| 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
▬ Lao ▬♥ Chisato ♥Sexe : Messages : 2252 Age : 45 Momusu : Sakura Angerme : Musubu OG : ♥Chisato♥
| Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Ven 20 Nov 2015 - 21:13 | |
| Comment il l'a fait monter dans les aigus Takechan lol. Joli brin de voix. x) |
|
| |
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Ven 20 Nov 2015 - 21:28 | |
| Enorme coup de cœur pour la cover de Watashi |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 24 Nov 2015 - 22:45 | |
| Ventes de la 2ème semaine : - Citation :
- 2st week
Weekly rank #65 Weekly sales 1,238 Total sales 41,025 http://airinoha.com/News/9793Je suis vraiment trop déçue et triste pour Kanyon... |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 24 Nov 2015 - 23:02 | |
| Bah, ça reste des ventes honorables, c'est l'essentiel ^^ |
|
| |
▬ AyaLove ▬♡ Angerme ♡Sexe : Messages : 7881 Age : 24 Momusu : Maachan,Sakura. Angerme : Ayacho,Meimei. OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
| Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 24 Nov 2015 - 23:32 | |
| Oui c'est sûr que ce ne sont pas de mauvaises ventes donc c'est super mais j'arrive pas à comprendre et à m'imaginer comment ça a pu faire moins que les précédents singles ^^ |
|
| |
▬ Elsinka ▬♥ °C-ute ♥Sexe : Messages : 10877 Age : 36 Momusu : Ayumi, Sakura Angerme : Murotan, Kana, Ayacho OG : ♥ Maimi ♥
| Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mer 25 Nov 2015 - 0:05 | |
| Je pense qu'il n'y a pas grand chose à comprendre. ^^ Dans un autre style, on aura pu s'attendre que le single pour les 10 ans des °C-ute, premier triple A-side qui plus est, leur permettrait de battre leur record, et au final, c'est leur single actuel qui y est parvenu. Je pense qu'en ce qui concerne les Angerme, leur premier single a bénéficié de l'effet nouveauté (et d'une grosse promo). On a ensuite le deuxième qui, à mon avis, a bénéficié de l'annonce du départ de Kanyon. C'est dur de garder un tel rythme, je pense. ^^ |
|
| |
▬ Nozomi ▬AdminSexe : Messages : 7087 Age : 32 Momusu : Masaki & Sakura Angerme : Mizuki & Meimi OG : Airi
| Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mer 25 Nov 2015 - 17:57 | |
| Je me répète surement peut être que la promo n'a pas été assez mise en avant. |
|
| |
▬ Miss H!P ▬Sexe : Messages : 2149 Age : 21 Momusu : Miki Nonaka Angerme : Mizuki Murota OG : Berryz Kobo
| Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Ven 27 Nov 2015 - 18:55 | |
| Oui, et c'est dommage. Parce que franchement, même si ce single était pas aussi bien que le premier, pour moi il était bien meilleur que le deuxième ! |
|
| |
▬ YellowAccel ▬Sexe : Messages : 1949 Age : 31 Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
| Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Ven 27 Nov 2015 - 22:59 | |
| Perso, j'ai beaucoup plus accroché au deux premiers (Enfin, premiers, on se comprend) qu'à celui-là mais j'aurai vraiment aimé qu'il cartonne pour marquer le coup :s |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Ven 27 Nov 2015 - 23:10 | |
| J'ai aussi préféré les deux premiers, même si j'aime bien ce single ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Dim 3 Jan 2016 - 1:05 | |
| Après 4 semaines de ventes du single, le groupe est arrivé à un total de 42,229 exemplaires vendus ! |
|
| |
| Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi | |
| |
|
| |
| 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi | |
|