Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mar 31 Mai 2016 - 13:20
Les messages:
-Maria a pleuré comme une madeleine, et Zukki était morte de rire. Maria lui a dit qu'elle l'aimait. -Masaki a dit qu'elle était contente qu'elle se casse car elle en avait marre de se faire crier dessus... avant de fondre en larme. -Harunan a dit que ça lui faisait de la peine de savoir qu'elle ne verrait plus Zukki tous les jours. -Eripon s'est rappelé la fois où Zukki s'était emparé de son compte pour enlever les "-san" dans ses posts et lui a dit qu'elle n'était plus une collègue à partir d'aunourd'hui, mais une amie. -Ayumi a déclaré que Zukki était la première S epai à qui elle avait parlé. -Akane a dit qu'elle garderait toujours le sourire pour que Kanon soit fière vu qu'elle lui a dit qu'elle avait un sourire magnifique.
La dernière chanson était Utakata. Zukki s'est transformée en DJ Zukki avant de repasser en tenue bleue de Utakata.
Ai Saraba It's all Right pour l'encore.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mar 31 Mai 2016 - 14:14
Maachan fidèle à elle-même ahah, comme pour ce qu'elle avait dit à Riho ^^ Sinon ça avait l'air super touchant, je veux trop voir ça. Et l'anecdote avec Eripon est adorable !
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mar 31 Mai 2016 - 14:31
Sakura n'a quasiement pas réussi à chanter Ai Araba tellement elle pleurait. Eri a pris Kanon dans ses bras et l'a embrassé. Kanon a réussi à garder le sourire jusqu'à la fin, même si on voyait qu'elle avait du mal. Le public était à fond. Ils ont eu au moins la politesse de la soutenir... Dommage qu'il ait fallu attendre son départ pour ça...
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mar 31 Mai 2016 - 14:38
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mar 31 Mai 2016 - 15:00
Merci. Du coup, je pense que c'est la même configuration que dans le H!S Duu, Eripon et Maria. La différence, c'est que c'était pas Zukki qui reprenait le rôle de Makoto. C'est mieux que rien, on va dire XD
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mar 31 Mai 2016 - 15:01
Oui je pense que c'est identique, mais avec Zukki bien mise en avant ^^
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mar 31 Mai 2016 - 15:39
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mar 31 Mai 2016 - 21:55
J'ai eu la même réaction. Les premières photos ne rendaient pas super, mais au final c'est pas mal.
Je fais un live post que je posterais à la fin du concert toujours sous spoiler pour livrer mes impressions:
Spoiler:
-Wow, en écoutant le premier medley, on dirait presque que c'est Mizuki, Masaki, Ayumi et Sakura qui vont partir. La seule ligne solo que Kanon a eu, il a fallu que la caméra s'éloigne... Pour ce concert, j'ai plus envie de voir Kanon que Mizuki essayé de montrer qu'elle a de la puissance ou Masaki nous refaire le coup de la voix cassé à la fin de chaque phrase. - On peut pas remonter dans le temps pour avoir ces tenues là pour Tokyo To Iu Katasumi ? XD - Kanon a réussi à me faire pleurer rien qu'avec un "Genki Desu Ka ?". C'est cool qu'elles aient salués ceux qui regardaient le concert en live. - Ça me fait toujours de la peine de voir Akane et Erina quand elles ont une ligne en solo parce qu'elles ont l'air tellement heureuse et c'est si rare... Mais autant que d'habitude Akane s'en sort pas trop mal que là sur The Vision elle s'est plantée sur ses deux parties solo :p Et la voix de Maria est toujours aussi plate... - Maria, juste arrête de massacrer Mr Moonlight... - Kanon était trop chou lors de la lecture de la lettre de Riho... - Kanon s'est cassée la marguoulette dans le noir lol - Les chansons en groupes étaient sympas. Miki a bien assuré sur Aishite Aihsite Ato Ippun et j'ai bien aimé Yah ! quelque chose. Kanon et Erina ont assuré. - Les tenues rouges sont bien laides mais l'instru de la danse est super ! - Gros coup de coeur pour Odore! Morning Curry. Harunan et Zukki ont assuré ! - Harunan est trop jolie dans la tenue de The Mantenrou Show - Haruna O., je t'en prie, mange quelque chose... Elle est squelettique. Je me fais du soucis pour elle. - Ah, toutes ces lumières vertes. C'est à la fois magnifique et triste... - Le solo de Kanon était magnifique. Quelques fausses notes à cause de l'émotion, mais rien de gênant. J'avais envie de rentrer dans mon écran pour mettre une claque aux trois crétins qui avaient laissés leurs lumières rouge foncée... - Maria me fait de la peine. Elle était si proche de Zukki... Puis pour une fois qu'elle ne chiale pas pour rien. - Haruna O. qui se remémore son évent d'anniversaire. - Je suis toujours surpris par la voix toute douce de Sakura quand elle parle. - Haruna I. m'a brisé le coeur. Elle était trop chou quand elle hésite à faire un calin à Kanon. - Ayumi a promis à Kanon d'applique ses "Leçons de sourire". - Je ne suis pas 100% sûr, mais je crois que Kanon a dit à Erina qu'elle lui a fait peur la première fois qu'elles se sont rencontrées et Erina a répondu que Kanon avait trouvé le courage de venir lui parler. Elles se sont promis d'aller manger des grillades ensemble. - Mizuki a dit qu'elle se sentait terriblement seule sans Kanon et qu'elle adorait son sourire rayonnant. - Dans son monologue de Utakata, Kanon dit "Allez, cette fois c'est la dernière ! Alors, je veux voir de grands sourires !" - Ai Araba It's all right était juste magnifique. La partie solo d'Akane était sympa et il y avait des ballons vert avec un petit texte pour célébrer les 5 ans de Kanon.
Kanon a eu le droit à l'une des plus belles cérémonies de ces dernières et dieu sait qu'elle le mérite. On voit bien tout l'amour que lui portait ses camarades. J'ai énormément de peine et je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer depuis tout à l'heure. C'est la première fois depuis le départ de Gakki que je sens un vide immense et un désintérêt total pour la suite. Ça va sûrement me passer, mais pour le moment, ça va être dur pour moi. En tout cas, je tiens à remercier cette fille formidable qui a toujours gardé le sourire malgré la méchanceté de certains fans. Je ne l'oublierai jamais et je ne peux que lui souhaite plein de bonnes choses pour sa future vie professionnelle. Son dernier regard vers le public avant de partir m'a brisé le coeur.
J'ai ajouté quelques petits détails qui n'avaient pas été traduis. Mon Japonais est loin d'être parfait, donc je ne suis pas sûr à 100%, mais j'ai fait de mon mieux. Je vais essayer de traduire les messages des filles.
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mar 31 Mai 2016 - 22:03
Airi et Chisato voulaient aller au concert, mais elles n'ont pas pu être présente. Par contre, elles sont allées voir Meimei. Extrait du blog de Airi
Citation :
Aujourd'hui, c'est la graduation de Suzuki Kanon-chan des Morning Musume.'16. Malheureusement, Chisato et moi ne pourrons être présente, mais j'ai vu Suzuki-chan hier et je lui ai donné de la force en prévision. J'espère que ce concert sera merveilleux
Gakki a laissé un petit message sur son blog. Elle voulait aussi y être mais elle répète pour sa pièce:
Citation :
Aujourd'hui, c'est la graduation de ma kouhai des Morning Musume.'16 Suzuki Kanon-chan. Je ne peux pas venir à cause des répétitions mais brille de milles feux jusqu'au bout, d'accord ? Donne toi à fond, Suzukiiiiii !
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mer 1 Juin 2016 - 11:47
Message simple mais touchant de Maria:
Citation :
Merci pour le concert d'aujourd'hui, Nippon Budokkan. Tout s'est passé si vite. Félicitations, Suzuki Kanon-san. J'ai eu dû mal à croire que Suzuki-san allait partir. Je lui ai même demandé si c'était bien aujourd'hui et elle m'a répondu oui. Nous avons formé un cercle et elle m'a prise dans ses bras en me disant de tout donner. Je me suis sentie si seule et je me suis rendue compte que c'était la fin.
Suzuki-san était adorable et souriante. Sa robe était magnifique. Après avoir dit mon message à Suzuki-san, elle m'a prise dans ses bras et m'a dit de tout donner pour mon émission de radio. Je lui ai dit de ne surtout pas la rater.
Le concert est terminé, hein ? J'ai l'impression que Suzuki-san est encore avec nous et que je pourrais lui dire "Bonjour !" demain. Je me sens si seule lors des répétitions et à l'heure du déjeuner. J'ai envie de manger et de parler avec Suzuki-san. Merci pour tout. Je vous soutiendrai dans votre nouvelle voie. Suzuki-san, je vous aime fort fort fort fort !
Maria espère que demain, la journée de Suzuki-san sera remplie de choses drôles et amusantes.
Je vous aime !
J'espère que demain sera rempli de choses drôles et amusantes !
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mer 1 Juin 2016 - 13:22
Message d'Haruka:
Citation :
Je tenais à remercier les gens qui sont venus à notre concert, ceux qui l'ont vu au cinéma ou à la télé et les fans de Thaïlande, de Hong Kong et de la Corée qui nous ont soutenu. Je peux enfin souffler maintenant que la tournée et la cérémonie de Suzuki-san se sont terminée sans problème. Je trouve que c'était proche de la perfection. On a fait du bon boulot (Je dis ça depuis 5 ans). Nous nous sommes beaucoup amusées. Je vous dirai ce que j'ai pensé de la tournée un peu plus tard.
Je remercie Suzuki-san pour tout le travail qu'elle a fourni durant ces cinq ans et demi. Tellement de souvenirs... Je ne sais même pas par où commencer. J'adore Suzuki-san. Je garde en mémoire tout les délires que nous avons eues mais j'aimais aussi quand elle me réprimandait. Participer à plus de 300 concerts avec elle, avoir la chance d'être le center de Oh My Wish! avec elle et tant de choses que je ne peux écrire ici ^^
Merci beaucoup !!! Ce n'est qu'un au revoir. J'espère qu'on pourra se voir rapidement.
Petit rien du jour: J'ai rêvé de Suzuki-san pour la première fois.
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mer 1 Juin 2016 - 13:34
Au tour de ma fofolle préférée:
Citation :
Hier, j'ai fait réparer mon téléphone. Désolé de ne pas avoir pu mettre mon blog à jour. Je suis contente qu'il soit réparé aujourd'hui.
Aujourd'hui, c'était le "~EMOTION IN MOTION~ Suzuki Kanon Graduation Special" au Nippon Budokan. C'était amusant, j'avais l'impression d'être dans un rêve...(Sûrement une référence à sa 2ème ligne solo dans Oh! My Wish) Mais au milieu de toute cette joie, il y avait un moment déchirant. C'était vraiment éphémère... (Référence à Utakata Saturday Night). C'était la graduation de Suzuki Kanon-san :( Félicitations !
Avec Suzuki-san, la vie est un jeu. Tellement de bons souvenirs dans les loges. Vraiment, elle est drôle et attachante. Elle m'a dit "Je veux rester en contact avec toi toute ma vie !". Ça m'a fait plaisir. Un peu avant le concert, dans les loges, elle m'a dit que j'étais la meilleure des camarades. Ça m'a fait pleurer. Suzuki-san, je t'aime !
Suzuki-san veillait souvent sur les autres membres. Elle avait tant de choses que je n'ai pas. Elle est vraiment charmante. Elle a fait du bon travail durant ces 5 années et demi. Je la soutiens de tout mon coeur sur le chemin qui la mènera à ses rêves. J'espère qu'on se reverra vite.
Je tenais à tous vous remercier d'avoir soutenu les 12 Morning Musume.'16. J'espère que vous soutiendrez les 11 membres restantes.
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mer 1 Juin 2016 - 13:45
Message de Mizuki:
Citation :
C'était le dernier jour de la tournée de printemps.
C'est terminé :( ... Je suis passée par différentes émotions. L'amour, la solitude... Tout se mélangeait dans le coeur de Mizuki. Kanon-chan a toujours été très direct, même avec Mizuki et je la remercie pour ça.
Le concert d'aujourd'hui était génial. Merci à tout ceux qui sont venus et aussi à ceux qui nous ont regardé dans un cinéma ou à la télé et qui nous ont envoyé leur énergie. Je suis contente que beaucoup d'entre vous aient pu nous voir. C'était notre dernier concert à 12 et il a duré 2 heures et demi. Tout s'est passé très vite et la salle était remplie d'une joie éphémère.
Nous ne sommes plus que 12 depuis le premier janvier. La Graduation de Kanon-chan a été annoncée le 7 février. Nous avons fait notre mieux toutes ensembles même si ce n'était pas assez long à mon goût. Je vais devoir fournir encore plus d'effort pour mes Morning Musume. adorées.
Je me sens très seule pour être honnête. Quand il s'agit d'une graduation scolaire, on entre à l'école et on en sort ensemble. Mais ce n'est pas comme ça chez les Morning Musume. alors on se sent parfois seul.
Kanon-chan était magnifique et avait l'air décidée ce soir. Kanon-chan, je te remercie pour tout le travail que tu as fournis pendant cinq ans et demi.
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mer 1 Juin 2016 - 14:03
Je termine (pour l'instant) avec le dernier message de Kanon... Ça va être dur...
Citation :
C'est Kanon La Bosseuse ! Je ne sais pas par quoi commencer... Moi, Suzuki Kanon, je viens de graduée des Morning Musume.'16.
Cette robe a été crée pour moi. Sur mon blog et dans ma lettre, il y avait plein de choses dont je voulais parler. Alors, j'ai évoqué pleins de souvenirs. Je ne regrette rien. L'amour que vous me portez est grand et merveilleux. J'ai un petit secret pour vous. Je me sens un peu seule et je vais sûrement rire et pleurer en même temps pendant au moins une semaine lol. Non, pendant un mois. C'est parce que vous m'avez apporté tant de choses merveilleuses que je ne peux décrire avec des mots.
Je ne me suis pas trop souciée de l'image que je renvoyais pendant le concert. C'était ce que je voulais exprimer. Voir la sueur mélangée aux larmes ne devait pas être très beau à voir, mais c'est ce que je voulais vous montrer.
Je suis heureuse d'être née, heureuse d'être en vie, heureuse d'avoir pu voir cette magnifique scène. Je remercie tout ceux qui m'ont soutenu pendant cinq ans. Comme je l'ai dit au staff et aux membres, c'est seul que je vais avancer. Je suis heureuse d'avoir pu rentrer dans cet endroit chaleureux et d'avoir eu ma graduation. J'ai appris à m'aimer pour ce que je suis.
Tant que je serais en vie, nous nous reverrons. Ce serait dommage que notre lien disparaisse au bout de cinq ans, vous ne trouvez pas ? Je veux que nous soyons toujours connectés. Même si nous ne pouvons pas nous parler, nous serons toujours liés tant qu'on pensera les uns aux autres. C'est pourquoi nous devons sourire.
Je vous aime tous. Je suis fan de mes fans. J'espère que vous prendrez toujours soin de moi.
C'était Kanon La Bosseuse. Maintenant et à jamais, j'espère que vous passerez tous une bonne journée tout les jours de votre vie.
Suzuki Kanon de la 9ème génération des Morning Musume.
Quel beau message. J'ai encore bien pleuré. Elle va me manquer ma petite Zukki...
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mer 1 Juin 2016 - 17:35
Quel magnifique message oui ! C'est très touchant ce qu'elle a dit !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Mer 1 Juin 2016 - 23:39
Solo de Zukki sur Never Forget lors de son sotsugyou :
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Jeu 2 Juin 2016 - 16:55
Yurina a eu une petite pensée pour Meimei et Zukki:
Citation :
Ces deux derniers jours, Tamura Meimi-chan des Angerme et Suzuki Kanon-san des Morning Musume.'16 ont graduée du Hello Project. Toutes mes félicitations !
Meimei est une comédienne née ! Elle était époustouflante dans la pièce dans laquelle nous avons joués. Elle et si cool et elle m'a fait forte impression quand elle a jouée une comédie musicale seule.
Nous étions dans le même unit avec Zukki. Nous avons eu l'occasion de parlé et une affinité s'est crée vu que nous partagions la même couleur lol. Ce qui m'a marqué, c'est le magnifique sourire de Zukki. J'espère qu'elle gardera toujours ce sourire.
Merci pour tout, Meimei et Zukki. Faites de votre mieux pour réaliser vos rêves.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Ven 3 Juin 2016 - 19:59
Sujet: Re: Graduation de Suzuki Kanon Ven 3 Juin 2016 - 22:01
Mizuki a dit sur son blog qu'après le concert, elles avaient fait un karaoké avec Kanon. Un article a dit que Kanon s'était jetée sur une boulette de riz en sortant de scène.