AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:55

Le clip est sympa. Coloré, fun, on voit qu'elles se sont éclatées. La chanson est banale, mais ça s'écoute. À part le refrain qui fait très... ringard...
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 18:58

Ah c'est clair qu'y a un côté ringard xD Je pense que c'est lié au fait que l'anglais est hyper basique et au côté "chorale".
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:02

Limite, je sais pas si il n'ya que moi, mais quand c'est le refrain, j'ai toutes les chansons des boysband des années 90 genre 2B3 qui me viennent à l'esprit (Et c'est pas agréable XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:08

Ah dis pas ça, la prochaine fois que je vais l'écouter, je risque d'y penser. ><
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 19:50

J'adore trop ce MV et j'aime bien la chanson également !
Toutes ces couleurs, les mots écrits en grand en fond, leur tenue, puis ce côté où elles s'éclatent j'aime vraiment beaucoup :)
J'ai hâte de voir les deux autres clips.
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 23:02

Je suis pas fan du MV, mais ça reste mignon et coloré et ça se voit vraiment qu'elles s'éclatent et ça c'est cool.
Après c'est vrais que la chanson fait un peu choral, mais bon, ça par d'une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 23:06

En tout cas, d'une bonne intention. Bonne idée, je ne sais pas ; je pense que si elles ne maîtrisent pas l'anglais, il vaut mieux que leurs chansons soient écrites dans une langue qui leur est "naturelle".
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 12:31

YellowAccel a écrit:
Limite, je sais pas si il n'ya que moi, mais quand c'est le refrain, j'ai toutes les chansons des boysband des années 90 genre 2B3 qui me viennent à l'esprit (Et c'est pas agréable XD).
Oh non !!! Je vais y penser maintenant !!
Mais tu as raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 17:48

Publicité à laquelle ont contribué les Momusu :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 17:50

Je trouve sa super de faire une chanceuse complètement en anglais pour les fan internationaux. c'Est rare qu'un groupe d'Idol pensent autant à ses fans hors du Japon.

J'aime personnellement la chanson, oui c'est vrai que sa se répète souvent, mais combien de chanteur/chanteuse américain(e) font la même chose avec leur chansons... plusieurs ! Même chose pour des chansons québécoises et je pense que sa doit être pas mal la même chose en france aussi.

Les filles ont beaucoup pratiquer leurs prononciation pour avoir le bon ton, se qui est remarquable ! Je trouve sa super qu'elles sortent de leur zone de confort. Elles nous prouvent qu'elles peuvent faire plus et veulent être proche de leurs fans internationaux.

Je trouve que le beat de la chanson est bien, il me reste très bien dans la tête tout comme la chanson. Je suis contente de pouvoir chanter a tue-tête une chanson des MM sans me fourrer dans la prononciation des mots japonais :P
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 18:13

Sympa la pub même si elle est toute simple ^^
Ah, ça m'a trop trop donné envie de réécouter la chanson, j'aime de plus en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc 2015 - 18:37

Comment faire une pub petit budget avec un groupe connu ? La réponse dans cette vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 15:35

Radio rip d'Endless Sky sur YT :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 19:56

Radio rip de Tsumetai Kaze to Kataomoi sur YT :

Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:10

Je dirai que c'est la moins pire des 3. Il manque un petit truc pour que la chanson soit vraiment géniale mais c'est sympa à écouter et je me la repasserai sûrement bien plus que les deux autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 20:29

J'aime beaucoup les 2 chansons, je ne sais pas laquelle je préfère encore ^^
Mais à force d'entendre, j'aime de plus en plus, puis c'est rare que je ne suis pas fan d'une chanson je finis souvent par aimer x)
Revenir en haut Aller en bas
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 15:58

MV Endless Sky:


Je ne suis pas aller jusqu'au bout....
Les filles sont superbe mais le clip ennuyeux et la chanson tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 18:38

Je me suis forcé à regarder jusqu'au bout quand même, mais ouais, j'aime vraiment rien. Ni la chanson, ni le clip, ni les tenues :s J'espère vraiment que le 3 ème clip sera mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:05

En radio rip la chanson était pas terrible. Là je trouve qu'elle est beaucoup mieux. Je trouve que le MV est très beau et les tenues géniales. La chanson est en fin de compte vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 19:47

J'aime bien le MV Endless Sky, on voit bien chaque fille. Les paroles de la chanson sont touchante. J'aime le beat même si s'est pas autant hyper que les autres, cela fait du bien d'avoir une chanson plus calme.

Oui le MV aurait pu être plus élaborer comme plusieurs MV du H!P.

J'aime la chanson. J'ai hâte de pouvoir voir l'autre chanson :)
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:01

Moi, j'ai trouvé ça vraiment beau et touchant !
Duu qui se retient de pleurer tout le long mais qui au final laisse ses larmes couler, ça m'a fait beaucoup de peine...
J'aime beaucoup la ligne solo de Riho après la partie instrumentale et la dernière image du MV ♡

C'est un joli clip sur une jolie chanson, j'ai hâte de voir le dernier MV :)

Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:04

Bon, j'ai mieux aimé qu'en regardant sur le H!S. Ce n'est pas désagréable à écouter, mais je ne pense pas l'écouter souvent. Le fait que les Momusu ne sont pas de grandes chanteuses, je trouve qu'on le ressent encore plus lorsqu'elles chantent des ballades. Le clip ne casse pas des briques, mais comme beaucoup de clips du H!P, et c'est loin d'être le pire des Momusu. J'aime vraiment beaucoup les tenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:08

Ce passage... pleure 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 12371028_422383607952893_1797966860018909802_o
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:11

Moi, j'ai du mal avec Haruka, alors elle peut verser toutes les larmes du monde, ça me laisse de marbre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 20:35

Elle a une jolie voix, mais c'est loin d'être ma favorite. Après, je n'ai rien contre elle. Mais ce n'est pas quelqu'un qui me touche particulièrement, non plus. Autant y'en a certaines qui me donnent le bourdon quand elles sont tristes, que là... ben rien.

Pareil, dans le clip de Mikaeri Bijin (Qui était quand même un meilleur clip pour symboliser un départ qu'une danse moyenne sur fond blanc), elle avait beau pleurer que ça ne m'a rien fait. Et pourtant, dieu sait que j'ai la larme facile... Enfin, le torrent de larme facile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé
60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky 60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

60e single : Tsumetai Kaze to Kataomoi / One and Only / Endless Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [25ème single] The Power / Kanashiki Heaven (single version)» [Buono! DVD single] Sol La Si Do ~Nee Nee~» 34eme single ~> Otona na no yo! / 1 Oku 3 Sen Man sou...» 6e single - Wonderful World / Ça va ? Ça va ?» [1er Single - INDIES] Nen ni wa Nen / Survivor
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-