|
|
| |
Auteur | Message |
---|
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Oct 2013 - 21:03 | |
| "Je suis douée pour trouver un agenda" => ça m'a fait rire aussi xD Les insectes que je ne peux vraiment pas supporter, ce sont... les moustiques. u_u Si y en a un, je ne peux pas dormir. Enfin, cet été, quand le chiwi bossait encore, j'ai vraiment fait des efforts pour me contrôler et ne pas l'empêcher de dormir, mais j'ai quand même été me planquer aux toilettes. Après ça, j'ai direct racheté un anti-moustiques pour être tranquille. Mais le plus fort, c'était chez une amie niçoise : une nuit, les moustiques me harcelaient tellement que je suis allée dormir dans la baignoire. x) Bon, je précise quand même que par le passé, j'ai été piquée sur la paupière par un moustique au Sri Lanka, et ce n'était pas beau à voir. Quant aux mouches dont parle Maimi... Ça peut vraiment devenir un cauchemar. Une fois, je suis rentrée dans mon appart' à Saint-Denis, y en avait PARTOUT. En fait, une mouche avait pondu des œufs... On en avait trouvé et éliminé, mais y en avait plein d'autres cachés. ^^''' C'était horrible... T_T |
| | | ▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Oct 2013 - 21:21 | |
| xDDDDDD ! Dans une baignoire carrément ^^ Ça fait flipper à fond les phobies de ce genre mais bon à ce point ! x) |
| | | ▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Oct 2013 - 21:21 | |
| Ahah le coup de la baignoire xD ! Piqué sur l'oeil e_e, outch ça doit faire bien mal à cet endroit. Perso' les moustique ça va (même si le bruit est soulant quand t'essaye de dormir e_e). |
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Oct 2013 - 22:25 | |
| Ouais, j'avais un peu mal au dos après. xD Alors à 6h du mat', je suis retournée au lit, mais ça va, y avait plus de moustiques lol ! |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Oct 2013 - 22:28 | |
| Tu m'étonnes, c'est un peu dure pour dormir là dedans ! xD Si tu faisais un blog, tu pourrais faire des articles aussi long que ceux de Maimi avec tout ce qui t'arrive xD !
Je viens de relire la fin du message de Maimi d'ailleurs. Sa frange est pas plus courte qu'avant si ? oO |
| | | ▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Oct 2013 - 22:37 | |
| Ouais fais un blog Elsinka haha C'est une bonne idée 8D |
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Oct 2013 - 22:42 | |
| J'avais quand même pris un oreiller dans la baignoire lol ! Je me rappelle qu'à une époque, j'écrivais beaucoup d'articles sur mon blog pour raconter mes "aventures" - et j'avoue que j'étais aussi "bavarde" que Maimi. =P J'appelais ça "les anecdotes qui servent à rien" lol ! Mais depuis, c'est devenu plus "impersonnel" : je parle surtout de mes lectures et des zizik que j'écoute. Mais des fois, j'aimerais m'y remettre, histoire de bien rigoler quand je me relis des mois, voire des années plus tard. Sinon pour la frange, actuellement, je dirais qu'elle est un poil plus longue, mais bon... x) |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 5 Oct 2013 - 22:55 | |
| Ah bah Yume avait pas complètement tort haha C'est rigolo ça du coup ^^ "les anecdotes qui servent à rien" j'ai ris x) |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 11 Oct 2013 - 20:20 | |
| Avec du retard, l'article du 3 octobre, où elle parle de ses "contemporains", du concert avec les S/mileage, de son photobook et de son chien lol (en fait je l'avais commencé il y a quelques jours, et j'ai repris la traduction aujourd'hui =P ç'aurait été bête d'avoir commencé pour rien xD) - Maimi | 3 octobre a écrit:
- 3 octobre 2013
Bonjour C’est Maimi Hier, nous avons répété avec les S/mileage pour le NaruChika tour, qui commence après-demain à Obihiro
NaruChika est une salle de concert, dont la politique est : “Apprécions tous ensemble le concert, de la façon la plus intime possible “, Et les °C-ute et les S/mileage performeront ensemble J’ai l’habitude qu’on ne soit que 5, Alors quand on est 11 rassemblées dans le studio, J’ai le sentiment qu’il y a beaucoup de monde Nous avons fait une répétition intégrale et passer en revue chaque détail, et j’ai commencé à m’y projeter deux fois plus Ah… (*´д`*) Je suis excitée Aujourd’hui, j’ajouterai une photo des S/mileage Tamura Meimi-chan and Nakanishi Kana-chan que j’ai prise tantôt…
Changeons de sujet. Il y a eu beaucoup de commentaires à propos des cérémonies de bienvenue pour les futurs employés, avant-hier… Actuellement, c’est la bonne saison pour toutes les personnes qui ont le même âge que moi… (゜o゜)/ Ah… Comment vous sentez-vous ? Je n’ai jamais expérimenté quelque chose comme ça Mais je me demande si tout le monde est nerveux et gonflé à bloc, en se disant : “Je vais faire de mon mieux pour cette entreprise “… De toute façon, quand je pense que les gens de mon âge arpentent un monde nouveau, je pense : “Je vais aussi faire de mon mieux “ A ce sujet, quand on y songe, La maternelle et la crèche, l’école primaire et le collège, le lycée et l’université ne sont pas là juste pour étudier, mais aussi pour apprendre des choses comme les relations humaines et d’autres utiles lorsque nous devrons entrer dans le monde actif… Il y a beaucoup de gens qui finiront leurs longues études et deviendront des travailleurs au printemps Yeah Je ne comprends pas tout à ce sujet, mais j’encourage vraiment tout le monde p(^-^)q Particulièrement au début, je pense qu’il y aura beaucoup de moments où vous buterez contre des obstacles et de moments où vous voudrez vous enfuir, mais n’abandonnez pas~ (・∀・´) Quand vous pensez que tous les gens de votre âge affrontent les mêmes problèmes, ça ne vous donne pas le sentiment de pouvoir travailler un peu plus dur ? De ce dur labeur dépend clairement votre futur Je ferai moi aussi de mon mieux (・∀・´) Ah Il n’en a pas encore été fait mention, mais un de mes chiens de compagnie apparaît ici pour la première fois depuis un bon moment.
Une photo d’Aroma se pelotonnant contre mon oreiller et dormant profondément Qu’est-ce que c’est ? Ce sentiment d'être guéri…°・(ノД`)・°・ Hier aussi, j’ai bredouillé : “Ooh~(*´д`*) Cute~ ” un nombre incalculable de fois. Bien que nous soyons ensemble depuis des années, je ne peux l'aider, mais dire ça… C’est incroyable, n’est-ce pas ? Haa ! Adorable~(〃▽〃) Bon, à présent, Faisons de notre mieux aujourd’hui Passons une merveilleuse journée~
P.S. A propos, j’ai pris la photo ci-dessus plus tôt… … Mais… Parfois, je ne rappelle plus des images que je joins et de celles que je ne joins pas… Si je l’ai déjà jointe, je m’en excuse
□■□■□■□■□■□
Le 15 octobre, Mon photobook solo « Glass to Mizu » sera en vente C’est un photobook constitué de photos où j’avais dix-huit ans et les cheveux courts Je n’aurais jamais imaginé à ce moment-là que les photos de ce photoshoot deviendraient un photobook trois ans plus tard Aroma, qui apparaît dans l’article du jour, apparaît aussi dans le photobook … Ce qui signifie qu’Aroma avait trois ans de moins lui aussi S’il vous plaît, cliquez ici pour plus de détails http://www.helloproject.com/news/df2k1zqwlfnxhnugw2kg0o9-7yy0ia.html J’espère que beaucoup de gens le regarderont… |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 11 Oct 2013 - 20:47 | |
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 11 Oct 2013 - 20:59 | |
| Oui, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! :D |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 21 Oct 2013 - 14:55 | |
| - Maimi | 19 octobre | “Photoshoot DAY(^^ゞ” a écrit:
- Bonjour
C'est Maimi
Dans l'article d'hier, j'ai écrit : "C'est notre premier festival scolaire au Kansai !", mais en octobre de l'année dernière, les °C-ute sont apparues au festival scolaire de l'Osaka Gakuin University. Tous les gens de l'Osaka Gakuin University... Je vous prie de m'excuser pour cette erreur, alors même que vous êtes venus nous inviter en dépit des difficultés. Tous ceux qui ont participé au festival scolaire et qui lisent ce blog, je vous prie de m'excuser. Je ferai aussi de mon mieux au festival scolaire de l'université du Kansai !!
Ceci mis à part, récemment, sur la chaîne YouTube des °C-ute, les MV pour le single double A-side, qui sera en vente le 6 novembre, ont été ouverts au public
“Tokai no Hitori Gurashi” https://www.youtube.com/watch?v=Y3k0x2dO-Pg&feature=youtu.be
“Aitte Motto Zanshin” https://www.youtube.com/watch?v=Vd2z6lil7EU
Il y a déjà beaucoup de commentaires sur vos impressions, donc je suis vraiment heureuse (*´∇`*) Ceux qui ne les ont pas encore visionnés, s'il vous plaît, regardez-les Hier, les °C-ute ont eu des interviews et des photoshoots pour
"BIG ONE GIRLS", qui sera en vente le 8 novembre
et "CD&DL Data", qui sera en vente le 14 novembre
Ensuite, nous avons fait des photoshoots pour le concert de Noël au Tokyo Yamano Hall le 23 décembre, et pour les traditionnels concerts de début d'année du Hello! Project Quand je pense que nous sommes déjà en train de faire les photoshoots pour les événements de la nouvelle année, ça me fait réaliser que cette année est passée en un clin d'oeil... Je savourerai les deux mois restants de 2013 (*´∇`*) Il y avait des chocolats Tirol, là où on a fait le photoshoot
C'est quelque chose que j'adore La variété que l'on ne peut trouver que durant l'hiver, le parfum de Kinako Mochi Je suis devenue vrai~ment excitée ♪ヽ(´▽`)/
A~h Le froid est déjà arrivé, l'automne est devenu l'hiver A présent, tout le monde boit du caramel steamer au Starbucks, et ça nous réchauffe (*´д`*)=3 Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris de caramel steamer, et c'est délicieux
Et voilà une photo bonus
Nous trois durant une pause, hier
A propos Aujourd'hui, à 9h25 du matin, les °C-ute apparaîtront en live sur "Naruhodo Presenter! Hanasaka Times" de CBC Et ensuite, nous auront un concert des °C-ute au Nippon Tokushuu Tougyou Shimin Kaikan Forest Hall Aujourd'hui est un autre Nagoya DAY
Nous avons du partir tôt aujourd'hui, donc nous sommes restées hier à l'hôtel de la ville plutôt que de rentrer chez nous, mais j'ai reçu un mail de mon père me disant joyeusement : "Les Giants ont progressé vers les Nippons Series " A~h J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite~(*´∇`*)
En parlant d'e-mails, j'en ai reçu un d'une amie intime, avec qui j'ai été au festival de feux d'artifices de Kamakura, cet été "Maimi~! Ces derniers temps, j'écoute sans cesse les chansons des °C-ute, et ça me rend excitée~! Ça me donne de l'énergie (o^^o) Alors, je veux encore aller manger un bol de fruits de mer d'Enoshima~ Je sais que tu es fatiguée, mais glandons quand tu auras une journée de libre ! Tiens moi au courant"... Le simple fait de recevoir un e-mail de sa part me donne de l'énergie J'ai des projets pour mon prochain congé, mais je veux retourner voir mon amie également
Bien Passez une merveilleuse journée vous aussi Jusqu'à l'article de demain~
□■□■□■□■□■□
Le 20 octobre, nous tiendrons un handshake pour notre nouveau single "Tokai no Hitori Gurashi/Aitte Motto Zanshin"
Osaka・Abeno HOOP→ http://www.helloproject.com/event/1310181200_event_cute_abeno.html
Kanagawa・LA CITTADELLA→ http://www.helloproject.com/event/1310181200_event_cute_kawasaki.html
Ceux qui ont le temps, s'il vous plaît, venez-nous rencontrer |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 21 Oct 2013 - 19:01 | |
| - Citation :
- mais glandons quand tu auras une journée de libre !
Huhu. Elles doivent pas avoir beaucoup de temps libres e_e. J'ai hâte de voir les photos des mag' *-*. |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 21 Oct 2013 - 19:08 | |
| Tu m'étonnes ^^'' J'ai hâte aussi ! |
| | | ▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 21 Oct 2013 - 19:11 | |
| Ouais les pauvres je les envie pas pour ça ! Elles sont jeunes et elles profitent pas comme elles devraient profiter pour leur age ! Après on ne les a pas forcés non plus mais ça doit pas être facile tout les jours ! |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 16 Nov 2013 - 16:34 | |
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 16 Nov 2013 - 16:48 | |
| J'adore cette coupe de toute façon, ça me dérange pas haha Elle est vraiment trop belle quand même c'est dingue ça *-* Vivement le photobook \o/ |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 16 Nov 2013 - 18:24 | |
| Oui, j'ai hâte de voir le photobook ! :D |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 16 Nov 2013 - 19:34 | |
| - Maimi | 16 novembre a écrit:
- Bonjour
C'est Maimi.
Le photoshoot pour le photobook a commencé aujourd'hui Quand je me suis levée ce matin, la date du jour n'avait pas encore changé au Japon, et j'ai pensé à ce moment : "Ouah... Il y a probablement beaucoup de gens qui dorment en ce moment…(・o・)!!", J'ai dit : "Bonne matinée !!", mais dans mon cœur, j'ai murmuré : "Bonne nuit" Vous tous, êtes-vous capables de dormir à poings fermés ? (^o^) J'ai dormi pendant 7 heures !! A~h... J'ai bien dormi (((o(*゜▽゜*)o))) Ici, l'air du matin est un peu froid... J'ai donc pris un café au lait bien chaud…( ´ ▽ ` )
Pour le petit déjeuner, j'ai mangé du SPAM onigiri comme j'aime (=´∀`) Ouah ! Là tout de suite, sur le bord de la route, il y a un animal brun et cornu, qui ressemble à une chèvre Σ(・□・;) Je l'ai seulement vu un instant car je suis dans une voiture, je n'ai donc pas pu prendre de photo (>人<;) Il y a une variété d'être vivants à Hawaï...
Un lézard.
Bien, bien... Je ferai de mon mieux pour le photoshoot !! (^^)/~~~ ... Et ce, bien qu'il pleuve aujourd'hui... |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 17 Nov 2013 - 12:56 | |
| - Maimi | 16 novembre - \"Premier jour du photoshoot \(^o^)/" a écrit:
Le photoshoot d'aujourd'hui est terminé Je n'ai pas pu utiliser mon téléphone de toute la journée, aujourd'hui ∑(゜Д゜) Maintenant, il est déjà 21h Il fait complètement nuit.
Durant le repas, j'ai rencontré ce mec
Un chat dans un fast food Il dormait comme un être humain ! lol
Aa~h C'était une vision apaisante~( ´ ▽ ` )
Par ailleurs, j'ai entendu une heureuse nouvelle aujourd'hui. Le nombre d'abonnés à la chaîne YouTube des °C-ute a dépassé les 100000 。゜(ノД`)゜。 Je suis tellement contente... Quand je pense que 100000 personnes s'intéressent aux °C-ute... C'est incroyable (T ^ T) A~h… Merci beaucoup, tout le monde S'il vous plaît, continuez de nous soutenir Voici la chaîne des °C-ute → https://www.youtube.com/user/ocutechannel
★★★★★★★★★★★★★★★★
Le DVD solo de Yajima Maimi (°C-ute), intitulé "Smiling sky" est actuellement disponible en pré-commande sur e-LineUP ! (^o^) Moment d'expédition : fin décembre 2013. Il y a cinq jours de plus pour passer commande !! La date limite est le 20 novembre (mercredi), à 23h59 Comme il n'est disponible que pour une durée limitée, vous ne pourrez pas le commander après la date limite, donc s'il vous plaît, prenez-en note (^^;; Pour plus de détails, rendez-vous ici → http://www.e-lineup.com/shopdetail/000000000381/ Le tournage s'est déroulé sous un ciel lumineux, ce qui est rare pour moi C'est de là que vient le titre "Smiling sky"... S'il vous plaît, jetez-y un coup d’œil *゜゜*:.。..。.:*’(*゜▽゜*)’*:.。. .。.:*゜゜* |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 17 Nov 2013 - 13:33 | |
| Sympa la rencontre de ce mec haha y'a que 100 000 abonnés c'est pas des masses je trouve mais c'est déjà ça on va dire ^^ |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 17 Nov 2013 - 13:39 | |
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 17 Nov 2013 - 13:41 | |
| Ce mec, il a la classe quand il dort 8D.
Elle est contente d'avoir dormi 7h.... >_>. C'est vraiment un autre monde xD. Je dors soit 6 soit 7h pour aller en cours et j'en suis pas ultra heureuse comme elle haha.
Il a plu pendant son shoot' étonnant... ^^ xD.
Elle me donne faim sur la dernière photo T_T. |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 17 Nov 2013 - 13:43 | |
| Clair pour les 7h ! xD En parlant de bouffe, je vais aller manger ma tarte à l'oignon, qui vient de sortir du four *-* |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 17 Nov 2013 - 13:49 | |
| Tu m'aides pas en me disant ça.... merci xD. |
| | | | Sujet: Re: Blog Gree / Ameba | |
| |
| | | |