AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 23:10

Le concert rip de la dernière chanson Tsumetai Kaze to Kataomoi est dispo ici :
https://www.facebook.com/morningmusumekawaiiworld/videos/733381620129850/

J'aime bien!
Pareil que pour Endless Sky, je n'irai pas jusqu'à dire que j'adore, mais faut voir aussi avec les clips en tout cas c'est sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 23:15

Merci pour le rip.)
J'aime bien les deux, après oui ce n'est pas THE single.
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 23:26

Je dirai que cette troisième chanson est la moins pire, mais ça ne casse pas des briques. Franchement, j'avais beaucoup plus accroché à celle qui avait été dévoilé dans un précédent concert. Et puis pas de solo pour Riho... C'est plus une grosse déception, c'est une gigantesque déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 10:28

Il parait qu'à la fin d'Endless Sky, Masaki a pleuré.
Sinon a propos de la chanson c'est pas un coup de coeur mais ça reste sympa.

Pour Tsumetai Kaze to Katomoi c'est trop mou pour moi lol

Bon ça n'annonce pas un bon gros single de fou ! Encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 11:55

A propos du solo de Riho qu'elle n'a pas eu : "Tsumetai Kaze to Kataomoi" was originally written to be Sayashi Riho's last solo, but Tsunku made it sung by all the members as it is the first track. "ENDLESS SKY" is sort of a send-off song for Sayashi."

Et les covers :

Régulière A :
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Tsumet10

Régulière B:
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Tsumet11

Régulière C :
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Tsumet12

Limitée A:
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Tsumet14

Limitée B:
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Tsumet13

Limitée C :
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Tsumet15

Sources : http://helloproject.wikia.com/wiki/Tsumetai_Kaze_to_Kataomoi_/_ENDLESS_SKY_/_One_and_Only
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 13:33

Il suffisait de la mettre en dernière alors. Ça fait excuse bidon XD Les covers sont sympas. D'un côté, j'ai envi de l'acheter pour marquer le coup vu que c'est le départ de Riho, mais en même temps, ça m'embête de dépenser de l'argent pour 3 chansons qui ne me plaisent pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 14:20

J'ai vraiment bien les covers!
La regular A est super jolie avec Riho au centre et la regular C est vraiment classe j'aime beaucoup *-*
Sinon j'adore les tenues bleues et violettes, ça change hâte de voir :)


Sinon, petite info : c'est Tsunku qui a écrit les paroles des trois chansons !
Je suis heureuse qu'il ait participé au dernier single de Riho ♡
Revenir en haut Aller en bas
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 14:59

YellowAccel a écrit:
Il suffisait de la mettre en dernière alors. Ça fait excuse bidon XD

Oui, c'est idiot ! XD


Mes covers préférées sont les versions B ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 15:43

Moi j'aime la la regular A et C (Quoi que Riho a l'air de se faire royalement chier sur ka C et qu'on dirait que Mizuki s'est fait un lumbago XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:00

Et bien, ce single n'est pas géant. Je m'attendais à mieux. One and Only, c'est pas mal, mais bon, voilà, pas trop mon genre... Endless Sky c'est plutôt bien, mais ça sent le déjà-vu. Tsumetai Kaze to Kataomoi, ce n'est pas mauvais. L'air est bien et assez original, certaines notes sont vraiment plaisantes. Mais ça manque vachement de puissance !! Je suis sûre que la chanson aurait pu être beaucoup mieux exploitée, leurs voix avec une bonne chanson comme ça c'est nul, désolé mais je trouve cela vraiment dommage, le plaisir est assez gâché du fait qu'on s'endort, pour moi sur une chanson comme celle-ci il fallait de la puissance et des émotions. Ce que je n'ai pas trouvé.
Le bilan est pas fameux...

Pour ce qui est des covers, c'est joli. J'ai un gros coup de cœur pour la regular B et la limitée B. Leurs tenues sont magnifiques !

Par contre, pas de solo pour Riho, c'est la cerise sur le gâteau -.- Trop de médiocrité dans ce 60ème single.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:23

J'adore les tenues des versions B qui sont d'ailleurs mes covers préférées surtout la Regulière.
Par contre les tenues blanches je n'aime pas trop, enfin celle de Riho n'est pas terrible donc si c'est toute les mêmes j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 18:25

YellowAccel a écrit:
Moi j'aime la la regular A et C (Quoi que Riho a l'air de se faire royalement chier sur ka C et qu'on dirait que Mizuki s'est fait un lumbago XD)

Tu m'as tuée là ! rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 20:10

J'aime beaucoup la cover de la version régulière A.x)
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 16:46

Je préfère la regulière A et B aussi. Je ne sais pas encore laquel je vais prendre ;3
Pour le moment j'adore one and only and Endless sky. J'attend de voir une meilleure version pour tsumetai kaze to kataomoi.

Juste les covers de One and Only me décoivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 19:12

J'aime la cover de la reg A ; les autres, bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:57

Pour marquer le coup, j'ai quand même précommandé le single en regular c (Je veux avoir Mizuki et son lumbago entre les mains XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 4:12

J'ai pris la reg A j'ai pas pu résister ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 22:45

Un long extrait du radio rip de Endless Sky : http://www.mediafire.com/listen/22f4n6h11l0nd3i/ENDLESS+SKY+%28radio+rip%29.mp3
Et le radio rip entier de Tsumetai Kaze to Kataomoi : http://www.mediafire.com/listen/7sukemtfy1pstt0/Tsumetai+Kaze+to+Kataomoi+%28radio+rip%29%282%29.mp3

J'aime vraiment beaucoup les deux maintenant :)
Ce sont deux jolies chansons, bien que j'ai déjà oublié l'air de Tsumetai... mais j'aimais bien faut que je réécoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:38

Merci beaucoup pour les liens. :)
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:42

Petite info supplémentaire : j'avais dit l'autre jour que Tsunku avait écrit les paroles des 3 chansons, mais il a également composé les 3 chansons, donc il a entièrement fait ce single !
Je suis vraiment heureuse, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, et puis c'est cool pour Riho :)

De plus, voici les covers en plus grand et meilleure qualité :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 23:49

Pour quelqu'un en retrait du Hello! Project, je le trouve bien actif et tant mieux. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 14:24

Full MV de "One and Only" :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 17:45

Ce que je retiens du MV c'est qu'elles se sont éclatées !
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:32

J'aime bien le Mv !! C'est vrai qu'elles ont l'air a avoir beaucoup de fun entre elle ! J'adore quand je vois sa !! Cela donne plus d'énergie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:46

A force d'entendre la chanson, je commence à l'apprécier, même si ça fait un peu "chorale" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~» 34eme single ~> Otona na no yo! / 1 Oku 3 Sen Man sou...» 6e single - Wonderful World / Ça va ? Ça va ?» [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-