Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 22 Fév 2016 - 21:07
Oui, j'adore l'originale également. À chaque fois que je l'entends, je l'ai dans la tête pour des semaines entières. Le pire, c'est que quand j'ai vu le titre, c'est la première chanson qui m'est venu à l'esprit alors que je ne savais pas que c'était une reprise lol
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mar 23 Fév 2016 - 12:57
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mar 23 Fév 2016 - 14:23
Cool ! J'ai opté pour la regular A finalement. J'adore les tenues de rararun, mais la regular C est moins belle que la Limited C et vu qu'il y a les FDP en plus :s
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mar 23 Fév 2016 - 16:41
Cool je vais vite commander !! Moi j'ai pris la Regular C, je suis fan des tenues :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mar 23 Fév 2016 - 16:52
Je vais aussi me prendre la Regular C car les tenues sont trop jolies, et dessus toutes les filles sont vraiment belles.
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mer 24 Fév 2016 - 17:43
J'en profite pendant que ma fille est tranquille :P
J'adore le MV de Boogie Woogie Love. J'ai toujours aimer le style retro alors le mv ma beaucoup plus ! La chanson rentre très bien dans la tête <3 pour le moment pour ma part le single ne bat pas les 2 autres précédant, mais yé bien :)
J'ai hate de voir koi wa magnet au complet. la chanson est belle et les filles sont belles, Surtout Manaka :P.
J'ai hate de voir ranrarun !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Ven 26 Fév 2016 - 21:08
Le MV entier de Koi wa Magnet a été diffusé au Japon, il a été posté sur Dailymotion :
J'aime vraiment beaucoup, c'est trop joli ! Le solo de danse de Manaka est super top, je suis heureuse car on n'a pas beaucoup l'occasion d'admirer son talent dans les singles ! Momoko, Manaka et Risa sont très mises en avant, c'est cool, ça varie bien car ce sont plutôt les autres dans Boogie Woogie :)
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 27 Fév 2016 - 12:40
Oui je suis d'accord c'est très jolie ! La chanson est vraiment mignonne mais ce ne sera pas celle que j'écouterais le plus. Et c'est cool qu'on entende plus Risa et Manaka, j'aime bien quand ils font ça, une chanson c'est tel et tel personne les leaders vocal et une autre chanson ce sont les autres : C'est ce qu'il devrait faire pour les MM surtout qu'avec des triple A-side il y a de quoi faire chanter tout le monde !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 27 Fév 2016 - 13:23
J'adore !! La chanson, le clip, tout !! Et je suis contente aussi que cette fois-ci, ce soit les "adultes" qui soient mises en avant. ^^ C'est beau, l'équité.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 27 Fév 2016 - 14:09
A 3'46'', making of de Boogie Woogie LOVE :
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 27 Fév 2016 - 18:39
Le making-of est vraiment sympa, Musubu est trop chou, j'adore son sourire :)
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 29 Fév 2016 - 12:14
Le clip de Koi Wa Magnet est dispo sur la chaine youtube officielle:
Que dire à part que j'adore ce clip !!!! J'adore la chanson, les costumes, le décors, la danse, Risa, Mai, Musumu ! Énorme coup de coeur ! Encore une fois, les nouvelles sont bien mises en valeurs et je trouve qu'elles ont vite pris le truc. <3<3<3<3
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 29 Fév 2016 - 17:56
Mv de Ranrarun ~Anata ni muchuu~:
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 29 Fév 2016 - 18:38
Quand je vois le talent de Musubu, moi je dis : ça renforce mon idée que les Tsubaki ne sont pas douées pour des newbies xD Sinon, pour ce troisième MV, je dirais que c'est celui qui est le plus fidèle à l'esprit des Country Girls, et par là même, celui qui me plaît le moins, même si c'est tout mignon et que j'adore les robes. ^^
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 29 Fév 2016 - 19:59
J'adore trop ce MV, il est vraiment drôle, j'adore cette ambiance surtout sur cette chanson ! Elles sont toutes adorables ! Du mal à départager les trois chansons, je les aime toutes :)
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 29 Fév 2016 - 20:23
Un mot: J'adore ! Ce clip est juste hilarant et c'est la preuve que même avec un décor petit budget, on peut faire quelque chose de super. J'adore vraiment autant la chanson que le clip.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mar 1 Mar 2016 - 19:46
J'adore ce MV ! Les tenues sont trop belle en plus que demander de plus ?!
▬BerryzSM▬
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mer 2 Mar 2016 - 0:03
Ce single est varié et j'aime beaucoup chaque chanson et son clip. On a un clip assez sérieux et mature avec "Koi wa Magnet", à l'opposé on a le clip comique avec "Ranrarun ~Anata ni Muchuu~" et au milieu on a "Boogie Woogie LOVE".
Pour résumer, c'est un single que j'aime bien, en plus il est vrai que les nouvelles sont parfaitement intégrées et mises en avant. :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Ven 4 Mar 2016 - 19:33
Reportages sur la conférence de presse des CG :
Session d'enregistrement avec Musubu et Nanami sur "Boogie Woogie LOVE" à 25'57'' :
▬Mangiss▬
Admin
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 5 Mar 2016 - 2:08
j'aime beaucoup "anrarun~Anata ni Muchuu~"ça reste bien en tête !!! et "Boogie Woogie LOVE" est vraiment top aussi
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 7 Mar 2016 - 10:44
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 7 Mar 2016 - 14:14
Mon CD est parti aujourd'hui. J'espère l'avoir cette semaine *Prie pour avoir la carte de Musubu, Mai ou Risa*
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 7 Mar 2016 - 16:06
Le mien aussi est partie :) J'aimerais avoir Musubu ou Manaka, j'avais eu Mai pour le premier single et une photo de groupe pour le deuxième.
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mar 8 Mar 2016 - 15:00
J'adore vraiment ce single !! Les MV sont vraiment adorable ! Et Ranrarun me rentre si vite dans tête ^_^. je crois que sa va être ma chanson préférée du single
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mer 9 Mar 2016 - 13:17
Pour le premier de ventes du single, les filles sont 2ème avec 29 498 exemplaires vendus ! Malheureusement, dû à la sortie du single des AKB48 en même temps, la première place sera impossible >< Par contre, elles n'avaient pas encore réussi à arriver dans le top 3 le premier jour donc c'est super :)
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~
[3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~