Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Ven 14 Mar 2014 - 15:29
La Danse shot sur leur Youtube Officiel:
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Ven 14 Mar 2014 - 15:59
Tomoko est tellement belle ! Le style latin y va vraiment bien
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Ven 14 Mar 2014 - 17:40
La danse est pas mal du tout. Mention spéciale à Karin, elle danse vraiment bien. C'est rare qu'une m'impressionne plus que les autres dans un dance shot. Elle semble super souple et fluide ^^. Je commence à bien apprécier cette chanson ^^.
▬Ophélie▬
Soeur des ours
Momusu : Mizuki, Haruka
Angerme : Akari, Ayaka
OG : Yurina, Maimi
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Ven 14 Mar 2014 - 18:09
Moi, je l'adore cette chanson *O*
▬GenyHime▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Ven 14 Mar 2014 - 19:04
J'adore aussi cette chanson !
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Ven 14 Mar 2014 - 20:03
Je l'adore aussi :)
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 19 Mar 2014 - 19:11
Pour leur premier jour de vente, elles sont 2eme au Top Oricon avec 26 499 CDs vendus !
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 19 Mar 2014 - 19:32
Super !!!!! :D
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 19 Mar 2014 - 19:44
Omedeto~ Même si je ne suis pas trop fan du single je suis contente pour elles !^^
▬AiressiV▬
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 19 Mar 2014 - 21:54
Mizukin a écrit:
Omedeto~ Même si je ne suis pas trop fan du single je suis contente pour elles !^^
Tape m'en cinq Mizu' ! C'est cool même si c'est pas des masses, ce groupe est en bonne voie tout de même enfin je pense huhu
▬GenyHime▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Jeu 20 Mar 2014 - 15:14
C'est super !! J'espère qu'elles vont dépasser les 35 000 ( dépasser les berrys )
J'aime beaucoup Hadaka no !!
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Jeu 20 Mar 2014 - 15:25
Je pense qu'elle devrait arriver au 30k!
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Sam 22 Mar 2014 - 22:16
Event de promo hier au Ikebukuro Sunshine City.
Et la dance shot de Arekore Shitai !
▬AiressiV▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Dim 23 Mar 2014 - 17:47
Je kiffe comment elles sont fringuées sur les deux vidéos ! Elles sont jouulie *_*
▬Yamatogawa▬
Momusu : Sayumi / Ayumi / Erina
Angerme : Ayaka / Kanon / Akari
OG : Risako
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Dim 23 Mar 2014 - 22:06
Idem, je kiffe bien ! Je préfére malgré tout les tenue "Arekore Shitai !"
▬GenyHime▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 24 Mar 2014 - 15:25
Je ne suis pas sure de l'annonce que Tsunku. C'Est quoi ?
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 24 Mar 2014 - 16:09
Je pense que c'est l'annonce de leur première tournée.
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mar 25 Mar 2014 - 12:50
^ C'est ça ^^ !
Première semaine de vente ! Rang : 3eme. Total : 38 293 CDs.
Pour un groupe si jeune, c'est vraiment bien ^^.
▬AiressiV▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mar 25 Mar 2014 - 14:38
Bah clairement ! L'étoile montante du H!P =D
▬GenyHime▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mar 25 Mar 2014 - 15:08
Bine dit Aire ! C'est plus que les Bk O_O
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mar 25 Mar 2014 - 15:25
Les Juice=Juice vont dépasser les BK et les S/m ! C'est déjà le cas là mais dans la durée je le sens bien ! :)
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mar 25 Mar 2014 - 15:37
Ouais, elles s'approchent même des °C-ute. Les S/mileage et les Berryz ont du souci à ce faire lol.
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mar 25 Mar 2014 - 18:45
C'est énorme comme score !! Je suis trop fière d'elles !♥
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 26 Mar 2014 - 11:59
Le nouveau groupe a succés du H!P ! :D
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Sam 29 Mar 2014 - 18:37
Yume a écrit:
^ Ou pas.... Robert Pattinson est tout sauf attirant comme monsieur >_>. Ils pouvaient pas plus mal choisir. Je n'aime pas les films de toute façon xD. Ils sont mous à mourir.... x_x. Et en VF c'est tout bonnement atroce. Par contre, les livres sont pas mal.
Haha ! Trop bien dit pour Pattison ! xD Pour la mollesse aussi, j'ai failli m'endormir au ciné, chose qui ne m'arrive jamais (le seul autre exemple que je vois : le film de "La Belle et la Bête", sorti récemment). Après, j'ai tenté le premier tome, et je n'ai pas réussi à le finir. x)
Hidem a écrit:
Je vais pas me forcer à aimer une musique juste parce que c'est quelqu'un que j'apprécie. On apprécie quelqu'un pour ses capacités (voix, chant, danse...), sa personnalité, "son personnage"...
Sinon, bravo aux J=J pour leurs ventes ! Je m'inquiète vraiment pour les Berryz... :(
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai !
3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai !