Sujet: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 2 Jan 2016 - 16:40
Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun ~Anata ni Muchuu~ (3ème single)
Le nouveau single est un triple A-side, "Boogie Woogie LOVE, Koi wa Magnet et Ranrarun~Anata ni Muchuu~" Les Country Girls ont effectué Boogie Woogie LOVE aujourd'hui durant le premier concert de la tournée "Hello!Project 2016 WINTER ~DANCING! SINGING! EXCITING!~" La sortie est prévue pour le 9 mars 2016.
Photo de la performance qui apparemment serait les tenues du single :
D'après les wotas, Musubu est très mise en avant dans Boogie Woogie LOVE et la chanson est cool.
Date de sortie: 09 mars 2016
Nombre de versions:
Covers:
Spoiler:
Les Covers: Les Regular:
Les Limited:
Profils:
Spoiler:
MV: Boogie Woogie Love
Koi wa Magnet
Ranrarun ~Anata ni muchu~
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 2 Jan 2016 - 20:31
Petite correction, le single est un triple A-side ! J'ai modifié le premier post.
Je suis trop heureuse, j'avais trop adoré Mousou Rehearsal et Kiss Yori Saki ni Dekiru Koto =D Et je viens d'écouter Boogie Woogie Love et je suis trop trop trop fan *-*
Kiss Yori Saki ni Dekiru Koto qu'on avait entendu dans un HPS en novembre, c'est à 32:08 :
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 4 Jan 2016 - 19:00
J'aime trop la chanson, la danse et les costumes, ça fait deux jours que j'ai la chanson en tête x)
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mar 5 Jan 2016 - 11:16
J'a hâte de voir les nouvelles en action !
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mar 5 Jan 2016 - 18:36
J'ai vraiment hate aussi ! Pour le moment les Country Girls me décoivent pas ! Au contaire je les adores !
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mar 5 Jan 2016 - 22:08
La chanson est pas mal, j'attends d'en voir plus mais je pense que ce sera un bon single.
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mer 6 Jan 2016 - 17:50
J'aime déjà ce single! Vivement les MV *-* Ce groupe est tellement mignon, et leur chanson le sont aussi, j'adore <3
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Jeu 7 Jan 2016 - 18:24
Le single serait bien une Triple A-side mais pas avec ses titres. Les chansons seraient: Boogie Woogie LOVE Koi wa Magnet Ranrarun~Anata ni Muchuu~
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Jeu 7 Jan 2016 - 19:57
J'suis trop triste :( J'espère que j'aimerais autant ces deux chansons, j'ai hâte d'écouter !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Dim 10 Jan 2016 - 21:07
Preview du radio rip de Boogie Woogie LOVE :
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Dim 10 Jan 2016 - 22:21
Sympathique ça change, les titres seront utilisés pour leur pièce?
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Dim 10 Jan 2016 - 22:46
Il me tarde le mv! Les country girls continuent joliment sur leur lancé, et j'adore ça!
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Jeu 14 Jan 2016 - 18:51
C'est super original ce coté "Boogie" (normal vous allez me dire vu que c'est le nom de la chanson ^^) J'aime beaucoup moi !
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Dim 31 Jan 2016 - 19:14
La preview radio rip de RANRARUN~ANATA NI MUCHUU~
reprise de
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Dim 31 Jan 2016 - 19:28
Ahhhhh cette chanson !!! Je suis trop étonnée de cette reprise, de base j'adore la chanson, j'écoutais en boucle en étant plus petite mais alors là x) J'aime trop, je suis trop fan, décidément ce single est génial, j'ai trop hâte d'entendre en entier =D