Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 13:44
Nozomi a écrit:
Ce petit coté princesse ça lui correspond bien :)
J'aime beaucoup ce côté princesse aussi, ça me rappelle sa période Cinderella, donc ça lui va très bien x) D'ailleurs j'aimerais bien voir un Cinderella Revolution dans le clip juste une dernière fois =p
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 18:40
On va espérer qu'elle nous le fasse au moins pour son concert de grad' !
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 19:06
Profils:
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 19:25
J'adore Ayaka, Meimei, Mizuki et Rikako ! Elles ont la classes !
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 19:51
J'aime beaucoup ces profils ! Je trouve que toutes les filles y sont à l'avantage (même si, moi et Maho... mais elle fait un peu moins niaise que d'habitude). J'aime en particulier les profils de Kanyon (divine *-*), Meimei (trop classe *-*) et Rikako (comme quoi, tout est possible !).
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 20:13
J'aime beaucoup ceux de Kanyon, MeiMei, Takechan et Rikako.
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 20:14
Ayaka est jolie !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 21:16
J'avais hâte de voir les profils! Elles sont toutes superbes *-*
J'ai un coup de cœur pour Kanyon, en plus j'adore ses cheveux courts, elle est trop belle! Puis Meimei et Rikako, la classe comme toujours ces deux-là =p
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mer 28 Oct 2015 - 13:18
Preview du MV de "Donden Gaeshi" dans Oha!4 News :
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 2 Nov 2015 - 11:51
Deuxième clip en ligne ^^
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 2 Nov 2015 - 13:05
Ralala qu'est ce que j'aime cette chanson aussi et leur danse est énergique j'aime ça aussi ! Bon après le MV n'a rien d'exceptionnel mais j'avais dis que ce single serait réussi pour moi, même sans avoir vu les MV et ce sera toujours le cas !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 2 Nov 2015 - 17:57
Je ne sais pas quoi dire de plus Nozo', tu as dis tout ce que je pensais! C'te trio de danse, Rikako, Murotan, Meimei, j'aime toujours autant *-* J'aime, j'aime, j'aime ou plutôt j'adore!
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 2 Nov 2015 - 18:14
J'adore cette chanson ! C'est très énergique, et la chorégraphie est géniale !
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 2 Nov 2015 - 18:32
Le MV est ordinaire. rien de bien spéciaux. Je l'aime bien pareil Les filles sont belles et on vient bien tout le monde. J'ADORE LA CHANSON !!! Meimei est trop cool et Murotan aussi !! je capote !
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 2 Nov 2015 - 19:24
C'est vrais que le MV est plutôt ordinaire, mais la choré apporte beaucoup je trouve, elle est vraiment super, et comme vous dite le Trio MeiMei Rikako Murotan est merveilleux *-*, c'est encore un super single pour les Angerme! Vivement Watashi
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 2 Nov 2015 - 19:55
J'adore toujours autant la chanson et les tenues. ^^
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi