|
|
| |
Auteur | Message |
---|
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 8 Juil 2014 - 19:06 | |
| - Maimi | 3 juillet, "Le second jour en France (=´∀`)人( ´∀`=)" a écrit:
- Bonjour
C'est Maimi
Hier, les Berryz Kobô et les °C-ute sont allées voir l'Arc de Triompheー☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
J'ai ressenti que c'était le Paris que j'attendaisー(=´∀`)人(´∀`=) Ah, ce n'est pas une fable... ( ゜д゜) Merci au groupe de filles ensoleillées, les Berryz-san, il a fait vraiment beauー*\(^o^)/* Je l'ai montré sur mon écran encore et encoreー(((o(*゜▽゜*)o)))
Après l'arc de Triomphe, la Tour Eiffelー(^O^)
Elle est tellement grande~(゜O゜) Elle a une présence imposante (≧∇≦) Après avoir profité de la vue de ces monuments, direction la Japan Expo ! (o^^o) Nous avons fait comme suit (o^^o)
Dédicaces ↓ Conférence ↓ Interviews ↓ Dédicaces
Durant les dédicaces, j'étais trop heureuse J'ai enfin pu rencontrer nos fans
Les personnes que j'avais rencontrées l'an dernier m'ont dit : "Merci d'être revenue " ou "Cela fait longtemps " Les personnes qui n'avaient pas pu participer à l'event de l'année dernière m'ont dit : "Ravi(e) de vous rencontrer Je suis heureux(se) de vous voir " J'étais très heureuse de parler de choses diverses et variées avec eux durant les dédicaces Certains ont commencé à pleurer... Je me sens pleine d'amour pour vous J'étais vraiment heureuse d'être venue les voirー Les °C-ute ne font pas souvent de dédicaces. J'ai vécu cela comme quelque chose de nouveauー (((o(*゜▽゜*)o)))
Et durant la conférence, tout le monde nous a posé diverses questions. Quand les membres répondaient à chacun des questions, ils criaient. J'étais vraiment heureuse de voir des personnes aussi enthousiastes. Certains réagissaient avant que l'interprète commence à parler. J'étais ravie : "Ahー... Tous étudient le japonais ~(/ _ ; )" La journée est passée en un clin d’œil. And in the talk show, everybody gave us various questions. Whenever members answered each questions, they shouted. I was so happy to see the excited persons. A tous ceux qui ont participé à l'event, et tous ceux qui nous encouragent de loin, un grand merci *\(^o^)/* Le soir, nous avons savouré de la nourriture française !
Les Berryz Kobô Shimizu Saki-chan, Tsugunaga Momoko-chan et Tokunaga Chinami-chan, ainsi que Nakajima Saki-chan et Suzuki Airi-chan se sont assises à des tables proches de la mienne. Avant que j'en prenne conscience, nous nous sommes lancées dans une vive discussion à propos d'une foule de souvenirs que nous nous sommes forgés après l'audition. Vous souvenez-vous de çaー? (=´∀`)人(´∀`=) Je m'en souviensー(^O^) Nos bavardages ne connurent jamais de fin (o^^o)
Je me suis alors souvenue de certaines histoires. "Wooo Σ( ̄∀ ̄ノ)ノ Oui Oui Nous avons fait ça~ (^O^)" J'ai repensé à ces histoires. Au contraire, "EhhーーΣ( ̄。 ̄ノ)ノ Laissez-moi réfléchirーーー・(^^;; Je ne me souviens pas du tout de ça~ " J'ai songé que chaque membre avait sa propre mémoireー(o^^o) En faisant ce bond de douze ans, nous avons pu partager nos souvenirs. Nous avons beaucoup ri, ça a été un moment amusant~(≧∇≦)
Quoi qu'il en soit C'était l'anniversaire de la Juice=Juice Kanazawa Tomoko Kanazawa-chan est vraiment une personne fiable et intelligente. Elle pense par elle-même. En la regardant j'ai souvent songé à cela (*^^*) Ahー Elle est plus jeune que moi. Cependant, elle a l'air mature. Je la trouve surprenante. J'aime la voix de Kanazawa-chan~\(//∇//)\ Alors que beaucoup de personnes chantent une chanson, je remarque immédiatement : "C'est la voix de Kanazawa-chan " Elle a une voix qui lui est propre. C'est trop sexy ~(^^) Je me souviens encore que j'ai rencontré par hasard Kanazawa-chan dans un train, en allant au bureau, et que nous avons discuté jusqu'à l'arrivée. Je me demande si, au fur et à mesure qu'elle va grandir, elle va être de plus en plus en plus sexy Σ( ̄∀ ̄ノ)ノ Je n'arrive pas à croire qu'elle n'a que 19 ans. Profite bien, s'il te plaît, de ta dernière année dans la dizaine~ Kanazawa-chan, joyeux anniversaire
En plus de Kanazawa-chan, c'était l'anniversaire de la Berryz Kobô Sudou Maasa~(((o(*゜▽゜*)o))) Maasa joyeux anniversaireー Franchement, je n'aurais jamais imaginé être avec Maasa en France pour son anniversaire... \(//∇//)\ Je suis heureuse Quand je suis avec Maasa, je peux me détendre. Quand Maasa est assise, j'ai envie de m'asseoir sur ses genoux D'où lui vient cette grande réserve de gentillesse ? Maasa peut devenir amie avec n'importe qui immédiatement. Je pense que les personnes timides parlent avec elles facilement~(^^) J'adore aussi parler avec Maa-san J'aime énormément la gentille Maa-san Célébrons son anniversaire (=´∀`)人(´∀`=)
Je vais attacher une photo que j'ai prise à Versailles... (o^^o)
Maasa~(^^) Que l'année de tes 22 ans soit bonne...
Pour conclure, les Berryz et les °C-ute, nous allons faire un live en France aujourd'hui \(//∇//)\ Je travaillerai dur pour donner de la joie, un moment agréable et de la gratitude pour les spectateursー
A demain~(^O^) |
| | | ▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 8 Juil 2014 - 19:33 | |
| Ah j'adore Maimi et ses post ! C'est vrai que pendant la conférence on était énergique ! lol
Merci encore pour la trad! |
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 8 Juil 2014 - 19:56 | |
| De rien. ;) J'adore sa façon de parler de Tomoko et de Maasa. ^_^ (Aaah, moi aussi, j'aime la voix de Tomoko ) Et je me rappelle qu'au concert, elle nous avait raconté une des petites "histoires" qu'elle mentionne dans ce post. ^^ |
| | | ▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 8 Juil 2014 - 22:02 | |
| Que-ce qu'elle parle beaucoup Maimi xd Mais ça fait plaisir, je ne m'ennuie jamais à tout lire, montre nous encore des photos que tu as prises, ça m'intéresse! =P N'empêche Maimi est vraiment très belle, c'est incroyable, bien bien plus que en photo *-* |
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 9 Juil 2014 - 15:14 | |
| Oui, je confirme, elle est sublime ! :D - Nakky | 3 juillet a écrit:
- C'est Nakajima Saki.
Les Berikyuu sont en France ! J'ai le sentiment que les personnes qui sont venues voir le concert en France expriment beaucoup d'amour et sont attendrissants.
Je suis vraiment, vraiment heureuse qu'ils m'aient dit avec force ♪♪♪ "Je voulais vous voir !!"
A tous ceux qui se sont réunis en France, merci !
Lors de notre premier jour à Paris, j'ai visité Versailles !
Il y a beaucoup de pièces fabuleuses dedans. Cela m'a rendu heureuse !
Après cela, nous avons visité l'UNESCO. Je suis ravie d'avoir découvert de précieuses choses.
Lors de la seconde journée, nous avons eu des interviews, des dédicaces et une conférenceー!! Nous les avons faits lors de notre venue à la Japan Expo. Je suis heureuse d'avoir vu diverses personnes ! En particulier, j'ai vu une personne déguisée en Totoro. Il était tellement mignon !
Et le troisième jour !! Nous avons eu le concert, après des interviews !
J'ai une fois de plus réalisé à quel point un Concert, c'est funー! Nous n'avions pas fait un concert en duo avec les Berryz depuis un long moment. Je me suis rendue compte une fois encore à quel point les Berryz Kobô sont cools ! Je suis heureuse qu'un tel groupe ait démarré sa carrière avec nous.
Lors du concert avec les Berryz Kobô, je pense que nous nous sommes éclatées ! Tous nous encourageaient à voix haute. Je pense que c'est ça, un CONCERT ! Merci beaucoup !
Enfin, Tout ce que nous avions prévu en France est terminé !! On a fait du bon travailー♪♪
- Nakajima Saki -
|
| | | ▬ Mizukin ▬Sexe : Messages : 1553 Age : 23 Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki OG : Miyabi & Airi & Momoko
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 9 Juil 2014 - 19:35 | |
| Nakky semble vraiment ravie de sa venue en France. Ca fait tellement plaisir ! *-*
|
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 9 Juil 2014 - 20:32 | |
| |
| | | ▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 9 Juil 2014 - 21:53 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air vraiment ravie, elle le montre beaucoup ça fait trop plaisir! :) Oui montre nous toutes tes photos je veux tout voir! =P |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 10 Juil 2014 - 0:24 | |
| Miya est trop mignonne. *-* Et Chissa est chou aussi. ♥ |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 10 Juil 2014 - 18:51 | |
| - Maimi | 4 juillet, "Le troisième jour en France (^o^)/" a écrit:
- Bonjour
C'est Maimi
A la Japan Expo, hier, nous avons eu le handshake, des interviews et le live des Berikyuuー(((o(*゜▽゜*)o)))
Dans la salle, tout le monde était très enjoué. Quand nous y sommes apparues : "Whoaーーー " "Kyaーーー(≧∇≦)" Ils nous encourageaient de leur voix de façon impressionnante (*^^*)
Certains parlent bien le japonais. Il m'ont parlé de façon naturelle. Ils ont répondu à ce que je leur disais. Cela me rend joyeuseー
Après ça, beaucoup de gens sont venus nous interviewer lors d'une conférence de presse. Certains des journalistes portaient le T-shirt de notre concert. Nous ne pouvions pas parler leur langue. Cependant, ils nous ont accueillies chaleureusement.
Et puis, le concert des Berikyuu Alors que nous attendions le moment de commencer le concert, les fans ont commencé à chanter avec force en visionnant des vidéos. Leur voix forte nous parvenait carrément jusqu'aux loges (≧∇≦) La salle était explosive avant notre appartition. (゜O゜) Qu'est-ce que ce sera lors nous entamerons le concertー?(((o(*゜▽゜*)o))) Je n'en pouvais plus d'attendre d'apparaître sur scène Comme je m'y attendais, lorsque nous avons commencé à chanté, ils nous ont encouragé d'une voix forte : "KyaaaaaAAAAA !" La salle était explosive (≧∇≦) Hier, c'était l'anniversaire de Berryz Kobô Sudou Maasa-chan. Kumamon est apparu, en tant qu'invité surprise, avec un gâteau d'anniversaire.
Nous avons chanté ensemble "Happy Birthday" pour célébrer son anniversaire. (=´∀`)人(´∀`=) Maa-san a exprimé sa gratitude au public : "Je t'aime "… C'est vraiment super ! Ils n'arrêtaient pas d'appeler : "Maasa", alors elle l'a fait une deuxième fois J'étais heureuse de célébrer son anniversaire avec vous tousーー (o^^o)
Après le concert, je les entendais lancer : "Berryz Ikube ! °C-ute Saiko !" encore et encore.
J'ai entendu un membre du staff français dire : "Ils était vraiment ravis de ce concert. Des filles pleuraient de façon ininterrompue (^-^)"… Je le ressens encore je suis heureuse d'être venue en France
A tous ceux qui sont venus aux events et au concert, ainsi qu'à tous ceux qui nous encouragent de loin, merci beaucoup
Nous activités en France sont terminées, pour cette fois-ci. Je veux revenir en France... Et je veux aller dans d'autres pays où je n'ai jamais été~ Pour cela, nous serons des personnalités plus importantes au Japon (o^^o)
Beaucoup de gens, venant de divers pays, ont participé aux events et au concert en France A tous, s'il vous plaît, portez-vous bien jusqu'à ce que l'on se revoie…ヽ(;▽;)ノ Je conserve beaucoup de joyeux souvenirs de la France
Je vous montrerai plus tard certains de ces beaux souvenirs (*^^*)
Avec Nakajima Saki-chan Un joli rayon de soleil Merci aux rayonnantes Berryz Kobô, il a fait beau pendant tout notre séjour en Franceー(((o(*゜▽゜*)o)))
La combinaison du ciel bleu et et de l'herbe verte est magnifique. J'ai pris une photo avec la capitaine des Berryz Kobô, Saki-chan, devant la Tour Eiffelー (((o(*゜▽゜*)o)))
J'étais heureuse d'être en France, mais je dois vous dire au revoir, à présent...ヽ(;▽;)ノ Je rentrerai au Japon en toute sécurité
A bientôt... jusqu'à la prochaine mise à jour~(^o^)/ |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 10 Juil 2014 - 19:50 | |
| Et dire qu'on nous entendait jusqu'au loges ! °o° Je suis heureuse de voir qu'elle veut revenir en France car moi aussi je veux revoir Maimi ! |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 10 Juil 2014 - 19:55 | |
| Je veux toutes les revoir aussi! Je suis trop contente qu'elles nous entendaient aussi, revenez please!♥
C'est vrai qu'elles sont venues au bon moment, le temps était parfait, heureusement qu'elles sont pas venues juste une semaine après car le temps était bien pourri xd Alala, et dire que y'a une semaine pile on était en plein dans le concert là *-* |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 10 Juil 2014 - 20:02 | |
| Oui, veux aussi qu'elles reviennent ! T.T Clair pour le temps !!!! |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 10 Juil 2014 - 23:00 | |
| Moi je dis qu'elles sont magiques ! Les jours où elles sont venues ce sont les seuls jours où il y avait du soleil ! L'année dernière le premier vrai jour d'été était le jour du concert ! |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 11 Juil 2014 - 13:41 | |
| Faut qu'elles reviennent, j'en ai marre de la pluie. xD |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 11 Juil 2014 - 15:28 | |
| Oui lol, ramenez nous le soleil xd Encore une journée où il pleut aujourd'hui! |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 11 Juil 2014 - 20:56 | |
| - Maimi | 5 juillet, "Comme un rendez-vous galant (o^^o )" a écrit:
- Bonjour
C'est Maimi
Je suis revenu au Japon ce matin en toute sécurité.ーー(((o(*゜▽゜*)o))) A tous nos fans japonais Merci à tous de nous avoir attendues
Il s'est passé un accident incroyable lors du chemin du retour Σ(゜д゜lll) Je vous en parlerai plus tard. J'ai regarder les films que je n'avais pas pu voir à l'aller, dans l'avion. (*^^*) J'ai regardé quatre films~(((o(*゜▽゜*)o))) Mais je n'ai pas pu regarder la fin du dernier film parce que notre avion est arrivé au Japon avant qu'il ne se termine…( ̄◇ ̄;) Je n'ai aucune information sur ces films, mais c'était de jolies histoires~ヽ(;▽;)ノ J'ai ri et pleuré en les regardant...
Pendant ce temps, la Berryz Kobô Chinami-chan et Suzuki Airi-chan étaient assises à côté de moi. L'une comme l'autre ont beaucoup dormi, comme moi j'avais dormi la majeure partie du trajet vers la Franceーー! Chinami avait commencé à regarder un film, mais elle s'est endormi en plein milieu plusieurs fois lol Elle s'est réveillée, a essayé de le regarder, mais s'est endormi à nouveau. Elle a répété cela encore et encore... Elle n'a pas arrêté de revoir la même scène lol
En tout cas, nous avons eu une pause dans la répétition générale du Hello!concert Je travaillerai dur à ce sujet à partir de maintenant (o^^o)
Ceci étant dit Je vais joindre à cet article quelques photos parmi celles que j'ai prises en France, afin que vous ayez le sentiment d'être venus avec nous. Ne les manquez pas~
Alors, la première fille est... Shimizu Saki-chan des Berryz Kobô (((o(*゜▽゜*)o)))
Quel joli sourire~ N'entendez-vous pas sa voix depuis cette photo ?
Voici la fille suivante...
Tokunaga Chinami-chan des Berryz Kobô Elle aussi a un joli sourire ! Cette photo vous mettra de bonne humeur ! N'êtes-vous pas de cet avis ?
Et voici la dernière fille...
Tsugunaga Momoko-chan des Berryz Kobô Quand vous l'appelez "Momochi " Elle se retourne et vous demande depuis la photo : "Eh ?" En fait, Chinai est aussi sur la photo, mais vous me le pardonnerez.
Comment sont-elles ? Cela vous donne-t-il le sentiment d'avoir un rendez-vous galant avec elles ?? (((o(*゜▽゜*)o)))
J'ai vu les sourires naturels des membres des Berryz et des °C-ute, en France. Je joindrai beaucoup d'autres photos que j'ai prises en France S'il vous plaît, suivez cela de près (≧∇≦)
Enfin, je vais retourner m'entraîner Je suis crevée (*^^*)
A la prochaine mise à jour~(((o(*゜▽゜*)o)))
"Space shower TV plus" est diffusé ce soir. 20:30~21:30 「℃-ute Live in Taiwan Special」 →http://www.spaceshowertvplus.com/program/special/1407_c-ute.html
21:30~22:00 「℃-ute Special」 →http://www.spaceshowertvplus.com/program/special/1407_c-ute_sp.html S'il vous plaît, regardez-le Pour l'émission dont parle Maimi, j'ai posté des images ICI. |
| | | ▬ Hidem ▬Sexe : Messages : 917 Age : 29
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 12 Juil 2014 - 0:23 | |
| Merci pour la traduction :) |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 13 Juil 2014 - 19:11 | |
| Merci pour la traduction! J'ai hâte de lire les prochains posts de Maimi :) |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 15 Juil 2014 - 12:58 | |
| De rien ^^ J'étais absente pour le week-end, et là je vais aller chez le médecin, mais dès que possible, je reprends la trad'. :D |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 17 Juil 2014 - 23:15 | |
| Pour résumer, dans son post du 6 juillet, Maimi parle des répétitions pour le grand concert estival, et poste des photos de la France : Pour celle-ci, elle dit en gros : "Voici nos deux caméramans." Pour celle-ci, elle dit qu'elle l'a postée à la demande des internautes, pour qu'ils aient l'impression d'être venus en France avec elle. Elle dit ne pas se souvenir quand Chinami a pris cette photo, mais qu'elle a l'air super heureuse. Voilà, c'était pour aller vite ^^ Je manque de temps. Mais je traduirai le post suivant. |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 18 Juil 2014 - 12:30 | |
| Bon, finalement, lunatique comme je suis, je vais traduire ce post du 6 juillet : - Maimi | 6 juillet, "Répétitions (^O^)" a écrit:
- Bonjour
C'est Maimi
Nous avons eu, hier, la répétition pour le concert d'été du Hello! Project "Hello!Project 2014 SUMMER~KOREZO!~" Nous avons répété sur la vraie scène, nous mettant en condition pour le jour J
En suivant l'exemple de la journée d'hier, nous allons répéter aujourd'hui pour le "Hello!Project 2014 SUMMER~YAPPARI!~" C'est l'autre version du concert (o^^o) Je travaillerai dur aujourd'hui aussi (((o(*゜▽゜*)o)))
J'ai une chouette information Les affiches journalières de notre nouveau single, "The Power/悲しきヘブン(Single version)", disponible le 16 juillet, seront exposés sur le quai de la ligne Yamanote, dans la gare de Shibuya (o^^o) On commence avec Yajima Si vous avez l'opportunité d'aller à Shibuya, s'il vous plaît, jetez-y un œil (^O^) Shibuya est toujours tellement noir de monde. J'espère que beaucoup de gens les verront et s'intéresseront à nous. (((o(*゜▽゜*)o)))
Sinon, je pense que certains le savent déjà, Nous apparaissons dans le "TV Asahi・Roppongi Hills Summer Festival SUMMER STATION" (=´∀`)人(´∀`=)
Titre :SUMMER STATION Ongaku Live Date :15 août (vendredi) Lieu :SUMMER STATION LIVE Arena (Roppongi Hills Arena) Prix : Gratuit Site web :http://www.tv-asahi.co.jp/summerstation/
Comme vous pouvez le voir, c'est grauit En plus, c'est pendant les vacances d'été C'est pourquoi je suis si contente~ヽ(;▽;)ノ Nous avons l'opportunité d'intéresser beaucoup de gens aux °C-ute Je travaillerai dur pour pour ne pas laisser passer cette chance (≧∇≦) S'il vous plaît, venez nous voir si vous en avez en le tempsー
La nuit dernière, j'ai dormi sur mon lit pour la première fois depuis longtemps (^o^)/* Quand je suis chez moi, je me contente de paresser~(^◇^;) J'ai allumé ma télé, il y avait un reportage sur la Japan Expo (o^^o) Nous y étions il y a juste trois jours de cela~(*^^*) Cela me fait tout drôle
En tout cas, je vais joindre des photos prises en France
Voici les deux caméramans des Berikyuu (((o(*゜▽゜*)o)))
La caméraman Chinami Tokunaga des Berryz a pris cette photo Les personnes qui me demandaient sur mon blog : "Donne-moi des photos de Maimi-chan qui me donnent le sentiment que nous sommes venus avec elle", c'est pour vous...(・ω・)ノ
Je ne sais pas quand elle a pris cette photo. J'y souris joyeusement.
Enfin, je vais vous montrer une photo des deux filles qui savourent un vrai rendez-vous galant
Ces deux-là sont toujours ensemble (o^^o) Regardez-les, ça me met du baume au cœur~(=´∀`)人(´∀`=)
Enfin bref, travaillons dur aujourd'hui encore~p(^_^)q
Rendez-vous à la prochaine mise à jour~ Explication : Maimi parle d'affiches journalières parce qu'en fait, les affiches dans le métro changeaient tous les jours. Celle avec Maimi : |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 18 Juil 2014 - 15:46 | |
| - Maimi | 7 juillet, "Le Festival de Tanabata~(((o(* ゜▽゜*)o)))" a écrit:
- Bonjour
C'est Maimi
Hier, nous avons eu la répétition complète pour le concert d'été du Hello!Project, le "Hello!Project 2014 SUMMER~YAPPARI!~"
Après la répétition, j'ai pris une photo avec Suzuki Kanon-chan des Morning Musume'14 et Takeuchi Akari-chan des S/mileage dans les vestiairesー(≧∇≦) Alors que nous finissions "Genepro" j'ai pris conscience que le Hello!Concert commence bientôt Cet été, nous commençons à Fukuoka (((o(*゜▽゜*)o))) Je ferai de chouettes concerts
Ceci étant dit, Forecasts a dit qu'il pleuvrait aujourd'hui. Cela contrarie la Fête des étoiles~ヽ(´o`; J'ai peur qu'Orihime (la Princesse tisserande) et Hikoboshi (le bouvier) ne puissent se rencontrer sous les nuages cette nuit ?? (Ndtr : Plus d'infos sur cette fête ici) Mes chiens Cologne et Aroma sont effrayés par la pluie, ils grimpent sur mes genoux et s'y assoient. (^^;; Tous deux sont vraiment effrayés ( ̄◇ ̄;) Ils tiennent très fermement ma main avec leurs pattes de devant ∑(゜Д゜) Ils en tremblent ヽ(;▽;)ノ Quand je sors de chez moi, je me sens désolée pour eux. (´・_・`)
Quoi qu'il en soit, mes chiens ont fait une bêtise hier (-_-) Alors que je rentrais chez moi après la répétition, ils ont mangé les cadeaux que j'avais achetés en Franceーー( ゜д゜) Je les avais placé en hauteur, où ils n'auraient pas du pouvoir les atteindre. J'ai sous-estimé leur puissanceー…_| ̄|○ J'allais les offrir aux membres du staff de mon programme radiophoniqueー(._.) Je suis encore sous le choc...( ̄◇ ̄;) S'il vous plaît, restez chez moi comme de bonnes fifilles (。-_-。)
Ceci mis à part, nous avons le tournage public de "MUSIC JAPAN" sur NHK, aujourd'hui (o^^o) Nous ferons une performance sur notre nouveau single, qui sera en vente le 16 juillet (^o^)/* Donc, à tous ceux qui viendront pour l'enregistrement public, et à tous ceux qui regarderont le programme télévisé qui diffusera notre performance, travaillons dur ensemble (*^^*)
En tout cas, j'ai une annonce à faire aujourd'hui 〓 La campagne de pub °C-ute x Cote Dazur Collaboration commence aujourd'hui Vous devez réserver la Salle JOYSOUND du Karaoké Cote Dazur et chanter les morceaux demandés pour obtenir les goodies avec notre autographe (*^^*)
Tous les détails sont ici http://www.cotedazur.jp/event/201406/entry3183.html La durée de la campagne de pub : 7.7.2014 (Lundi) ~ 31.8 (Dimanche)
En plus L'event pour fêter la sortie de notre 25e single, "The Power/ Kanashiki Heaven (Single Version)" a déjà été décidé http://www.helloproject.com/c-ute/news/1807/ S'il vous plaît, venez nous voir, si vous avez le temps
Enfin Faisons fi de la pluie et passons une bonne journée
A demain, pour la mise à jour~p(^_^)q
P.S. Aujourd'hui, le 7 juillet, c'est l'anniversaire d'Erina-chan, des MM'14 Je suis surprise qu'elle ait déjà 17 ans ( ゜д゜) Eripon a vraiment un fort caractère(^o^)/* Par hasard, elle s'est assise à côté de moi lors de la répétition, hier. Chacun de ses propos sont tellement drôles...(o^^o) Mais j'ai remarqué qu'Eripon pèse chaque mot lorsque je me retrouve à travailler avec elle Eripon peut se souvenir d'une danse si rapidement en regardant une vidéo p(^_^)q
En ce moment, je ne suis vraiment pas bonne à ça...(;´Д`A C'est difficile de se souvenir à partir d'une vidéo. La chorégraphie est en sens inverse et trop rapide. Je dois regarder la vidéo encore et encore. C'est donc un travail difficile pour moi. Cependant, Eripon semble être bonne en la matièreー En effet, elle regarde une vidéo de danse durant la pause et elle se souvient de la chorégraphie ( ゜д゜) Elle dit alors : "Je me souviens de tout (o^^o) " Je pense qu'elle est dotée d'un grand talentー(((o(*゜▽゜*)o))) J'espère qu'Eripon restera tel qu'elle est pour toujours Joyeux 17 ansー |
| | | ▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 19 Juil 2014 - 10:43 | |
| Je trouve ça vraiment beau les compliments qu'elles se font entre elle ! |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 19 Juil 2014 - 13:24 | |
| - Nozomi a écrit:
- Je trouve ça vraiment beau les compliments qu'elles se font entre elle !
Oui, c'est clair, et je trouve que Maimi a toujours le chic pour trouver des trucs personnalisées pour chacune des filles. ^^ |
| | | | Sujet: Re: Blog Gree / Ameba | |
| |
| | | |