|
|
| |
Auteur | Message |
---|
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: Graduation de Fujii Rio Sam 15 Juil 2017 - 18:20 | |
| J'ai lu un article qui parle des raisons de son départ soudain, quant-à savoir si c'est la vérité absolue ou pas c'est difficile, je pense qu'il doit y avoir un fond de vrai d'après ce que les fans remarquent depuis un bon moment déjà ça coïnciderait mais c'est peut-être exagéré je n'en sais rien et on saura probablement jamais l'entière vérité :
Apparemment d'après une fan qui a traduit elle "aurait donc été virée à cause de son gros manque de motivation et qu'elle était trop amorphe en live / event et qu'elle avait une mauvaise influence sur le groupe à cause de cela. Il est précisé que ce n'est pas du tout pour une histoire de copain."
Et ces derniers temps beaucoup de fans disaient justement qu'elle était pas super en live / handshake, qu'elle était mal à l'aise lorsqu'on lui parlait de son sotsugyou en handshake etc... ça reste vague mais voilà ce que ça dit :( la pauvre peut-être qu'elle ne sentait plus très bien depuis un moment. |
| | | ▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: Graduation de Fujii Rio Sam 15 Juil 2017 - 22:39 | |
| Ca se trouve à force d'être assez souvent dans le décor malgré ses efforts (elle c'est quand même vachement amélioré depuis le début), elle en a eu marre et c'est juste totalement laissée à l'abandon :/ |
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Graduation de Fujii Rio Mer 13 Sep 2017 - 20:19 | |
| J'espère qu'elle va aller mieux, maintenant qu'elle n'est plus au H!P. :( Ça ressemble à un burn out et à une forme de dépression... |
| | | ▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: Graduation de Fujii Rio Mer 13 Sep 2017 - 22:40 | |
| Ca se comprend qu'elle déprime, après tous les efforts qu'elle a fait, les progrès, et continuer d'être dans le décors , ça doit pas aider pour l'estime de sois :/ |
| | | ▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: Graduation de Fujii Rio Ven 15 Sep 2017 - 21:41 | |
| Oui, et puis on doit leur foutre une de ces pressions, aussi... |
| | | ▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: Graduation de Fujii Rio Ven 15 Sep 2017 - 22:07 | |
| Je suis vraiment déçue de son départ, tout comme celui de Rena, mais au final c'est peut-être mieux pour elle... :( |
| Sujet: Re: Graduation de Fujii Rio Ven 15 Sep 2017 - 22:21 | |
| Je pense qu'entre le boulot d'Idole, les cours, et la vie privée, ça doit pas toujours être facile de tout mener de front. J'espère juste qu'il y aura pas encore des histoires comme ça, entre les crises d'anxiété, les hernies, les chevilles foulées, ça commence à faire beaucoup |
| | | | Sujet: Re: Graduation de Fujii Rio | |
| |
| | | |