|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 31 Oct 2015 - 18:23 | |
| |
|
| |
▬ Lao ▬♥ Chisato ♥Sexe : Messages : 2252 Age : 45 Momusu : Sakura Angerme : Musubu OG : ♥Chisato♥
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 1 Nov 2015 - 0:05 | |
| |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 1 Nov 2015 - 0:20 | |
| |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 1 Nov 2015 - 0:53 | |
| Ahah, cette erreur x) Merci pour la traduction :) |
|
| |
▬ BerryzSM ▬Sexe : Messages : 1064 Age : 27 Momusu : "Quasiment toutes" Angerme : Rina, Maho OG : Sudo Maasa ♡
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Dim 1 Nov 2015 - 1:11 | |
| Merci pour la traduction :)
Le truc avec ces erreurs c'est que ça gâche tout et tu ne vois plus que ça après. :p |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 5 Nov 2015 - 21:18 | |
| |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 5 Nov 2015 - 21:23 | |
| Je dois avouer que moi aussi lol d'autant plus que je n'ai pas encore mangé x) Sinon j'adore la deuxième photo, Maimi est trop chou :) |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 6 Nov 2015 - 14:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 6 Nov 2015 - 19:55 | |
| Là pareil, sur la 2ème photo, ahhhh trop chou ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 26 Nov 2015 - 21:52 | |
| Maimi et Momoko ont passé du temps ensemble récemment. - Maimi | 19 novembre 2015, "Adieu, la grippe ! a écrit:
- Bonsoir !
Aujourd'hui, j'ai été avec Tsugunaga Momoko-chan pour nous vacciner contre la grippe. Eh oui... C'était le moment de le refaire, cette année. Mon bras me fait toujours mal deux à trois jours après avoir été vaccinée. lol Momo semble l'avoir oublié et m'a agrippé le bras, alors ni une ni deux, je lui ai dit : "Momo... ça fait mal " Et elle : "Ah ! Désolééééée !" lol Après cela, nous sommes allées toutes deux dans un restaurant faisant des pancakes.
Les portions étaient tellement énormes que nous en avons partagée une. x) C'était vraiiiiment délicieux
Ma vaccination s'est passée sans le moindre problème, et j'espère que je pourrai traverser cet hiver en pleine santé
A tous, s'il vous plaît, prenez garde à ne pas attraper froid et à ne pas attraper la grippe...
S'il vous plaît, couvrez-vous bien quand vous dormez
Bonne nuit Bon, bah moi, j'ai non seulement attrapé froid, mais en plus, j'ai fait une rechute, donc c'est mort lol |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Jeu 26 Nov 2015 - 23:48 | |
| Merci pour la traduction :) J'adore Momoko qui lui attrape le bras en ayant déjà oublié le vaccin x) Sinon les pancakes me font vachement envie là lol =p |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Ven 27 Nov 2015 - 0:18 | |
| Les pancakes me font de l’œil aussi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 15 Déc 2015 - 22:45 | |
| Publié le 14 décembre 2015 : - Maimi | "Go Naka-chan !" a écrit:
- Les °C-ute ont eu aujourd'hui un event à Shinagawa Inter City pour commémorer la réalisation de leur single.
Airi a tenu son event d'anniversaire à cet endroit. Je m'en suis souvenu.
Les °C-ute sont venues ici pour la première fois. Il y avait une grande distance entre le dernier rang et nous. Arriviez-vous à nous voir ?
J'ai apprécié que beaucoup de personnes soient venues aux trois events. Merci d'être venus, mais merci aussi à ceux qui nous soutiennent et qui n'ont pas pu venir.
Durant la pause, Naka-chan s'entraînait sérieusement à faire des multiplications. (Pour rappel, les filles, sauf Chisa, se sont remises au maths, suite à la décision de la mère de MaiMai de faire potasser sa fille. Chisa s'était moquée de Nacky durant l'event parce qu'elle est mauvaise en maths)
……… "8×5 = 40 8×6 = Laisse-moi réfléchir... 48 ! 8×7 = 8x7..., 8x7... Ahhh ... 64 !"
SuzuHagi : "Faux !" Nacky : "Oui ! C'est 54 (°∀°)b " SuzuHagi : "Comment ça ? (゚O゚)\(- -; " Nacky : Ehh ? 57 ?? Maimi : "Presque..._| ̄|○ " Nacky : "Ah ! 56~(;´▽`A`` "
Ce fut laborieux de finir la table des 8
Récemment, les °C-ute sont plongées dans des applications permettant d'étudier. Les °C-ute étudient les maths, les kanjis et l'anglais, dans la joie et la bonne humeur. (・∀・)
Je me suis souvenue que nous emportions avec nous des exercices de maths, des exercices de kanjis, des devoirs à la maison, et que nous luttions avec eux dans les transports et à l'hôtel, quand les jeunes membres étaient à l'école primaire et que j'étais au collège. C'est fun de pouvoir étudier quelque chose ensemble.
Après le concert, une grosse surprise nous attendait.
Nous avions fini la troisième représentation et nous nous rendions dans notre loge. Quelque chose de vraiment formidable nous attendaitー(T ^ T)
C'était un cadeau de notre staff.
J'étais vraiment heureuse et très émue ! …>_<…
Je les remercie vraiment, vraiment beaucoup.
Je remercie sincèrement notre staff pour avoir soutenu les °C-ute en 2015. S'il vous plaît, continuez de nous soutenir les jours restants de cette année et l'année prochaine également.
Les fruits que nous avons mangé après nos représentations nous ont rafraîchies !! On a fait le plein de vitamines ! C'est le top !
pic-3
Merci.
C'était une heureuse journée aujourd'hui encore. J'espère que demain sera plein de joie également.
Bonne nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 15 Déc 2015 - 23:03 | |
| Merci pour la traduction :) C'était sympa comme post, puis la partie avec les maths m'a fait rire de nouveau, et les photos de Nakky aussi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mar 15 Déc 2015 - 23:16 | |
| De rien ^^ La partie avec les maths m'a beaucoup amusée aussi =P |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 16 Déc 2015 - 16:06 | |
| Posté le 15 décembre 2015 : - Nacky | "Etudier" a écrit:
- Comme vous le savez, les °C-ute étudient ces jours-ci.
Nakajima étudient les Kanjis. En fait, je n'arrive même pas à écrire en étant sûre de moi les Kanjis de la 5e année de l'école primaire.
Je n'arrive pas à étudier quoi que ce soit sans l'aide de quelqu'un. Alors, j'étudie toujours les Kanjis avec ma leader.
C'est le livre-des-bonnes-réponses de ma leader. Enfin non, les mouchoirs-des-bonnes-réponses.
Ha ha ha !
J'ai essayé les Kanjis avec ma leader. Je continue de les pratiquer seule chez moi.
Même si je pense que je vais me souvenir des Kanjis, je les oublie si je ne les écris pas.
Ahhーーー Étudier, c'est difficileーー(°_°) |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 16 Déc 2015 - 16:16 | |
| Elles sont à fond dans leur période "on étudie" x) Stylée sa boîte à mouchoirs =p |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 16 Déc 2015 - 16:32 | |
| Oui, elles sont à fond xD Je trouve ça chouette, en tout cas. |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 16 Déc 2015 - 16:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 16 Déc 2015 - 17:52 | |
| Post de Nacky, posté ce 16 décembre 2015 : - Nacky | "FNS" a écrit:
- Nous venons juste de clore notre apparition dans FNS Kayousai THE LIVEーー
Merci d'avoir regardé !
℃-ute-chanーーー *\(^o^)/*
Les °C-ute travaillerons dur pour apparaître à nouveau dans FNS Kayousai !!! Cela nous fait un nouvel objectif pour l'année prochaine !
Nous travaillerons dur *\(^o^)/* Oui, fixez-vous plein d'objectifs, les filles *-* Plus vous en aurez, plus longtemps les °C-ute existeront. |
|
| |
▬ Lao ▬♥ Chisato ♥Sexe : Messages : 2252 Age : 45 Momusu : Sakura Angerme : Musubu OG : ♥Chisato♥
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 16 Déc 2015 - 18:13 | |
| Merci pour les trad's encore et encore, faudrait un bouton pour remercier sur les posts.^^ J'aime bien la photo de groupe et je te plussoie pour: - Citation :
- Oui, fixez-vous plein d'objectifs, les filles *-* Plus vous en aurez, plus longtemps les °C-ute existeront. hurt2
|
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Mer 16 Déc 2015 - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 19 Déc 2015 - 19:32 | |
| Un post mignon datant du 19/12/15 : - Chisato | "Je suis crevée" a écrit:
- Bon-jour !!
Il fait trop froid pour sortir. Dans ma préfecture, Saitama, il fait plus froid qu'à Tokyo.
On dirait qu'Hagi-chan est ma sœur ! Les vraies sœurs de Chisato ne se reposent pas sur moi. En fait, c'est moi qui repose sur elles ! Elles détestent ça ! ha ha ha ! Alors, c'est bien de changer les rôles de temps en temps !
Les °C-ute ont aujourd'hui des events : polaroïd, dédicaces, handshake individuel. Je ferai de mon mieux ! |
|
| |
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 19 Déc 2015 - 20:06 | |
| Chisato est vraiment chou |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba Sam 19 Déc 2015 - 20:22 | |
| Elles sont trop kawaii. x) Une fois de plus merci pour tes traductions.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Blog Gree / Ameba | |
| |
|
| |
|