AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez|

60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:13

Ayumi, c'est un peu comme Sakura. C'est surtout en concert qu'elle est mise en avant. Après, le truc avec Haruna I. et Ayumi, c'est pas qu'elles manquent de ligne, mais qu'elles manquent de lignes solo. Elles sont souvent en duo/trio ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:18

Je suis trop fan du clip de Tsumetai Kaze to Kataomoi !
Puis les solos de danse de Riho, je trouve ça trop classe surtout avec les changements de tenue, j'aime tellement :)
Les filles sont trop belles, gros coup de cœur pour Riho d'ailleurs ♡

J'ai été vraiment surprise que le MV soit mis en ligne aujourd'hui ^^
Mais j'imagine qu'ils se dépêchent pour pouvoir mettre One and Only lundi et pour pouvoir promouvoir plus longtemps le single.

Pour Ayumi, en concert elle est bien mise en avant oui :)
Sinon je dois avouer que dans ce single, je l'ai trouvé très ou plutôt trop transparente :3
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:30

Les lignes en duo/trio, c'est pas pareil.

Oui, elle est hyper transparente dans ce single, je me sens frustrée. x_x

Pour la mise en ligne aujourd'hui, je pense que c'est du au fait qu'ils ont donné deux previews d'un coup. Le MV d'One and Only sera sûrement mis en ligne lundi.

Mercredi, c'est la sortie du CD des °C-ute, donc elles seront sûrement mises en avant.

Lu sur H!O :

Citation :
Solo shots for Tsumetai for anyone who is interested:

Riho 37
Kudo 3
Masaki 3
Miki 2
Akane 2
Harunan 3
Haachin 2
Zukki 4
Ayumi 2
Maria 3
Erina 3
Sakura 5
Mizuki 3

Citation :
By solo shots I mean shots that were exclusively filmed with only one member.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:35

Wow, 37 c'est beaucoup, mais ça ne m'étonne pas, à la base Tsunku avait écrit cette chanson pour que ce soit un solo de Riho ^^
Sauf que finalement ils ont préféré une chanson de groupe mais avec Riho au centre :)
J'ai beaucoup aimé la voir autant une dernière fois, elle est bien mise en avant et surtout en valeur ♡
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:45

Elsinka a écrit:
Les lignes en duo/trio, c'est pas pareil.

Oui, elle est hyper transparente dans ce single, je me sens frustrée. x_x

Oui, c'est pour ça que je les divises en plusieurs catégories: Tu as celles qui ont pas mal/beaucoup/énormément de lignes en solo (Riho, Masaki, Mizuki, Sakura, Haruka), celles qui doivent se contenter de lignes en duo/trio/quatuor (Akane, Maria, Haruna O., Ayumi, Miki, Haruna I., Kanon) en sachant que certaines sont plus mises en avant lors des concerts, et puis il y a Erina qui ne chante quasiment que quand tout les autres chantent avec elles XD.

Mais tu n'es pas la seule à être frustrée. J'adore Ayumi et je trouve qu'elle mérite d'être plus mise en avant (Tout comme Haruna I. et Kanon).
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 12:35

MV de "One and Only" posté sur la chaîne officielle :


Bon bah j'aime beaucoup et je suis fan du clip, ça n'a pas changé :)
Très bon single pour ma part avec un véritable coup de cœur pour Tsumetai Kaze to Kataomoi !
Revenir en haut Aller en bas
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 13:06

Je trouve que le MV est sympa avec les lettres qui s'affichent ^^ Mais c'est loin d'être la chanson que je préfère dans le single.

Je dirais que ma chanson préférée est Tsumetai Kaze to Kataomoi même si j'aime beaucoup Endless Sky. C'est une très jolie chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:40

J'aime beaucoup la MV. C'est coloré, léger, on voit que les filles s'éclatent vraiment (Même Maria était beaucoup plus naturelle que d'habitude). Après, j'ai pas changé d'avis sur la chanson.

En tout cas, Miki est bien mise en avant encore une fois. Ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit encore plus mise en avant après le départ de Riho.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 19:18

J'aime bien.
Il n'y a aucune chanson que je déteste en soi, bien que je trouve "Endless Sky" ennuyeuse. Après, aucune chanson n'est un coup de cœur. De cette année, chez les Momusu, je retiens surtout "Oh my wish !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 0:36

Comme toi Elsinkaje ne retiens que Oh my Wish!
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:58

Je suis pas fan, ce single me déçoit, après le merveilleux Oh my wish, je m'attendais à quelque chose de génial pour Riho, et je n'ai pas eu le moindre coup de coeur sur ce single, que ça soit pour les chansons ou les MV :/
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 20:36

Perso je retiens Ima Koko Kara (Enfin, c'est surtout le film qui accompagnait la chanson qui m'a marqué XD) Oh My Wish, Sukatto My Heart et Tsumetai Kaze to Kataomoi. Il y en a d'autres que j'ai apprécié, mais pas au point de les réécouter en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 22:51

Je suis d'accord que Oh my wish est bien meilleur que celui la. Mais j'aime bien pareil le single. Je trouve un peu précipité surment a cause du départ de Riho. Mais les 3 chansons je les aimes bien.

One and Only reste facilement pogner dans ma tête ! Et dans le bon sens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 11:07

Oui moi c'est pareil One and Only je l'ai dans la tête un bon moment après !
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 13:39

Mon CD est parti. Il arrivera dans 4-12 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 17:01

le mien vient aussi de partir =3 avec le reste de ma commande ! J'ai trop hate de l'Avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 17:12

Oricon est "en vacances" et ne donne donc pas pendant une petite période les places et ventes des singles ou albums quotidiennement, on aura donc les premiers chiffres pour le single à la fin de la première semaine de ventes c'est-à-dire mardi 5 janvier.

De la pub dans les villes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 11:09

Les résultats sont plus que bons pour ce single !
124 483 copies vendues !
Et 1ère au Top Oricon !
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:36

Ah, ça c'est une bonne nouvelle. Un bon score pour le départ de Riho. J'espère que mon CD arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 14:05

C'est génial pour la première semaine !
J'aimerais beaucoup que ça passe les 150k !
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 18:28

【RELEASE SALES】Oricon's Daily rankings are in for MM15!!!
『Tsumetai Kaze to Kataomoi/ENDLESS SKY/One and Only』placed ***#1*** ON ITS RELEASE DAY with 124,283 sales - Morning Musume's highest first-day recorded sales EVER!! (ノ´∀`*)ノ

The new single continued to rank highly on its first week (between 1st and 4th) with a calculated total 1st week sales of (at least) 142,594 - besting the previous single release (『Oh My Wish!/Sukatto My Heart/Imasugu Tobikomu Yuuki』). As of the latest update (Jan 3), MM15 is in 1st place with 1883 sales. ((*ノωノ)

Congratulations everyone!!!!!! ♪ ♬ ヾ(´︶`♡)ノ ♬ ♪

SOURCES: oricon.co.jp/rank/js/d/2015-12-28/
SEE DISCUSSION: JPLOP http://bit.ly/1R7zIIG
~ Dan-chii (♡´艸`) ‪#‎morningmusume15‬ ‪#‎mm15‬ ‪#‎oricon‬

60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 12507698_10153449853825958_6310287831697898715_n

Source https://www.facebook.com/helloprojectfanpage/?fref=photo
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:46

Je viens de le recevoir ! J'ai eu la carte de Haruna I. (One & Only) et un calendrier du mois de mai avec comme photo la cover regular de Tsumetai Kaze To Kataomoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 19:53

Excellentes ventes, j'ai toujours du mal à comprendre ce qui justifie de tels écarts de chiffres entre les différents groupes, mais bon.

Chouette bonus, le calendrier c'était le bonus externe? Je doute que j'aurais le bonus externe vu que je l'ai précommandé tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 20:36

Aucune idée. Je savais que j'aurai eu une carte vu que j'ai eu la first press edition, mais j'etais pas au courrant pour le calendrier. J'allais même le jeter. Je pensais que le tube était là pour tenir le CD. J'ai pas trop compris non plus pourquoi le mois de mai, mais bon ça reste très jolie et sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Lao
♥ Chisato ♥
Lao
Sexe : Masculin
Messages : 2252
Age : 44
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 21:06

C'est vrai qu'un seul mois...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~» 34eme single ~> Otona na no yo! / 1 Oku 3 Sen Man sou...» 6e single - Wonderful World / Ça va ? Ça va ?» [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-