|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Mangiss ▬AdminSexe : Messages : 3600 Age : 33 Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki Angerme : Kanon,Mizuki OG : Chisato
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 28 Jan 2013 - 15:41 | |
| Asuna !! elle est superbe !! elles sont trop mimi toute les deux !! |
|
| |
▬ Toad ▬.Baka sable.Sexe : Messages : 2457 Age : 28 Momusu : Riho & Masaki
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 28 Jan 2013 - 15:46 | |
| Je la sent pas sa nouvelle couleur. e_e |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 29 Jan 2013 - 23:01 | |
| Je traduis le mini poste de Chisato demain dès que je peux. Les °C-ute ont eu un cours de danse toute la matinée. Et Chisato s'est juste éclaircie les cheveux (sa première couleur de l'année). Retour au blond.
- Spoiler:
Avant / Après (photo de Maimi)
& Saki dit juste qu'elle a acheté la 3DS pour pouvoir jouer à Animal Crossing avec les autres membres du H!P. |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 29 Jan 2013 - 23:56 | |
| Bah finalement ça lui va super bien. :) |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 30 Jan 2013 - 7:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 30 Jan 2013 - 15:42 | |
| Et voilà celui d'aujourd'hui.
- Okai Chisato | 30 Janvier 2013 | 21:56 a écrit:
- Wah !
Bonsoir tout le monde !
Vous savez, la seconde photo d'hier, C'était une blagueーーー C'était une sous couleur ! (Je m'y connais pas en coiffure mais il parait que c'est une décoloration qui se fait avant de mettre une couleur plus foncé dessus...)
Beaucoup de personne on commentait sur le blog du coup~~~~ (rire) "N'est-ce pas trop clair ?"
J'aimerai essayer plusieurs styles, clair, sombre, ... S'il vous plait, faites attention à mes cheveux désormais ! Si je les teint encore, ne m'en voulait pas s'il vous plait ! Mes cheveux sont si brillant maintenant ! Je vais profiter de ma nouvelle coloration à partir de maintenant (^∀^)ノ 1 『Ma couleur actuelleー』
Et ! Aujourd'hui je suis allée au tournage de 『Tsuri Roman wo Motomete』, c'était la 5° fois que j'y allais. J'y suis allée avec Maimi-chan et Airi. C'était la première fois qu'Airi pêchait . Hum~~~~ Elle a fait de son mieux (rire)
O.A. Ce sera diffusé le 23 Février (samedi) à 18h~ Sur TV Tokyo 「Tsuri Roman wo Motomete」 Soyez sûr de le regarder
Bien, bye byeー Wow c'est vieux la dernière fois qu'elle est allée à cette émission avec Maimi oo. Saki dit rien de spéciale aujourd'hui, mise à part qu'elle prend généralement toujours le même plat dans un resto de pâte lol. |
|
| |
▬ Tora Chii ▬Sexe : Messages : 787 Age : 25 Momusu : Gaki-san, MizuPon et EriPon Angerme : All~ but MeiMei first~ OG : Miya, Rii, Chisa, Airin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 30 Jan 2013 - 17:59 | |
| J'aime bien "Hum~~~Elle a fait de son mieux" autrement dit "Hum~~~Airi est vraiment nulle" *sors* |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 30 Jan 2013 - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 31 Jan 2013 - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 31 Jan 2013 - 19:31 | |
| Comme si t'avait jamais posé un radis sur ta valise Yume... C'est un comportement classique. |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 1 Fév 2013 - 18:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 2 Fév 2013 - 18:27 | |
| - Okai Chisato | 03 Février 2013 | 00:01 a écrit:
- Aiiii
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui était la dernière date de la tournée des ℃-ute~~~ (℃-ute Concert Tour 2012 Winter ~Shinseinaru Pentagram~) C'était vraiment génial ! J'ai ressenti tout votre amour Vos sourires étaient merveilleux J'adore ça ! S'il vous plait, continuez de sourire pour nous
Il y a toujours des périodes ou l'on a des baisses de morales, mais rappelez-vous que les ℃-ute sont avec vous à tout moment
1 『Parfait 』
Je remercie toute les personnes qui portaient des t-shirt à mon nom et qui avaient des glowstick vert Merci de m'encourager
Je suis contente d'être votre membre favorite J'apprécie vraiment (;_;) Aujourd'hui, je me sentais en forme, plus que d'habitude ! Je vais continuer de travailler dure pour m'améliorer
2 『Ma coupe d'aujourd'hui, des tresses 』
Bien, beaucoup de personne semble avoir vu le live des °C-ute en direct au cinéma Je suis vraiment contente S'il vous plait, venez voir les °C-ute en vrai un jour ! Je vous attends
Aujourd'hui, nos kouhai, les Smileage sont venues voir notre live Elles se sont toutes mises à sauter durant le live Elles avaient l'air si mignonne, merci d'être venue
Je suis sûr que je vais faire de beau rêve cette nuit Rejoignons-nous dans nos rêve . ← Cette phrase fait idol, non ?
Bye Byeー
|
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 3 Fév 2013 - 17:31 | |
| |
|
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 3 Fév 2013 - 17:35 | |
| Dommage que Reina n'a pas pu le faire :/ |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 3 Fév 2013 - 22:48 | |
| Ouais, c'était son dernier en plus en tant que réelle membre du H!P e_____e |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 4 Fév 2013 - 15:19 | |
| |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 4 Fév 2013 - 18:04 | |
| Tiens, cette fois, elle cache Mion ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 5 Fév 2013 - 16:36 | |
| - Okai Chisato | 05 Février 2013 | 22:26 a écrit:
- Nakki !
Bonsoir tout le monde !
Aujourd'hui nous sommes le 05 février, c'est l'anniversaire de Nakky Merci d'être venue au monde ce jour-làーーー(^∀^)ノ (En français ça fait moche mais elle dit ça...)
Je n'ai pas besoin de lui ouvrir à nouveau mon cœur, comme nous sommes de bonne amie, elle sait déjà tout ce que je pense d'elle
Nous sommes allées lui souhaiter un joyeux anniversaire par surprise (en allant à l'event je suppose) Nakky était très heureuse Ça m'a rendu heureuse aussi~~~ L'an prochain, elle aura 20ans Le temps passe si rapidement
19ans. Joyeux anniversaire
Bye Byeー + Saki, c'est sa journée x).
- Spoiler:
- Nakajima Saki | 05 Février 2013 | 22:29 a écrit:
- - Naka -
C'est Nakajima Saki.
Nous avions notre event d'anniversaire aujourd'hui. Nakajima a maintenant 19ans !
J'étais vraiment heureuse que beaucoup de gens me disent "Joyeux anniversaire" ♪
Merci pour tout vos commentaires ! Je vais tous les lires !
Je veux que cette année soit une année bien rempli !! Je veux être productive dans mon travail mais aussi dans ma vie privée ! J'espère que ça deviendra réalité.
J'ai chanté une chanson en solo durant l'event... J'ai chanté 「Kagayake Houkago」 ! C'est ma seule chanson solo. J'aime beaucoup les paroles. Je n'ai jamais eu beaucoup d'occasion pour la chanter, j'étais contente~
Merci à toute les personnes qui sont venues !
Photo de groupe ! - Photo 1 -
Airi et Chisato ont pu venir à l'event cette année. C'était génial !
Pour mon anniversaire, je portais un chapeau. - Photo 2 -
Je sais que je devrais le porter avec élégance, mais ce n'est pas le cas (rire).
Bien, à demain !
Ah ! Nous avons un event pour 「Kono Machi」 à Ikebukuro demain ! Si vous êtes libres, venez nous voir s'il vous plait~ Il va apparemment neiger demain, donc : faites attention en venant, même si vous mettez plus de temps.
Bye!
- Nakajima Saki -
|
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 6 Fév 2013 - 16:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 8 Fév 2013 - 11:32 | |
| Désolé, message d'hier soir ! Elle a posté trèèès tard >< !
- Okai Chisato | 08 Février 2013 | 03:30 a écrit:
- Ces deux personnes
Bonsoir tout le monde !
Je suis un peu en retard mais aujourd'hui c'était l'anniversaire de Mai et Maimi-chan Joyeux anniversaire \(^ー^)/
En premier, Maimi-chan ! C'est une fille superbe Cependant, elle est un peu étourdie (rire) Mais c'est pour ça que tout le monde l'aime, n'est-ce pas ?! (≧∇≦) Je la regarde toujours en me disant "Quelle chance~", j'aimerai être une personne comme elle Je vais travailler dure pour lui ressembler
Et ensuite, Mai ! Elle est tellement mignonne Peu de personnes peuvent être aussi mignonne qu'elle Même sa façon de parler est mignonne (rire) Récemment, elle s'est mise des extensions (de cheveux) Elle est rapidement devenue une personne féminine et n'hésite pas à nous montrer son superbe sens de la mode Son sens de la mode est superbe ! Elle est plus jeune que moi, pourtant elle semble plus mature. Je l'admire vraiment
En plus de ça, je peux facilement parler de mes problèmes avec elle. J'ai beaucoup appris d'elle, elle m'a beaucoup encouragé. Je t'adore !
Je pense que c'est un miracle que deux personnes du groupes soient nées le même jour Je pense également que c'est un miracle que je puisse avoir rencontré les ℃-ute Je suis heureuse de les connaitre J'aime les ℃-ute
Tout le monde, s'il vous plait, soutenez-nous ! Toujours ! Joyeux anniversaire encore une fois à ces deux personnes \(^ー^)/ Merci d'être venue au monde ce jour-là~~~
Bye byeー |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 8 Fév 2013 - 13:04 | |
| Mouai bof le sens de la mode de Mai, c'est pas toujours ça... lol |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 8 Fév 2013 - 13:53 | |
| Cet article est adorable *^* |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 8 Fév 2013 - 17:44 | |
| - Toad a écrit:
- Mouai bof le sens de la mode de Mai, c'est pas toujours ça... lol
Tu as tout dis. |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 8 Fév 2013 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 10 Fév 2013 - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba | |
| |
|
| |
|