Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mer 9 Mar 2016 - 17:04
Momoko parle de la sortie du single sur son blog:
Citation :
Bonjour à tous !
Les yeux de Momochi sont remplis d'étincelles depuis ce matin. Pourquoi, me demandez-vous ? Parce qu'aujourd'hui, c'est enfin le jour de sortie de notre nouveau single <3<3<3<3
Il s'agit d'un Triple A "Boogie Woogie LOVE/Koi Wa Magnet/Ranrarun Aanata Ni Muchuu. Nous avons déjà participé à pas mal d'events un peu partout, mais je suis heureuse de pouvoir vous rencontrer, vous les Otomomochi, pendant cette semaine de promotion.
Nous sommes 7 maintenant et nous essayons de faire quelque chose d'autre que nos chansons mignonnes habituelles. Préparez-vous à voir de nouvelles facettes des Country Girls.
Si elles continuaient sur cette lancée, ça ne me dérangerait pas XD
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mer 9 Mar 2016 - 17:47
On reste loin des ventes de leur premier single. ^^' C'est dommage, car ce single est vraiment bien. Après, cette deuxième place reste chouette. Mon CD est en route, lui aussi. :)
▬Mangiss▬
Admin
Momusu : Mizuki,Ayumi et Miki
Angerme : Kanon,Mizuki
OG : Chisato
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mer 9 Mar 2016 - 18:33
Effectivement la 1er place sera impossible (surtout que la il y a des anciennes membres dans ce single, donc très bonnes vente ^^') mais c'est déjà très bien d’être 2eme =D
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 12 Mar 2016 - 17:28
Je viens de recevoir mon single. Un peu déçu par le poster perso. J'aurai préféré avoir une version poster de la Regular A qu'une simple photo du groupe en tenue de Boogie Woogie Live devant un fond blanc XD.
Niveau carte, j'ai eu celle de Manaka. J'aime bien cette fille, mais ce n'était clairement pas la carte que je voulais. J'étais vraiment partie sur Risa, Musubu, Mai ou à la rigueur Chisaki. Mais bon, je n'ai pas à me plaindre. Je ne déteste pas Manaka puis c'est quand même super amusant d'avoir une carte au hasard. Limite, je crois que je suis plus pressé de voir le poster et la carte que le single en lui-même XD Puis, d'habitude, j'ai quasiment toujours une de celles que je veux, donc ça peut pas marcher à tout les coups.
N'empêche, elle est bien pratique la pochette que j'ai eu avec l'album des C-ute pour ranger tout les bonus XD
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 12 Mar 2016 - 18:58
Tu as eu la préférée de Nozo, et Nozo a eu ta préférée x)
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Sam 12 Mar 2016 - 20:02
XD Y'a pas de justice dans ce monde.
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Dim 13 Mar 2016 - 9:47
RAaaa nan y'a pas de justice !!!!!
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Dim 13 Mar 2016 - 19:45
AyaLove a écrit:
Pour le premier de ventes du single, les filles sont 2ème avec 29 498 exemplaires vendus ! Malheureusement, dû à la sortie du single des AKB48 en même temps, la première place sera impossible >< Par contre, elles n'avaient pas encore réussi à arriver dans le top 3 le premier jour donc c'est super :)
2e jour : 5e 3e jour : 9e 4e jour : 2e (2860 exemplaires) 5e jour : 2e (2298 exemplaires)
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 14 Mar 2016 - 13:21
Trad de Koi Wa Magnet
Citation :
Trouve-moi, trouve-moi, j'ai besoin de toi ! Aimer c'est être troublé. Je veux fondre dans tes bras qui me bercent. Emmène-moi, emmène-moi, je te veux ! Danser c'est comme rêver. Enchante-moi dans le monde des premières fois. Frappe-moi de ton 6ème sens qui s'éveille.
Évite mon regard et poursuis-moi. L'amour est un aimant. Ton impatience m'attire de plus en plus. Ce n'est pas parce que je n'aime pas le café amer que je suis une enfant. ]Yam/Oz]Je me suis habituée ]Yan/Fu]au goût de la tristesse...
]Mo/Oz/Yan/Fu](Et si on dansait ?) Je t'ai donné une chance, mais tu étais si mal à l'aise. ]Mo/Oz/Yan/Fu](Tomber Amoureux)Je tombe sous le charme de ton sourire timide !
Trouve-moi, trouve-moi, j'ai besoin de toi ! Aimer, c'est comme une fête. Je veux toucher tes lèvres si douces. Emmène-moi, emmène-moi, je te veux ! Chanter c'est rêver. Enchante-moi dans ce monde qui n'appartient qu'à toi ! Enlace-moi avec ton sixième sens pétillant.
On s'amuse à marcher à l'envers sur la route qui mène à la colline... En contemplant la ville qui paraît minuscule. Sommes-nous plus que des amis ? Nous ne sommes jamais allés plus loin... ]Yam/Mo] Plus je me sens attirée, ]Yan/Fu]plus j'essaye de résister.
]Mo/Oz/Yan/Fu](Et si on dansait ?) Est-ce que je fais semblant de glisser pour que tu m'enlaces ? ]Mo/Oz/Yan/Fu](Donne-mon ton amour !)Je ne peux attendre que le signal de l'amour passe au vert.
Trouve-moi, trouve-moi, j'ai besoin de toi ! Aimer c'est être troublé. Mon intention rayonnante et sincère, c'est de te toucher sur le champ. Emmène-moi, emmène-moi, je te veux ! Danser c'est comme rêver. Le monde est de la couleur de mon cœur qui bat !
]Mo/Oz/Yan/Fu](Et si on dansait ?) Je t'ai donné une chance, mais tu étais si mal à l'aise. ]Mo/Oz/Yan/Fu](Tomber Amoureux)Je tombe sous le charme de ton sourire timide !
Trouve-moi, trouve-moi, j'ai besoin de toi ! Aimer, c'est comme une fête. Je veux toucher tes lèvres si douces. Emmène-moi, emmène-moi, je te veux ! Chanter c'est rêver. Enchante-moi dans ce monde qui n'appartient qu'à toi ! Enlace-moi avec ton sixième sens pétillant ! Attrape-moi avec ton fameux 6 ème sens !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 14 Mar 2016 - 19:10
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 14 Mar 2016 - 19:19
Bon, c'est pas une première place, mais je trouve que c'est quand même pas mal.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mer 16 Mar 2016 - 18:03
Au bout du compte, elles sont deuxième au classement Oricon hebdo avec 41 557 copies vendues, ce qui est bien mieux que pour Wakatte Iru no ni Gomen ne / Tamerai Summertime, qui n'a même pas atteint ce chiffre en total des ventes. Ça reste moins que leur premier single, mais ça n'en est pas si loin que ça.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Jeu 17 Mar 2016 - 1:33
J'avais vu ça c'est vraiment génial ! Je suis super heureuse pour elles, même si ça reste moins que le premier single on s'en rapproche pas mal :)
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Jeu 17 Mar 2016 - 10:19
Elsinka a écrit:
Au bout du compte, elles sont deuxième au classement Oricon hebdo avec 41 557 copies vendues, ce qui est bien mieux que pour Wakatte Iru no ni Gomen ne / Tamerai Summertime, qui n'a même pas atteint ce chiffre en total des ventes. Ça reste moins que leur premier single, mais ça n'en est pas si loin que ça.
Ca reste très positif ! Surtout que le groupe est encore assez nouveau et que ca ne s'essoufle pas trop vite ! Je suis contente :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Jeu 17 Mar 2016 - 19:26
Le deuxième single avait quand même fait plutôt un flop, sûrement en partie à cause du départ d'Uta, mais visiblement, les nouvelles ont su réveiller l'intérêt des wotas, et puis, il faut bien dire que ce single est bien meilleur, musicalement parlant. :)
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Jeu 17 Mar 2016 - 19:28
En tout cas, j'espère que ça leur donnera envie de continuer avec ce style parce que je trouve que ça leur va vraiment bien.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Jeu 17 Mar 2016 - 19:30
J'espère aussi :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Ven 18 Mar 2016 - 21:03
Enregistrement des voix de Risa et Manaka sur "Boogie Woogie LOVE" à partir de 32'50'' :
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Ven 18 Mar 2016 - 21:06
J'attendais impatiemment les enregistrement de Risa et Manaka, j'avais adoré ceux des autres membres en particulier Musubu et Momoko qui assurent ! J'adore la voix de Manaka, en particulier sur cette chanson, et le passage avec "otoko to onna" m'a fait rire x)
▬BerryzSM▬
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Lun 21 Mar 2016 - 23:58
J'espère aussi qu'elles vont continuer dans ce style là car il y a des voix à exploiter dans le groupe, donc pas trop de kawaii. (^_^)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mer 23 Mar 2016 - 18:04
Citation :
2nd week
Ranked 47 with 914 copies.
Total 42,471
La perf' dans The Girls Live, prise individuellement :
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Ven 21 Oct 2016 - 18:57
Je suis en retard mais je suis en amour avec Ranrarun !!! ma fille aussi :3
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mer 15 Fév 2017 - 14:58
J'ai reçu mon colis ce matin, pour mon plus grand bonheur! J'ai commandé les 3 derniers singles des Country Girls, donc je commence avec celui là !
J'ai eu Chisaki pour la photo
La photo sur mon pc est à l'endroit, mais quand je la met elle se met sur le côté, désolé ! >_<
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~ Mer 15 Fév 2017 - 15:13
Oh, la chance pour la photo, j'aime beaucoup Chisaki ! *-*
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~
[3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~