| 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Mar 5 Jan 2016 - 21:34 | |
| C'est comme avec Atlas. Faut tout acheter si tu veux le calendrier complet XD |
|
| |
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Mar 5 Jan 2016 - 22:03 | |
| Les ventes sont vraiment cools ! |
|
| |
▬ Lao ▬♥ Chisato ♥Sexe : Messages : 2252 Age : 45 Momusu : Sakura Angerme : Musubu OG : ♥Chisato♥
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Mer 6 Jan 2016 - 0:01 | |
| - YellowAccel a écrit:
- C'est comme avec Atlas. Faut tout acheter si tu veux le calendrier complet XD
Ah oui! J'oubliais que c'était fait pour les wotas qui achètent par palette. ^^ |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Jeu 7 Jan 2016 - 21:35 | |
| |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Sam 9 Jan 2016 - 11:58 | |
| |
|
| |
▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Sam 9 Jan 2016 - 14:40 | |
| J'avais trouvé l'ISO de Tsumetai et je l'avais encodé donc je l'avais déjà vu. J'adore celui de One & Only et Tsumetai. Endless Sky... Ben, c'est du même niveau que le clip XD |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Sam 9 Jan 2016 - 23:50 | |
| J'aime beaucoup aussi celui de Tsumetai, cette ambiance froide qu'il y a quand elles passent en coup de vent derrière x) Mais mon préféré reste celui de One and Only, c'est vraiment original ! |
|
| |
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Mar 12 Jan 2016 - 21:09 | |
| Bon, moi c'est commandé depuis dimanche, ça devrait être envoyé demain et je devrais le recevoir très bientôt ! J'ai pris la regular edition B :) |
|
| |
▬ Lao ▬♥ Chisato ♥Sexe : Messages : 2252 Age : 45 Momusu : Sakura Angerme : Musubu OG : ♥Chisato♥
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Mar 19 Jan 2016 - 21:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Mar 19 Jan 2016 - 21:53 | |
| Ça, c'est de la bonne nouvelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Mar 19 Jan 2016 - 22:24 | |
| Super nouvelle ! Très bonnes ventes, ça serait cool si ça pouvait dépasser les 160k pour dépasser le single Egao no Kimi wa Taiyou sa... :) |
|
| |
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Mer 20 Jan 2016 - 16:46 | |
| |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Ven 22 Jan 2016 - 17:02 | |
| C'est super !!! Je commence à apprécier Endless Sky ! Et ca y est j'adore Tsumetai Kaze ni kataomoi !! Et j'aime toujours One and Only.
EDIT: Le single sortira aussi sous le format vinyles. Il y aura une version de Tsumetai Kaze ni Kataomoi au piano et instrument à cordes (guitare je suppose, une version accoustique en faites) Il sera en pré-vent dès le 09 février. Il sortira sous cette forme en mars. |
|
| |
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Ven 22 Jan 2016 - 21:38 | |
| C'est sympa ces idées de vinyles en ce moment :) J'ai bien envie d'entendre la version acoustique ! |
|
| |
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Ven 22 Jan 2016 - 22:39 | |
| Impatient d'écouter cette nouvelle version. Cette chanson est mon coup de coeur de ce single. |
|
| |
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Ven 29 Jan 2016 - 10:02 | |
| La cover du vinyle: |
|
| |
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Dim 31 Jan 2016 - 0:11 | |
| Je n'aime pas du tout. Ça fait franchement vieux et ça n'a rien de beau. |
|
| |
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Dim 31 Jan 2016 - 1:30 | |
| Pas trop fan de la cover non plus, je préférais celle du vinyle des °C-ute ^^ Mais j'ai hâte d'entendre ça tout de même :) |
|
| |
▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Mar 2 Fév 2016 - 19:04 | |
| Je suis déçue pas la cover :/ je m'attendais à quelque chose de bien plus beau |
|
| |
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Mar 2 Fév 2016 - 19:06 | |
| J'aime bien l'aspect ancien de la photo mais ça fait un peu fanmade fait avec paint :/ |
|
| |
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Mer 3 Fév 2016 - 0:17 | |
| - Miss H!P a écrit:
- Je n'aime pas du tout. Ça fait franchement vieux et ça n'a rien de beau.
J'ai failli le prendre pour moi! ^_^ |
|
| |
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Mer 3 Fév 2016 - 20:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Mer 3 Fév 2016 - 20:33 | |
| Mouais... Ils font tous un peu trop cheap à mon goût. Je dirai que celui de One And Only est le moins pire, mais bon :/ |
|
| |
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Mer 3 Fév 2016 - 21:23 | |
| J'aime bien la première perso. ^^ |
|
| |
▬ MariieHery ▬Sexe : Messages : 2407 Age : 33 Momusu : Sakura, Masaki, Haruka Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky Mer 3 Fév 2016 - 22:15 | |
| Je trouve aussi la première sympas, c'est plutôt simple mais mignon |
|
| |
| Sujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky | |
| |
|
| |
| 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky | |
|