|
|
| Graduation de Suzuki Kanon | |
| |
Auteur | Message |
---|
▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Sam 4 Juin 2016 - 21:32 | |
| Reina était au concert de Zukki. Les gens lui ont reproché de s'être soit-disant endormis, ce qui l'as mis en colère. Elle affirme avoir eu mal aux yeux à cause des lumières et reproche aux fans de la regarder plutôt elle que Zukki.
Aoi et Rino des HKT48 étaient présentes. |
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Dim 5 Juin 2016 - 13:55 | |
| - Citation :
- et reproche aux fans de la regarder plutôt elle que Zukki
Bien dit ! |
| | | ▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Dim 5 Juin 2016 - 20:46 | |
| |
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Dim 5 Juin 2016 - 21:44 | |
| Franchement, chapeau à Reina de leur avoir répondu ça !! :D Et c'est chouette pour Aina ^^ Juste une mini trad' du passage avec Maimi : - Citation :
- Zukki : Je veux voir Yajima-san.
Maimi : Zukki ! :D Zukki : Yajima sa〜n <3 Maimi : J'irai jusqu'au bout du monde pour toi ! Après ça, Maimi a lu sa lettre pour elle. ^^ |
| | | ▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Dim 5 Juin 2016 - 23:08 | |
| La plupart des fans se sont excusés auprès de Reina, il y avait un petit quart qui trouvaient ça sexy et les autres disent que si elle n'avait rien à se reprocher, elle ne s'énerverait pas. En même temps, c'est une yankee notre Reina donc c'est pas surprenant qu'elle réagisse comme ča et je la comprends XD |
| | | ▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Dim 5 Juin 2016 - 23:13 | |
| Kanon et Sakura ont été interviewé par un magazine pour la graduation de Kanon.
Sakura a dit avoir été très surprise quand Kanon leur a annoncé la nouvelle, surtout que c'était la senpai dont elle était le plus proche et qu'elle s'était alors demandé si elle ne devrait pas faire la même chose.
On leur a demandé quelles graduations les avaient marqués. En tant que fans, c'est la graduation de Jun Jun/Lin Lin/ Eri qui les a le plus marqué et elles considèrent ce concert comme l'un des meilleurs. Ent tant que membres, c'est celui de Sayumi qui les a le plus marqué. |
| | | ▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Lun 6 Juin 2016 - 16:52 | |
| Oui, Reina ça ne m'étonne pas d'elle XD Si elle n'était pas obligé d'autant garder sa langue quand elle faisait partie du groupe, elle en aurait sorti des belles XD |
| Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mar 7 Juin 2016 - 9:03 | |
| Message de Sakura: - Citation :
- Bonjour, c'est Oda Sakura.
Aujourd'hui, c'est le dernier jour de notre tournée et Suzuki Kanon-san a gradué du groupe. J'aime vraiment Suziki-san. Je l'ai toujours considéré comme une amie. Elle m'a sauvé la mise plus d'une fois alors je vais faire de mon mieux à partir d'aujourd'hui. Je suis heureuse de l'avoir rencontré... Et voilà que je me remet pleurer. Je lui suis reconnaissante. Je suis heureuse d'avoir passé ces 3 ans et demi à ses côtés. Je veux la revoir.
Dès demain, nous ne serons plus que 11. Je souhaite à tous les autres membres et à Suzuki-san pleins de bonnes choses. J'adore mes Senpai et je les remercie pour tout. Merci à tout ceux qui sont venus nous voir.
Je suis heureuse d'avoir pu rencontrer Suzuki-san et je l'aimerai à jamais ! |
| Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mar 14 Juin 2016 - 20:21 | |
| |
| Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Dim 17 Juil 2016 - 15:55 | |
| |
| Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Dim 17 Juil 2016 - 16:00 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon | |
| |
| | | | Graduation de Suzuki Kanon | |
|