Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 3 Mar 2014 - 23:59
Je maintiens mon avis d'hier soir. La chanson est sympa, elle s'écoute facilement et ça donne le smile. Définissez votre vision de l'originalité ? Que ce soit en terme de MV ou de chanson. De mon point de vue le monde des idols tourne en rond depuis déja quelques années.
L'originalité ont la trouvé chez les 48. Sauf que désormais c'est devenue banale de faire un MV scénarisé façon Drama. La formule fonctionne toujours mais n'est pas un manque d'originalité ? Alors que le H!P accumule depuis des années des MV sans réel originalité.
La vrai question c'est : "Qu'est ce que l'ont attend d'un groupe d'idols en 2014 ?" Chacun y trouvera sa réponse, son propre avis. De mon propre ressentit, j'aime ce MV ainsi que la chanson tout simplement parce qu'il n'y a que de la simplicité. Les filles sont toutes trés jolie et ça fais plaisir de regarder, d'écouter. Si l'originalité c'est d'avoir la sourire en rentrant du boulot rien qu'en regardant ce MV, je dit banco !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mar 4 Mar 2014 - 0:09
Oh là là, ton speech me donne mal à la tête ^^' Pas de débat à cette heure-ci... J'aime des MV qui ne sont pas des chef d’œuvres d'originalité, donc là n'est pas le problème. J'ai parlé de "vide", pas d'originalité. Et même si je trouve la musique mignonne, ben ça ne va pas beaucoup plus loin ; bien d'autres musiques d'idoles me "donnent le smile". Chacun ses goûts, ça ne se discute pas.
▬Yamatogawa▬
Momusu : Sayumi / Ayumi / Erina
Angerme : Ayaka / Kanon / Akari
OG : Risako
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mar 4 Mar 2014 - 0:19
Je ne cherche pas a imposer ou quoique ce soit d'autre. Chacun ses goûts c'est indéniable. Mais trés souvent cet idée d'originalité qui étrangement se rapporte au vide d'un MV me fait sourire. Ont parle d'un groupe d'idole. Le simple fait qu'elle soit présent a l'écran est un plaisir, de même que de les écouter. Ce qui nous fait acheter un single/album/Photobook ou autre c'est que l'ont apprécie une fille en particulier, voir tout le groupe.
Aprés oui que l'on aime ou pas, ça ne se discute pas. Mais j'aime bien donner mal au crâne.
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mar 4 Mar 2014 - 9:58
J'accroche beaucoup moins qu' Hadaka no Kiss et je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit Yume et Elsinka ! Yamato: Moins d'originalité pour moi c'est dans la musique et la chanson est pas dans le MV je sais ps ce que les filles pensaient en disant ça moi en tout cas c'est pour ça, le coté latin d'Hadaka no Kiss est original on ne peut pas dire le contraire !
Le poster de promo:
J'adore *_*
▬Ophélie▬
Soeur des ours
Momusu : Mizuki, Haruka
Angerme : Akari, Ayaka
OG : Yurina, Maimi
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mar 4 Mar 2014 - 11:50
Superbe la photo de promo *^*
▬AiressiV▬
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mar 4 Mar 2014 - 14:01
Je te reconnais bien là Yamato ;) C'est vrai que quand on parle d'originalité, c'est propre à soi et à ce qu'on recherche vraiment
J'adore le poster ! Il rentrerait parfaitement sur un de mes murs 8D
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mar 4 Mar 2014 - 17:05
le poster est vraiment beau !
▬Hidem▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mar 4 Mar 2014 - 17:49
J'adore aussi, super le poster!
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mar 4 Mar 2014 - 19:13
Yamatogawa a écrit:
Je ne cherche pas a imposer ou quoique ce soit d'autre. Chacun ses goûts c'est indéniable. Mais trés souvent cet idée d'originalité qui étrangement se rapporte au vide d'un MV me fait sourire. Ont parle d'un groupe d'idole. Le simple fait qu'elle soit présent a l'écran est un plaisir, de même que de les écouter. Ce qui nous fait acheter un single/album/Photobook ou autre c'est que l'ont apprécie une fille en particulier, voir tout le groupe.
Aprés oui que l'on aime ou pas, ça ne se discute pas. Mais j'aime bien donner mal au crâne.
Quand je parle de "vide", c'est ce que j'ai ressentis face au MV, et quand je dis MV, ce n'est pas uniquement l'image, c'est l'ensemble. Parce que voilà, si tu compares par exemple à un autre MV du groupe, et tant qu'à faire mon dernier gros coup de cœur du groupe, "Ijiwaru Shinaide Dakishimete yo", niveau image, ce n'est pas plus "plein" que le nouveau (c'est même pire, à la limite), mais je ne ressens pas ce "vide" car la musique est addictive, les couleurs ne sont pas ternes et la danse me plaît nettement plus. Là, c'est juste... mou à tous les niveaux. Après, voilà, j'aime bien quand même la musique, mais pas plus que ça. C'est un peu : aussitôt entendue, aussitôt oubliée. Quitte à ce que ce soit une musique calme, moi je dis : "Kono Machi" ou "Aruiteru" *-* Ou même "Hajimete wo Keikenchuu" xD Au début, je ne l'aimais pas, mais en la réentendant sur Nolife, je me suis dis que finalement, elle était plutôt pas mal. Bref, j'aime beaucoup les J=J, mais je ne ressens pas forcément le besoin de dire "amen" à tout ce qu'elles font. Oui, les idoles me permettent d'aller bien - moi qui par ailleurs aie une forte propension à la déprime - mais je ne les idolâtre pas de façon suffisamment démesurée pour perdre tout mon sens critique. Même si j'ai du mal à critiquer les °C-ute \o/
Nozomi a écrit:
J'accroche beaucoup moins qu' Hadaka no Kiss et je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit Yume et Elsinka ! Yamato: Moins d'originalité pour moi c'est dans la musique et la chanson est pas dans le MV je sais ps ce que les filles pensaient en disant ça moi en tout cas c'est pour ça, le coté latin d'Hadaka no Kiss est original on ne peut pas dire le contraire !
Le poster de promo:
J'adore *_*
Bah, à la base, j'avais même pas aborder la question de l'originalité, le terme a été employé par Yume, Aire et toi. xD Et en parlant de "vide", je t'avais copitée. En tout cas, j'adore à fond le poster de promo ^^
▬AiressiV▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mar 4 Mar 2014 - 20:46
Elsinka a écrit:
Bah, à la base, j'avais même pas aborder la question de l'originalité, le terme a été employé par Yume, Aire et toi. xD
C'est vrai ! Alors Yamato, si tu veux en découdre je suis prêt ! Je suis toujours prêt pour toute éventualité de toute façon 8D Je serai accompagné de Yume même si elle aime pas se battre, je sais par expérience qu'elle fait mal quand elle veut ... ^^'
Je parlais d'originalité dans le sens que rien n'étais, même qu"un peu, poussé que ce soit musicalement ou vidé(alement) =3
▬Yamatogawa▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mar 4 Mar 2014 - 23:08
Clairement je n'idôlatre aucun groupe, du moins plus depuis quelques temps. J'aime écouter des groupe d'idole parce que de temps a autres cela me fait plaisir. Donc je ne perd pas mon sens critique pour les J=J, tout comme je n'essaie absolument pas d'imposer mes goûts. Tout simplement parce que la plupart des personnes ici présente en connaissent plus sur le H!P que moi (c'est un fait !) et ont une réel passion au quotidien. Je ne faisait que partagé mon ressentit ainsi que cet notion de "vide" ressentit par beaucoup d'entre vous. Je m'égare probablement et le topic n'est d'ailleur pas vraiment approprié.
Aire> Tu dit vrai concernant le fait que musicalement c'est trés banale, tout comme le MV peu l'être. La dessus je suis entiérement d'accord. Maintenant de ton côter qu'est ce que tu attend comme origininalité de la part d'un groupe comme J=J (ou comme un autre d'ailleurs) ?
D'un point de vue "masculin" parce qu'il y a beaucoup de fille sur le forum. Qu'est ce que tu aime, qu'est ce qui t'attire chez un groupe ? Qu'est ce qui te pousse a l'achat d'un single/album/Photobook ? Pense tu que ce soit l'originalité ?
Pour en revenir au sujet. Vraiment trés cool le poster de promo ! J'adore !
▬Hidem▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 5 Mar 2014 - 0:25
J'aurais bien voulu participer au débat mais je vais encore me faire engueuler...je vais m’abstenir.
En tout cas, si j'ai bien compris où veut en venir Yama, je suis d'accord avec lui.
▬AiressiV▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 5 Mar 2014 - 0:35
Je suis totalement d'accord avec toi sur tout les points, j'en connais beaucoup moins que toi sur tout ce qui touche aux idols.
Ce que j'attends réellement, c'est ce petit plus qui est indescriptible qui te fait kiffer la musique et le clip en même temps, une réelle cohérence, de l’investissement (je ne parle pas d'argent) mais on voit bien que comme tout commerce existant l'objectif est de ramasser un max d'argent en n'en dépensant le moins. Je demande pas enfin "demander" est égoïste, je ne souhaite pas voir que chaque musique soit "parfaite" mais qu'il y ai aussi peu de musique qui me fasse un temps soit peu vibré avec le nombre de sorties de chaque groupe c'est dommage. C'est aussi ce manque que j'ai ressenti qui m'a fait un peu quitter le forum y'a pas si longtemps, ce n'est pas pour les personnes s'y trouvant mais ce que le H!P ne m'apportait plus comme au début.
PS : Je vais te surnommer le Maitre des poupées va savoir pourquoi xD
▬Hidem▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 5 Mar 2014 - 0:50
Enfaîte, j'ai mal compris ton message Yama. Si c'est ce que je pense, je partage pas trop ton avis finalement x)
Tu veux bien être plus clair dans ta thèse?
*Lunatique*
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 5 Mar 2014 - 10:12
MDR vous faites des thèses sur le sujet du 3ème single des J=J ? Elsinka: Tu m'as copitée ??!!!! *O* Dommage que je revende tout mes posters celui là j'aurais bien tout fait pour le trouver et l'avoir !
▬Yamatogawa▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 5 Mar 2014 - 13:12
Aire > Egalement d'accord sur pas mal de point que tu cite. Indéniablement c'est commerciale, en même temps ce point je ne le critique pas puisque je suis consommateur x) Mais hormis le fait qu'une chanson soit plaisante, de même qu'un MV c'est surtout la présence des filles qui est a mon avis le plus important et reste l'élément déclencheur qui te fait dire "Ok c'est mortel !"
Hidem > Qu'est ce que tu as compris dans mons avis ? Pour faire simple, je pense que d'un point de vu "masculin" le simple fait d'apprécier une ou plusieurs filles d'un groupe est l'élément qui te fera devenir fan et par la suite acheter les goodies en pagaille. Aprés ce n'est que mon avis.
PS : Maître des poupées haha, j'aime l'idée =P
▬Ore-sama▬
Maa♥Sayu
Momusu : Sayumin♪
Angerme : Kanana☆
OG : Maasa♡~Aiirin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 5 Mar 2014 - 13:59
Yamatogawa a écrit:
Pour faire simple, je pense que d'un point de vu "masculin" le simple fait d'apprécier une ou plusieurs filles d'un groupe est l'élément qui te fera devenir fan et par la suite acheter les goodies en pagaille. Aprés ce n'est que mon avis.
C'est pas que d'un point de vu masculin, c'est pareil pour les minettes non? En tout cas pour moi c'est le cas. Avec les Idols, j'ai envie de dire que la musique passe en second.
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 5 Mar 2014 - 14:06
^ Je suis d'accord. Depuis que je n'ai plus de coup de cœur, je remarque que j'aime beaucoup moins le H!P... et je critique beaucoup plus les musiques qu'avant >_>. Les filles aident à aimer je pense haha. Mais la musique passent avant parfois, ça dépend je pense. Je suis super fan d'Airi et j'aime pas pour autant toutes les musiques des °C-ute. Y a un peu des deux j'imagine ^^.
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Ven 7 Mar 2014 - 20:46
MV en ligne sur la chaine des J=J :
▬Yamatogawa▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Ven 7 Mar 2014 - 22:21
Ore-sama a écrit:
Yamatogawa a écrit:
Pour faire simple, je pense que d'un point de vu "masculin" le simple fait d'apprécier une ou plusieurs filles d'un groupe est l'élément qui te fera devenir fan et par la suite acheter les goodies en pagaille. Aprés ce n'est que mon avis.
C'est pas que d'un point de vu masculin, c'est pareil pour les minettes non? En tout cas pour moi c'est le cas. Avec les Idols, j'ai envie de dire que la musique passe en second.
Ont est d'accord ! La musique est secondaire. Le fait d'avoir un "kiffe" (si vous me permettez l'expression) aménera a écouter les chansons. Le chant et la danse mettent en mouvement celle/celui que l'ont apprécie.
Yume > Tu as également raison. L'ont peut trés bien apprécier les deux. Chacun a sa propre façon d'apprecier quelques chosent.
Exemple simple : Twilight (le film) N'allez pas me dire que c'est un bon film ! C'est le casting masculin qui a jouer pour toute la saga.
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Ven 7 Mar 2014 - 22:27
^ Ou pas.... Robert Pattinson est tout sauf attirant comme monsieur >_>. Ils pouvaient pas plus mal choisir. Je n'aime pas les films de toute façon xD. Ils sont mous à mourir.... x_x. Et en VF c'est tout bonnement atroce. Par contre, les livres sont pas mal. Ceci dit, je vois ce que tu veux dire et c'est pas faux lol. De toute manière, les idols au Japon s'est pire que commercial.... ça devient monstrueux. Ça a envahi le pays, tu peux pas faire trois pas dans Tokyo sans en voir ^^'. Dommage qu'ils ne fassent plus d'effort niveau MV etc. Y a des petits groupes peu connue qui font des merveilles niveaux MV. C'est limite honteux de voir des trucs aussi baclé au H!P ^^'. Une fois qu'ils ont la popularité = plus rien.
Enfin bon, pour en revenir au single, j'arrive plus a avoir de coup de cœur musical comme avec leurs indies... e_e.
▬Hidem▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 10 Mar 2014 - 20:45
Yamatogawa a écrit:
Ont est d'accord ! La musique est secondaire. Le fait d'avoir un "kiffe" (si vous me permettez l'expression) aménera a écouter les chansons. Le chant et la danse mettent en mouvement celle/celui que l'ont apprécie.
Yume > Tu as également raison. L'ont peut trés bien apprécier les deux. Chacun a sa propre façon d'apprecier quelques chosent.
Exemple simple : Twilight (le film) N'allez pas me dire que c'est un bon film ! C'est le casting masculin qui a jouer pour toute la saga.
Je ne suis pas d'accord avec toi, la musique n'est pas secondaire même si le chanteur/chanteuse est un facteur important aussi! Je partage plus au moins l'avis de Yume!
Je vais pas me forcer à aimer une musique juste parce que c'est quelqu'un que j'apprécie. On apprécie quelqu'un pour ses capacités (voix, chant, danse...), sa personnalité, "son personnage"...
Twilight
▬Yamatogawa▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 10 Mar 2014 - 21:21
Ont est loin des indies. L'histoire se répéte comme avec S/mileage. Même si par la suite S/M a sortit de trés bon single. Tu n'es pas forcé d'écouter la musique, tu peux simplement la regarder.
▬Hidem▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 12 Mar 2014 - 18:00
Yamatogawa a écrit:
Tu n'es pas forcé d'écouter la musique, tu peux simplement la regarder.
Pour moi, une musique sa s'écoute, sa se regarde pas.
▬AiressiV▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 12 Mar 2014 - 19:23
Hidem a écrit:
Yamatogawa a écrit:
Tu n'es pas forcé d'écouter la musique, tu peux simplement la regarder.
Pour moi, une musique sa s'écoute, sa se regarde pas.
Pour le coup je suis d'accord avec toi Hidem =3
Comme dit Yama' on est loin des indies qui me faisaient kiffer ...
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai !
3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai !