|
|
Auteur | Message |
---|
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 6 Avr 2013 - 18:23 | |
| Tombe souvent malade j'ai l'impression :/ OWII un livre en français o/ |
|
| |
▬ Yume ▬AdminSexe : Messages : 16758 Age : 31 OG : Airi.
| |
| |
▬ AiressiV ▬Sexe : Messages : 3322 Age : 30 Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura Angerme : Ayaka Wada OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 7 Avr 2013 - 17:35 | |
| Ça tombe bien j'ai mangé un flan toute à l'heure =D |
|
| |
▬ GenyHime ▬Sexe : Messages : 5664 Age : 35 Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka Angerme : Mizuki, Ayaka OG : Airi, Mai
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 8 Avr 2013 - 18:05 | |
| Je trouve ça super qu'elle veut apprendre un peu le français avant d'aller a paris ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 8 Avr 2013 - 22:16 | |
| Wouahhh le cadeau, il a l'air trop bon *Q* Toujours aussi belle aussi *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 10 Avr 2013 - 20:39 | |
| - Nakajima Saki | 11 Avril 2013 | 00:24 a écrit:
- - Naka -
C'est Nakajima Saki.
Aujourd'hui, je suis allée dans un salon de coiffure avec Mai ! J'ai fais un traitement pour les cheveux puis je me suis fais couper la frange. Je vais de plus en plus souvent au coiffeur. Je vais essayer d'y aller une fois par mois !
J'en parlerai sur le blog à chaque fois que j'irai, donc, si vous ne voyez pas pendant plus d'un mois "salon de coiffure" s'il vous plait rappelez le moi.
Ensuite, Leader, Chisato, Mai et moi avons été interviewé ! Au même moment, Airi était à son université. C'est une étudiante universitaire, courage Airi ! Je suis fière qu'il y ait une membre à l'université dans les ℃-ute. Je la soutiendrai de tout mon cœur !!
Les photos... avec Leader. -Photo 1-
Nous 4 ! -Photo 2-
Nous grimaçons un peu ! Je n'arrivais pas à avoir un sourire naturel ! (rire)
Après, nous avons toutes eu un enregistrement pour l'émission 『Joshista Aiku-teki』. C'était très court, mais s'il vous plait, à toutes les personnes qui vivent à Hokkaido réjouissez-vous de cette émission !
Durant le tournage, nous avons même reçu un souvenir du Starbuck. -Photo 3-
Merci beaucoup !
Et pour finir, nous avons répétés pour Treasure Box ! J'ai bien transpiré~ C'est difficile mais c'est fun !!! Je vais travailler dure tout en profitant au maximum~
< Information > 「Hello!Station #10」 Nakajima au MC ! On peut y voir les backside de l'event des °C-ute au Ikebukuro Sunshine le 3 avril ! Hello!Station ( https://www.youtube.com/helloprojectstation ) L'avez-vous déjà regardé ? Si ce n'est pas le cas, allez sur Youtube !
-Nakajima Saki -
|
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 10 Avr 2013 - 21:48 | |
| A l'université d'Airi ça doit être chaud je pense vu qu'elle est connue enfin après si les élèves sont pas complètement fou ça peut passer^^ |
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 10 Avr 2013 - 22:13 | |
| Super cet article :D La photo des 4 xD
|
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 11 Avr 2013 - 17:03 | |
| - Nakajima Saki | 11 Avril 2013 | 22:55 a écrit:
- - Naka -
C'est Nakajima Saki.
Aujourd'hui, nous avons répétés pour notre tournée "Treasure Box" !! Nous avons répétés la seconde partie du concert ~ J'ai tellement transpiré... Peu importe le nombre de fois où j'essuyais ma sueur, je transpirais toujours plus. Ça m'inquiète un peu, j'ai peur de transpirer autant pendant le live (rire) Peu importe, je vais en profiter !!!
Ce sont des photos d'hier ♪ - Photo 1-
-Photo 2-
Et le yaourt que j'ai mangé ce matin. -Photo 3-
C'était un yaourt nature avec du miel et de la cannelle !! J'adore !! Soit on aime, soit on aime pas, mais quoi qu'il en soit, c'est facile à faire ! Essayez ! Je le redis, j'adore (rire) Depuis que j'ai entendu ma sœur en parler, dès que je trouve un yaourt nature, je le mange avec du miel et de la cannelle.
< Information > Demain !! Nous avons un handshake event au Tower Record de Sendai ! Leader, Chisato, Mai et moi serons à Sendai ! Ça faisait longtemps que nous n'y avons pas été ! La dernière fois que nous y sommes allées, il y avait énormément de neige. A toutes les personnes vivant à Sendai, il fait toujours aussi froid ?
L'handshake event commence à 19h ! Venez nous voir si vous avez le temps !
-Nakajima Saki -
|
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 11 Avr 2013 - 17:24 | |
| Hahaha la 2e photo x) faudrait que j'essaye ce yaourt nature au miel et à la cannelle mais j'ai pas de cannelle là xD |
|
| |
▬ Ore-sama ▬Maa♥Sayu Sexe : Messages : 3449 Age : 27 Momusu : Sayumin♪ Angerme : Kanana☆ OG : Maasa♡~Aiirin
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 11 Avr 2013 - 18:19 | |
| Je suis allergique à la canelle alors... e_e |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 12 Avr 2013 - 21:04 | |
| Dommage que Airi peut pas faire les sorties avec elles :/ De vraies touristes ouais XD |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 13 Avr 2013 - 16:33 | |
| - Nakajima Saki | 13 Avril 2013 | 21:55 a écrit:
- - Naka -
C'est Nakajima Saki.
Aujourd'hui était un Treasure Box Day (= Elle le dit en anglais) Nous avons de nouveau vérifié nos tenues, et nous avons ensuite discutés de diverses choses concernant le concert...
Après, nous avons répétés la partie MC, et nous y avons fais quelque arrangement. Je sens que ça va être amusant !!
Puis, nous avons répétés deux fois le concert !! C'était fun~♪♪♪ C'était juste une répétition mais c'était amusant ! C'est génial ! Je remercie le staff qui s'occupe de la tournée des °C-ute ! Et bien sûr, je suis heureuse de faire tout ça avec les membres des °C-ute ! Je suis heureuse d'être dans les °C-ute ! Tout le monde ! Il faut définitivement que nous fassions une bonne tournée !
Bien ! J'ai mis quelques photos !
Ce sont des photos d'hier ! Jus de banane & et de myrtilles. - Photo 1-
Je voulais absolument un jus qui contenait de la banane et un autre fruit.
Chisato qui nous servait la salade. - Photo 2-
Je change de sujet, mais grâce à Chisato, je me suis remise à la cuisine ! J'espère que je ne serai pas trop fatiguée pour en faire prochainement...
Et pour finir, j'ai pris cette photo car mon chien Teddy était tout excité l'autre jour ! - Photo 3-
C'était juste après lui avoir coupé les poils, Teddy ressemblait à une peluche, il était trop mignon. Mais je trouve que cette coupe ne va pas avec son caractère... Je préfère le Teddy touffu ! Enfin, ce n'est que mon avis (rire)
< Information > Les °C-ute apparaitront dans Nico Nico ChoKaigi2 ! 【Date】 27 / 04 / 2013 - 11:00~14:00 【Place】 RED STAGE Et nous apparaitrons également dans le live "Nishikawa Takanori's Cho IeNomi". Date : 27 / 04 / 2013 - 15:30~17:00 Place : BLUE STAGE
Regardez les détails ↓ 【Site ChoKaigi2】 http://www.chokaigi.jp/
Venez nous voir ~ Je vous attends ♪
- Nakajima Saki -
|
|
| |
▬ Ophélie ▬Soeur des oursSexe : Messages : 4463 Age : 27 Momusu : Mizuki, Haruka Angerme : Akari, Ayaka OG : Yurina, Maimi
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 13 Avr 2013 - 20:31 | |
| Oh, un chien plein d'énergie *^*
|
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 14 Avr 2013 - 4:48 | |
| Saki aime la banane -je note je note- =D |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 14 Avr 2013 - 18:01 | |
| Son ennemie naturelle xD Un code barre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 14 Avr 2013 - 21:50 | |
| Hummmm Glace j'en voulais une toute à l'heure en plus mais y'en avait pas T-T Mdr! le code barre x') |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 15 Avr 2013 - 20:01 | |
| - Nakajima Saki | 15 Avril 2013 | 23:24 a écrit:
- - Naka -
C'est Nakajima Saki.
J'ai commencé la journée par un enregistrement radio pour l'émission "Nakajima Saki no °C-ute na Jikan". Et ! Chisato est venue à l'enregistrement ♪ Grâce à elle, s'était amusant ! Chisato a fait de son mieux pour animer la radio ! Donc, s'il vous plait, écoutez-là.
"Nakajima Saki no °C-ute na Jikan" est diffusé tout les samedi soir vers 1h !!!!
Après ça, je suis allée au sauna, ça faisait longtemps ! J'ai bien transpiré~ J'ai pu me relaxer. C'était bien (^^)
Ensuite, je suis allée au répétition pour Treasure Box ! J'ai également beaucoup transpiré. Demain, nous allons répéter tout le concert ! Je dois me concentrer !
Bien, les photos d'aujourd'hui ! Je me suis griffé le visage durant les répétitions. - Photo 1-
J'ai mal sous le nez ! J'ai mis mon micro sur les lèvres aux moment ou je devais chanter. Maintenant, quand je le pose sur mes lèvres j'ai mal. J'aimerai oublier la douleur avec l'adrénaline.
J'ai également mis d'autre photo... Ce sont des off shots de Crazy Kanzen na Otona !
- Photo 2 & 3 - J'ai plein d'autre photo ! Je les mettrai un jour ou je n'aurai pas de photo à mettre !
< Information > Le jour des Hello! Station a changé. http://t.co/R52XFHjeP8 Je l'ai annoncé dans cette vidéo. Regardez-là !
-Nakajima Saki - Pas le temps de me relire ce soir, sorry si y a des trucs bizarre.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Lun 15 Avr 2013 - 22:03 | |
| T'inquiète y a pas de truc bizarre ou c'est parce que je suis plus très clean alors je vois pas si y a des conneries ^^ BREF pas mal la photo *-* Un jour faut que je me fasse un sauna j'en ai jamais fait quoi ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 17 Avr 2013 - 21:06 | |
| Les mots de Tsunku sont infinis m'a bien fait rire xD -se glisse doucement à coté d'elle dans l'herbe :3 - |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 17 Avr 2013 - 22:27 | |
| J'adore l'anecdote du vieil homme xD |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba | |
| |
|
| |
|