Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Dim 23 Fév 2014 - 15:57
Elles qui voulaient des costumes sont servies. ^_^ A force, je me demande si Akari ne serait pas très pudique, car à chaque fois, elle met des pantalons quand les autres ont des jupes, et là, c'est la seule à avoir un legging sous sa jupe.
▬Yume▬
Admin
OG : Airi.
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Dim 23 Fév 2014 - 19:24
Je sais pas trop si elles ont le choix de leurs tenues... c'est sûrement un "style" qu'ils veulent lui donner. Ou pas, peut être lol. En tout cas, la preview est pas mal. J'ai mit 2h à la charger sur mon téléphone avec une connexion atroce à la montagne mais ça valait le coup :p. J'ai hâte ^^.
▬Ophélie▬
Soeur des ours
Momusu : Mizuki, Haruka
Angerme : Akari, Ayaka
OG : Yurina, Maimi
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 24 Fév 2014 - 7:12
Tu aurais pu attendre, ça t'aurait fait du suspense xD
Peut-être que c'est pour donner un genre à Akari, effectivement.
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 24 Fév 2014 - 10:08
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 24 Fév 2014 - 10:29
J'adore la preview! Et les tenues sont super belles. *^* Le legging d'Akari me dérange pas tellement.
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 24 Fév 2014 - 10:40
Olalal ces profils de fou !!!! Elles sont trop belle !!!! Sayukiiiii <3<3<3
Moi le legging d'Akari me gène quand même...
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 24 Fév 2014 - 10:58
Ore-sama a écrit:
Le legging d'Akari me dérange pas tellement.
Moi non plus ^^ ! Coup de cœur sur Yuka. Elle s'embellit et je trouve son visage moins crispé lol.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 24 Fév 2014 - 11:49
J'aime aussi beaucoup les tenues ! Le legging d'Akari ne me dérange pas spécialement non plus. Et je trouve aussi que Yuka s'embellit ^_^
▬Ophélie▬
Soeur des ours
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 24 Fév 2014 - 14:13
J'aime bien son legging aussi, perso \o/ Elles sont si belles T_____T
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 24 Fév 2014 - 16:42
Sayuki est vraiment cute et Tomoko est sublime !
▬Mizukin▬
Momusu : Ayumi Ishida & Haruna Ogata & Sakura Oda
Angerme : Kanon & Kana & Meimi & Mizuki
OG : Miyabi & Airi & Momoko
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Lun 24 Fév 2014 - 17:09
Tomoko♥
Mais pourquoi Akari a-t-elle un leggin ?
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 26 Fév 2014 - 11:16
Cover !
Régulière A & B.
Limitée A, B & C.
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 26 Fév 2014 - 11:41
J'aime beaucoup la Regular A ! La LTD A est sympa aussi ! POur la regular B ils se sont pas trop ennuyé quand même !
▬Yamatogawa▬
Momusu : Sayumi / Ayumi / Erina
Angerme : Ayaka / Kanon / Akari
OG : Risako
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 26 Fév 2014 - 11:44
La Limited A sans hesiter !
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 26 Fév 2014 - 11:48
Limited A pour moi aussi *-*. Le MV de Hadaka sera dans le H!S d'aujourd'hui x).
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 26 Fév 2014 - 11:52
Hate de voir ce MV ! :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 26 Fév 2014 - 12:25
Les covers sont vraiment jolies ! Les Ltd A et C, ainsi que la Regular A en particulier. Hâte de voir le MV !
▬AiressiV▬
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 26 Fév 2014 - 12:47
Mise à part la régular B, qui est pas mal en soit, les autres sont terrible surtout la limited A *o* Vite,vite le MV !!
▬Yume▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 26 Fév 2014 - 13:32
C'est rare de jolie cover en plus x). Je viens de calculer, ce sont les tenues de Arekore Shitai sur la RB. Mise à part la tenue de Akari dont je suis pas fan, les autres sont très jolie. J'ai hâte !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 26 Fév 2014 - 13:34
Yume a écrit:
C'est rare de jolie cover en plus x). Je viens de calculer, ce sont les tenues de Arekore Shitai sur la RB. Mise à part la tenue de Akari dont je suis pas fan, les autres sont très jolie. J'ai hâte !
Pour une fois, Akari n'a pas de pantalon. xD Enfin, franchement, j'aime bien ces tenues aussi. Ah, je le sens bien ce single ! :D
▬Ophélie▬
Soeur des ours
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 26 Fév 2014 - 14:51
J'adore les covers *-*
▬Hidem▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 26 Fév 2014 - 15:05
J'aime bien ces covers =)
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Mer 26 Fév 2014 - 16:17
Les covers sont vraiment beau ! j'ai une préférance pour reg a et Limited a Et C
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Jeu 27 Fév 2014 - 19:27
Radio-Rip Arekore Shitai!:
▬AiressiV▬
Momusu : Niigaki Risa,Ayumi, Mizuki, Sakura
Angerme : Ayaka Wada
OG : Yajima Maimi, Airi , Captain, Risako
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai ! Jeu 27 Fév 2014 - 20:45
Oh oh oh les jambes sur la photo *o*
Mise à part leurs jolies gambettes, la musique est vraiment cool, c'est léger et on se laisse porter ta ta la ta ta ~~
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: 3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai !
3eme single ~> Hadaka no Hadaka no Hadaka no Kiss / Arekore Shitai !