Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mer 11 Nov 2015 - 20:27
Oh purée, 15k seulement? Je suis vraiment super surprise et triste...
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mer 11 Nov 2015 - 21:40
Concernant les ventes, j'ai lu qu'apparemment, il serait possible que pleins de commandes n'aient pas été comptabilisées dû au fait que les "box set" ont été annoncé très tardivement (semaine dernière seulement).
Il y a surement eu un bug ou autres effectivement, car si peu, ça m'étonne quand même surtout pour un single de sotsugyou, il faut sans doute plutôt attendre les chiffres de la première semaine et on pourra vraiment voir un joli score je pense en tout cas j'espère surtout pour Kanyon!
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mer 11 Nov 2015 - 23:53
Merci pour l'info, ça semblerait plus logique...
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Jeu 12 Nov 2015 - 7:56
Ah oui ok, ce serait mieux...
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Jeu 12 Nov 2015 - 17:49
Oh je suis un peu déçu pourtant étant le dernier single de Kanyon j'aurais pensé au moins aussi bien que le single d'avant. Manque de promo peut être?
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Jeu 12 Nov 2015 - 19:14
Attendons de voir les résultats de la semaine pour tirer des conclusions.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Sam 14 Nov 2015 - 16:42
Miss H!P a écrit:
Les Angerme sont deuxième au Top Oricon. Néanmoins, les ventes sont très basses... 14 916 exemplaires vendus. Le dernier single avait fait 28 000. Il y a donc une sacrée différence.
Concernant les ventes, j'ai lu qu'apparemment, il serait possible que pleins de commandes n'aient pas été comptabilisées dû au fait que les "box set" ont été annoncé très tardivement (semaine dernière seulement).
Il y a surement eu un bug ou autres effectivement, car si peu, ça m'étonne quand même surtout pour un single de sotsugyou, il faut sans doute plutôt attendre les chiffres de la première semaine et on pourra vraiment voir un joli score je pense en tout cas j'espère surtout pour Kanyon!
Voici la suite : 2e jour : 7e (avec le 3e qui a vendu 5000 cd environ). 3e jour : 13e (avec le 3e qui a vendu 1800 cd environ). 4e jour : 1er !! (avec 13627 copies vendues)
Ça confirmerait que le mauvais score du premier jour était lié à l'annonce tardive des box set.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Sam 14 Nov 2015 - 16:55
C'est super! C'était bien ça en fait, les box sets ont seulement été envoyé hier, si ça avait été fait à temps, ça aurait fait 30k le premier jour environ.
Je suis contente que ça soit pas resté si bas, hâte de voir les ventes de la semaine du coup :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Sam 14 Nov 2015 - 16:59
Je suis contente qu'elles aient quand même pu avoir une première place :) Et j'ai hâte de voir ce que ça va donner à la fin de la semaine.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Sam 14 Nov 2015 - 17:28
Dans le Music+ de cette semaine, on peut voir l'enregistrement studio de "Desugita Kui wa Utarenai" pour Murotan, Meimei et Kanyon à partir de 13 min :
Trois enregistrements vraiment supers *-* Et cette voix Meimei purée, c'est impressionnant, puis Kanyon et Murotan j'adore aussi !
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Sam 14 Nov 2015 - 22:07
Ahhh sérieux Meimi... <3
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Dim 15 Nov 2015 - 22:29
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Dim 15 Nov 2015 - 22:55
On voit vraiment que Meimei est faîtes pour ça. Elle a une voix de malade !!
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 16 Nov 2015 - 18:56
Setlist du premier event pour la promotion de ce single :
1- Desugita Kui wa Utarenai 2- MC 3- Onna Bakari no Nichiyoubi 4- Taiki Bansei 5- MC 6- Dondengaeshi
Pour le 5e jour : 3e, avec 3740 copies vendues. Pour le 6e jour : 3e, avec 3322 copies vendues.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 16 Nov 2015 - 20:04
On s'approche des 40 000, il faut que ça monte encore!
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 17 Nov 2015 - 15:52
Les ventes de la première semaine :
Citation :
1st week Weekly rank #2 total 39,787
C'est cool que ça soit arriver à 40k, même si ça reste moins que les singles précédents... mais de peu alors gardons espoir pour la semaine à venir :) http://airinoha.com/News/9793
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 17 Nov 2015 - 15:58
Ça reste bien pour le moment ! :D
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 17 Nov 2015 - 20:31
C'est pas mal, mais c'est dommage que ça soit en baisse.
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mer 18 Nov 2015 - 17:39
je suis étonner qu'elle soit basse surtout un single de graduation !
▬Nozomi▬
Admin
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Jeu 19 Nov 2015 - 17:37
Je suis étonné aussi c'est quand même Kanyon...
EDIT: EVENT V:
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Jeu 19 Nov 2015 - 19:31
J'aime la cover où Kanyon est seule. :)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Jeu 19 Nov 2015 - 19:42
Wow, la cover de Kanyon! *-* J'adore, elle est tellement belle, et puis cette robe.. je la trouve tellement belle également!
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Jeu 19 Nov 2015 - 21:59
Kanyon est trop kawaii sur sa cover
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Ven 20 Nov 2015 - 0:06
Jolie cover avec Kanyon en effet.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Ven 20 Nov 2015 - 20:51
Cette semaine, dans le Music+, on a cette-fois l'enregistrement studio de Donden Gaeshi pour Takechan, Rikako et Ayacho à 31: 45 !
Sérieux, la semaine dernière, Meimei, Murotan et Kanyon puis cette semaine, ces trois-là, ils veulent m'achever? x) J'ai adoré le passage avec Rikako, je l'adore, Takechan a une sacré voix aussi puis Ayacho ai-je besoin de dire ce que je pense? *-*
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi