Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Ven 19 Fév 2016 - 21:32
Si c'est ça, je préfère la copie à l'originale perso :p
Mais oui, je me demande quand les précommandes vont commencer. D'un côté, ça me laisse plus de temps pour choisir quelle éditions je vais prendre, mais bon...
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 20 Fév 2016 - 10:13
Je pense que "copié" n'est pas le mot, il y a combien de chance qu'un cover puisse ressembler? Il y a rien d'exceptionnel dans cette cover elles sont assis ou debout, c'est courant... On doit pouvoir trouver une autre cover du H!P qui y ressemble !
Le H!P recycle les fonds de MV? lol Je sens que le MV va avoir une petite dose d'humour :)
J'ai envie de m'acheter les mêmes robes *_*
EDIT: A partir de 7:25, on peut voir un extrait de "Koi wa Magnet":
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 20 Fév 2016 - 12:54
YellowAccel a écrit:
Si c'est ça, je préfère la copie à l'originale perso :p
En même temps, là où ça diffère, c'est que les CG sont en lolitas, alors que les SNSD ont un concept 60's. Et comme perso, je préfère le concept lolita, je ne peux qu'approuver. Par contre, je t'invite à découvrir le MV de "Lion heart" qui est à la fois très beau et très drôle :
Nozomi a écrit:
Je pense que "copié" n'est pas le mot, il y a combien de chance qu'un cover puisse ressembler? Il y a rien d'exceptionnel dans cette cover elles sont assis ou debout, c'est courant... On doit pouvoir trouver une autre cover du H!P qui y ressemble !
Le H!P recycle les fonds de MV? lol Je sens que le MV va avoir une petite dose d'humour :)
J'ai envie de m'acheter les mêmes robes *_*
EDIT: A partir de 7:25, on peut voir un extrait de "Koi wa Magnet":
Si, je pense bien qu'il y ait copie. Il n'y a pas que les positions des filles qui sont identiques, il y a aussi le bord des covers. Après, c'est peut-être inconscient. Le CD des SNSD est quand même sorti il y a moins d'un an, et elles sont extrêmement populaires au Japon. Et ce n'est pas une cover parmi d'autres pour un seul et même single (d'ailleurs, elles, elles ne font pas ce genre de choses) : c'est la cover de leur dernier album. Je pense qu'on peut faire des covers originales, il faut juste réfléchir un peu. ^^
Exemple de cover que je trouve originale et que j'aime beaucoup :
Après, voilà, ça ne m'empêchera pas d'acheter le single (je n'aurais d'ailleurs jamais pensé dire un jour que j'achèterais un single des Country Girls, mais leur changement d'orientation musicale me plaît beaucoup), toutefois je pense qu'on peut concéder que c'est de la copie, fût-elle inconsciente.
Pour ce qui est du MV de "Koi wa Magnet", je résumerai en disant que c'est simple, mais beau.
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 20 Fév 2016 - 13:18
Oui, j'avais déjà vu la MV dans un Conforama... Oui, je sais c'est bizare, mais le Conforama près de chez moi a toujours une télé qui diffuse de la J et K-pop (Pas trop de Hello!Project). Et oui, j'avoue que colle toi, je suis assez surpris d'avoir envie d'acheter ce single. J'espère que ça va continuer comme ça.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 20 Fév 2016 - 13:32
Sympa, ton Confo ^^ Ça ne m'étonne pas trop pour le Hello!Project, vu que c'est très différent de ce que les Français ont l'habitude de voir et d'entendre.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 20 Fév 2016 - 18:33
Hey moi c'est pareil je suis allé dans le Confo pas loin de chez moi et il passait aussi les SNSD :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 20 Fév 2016 - 18:55
Pourquoi ça ne m'arrive jamais à moi ? xD
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 20 Fév 2016 - 20:08
Viens par chez moi ;) Je t'enmenerais visiter mon Conforama :D
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 20 Fév 2016 - 20:20
Tu habites dans le Sud-Ouest, non ? Comme tu as parlé de chocolatine. x) Je vais en vacances dans le Sud-Ouest en avril, figure-toi. xD Mon cousin habite là-bas et va se marier.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 20 Fév 2016 - 22:05
Moi j'ai pas de magasin comme ça par chez moi XD J'aimerais bien lol !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 20 Fév 2016 - 22:29
Le pire, c'est que chez moi, c'est vraiment le paradis des magasins, mais y en a aucun qui fait dans l'originalité. x)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 22 Fév 2016 - 13:12
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 22 Fév 2016 - 14:25
J'adore le clip !!! Vous voyez, c'est comme ça qu'on met en valeur des nouveaux membres dans un groupe... N'est-ce pas, les Momusu ? Petit coup de coeur pour Musubu, perso. Mais est juste magnifique. J'aurai aimé que Risa est au moins une ligne solo en plus, mais bon, on va pas râler !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 22 Fév 2016 - 14:29
En même temps, avec une voix comme celle de Musubu, et vu qu'il y a trois chansons dans ce single, j'aurais trouvé malvenu de ne pas la mettre en valeur dès son arrivée dans le groupe. ^^ Parmi les "nouvelles" Momusu (qui ne sont plus si nouvelles, maintenant), il n'y en a aucune qui a une voix pareille. Enfin, Akane a éventuellement du potentiel en terme de voix grave, mais il y a encore du boulot !
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 22 Fév 2016 - 14:47
Ouais, mais dans ce càs là, faut pas les engager si tu trouves qu'elles sont pas assez douées pour être mise en avant "au moins" pour leur premier single :p Puis c'est pas comme si celles qui étaient mises en avant avait toujours des voix de malades au niveau du Hello! Project :s
N'empêche, malgré leur âge, elle se débrouille pas mal les nouvelles.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 22 Fév 2016 - 16:10
Alala j'adore Musubu je crois qu'elle va finir par prendre la place de Manakan dans mon top, sa voix est superbe !
EDIT: Elsi', oui Sud-Ouest plus précisément Charente-Maritime (17)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 22 Fév 2016 - 18:18
YellowAccel a écrit:
Ouais, mais dans ce càs là, faut pas les engager si tu trouves qu'elles sont pas assez douées pour être mise en avant "au moins" pour leur premier single :p Puis c'est pas comme si celles qui étaient mises en avant avait toujours des voix de malades au niveau du Hello! Project :s
Je crois pas avoir dit le contraire... Cela dit, elles ont été mises en avant dans leur premier single, mais différemment. Et depuis, Miki est mise en avant, je trouve. Bref, de toutes façons, les Momusu, ça fait longtemps que c'est plus mon délire. Moi, si ils donnaient toutes les lignes à Sakura, Zukki et Fukuchan, en donnant des solos de danse à Ayumi, ça suffirait pour me satisfaire. Je pense qu'il faut distinguer center et chanteuse principale, même si parfois ces deux fonctions sont réunies chez une seule personne. Donc, oui, en ce sens, celles qui sont "mises en avant" n'ont pas "toujours des voix de malades". Mais pour être center, il faut avoir du charisme, et je ne trouve pas que les quatre dernières en aient particulièrement.
Nozomi a écrit:
Alala j'adore Musubu je crois qu'elle va finir par prendre la place de Manakan dans mon top, sa voix est superbe !
Je crois qu'elle est partie pour être au début de mon top aussi. En même temps, je ne suis fan d'aucune CG, donc c'est pas difficile. xD Y avait Uta, avant, mais bon. Et c'est la seule qui ait vraiment réussi à m'impressionner dans le groupe. J'attends que ça se confirme. ^^ Oki :)
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 22 Fév 2016 - 18:40
Tout est parfait dans ce MV ! Déjà la chanson est géniale, le décors rétro j'adore, les tenues en vinyle style rétro je suis fan, la dance est géniale, et la mise en avant des deux nouvelles est parfaite ! Musubu a une voix merveilleuse *-* Ca fait un moment que j'avais pas autant aimé un MV du H!P (même si en générale j'adore ceux des Angerme)
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 22 Fév 2016 - 18:58
Elsinka a écrit:
YellowAccel a écrit:
Je crois pas avoir dit le contraire... Cela dit, elles ont été mises en avant dans leur premier single, mais différemment. Et depuis, Miki est mise en avant, je trouve. Bref, de toutes façons, les Momusu, ça fait longtemps que c'est plus mon délire. Moi, si ils donnaient toutes les lignes à Sakura, Zukki et Fukuchan, en donnant des solos de danse à Ayumi, ça suffirait pour me satisfaire. Je pense qu'il faut distinguer center et chanteuse principale, même si parfois ces deux fonctions sont réunies chez une seule personne. Donc, oui, en ce sens, celles qui sont "mises en avant" n'ont pas "toujours des voix de malades". Mais pour être center, il faut avoir du charisme, et je ne trouve pas que les quatre dernières en aient particulièrement.
Nozomi a écrit:
Je crois qu'elle est partie pour être au début de mon top aussi. En même temps, je ne suis fan d'aucune CG, donc c'est pas difficile. xD Y avait Uta, avant, mais bon. Et c'est la seule qui ait vraiment réussi à m'impressionner dans le groupe. J'attends que ça se confirme. ^^ Oki :)
Je précise que le "Tu les engages pas" c'était pour l'équipe qui fait les castings, pas pour toi. Parce que bon, si on faisait nous même les castings, ça aurait une autre gueule XD Mais oui, Miki est bien mise en avant et je ne serais pas surpris qu'elle prend encore plus d'importance après le départ de Zukki *Ravale ses larmes* C'est peut-être un peu la nostalgie vu que c'est l'un des premier groupes que j'ai découvert, mais même quand c'est nul, les Momusu garde la place la plus importante dans mon coeur.
En tout cas, je suis ravi de voir que je suis pas le seul à avoir un coup de coeur pour Musubu. Nanami a aussi une belle voix, mais c'est pas un aussi gros coup de coeur comme Musubu.
Sans quoi j'aime toujours Risa et je dirais que la seule qui attire vraiment mon attention, c'est Mai. J'aime bien Momoko, mais bon, je trouve toujours qu'elle fait un peu tâche :/
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 22 Fév 2016 - 19:02
Le truc en plus, c'est qu'en même temps que les nouvelles Momusu, tu as eu plein d'autres nouvelles tellement plus talentueuses que ça n'a fait que mettre encore plus en évidence leur manque de talent. Je pense aussi que Miki ne va faire que gagner en importance.
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 22 Fév 2016 - 19:06
Je les aime bien (à part Maria... Vous l'aviez pas vu venir, hein ?:p), mais c'est vrai que les "nouvelles" des autres groupes m'ont fait une meilleure impression. Je suis assez curieux de savoir ce que les fans Japonais pensent d'elles.
Je suis pas super emballé pour la 13 ème génération, mais bon, on est pas à l'abri d'une bonne surprise... S'il'vous plait ? Au pire, je le concentrerai sur Musubu :p
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 22 Fév 2016 - 19:29
Bon, moi je dois être la seule à ne pas vraiment apprécier Boogie Woogie LOVE... J'adore leurs tenues ainsi que le décor, la chanson est sympa mais vraiment sans plus pour moi. Je ne trouve pas ce clip très passionnant et je suis plutôt déçue... On verra les autres chansons mais pour l'instant personnellement c'est pas terrible...
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 22 Fév 2016 - 20:08
Alala, j'aime trop cette chanson, c'est clairement ma préférée du groupe ! J'ai trop la voix de Musubu elle assure, et qu'est-ce qu'elle est adorable tout comme Nanami :) Ce décor rétro, ces tenues rétro, je suis trop fan aussi, j'aime vraiment beaucoup ce style !
J'ai hâte de voir le MV de Ranrarun, cette chanson j'adore aussi et j'aime de plus en plus Koi wa Magnet !