AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:05

Ahhhh, merciii pour le lien, j'avais hâte!
Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à un style plutôt S/mileage et c'est vrai que ça fait moins Angerme, de plus c'est très joyeux :)
Mais j'aime beaucoup, et puis savoir que c'est Kanyon qui a écrit ses propres paroles, c'est vraiment chouette *-*

En tout cas, ce single est une tuerie =p
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:15

Oui, ça fait plus S/mileage ^^ Ce n'est pas ma préférée, mais j'attends de voir avec le MV.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 21:55

C'est pas ma préférée du single, mais c'est sympas, c'est mignon, et la voix de Kanyon est une bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 6:45

Personnellement je trouve que c'est la meilleure du single. Elle est juste parfaite *-* J'adore à un point... raburabu
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 10:14

Pareil c'est pas celle que je préfère mais c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 12:23

On a les covers du single!
Source : https://hellonewsservice.wordpress.com/2015/10/20/angerme-reveal-cd-covers-to-their-next-single/

Regular A :
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 103c65098d4c319b2b086a337f5cee3bd8a46463

Regular B :
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 7d5acd31359d84904b304a54c0f4e651a12d7c75

Regular C :
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 F1104bdf92b94cc73ec384e55d57c70b6db082cf

Limited A :
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Cc93af6da912fae6c357e6f91c7c05d8af823967

Limited B :
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Fd01f2bb9df37b559c372f99fb49e35966b9cdb6

Limited C :
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 2c577a97ef46af07d58feca0b48c4382d8e6d0be

Elles sont tops ces covers!
Les tenues sont vraiment classes en plus et Kanyon*-*
D'ailleurs pour Watashi, j'avais lu une traduction approximative des paroles, faudrait que je la retrouve mais c'est très recherché :)
Revenir en haut Aller en bas
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 12:26

Les tenues sont vraiment jolies. J'adore les cover avec Kanyon *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 14:24

Yeh ! Les covers, enfin ! *-* Je les adore ! Elles sont magnifiques ! Coup de cœur pour la Regular C ! J'aimerais acheter ce single, je verrais quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 15:22

J'aime beaucoup la Limited C pour Kanyon. Elle est très jolie dessus !

Si non je préfère la reg A et B
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
BerryzSM
BerryzSM
Sexe : Féminin
Messages : 1064
Age : 27
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:18

J'avais pas vu les covers, elles sont toutes superbes ! J'ai tellement hâte de voir les MVs ! Peut-être une preview d'un des trois clips demain au Hello! Sta' :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/HPOurPassionFR
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 17:20

BerryzSM a écrit:
Peut-être une preview d'un des trois clips demain au Hello! Sta' :3

Oui, c'est ce que j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 18:11

J'adore les cover, elles sont toutes super belles, et Kanyon est tellement belle sur la reg C et limited C *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 20:57

Oui, je suis prête à parier qu'on aura demain la preview d'un des MV. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2015 - 21:15

Jespère !! Cela serait nice ! Surtout que sa graduation approche ! C'est le mois prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 0:04

En tout cas pour moi Watashi est un vrai coup de cœur...  fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
Nozomi
Admin
Nozomi
Sexe : Féminin
Messages : 7087
Age : 31
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:16

Waouh les covers sont top !
Quand j'ai vu celle de Kanyon je suis resté bouché bée la tenue est superbe et Kanyon est resplendissante !
Elle va me manquer...

On a les deux photos de profil pour le groupe:
Les teunes vertes sont celle de Donden Gaeshi:
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 59279286796261c8eccc39edb2b9618f2f745c2a4ec776
Et les autres celle de Desugita Kui wa Utarenai:
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 519894cbeef8030874f33c4802bf31cf6752981567d3e1
Revenir en haut Aller en bas
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 10:51

J'aime beaucoup les profils de groupe!
Hâte de voir les individuels :)

Sinon oui Kanyon est superbe sur les covers, c'est vraiment du très beau travail *-*
Revenir en haut Aller en bas
GenyHime
GenyHime
Sexe : Féminin
Messages : 5664
Age : 34
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 16:18

Je ne sais pas si vous avez vue le preview de Desugita Kui wa Utarenai dans le H!S, mais j'adore ! Meimei est so awesome ! Un style qui lui va vraiment bien !!! Jveux voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://geny-hime.blogspot.ca/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 20:31

Oui je l'ai regardé tout à l'heure mais je n'ai pas le temps de le poster malheureusement, je le ferai après si il n'est pas trop tard :)
Franchement j'adore aussi, c'est vraiment top et j'avoue Meimei a vraiment la classe *-*
Je veux trop tout voir maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:16

La chaîne youtube du groupe a posté le clip:



J'adore la coupe d'Akari ! Et Meimi est juste en mode badass XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Elsinka
♥ °C-ute ♥
Elsinka
Sexe : Féminin
Messages : 10877
Age : 35
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:03

C'est vrai que la coupe d'Akari est mieux que d'habitude. De façon générale, je trouve que les filles sont vraiment toutes jolies dans ce clip. ^^ Je trouve aussi qu'il y a une ambiance à la Aitte Motto Zanshin, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais avec des effets spéciaux qui font un peu mal aux yeux.
Sinon, j'adore vraiment la chanson. *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-de-nuit.blogspot.fr/
AyaLove
♡ Angerme ♡
AyaLove
Sexe : Féminin
Messages : 7881
Age : 24
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:15

Je ne saurais pas expliquer à quel point j'aime!
D'habitude j'essaye de m'expliquer mais là x)

Et puis c'te classe Meimei et Rikako elles m'ont particulièrement fasciné *-*
J'ai vraiment hâte de voir le chef-d'œuvre de Donden Gaeshi =p
Revenir en haut Aller en bas
YellowAccel
YellowAccel
Sexe : Masculin
Messages : 1949
Age : 30
Momusu : Hitomi Yoshizawa, Linlin, Risa Niigaki, Mari Yaguchi, Natsumi Abe, Kei Yasuda, Kaori Iida, Sakura Oda, Ayumi Ishida, Haruna Iikubo, Haruna Ogata
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:23

Elsinka a écrit:
C'est vrai que la coupe d'Akari est mieux que d'habitude. De façon générale, je trouve que les filles sont vraiment toutes jolies dans ce clip. ^^ Je trouve aussi qu'il y a une ambiance à la Aitte Motto Zanshin, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais avec des effets spéciaux qui font un peu mal aux yeux.
Sinon, j'adore vraiment la chanson. *-*

C'est vrai que c'est le premier clip qui m'est venu à l'esprit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://helloprojectdaisuki.blogspot.fr/
Miss H!P
Miss H!P
Sexe : Féminin
Messages : 2149
Age : 20
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:52

J'adore le MV ! Il est génial ! Quand leurs tenues sont fluos dans le noir je trouve ça trop stylé choki J'aime beaucoup la chanson :)
Revenir en haut Aller en bas
http://misshp.eklablog.com/
MariieHery
MariieHery
Sexe : Féminin
Messages : 2407
Age : 32
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:16

Je suis fan! Je suis comme toi Aya, je saurai pas expliquer comment j'aime cette chanson et ce MV!
Les filles sont rayonnante, Rikako est tellement belle dedans hurt2 , j'adore leur tenues, et les accessoires sont super *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://mariiehery.wordpress.com/
Contenu sponsorisé
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [3e single indies - avec DVD] Hitorijime / Watashi Ga Obaasan Ni Matte Mo» 3eme single ~> Ohesho no Kunikara Konnichiwa» [3ème single] Teion yakedo / Shunrenka / I Need You ~Kanransha.» [3ème single] Samba! Kobushi Janeiro / Bacchikoi Seishun / Ore wa Ninkimono» [3ème single] Boogie Woogie LOVE / Koi wa Magnet / Ranrarun~Anata ni Muchuu~
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello ! Project France :: • HELLO! PROJECT • :: 2015.-