AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:47

Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky
(60ème single)

Une des nouvelles chansons des Morning musume'15 a été annoncer lors du J-melo.
One and Only, une chanson entièrement en anglais :
https://www.facebook.com/morningmusumekawaiiworld/videos/711425078992171/


Date de sortie: 29 décembre 2015

Nombre de versions: 6 (3 Régulières et 3 Limitées)

Tracklist:

Covers:
Spoiler:

Profils:

MV:
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:17

Ça va changer de ce qu'on a l'habitude de voir !! En anglais seulement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:48

Ahhh génial, un plus long extrait de la chanson, j'aime beaucoup encore plus que le court extrait qui avait été posté!
Elles assurent en plus et j'aime beaucoup le rythme de la chanson, hâte de tout entendre *-*

Par contre, euh la chanson fait partie du prochain single?
J'avais compris que c'était juste un projet pour J-Melo et qu'elle deviendrait la chanson-thème d'ouverture de l'émission ^^
Mais toutefois, ce serait cool qu'elle apparaisse dans le prochain single si quelqu'un a plus d'infos ou une source :)
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:51

j'ai l'impression que oui comme pour What is love ? s'est un projet pour le J-melo qui est apparu sur le single. Je n'ai pas l'impression que sa va être la chanson principale du single. Mais selon moi sa risque de faire comme What is Love ? on la eu d'avance grâce au J-melo.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 20:55

Je dois être le seul, mais je ne la trouve pas extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 21:11

GenyHime a écrit:
j'ai l'impression que oui comme pour What is love ? s'est un projet pour le J-melo qui est apparu sur le single. Je n'ai pas l'impression que sa va être la chanson principale du single. Mais selon moi sa risque de faire comme What is Love ? on la eu d'avance grâce au J-melo.

Ah d'accord merci, ça serait vraiment cool, j'espère que ça se confirmera alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 10:40

J'aime bien moi ! Je dirais même que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 21:10

Concert Rip de "One and Only" en entier sur Mediafire!
http://www.mediafire.com/listen/ztb6pc52gpjjmvg/One+and+Only+%28fan+recording%29.mp3

J'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:53

J'aime bien, sans plus, il faut peut-être que je m'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:51

C'est plutôt sympas, les filles se débrouille bien avec les paroles en anglais, ça fait plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 10:44

Le single sortira le 29 décembre ce sera donc le dernier de Riho
Et ce serait une Triple A-side.
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 10:48

Triple-A-side ? Cool. Par contre, le 29 Décembre, ça m'arrange pas : je vais commander mes cadeaux de Noël sur CDJapan le 25, alors même si je peux éventuellement faire une précommande, les autres articles que je veux vont devoir attendre. Donc à mon avis, ce sera pas pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 13:13

Ah génial, je suis contente que ça se confirme!
J'avais peur qu'aucun single ne soit annoncé pour le départ de Riho car ça faisait court 2 mois, en tout cas j'ai hâte de voir ça et j'adore déjà One and Only :)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 14:25

Bien que c'est loin d'être une de mes préférés, je trouve la chanson sympa et les filles se débrouillent bien en Anglais. Je suis vraiment pressé de découvrir le reste des chansons et j'espère que Riho aura le droit à un solo pour l'occasion même si, effectivement, ça fait court 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 16:57

Perso, je m'inquiétais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 20:05

Une personne a posté sur H!O la liste des titres qui seraient présents sur le single :

1. One And Only
2. Watashi no nan ni mo Wakatcha nai
3. BRAVE no Kamisama ~Zenshinzenrei~ (Riho Solo)
4. Naishobanashi
5. One And Only (Instrumental)
6. Watashi no nan ni mo Wakatcha nai (Instrumental)
7. BRAVE no Kamisama ~Zenshinzenrei~ (Instrumental)

Naishobanashi serait une face B.

Le rip de Watashi no nan ni mo Wakatcha nai, je ne crois pas l'avoir vu sur le forum:
http://dai.ly/x3aa3vo
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:11

Pas'mal. Faut voir le clip'et la version studio.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:12

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais que Watashi no Nan ni mo Wakacchanai serait sur le single x)
Une chanson qui pop comme ça de nulle part dans la tournée ahah, mais je suis contente car j'aimais beaucoup :)
Du coup on connait déjà 2 sur les 4 chansons ^^

J'ai vraiment hâte d'entendre la face B (ça fait un bout de temps qu'on en a plus), et le solo de Riho *-*
Revenir en haut Aller en bas
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 21:50

Ah oui, une face B ça fait longtemps !

Plus qu'à attendre pour voir tout ça ! ;)

En plus le single sortira la veille de mon anniversaire et Riho sera graduée le lendemain de mon anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:07

Une face B tient il y avait longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 17:49

à se qui parait, la chanson de Riho a été rajouter rapidement et la sortie a été devancer due à l'annonce de la graduation de Riho.

J'ai vraiment hâte de voir les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 18:16

La chanson va être un truc fait à la va vite, ça me fais peur...
Bon de toute façon ce n'est pas la chanson qui m'intéresse le plus dans le single... Riho quoi... Je l'aime bien mais vraiment sans plus..
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 18:42

Surement que plusieurs Wotas ont due chialer que Riho, qui est vraiment très populaire au Japon, n'aurait pas de single de départ. J'aime bien Riho, elle ne fait pas partie de mes prefs. Je trouve qu'elle mérite sa chanson de départ comme les autres. j'aime bien cette nouvelle mode, de faire une chanson spéciale pour la personne qui gradue.
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 20:42

J'espère que la chanson sera tout de même soignée comme celle de Kanyon :3
Et j'adore aussi ce nouveau principe avec une chanson solo pour les membres qui partent!
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:30

Oui, je suis d'accord que les chansons solo pour celles qui partent, c'est une bonne idée. Je me demande du coup si cette face b ne serait pas la première chanson du groupe sans Riho.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~» [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor» 34eme single ~> Otona na no yo! / 1 Oku 3 Sen Man sou...» 6e single - Wonderful World / Ça va ? Ça va ?
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-