hier,
j'ai écrit : "C'est notre premier festival scolaire au Kansai !",
mais en octobre de l'année dernière,
les °C-ute sont apparues au festival scolaire de l'Osaka Gakuin University.
Tous les gens de l'Osaka Gakuin University...
Je vous prie de m'excuser pour cette erreur, alors même que vous êtes venus nous inviter en dépit des difficultés.
Tous ceux qui ont participé au festival scolaire et qui lisent ce blog, je vous prie de m'excuser.
Je ferai aussi de mon mieux au festival scolaire de l'université du Kansai !!

Ceci mis à part,
récemment, sur la chaîne YouTube des °C-ute,
les MV pour le single double A-side, qui sera en vente le 6 novembre, ont été ouverts au public tv happy454 

“Tokai no Hitori Gurashi”
https://www.youtube.com/watch?v=Y3k0x2dO-Pg&feature=youtu.be

“Aitte Motto Zanshin”
https://www.youtube.com/watch?v=Vd2z6lil7EU

Il y a déjà beaucoup de commentaires sur vos impressions, donc je suis vraiment heureuse (*´∇`*) 026 276 
Ceux qui ne les ont pas encore visionnés, s'il vous plaît, regardez-les happy454 026 
Hier, les °C-ute ont eu des interviews et des photoshoots pour

"BIG ONE GIRLS",
qui sera en vente le 8 novembre

et "CD&DL Data",
qui sera en vente le 14 novembre happy454 276 

Blog Gree / Ameba - Page 11 19oct_13

Ensuite,
nous avons fait des photoshoots pour le concert de Noël au Tokyo Yamano Hall le 23 décembre,
et pour les traditionnels concerts de début d'année du Hello! Project wink2 025 
Quand je pense que nous sommes déjà en train de faire les photoshoots pour les événements de la nouvelle année, ça me fait réaliser que cette année est passée en un clin d'oeil... xface Aseru 
Je savourerai les deux mois restants de 2013 heart (*´∇`*)
Il y avait des chocolats Tirol, là où on a fait le photoshoot raburabu 026 

Blog Gree / Ameba - Page 11 19oct_11

C'est quelque chose que j'adore 025 raburabu 
La variété que l'on ne peut trouver que durant l'hiver,
le parfum de Kinako Mochi heart happy454 
Je suis devenue vrai~ment excitée ♪ヽ(´▽`)/

A~h raburabu 025 
Le froid est déjà arrivé, l'automne est devenu l'hiver Aseru Aseru 
A présent,
tout le monde boit du caramel steamer au Starbucks, et ça nous réchauffe (*´д`*)=3
Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris de caramel steamer, et c'est délicieux heart_sina heart_sina heart_sina heart_sina 

Et voilà une photo bonus 276 

Blog Gree / Ameba - Page 11 19oct_12

Nous trois durant une pause, hier 026 happy454 Aseru 

A propos excite2 
Aujourd'hui, à 9h25 du matin,
les °C-ute apparaîtront en live sur "Naruhodo Presenter! Hanasaka Times" de CBC wink2 guu 
Et ensuite,
nous auront un concert des °C-ute au Nippon Tokushuu Tougyou Shimin Kaikan Forest Hall 025 karaoke 
Aujourd'hui est un autre Nagoya DAY 271 271 

Nous avons du partir tôt aujourd'hui,
donc nous sommes restées hier à l'hôtel de la ville plutôt que de rentrer chez nous,
mais j'ai reçu un mail de mon père me disant joyeusement :
"Les Giants ont progressé vers les Nippons Series excite2 excite2 " 026 loveletter 
A~h 026 026 026 
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite~(*´∇`*)

En parlant d'e-mails,
j'en ai reçu un d'une amie intime, avec qui j'ai été au festival de feux d'artifices de Kamakura, cet été loveletter 276 
"Maimi~!
Ces derniers temps, j'écoute sans cesse les chansons des °C-ute, et ça me rend excitée~!
Ça me donne de l'énergie (o^^o) 026 
Alors, je veux encore aller manger un bol de fruits de mer d'Enoshima~happy454 
Je sais que tu es fatiguée, mais glandons quand tu auras une journée de libre !
Tiens moi au courant"... heart heart heart 
Le simple fait de recevoir un e-mail de sa part me donne de l'énergie raburabu cherry 
J'ai des projets pour mon prochain congé,
mais je veux retourner voir mon amie également heart raburabu 

Bien excite2 
Passez une merveilleuse journée vous aussi paa clover 
Jusqu'à l'article de demain~raburabu 025 

□■□■□■□■□■□

Le 20 octobre,
nous tiendrons un handshake pour notre nouveau single "Tokai no Hitori Gurashi/Aitte Motto Zanshin" 026 paa 

Osaka・Abeno HOOP→
http://www.helloproject.com/event/1310181200_event_cute_abeno.html

Kanagawa・LA CITTADELLA→
http://www.helloproject.com/event/1310181200_event_cute_kawasaki.html

Ceux qui ont le temps, s'il vous plaît, venez-nous rencontrer heart happy454 
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Yume
Admin
Yume
Sexe : Féminin
Messages : 16758
Age : 30
OG : Airi.
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:01

    Citation :
    mais glandons quand tu auras une journée de libre !
    Huhu. Elles doivent pas avoir beaucoup de temps libres e_e.
    J'ai hâte de voir les photos des mag' *-*.
Revenir en haut Aller en bas
http://norii-ko.tumblr.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:08

Tu m'étonnes ^^''
J'ai hâte aussi ! hurt2 
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:11

Ouais les pauvres je les envie pas pour ça !
Elles sont jeunes et elles profitent pas comme elles devraient profiter pour leur age !
Après on ne les a pas forcés non plus mais ça doit pas être facile tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 16:34

Le remède aux bavardages de Maimi : l'envie de dormir hihi ^^

Maimi | 15 novembre a écrit:
Je suis somnolente…(´-`).。oO
Bien qu'il ne soit actuellement que 8h00 du soir,
je suis vraiment somnolente...
Je blogue depuis mon lit à l'heure qu'il est !! (^^;;
Je sens que je vais m'endormir dès que j'aurai fini de bloguer (= ̄ ρ ̄=) ..zzZZ
La raison pour laquelle je suis arrivée à Hawaï avant tout le monde...
La raison est que... 026 
Je vais réaliser un photobook (^-^) book
Ceci dit, la date de sortie et le titre n'ont pas encore été décidés ! happy454 
Et puis !!
Pour le photoshoot,
pour dire la vérité,


j'ai coupé mes cheveux 026 

Blog Gree / Ameba - Page 11 Blog_m12

Ça me rend nostalgique... 026  Cette longueur (・∀・)
Les laver est facile~♪
Les sécher est facile également~♪(^o^)
Mais je n'y suis plus habituée,
et lorsque je marche, j'oublie que mes cheveux sont maintenant si courts (^◇^;)
J'espère que tout le monde pourra voir une Yajima Maimi différente de d'habitude dans ce photobook... heart happy454 
Je m'amuserai et ferai de mon mieux au commencement du photoshoot demain *\(^o^)/* heart 
Bien, bien, j'ai atteint ma limite~(( _ _ ))..zzzZZ
Bonne nuit guragura 

Blog Gree / Ameba - Page 11 Blog_m13
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AiressiV
AiressiV
Sexe : Masculin
Messages : 3322
Age : 30
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 16:48

J'adore cette coupe de toute façon, ça me dérange pas haha Elle est vraiment trop belle quand même c'est dingue ça *-* Vivement le photobook \o/
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 18:24

Oui, j'ai hâte de voir le photobook ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:34

Maimi | 16 novembre a écrit:
Bonjour sunny 
C'est Maimi.

Le photoshoot pour le photobook a commencé aujourd'hui book 026 
Quand je me suis levée ce matin, la date du jour n'avait pas encore changé au Japon,
et j'ai pensé à ce moment :
"Ouah... Il y a probablement beaucoup de gens qui dorment en ce moment…(・o・)!!",
J'ai dit : "Bonne matinée !!",
mais dans mon cœur, j'ai murmuré : "Bonne nuit" happy454 heart 
Vous tous, êtes-vous capables de dormir à poings fermés ? (^o^)
J'ai dormi pendant 7 heures !!
A~h... J'ai bien dormi heart (((o(*゜▽゜*)o)))
Ici, l'air du matin est un peu froid...
J'ai donc pris un café au lait bien chaud…( ´ ▽ ` )heart 

Blog Gree / Ameba - Page 11 Blog_m14

Pour le petit déjeuner,
j'ai mangé du SPAM onigiri comme j'aime (=´∀`)heart 
Ouah ! Là tout de suite, sur le bord de la route, il y a un animal brun et cornu, qui ressemble à une chèvre Σ(・□・;)
Je l'ai seulement vu un instant car je suis dans une voiture, je n'ai donc pas pu prendre de photo (>人<;)
Il y a une variété d'être vivants à Hawaï... happy454 heart 

Blog Gree / Ameba - Page 11 Blog_m15

Un lézard.

Bien, bien...
Je ferai de mon mieux pour le photoshoot !! (^^)/~~~
... Et ce, bien qu'il pleuve aujourd'hui... happy454 Aseru 
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 12:56

Maimi | 16 novembre - \"Premier jour du photoshoot \(^o^)/" a écrit:

Le photoshoot d'aujourd'hui est terminé camera 026 
Je n'ai pas pu utiliser mon téléphone de toute la journée, aujourd'hui ∑(゜Д゜)
Maintenant, il est déjà 21h 026 
Il fait complètement nuit.

Blog Gree / Ameba - Page 11 Blog_m16

Durant le repas, j'ai rencontré ce mec heart 

Blog Gree / Ameba - Page 11 Blog_m17

Un chat dans un fast food nyan 
Il dormait comme un être humain ! lol

Blog Gree / Ameba - Page 11 Blog_m18

Aa~h heart 
C'était une vision apaisante~( ´ ▽ ` ) heart 

Par ailleurs, j'ai entendu une heureuse nouvelle aujourd'hui.
Le nombre d'abonnés à la chaîne YouTube des °C-ute a dépassé les 100000 026  。゜(ノД`)゜。
Je suis tellement contente... heart 
Quand je pense que 100000 personnes s'intéressent aux °C-ute...
C'est incroyable (T ^ T)
A~h… Merci beaucoup, tout le monde heart heart heart 
S'il vous plaît, continuez de nous soutenir 026 
Voici la chaîne des °C-ute →
https://www.youtube.com/user/ocutechannel

★★★★★★★★★★★★★★★★

Le DVD solo de Yajima Maimi (°C-ute), intitulé "Smiling sky" est actuellement disponible en pré-commande  sur e-LineUP ! (^o^)
Moment d'expédition : fin décembre 2013.
Il y a cinq jours de plus pour passer commande !!
La date limite est le 20 novembre (mercredi), à 23h59 026 
Comme il n'est disponible que pour une durée limitée, vous ne pourrez pas le commander après la date limite, donc s'il vous plaît, prenez-en note (^^;;
Pour plus de détails, rendez-vous ici →
http://www.e-lineup.com/shopdetail/000000000381/
Le tournage s'est déroulé sous un ciel lumineux, ce qui est rare pour moi sunny  026 
C'est de là que vient le titre 026 
"Smiling sky"... happy454 heart 
S'il vous plaît, jetez-y un coup d’œil *゜゜*:.。..。.:*’(*゜▽゜*)’*:.。. .。.:*゜゜*
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AiressiV
AiressiV
Sexe : Masculin
Messages : 3322
Age : 30
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:33

Sympa la rencontre de ce mec haha y'a que 100 000 abonnés c'est pas des masses je trouve mais c'est déjà ça on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:39

Oui, pour le "mec", j'ai bien ri. xD

Maimi | 17 novembre - \"Deuxième jour du photoshoot (^◇^)" a écrit:

Bonjour sunny 
C'est Maimi.

Un autre jour a commencé 026  (^_^)
Je ferai de mon mieux pour ce deuxième jour de shooting heart heart heart 
Tout le monde... heart 

Bonne nuit happy454 heart 

Blog Gree / Ameba - Page 11 Blog_m19

Blog Gree / Ameba - Page 11 Blog_m20
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Yume
Admin
Yume
Sexe : Féminin
Messages : 16758
Age : 30
OG : Airi.
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:41

    Ce mec, il a la classe quand il dort 8D.

    Elle est contente d'avoir dormi 7h.... >_>. C'est vraiment un autre monde xD. Je dors soit 6 soit 7h pour aller en cours et j'en suis pas ultra heureuse comme elle haha.

    Il a plu pendant son shoot' étonnant... ^^ xD.

    Elle me donne faim sur la dernière photo T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://norii-ko.tumblr.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:43

Clair pour les 7h ! xD
En parlant de bouffe, je vais aller manger ma tarte à l'oignon, qui vient de sortir du four *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Yume
Admin
Yume
Sexe : Féminin
Messages : 16758
Age : 30
OG : Airi.
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:49

    Tu m'aides pas en me disant ça.... merci xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://norii-ko.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Blog Gree / Ameba - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blog Gree / Ameba Blog Gree / Ameba - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blog Gree / Ameba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blog Des Kobushi
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2017.-