Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Jeu 27 Fév 2014 - 20:53
AiressiV a écrit:
Oh oh oh les jambes sur la photo *o*
Mise à part leurs jolies gambettes, la musique est vraiment cool, c'est léger et on se laisse porter ta ta la ta ta ~~
Doucement Aire, il y a 3 mineurs dans le groupe x) (je rigole)
Pour en revenir à la musique, elle est bien.
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Jeu 27 Fév 2014 - 20:58
J'aime bien la chanson !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Jeu 27 Fév 2014 - 21:36
J'aime, c'est frais ^_^
▬Ophélie▬
Soeur des ours
Momusu : Mizuki, Haruka
Angerme : Akari, Ayaka
OG : Yurina, Maimi
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Ven 28 Fév 2014 - 7:30
Hidem a écrit:
Elles sont toutes majeurs, bon ok, Yuka va avoir 20 ans dans un ou deux mois, mais quand même xD (Je sais, tu parlais de la majorité en France xD)
J'adore *^*
▬Ore-sama▬
Maa♥Sayu
Momusu : Sayumin♪
Angerme : Kanana☆
OG : Maasa♡~Aiirin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Ven 28 Fév 2014 - 13:24
MV!
▬AiressiV▬
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Ven 28 Fév 2014 - 14:12
Hidem a écrit:
j'ai juste dit qu'elles avaient de belles jambes rien de plus hein ;)
Le MV : ahhh sisi keeeetal signorita !! J'ai limite envie de parler qu'en espagnol mais je parle aussi espagnol qu'une chèvre de Mongolie --' Perso' j'adore la musique elle est bien cool et le clip est bien fait au niveau du décor je trouve ça pas mal les effets =D
▬Hidem▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Ven 28 Fév 2014 - 14:16
AiressiV a écrit:
Hidem a écrit:
j'ai juste dit qu'elles avaient de belles jambes rien de plus hein ;)
Le MV : ahhh sisi keeeetal signorita !! J'ai limite envie de parler qu'en espagnol mais je parle aussi espagnol qu'une chèvre de Mongolie --' Perso' j'adore la musique elle est bien cool et le clip est bien fait au niveau du décor je trouve ça pas mal les effets =D
Tkt je te taquine Aire! ;)
Comme j'avais dit sur un autre topic, j'aime bien la musique ainsi que le clip! =)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Ven 28 Fév 2014 - 14:22
J'aime beaucoup la chanson ; et avec le clip, ça me fait penser à du vieux MM huhu^^
▬GenyHime▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Ven 28 Fév 2014 - 16:23
J'adore la chanson !!! J'adore la voix de Tomoko !! Elle a une voix sensuelle c'Est fou ! Sayuki chante toujours aussi bien <3
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Ven 28 Fév 2014 - 22:52
Oui, la voix de Tomoko rend trop bien sur cette chanson ! Déjà que j'adore sa voix de base ^^
▬AiressiV▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Sam 1 Mar 2014 - 0:06
GenyHime a écrit:
J'adore la voix de Tomoko !! Elle a une voix sensuelle c'Est fou !
À ton avis pourquoi c'est ma favorite des Ju=Ju elle a tout pour elle cette petite et ce sera encore mieux dans quelques années *^*
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Sam 1 Mar 2014 - 12:04
Preview du MV "Arekore Shitai!":
▬Ore-sama▬
Maa♥Sayu
Momusu : Sayumin♪
Angerme : Kanana☆
OG : Maasa♡~Aiirin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Sam 1 Mar 2014 - 12:30
J'aime bien, mais le MV est inintéressant.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Sam 1 Mar 2014 - 12:53
Ore-sama a écrit:
Tu résumes tout. xD Enfin, sinon, Akari est bien la center.
▬Hidem▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Sam 1 Mar 2014 - 13:09
Ore-sama a écrit:
Même avis ;)
▬Ophélie▬
Soeur des ours
Momusu : Mizuki, Haruka
Angerme : Akari, Ayaka
OG : Yurina, Maimi
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Sam 1 Mar 2014 - 13:53
J'adore ce petit bout de MV, perso *O* Et Akari center \o/
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Sam 1 Mar 2014 - 14:49
Je le savais pour Akari =p. Ça rattrape un peu pour l'autre MV où on la voit peu. Je suis pas fan sinon ^^.
Edit : On devrait avoir le MV en entier très prochainement car il a été diffusé sur SSTV.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Dim 2 Mar 2014 - 11:24
Jaccroche moins quel'autre beaucoup moins original en faites et le MV à l'air vide !
▬Yamatogawa▬
Momusu : Sayumi / Ayumi / Erina
Angerme : Ayaka / Kanon / Akari
OG : Risako
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 3 Mar 2014 - 0:05
J'aime bien ! Simple, pas de tenue brillante et de froufrou a outrance. Elles sont mignonnes, la chanson est calme. Vivement le MV complet avec une qualité vidéo meilleur. Tomoko est ma nouvelle Yuuka <3
▬GenyHime▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 3 Mar 2014 - 17:45
Tomoko est sublime ! C'est bien de voir Akari comme centre ( Je n'aime pas Karin désolée à ses fan )
Pour le moment je préfère Hadaka no !
Tomoko est rendu ma préférée et pas loin Sayuki !
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 3 Mar 2014 - 18:01
Le MV:
▬GenyHime▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 3 Mar 2014 - 18:36
Je préfère Hadaka no. Arekore est bonne. J'aime bien voir Akari comme centre ( elle semble elle même contente dans le MV ! ^_^ )
▬AiressiV▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 3 Mar 2014 - 20:46
J'aime bien la musique mais que ce soit le MV ou la musique en elle même c'est vrai que aucune originalité il y a. Dommage c'est.
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 3 Mar 2014 - 22:47
J'aime... pas, finalement. La danse est pas intéressante, la musique est pas originale, le MV a une couleur super fade, ça rend la musique encore moins vivante ^^'.
Après, niveau center je suis contente pour Akari. Je suis contente qu'ils les fassent tourner bien que je ne sois pas fan d'Akari spécialement.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 3 Mar 2014 - 23:52
Je préfère "Hadakano". Arekore est mignonne, mais sans plus, et le MV est "vide" en effet. Juste contente qu'Akari soit center, ça permet de changer un peu.
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai !
3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai !