Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 13 Oct 2015 - 16:05
Ahhhh, merciii pour le lien, j'avais hâte! Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à un style plutôt S/mileage et c'est vrai que ça fait moins Angerme, de plus c'est très joyeux :) Mais j'aime beaucoup, et puis savoir que c'est Kanyon qui a écrit ses propres paroles, c'est vraiment chouette *-*
En tout cas, ce single est une tuerie =p
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 13 Oct 2015 - 21:15
Oui, ça fait plus S/mileage ^^ Ce n'est pas ma préférée, mais j'attends de voir avec le MV.
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 13 Oct 2015 - 21:55
C'est pas ma préférée du single, mais c'est sympas, c'est mignon, et la voix de Kanyon est une bonheur <3
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mer 14 Oct 2015 - 6:45
Personnellement je trouve que c'est la meilleure du single. Elle est juste parfaite *-* J'adore à un point...
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mer 14 Oct 2015 - 10:14
Pareil c'est pas celle que je préfère mais c'est sympa !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 20 Oct 2015 - 12:23
Elles sont tops ces covers! Les tenues sont vraiment classes en plus et Kanyon*-* D'ailleurs pour Watashi, j'avais lu une traduction approximative des paroles, faudrait que je la retrouve mais c'est très recherché :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 20 Oct 2015 - 12:26
Les tenues sont vraiment jolies. J'adore les cover avec Kanyon *-*
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 20 Oct 2015 - 14:24
Yeh ! Les covers, enfin ! *-* Je les adore ! Elles sont magnifiques ! Coup de cœur pour la Regular C ! J'aimerais acheter ce single, je verrais quand je pourrais.
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 20 Oct 2015 - 15:22
J'aime beaucoup la Limited C pour Kanyon. Elle est très jolie dessus !
Si non je préfère la reg A et B
▬BerryzSM▬
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 20 Oct 2015 - 17:18
J'avais pas vu les covers, elles sont toutes superbes ! J'ai tellement hâte de voir les MVs ! Peut-être une preview d'un des trois clips demain au Hello! Sta' :3
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 20 Oct 2015 - 17:20
BerryzSM a écrit:
Peut-être une preview d'un des trois clips demain au Hello! Sta' :3
Oui, c'est ce que j'espère :)
▬MariieHery▬
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 20 Oct 2015 - 18:11
J'adore les cover, elles sont toutes super belles, et Kanyon est tellement belle sur la reg C et limited C *-*
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 20 Oct 2015 - 20:57
Oui, je suis prête à parier qu'on aura demain la preview d'un des MV. ^^
▬GenyHime▬
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 20 Oct 2015 - 21:15
Jespère !! Cela serait nice ! Surtout que sa graduation approche ! C'est le mois prochain !!
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mer 21 Oct 2015 - 0:04
En tout cas pour moi Watashi est un vrai coup de cœur...
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mer 21 Oct 2015 - 10:16
Waouh les covers sont top ! Quand j'ai vu celle de Kanyon je suis resté bouché bée la tenue est superbe et Kanyon est resplendissante ! Elle va me manquer...
On a les deux photos de profil pour le groupe: Les teunes vertes sont celle de Donden Gaeshi: Et les autres celle de Desugita Kui wa Utarenai:
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mer 21 Oct 2015 - 10:51
J'aime beaucoup les profils de groupe! Hâte de voir les individuels :)
Sinon oui Kanyon est superbe sur les covers, c'est vraiment du très beau travail *-*
▬GenyHime▬
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mer 21 Oct 2015 - 16:18
Je ne sais pas si vous avez vue le preview de Desugita Kui wa Utarenai dans le H!S, mais j'adore ! Meimei est so awesome ! Un style qui lui va vraiment bien !!! Jveux voir plus !
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mer 21 Oct 2015 - 20:31
Oui je l'ai regardé tout à l'heure mais je n'ai pas le temps de le poster malheureusement, je le ferai après si il n'est pas trop tard :) Franchement j'adore aussi, c'est vraiment top et j'avoue Meimei a vraiment la classe *-* Je veux trop tout voir maintenant x)
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 26 Oct 2015 - 12:16
La chaîne youtube du groupe a posté le clip:
J'adore la coupe d'Akari ! Et Meimi est juste en mode badass XD
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 26 Oct 2015 - 13:03
C'est vrai que la coupe d'Akari est mieux que d'habitude. De façon générale, je trouve que les filles sont vraiment toutes jolies dans ce clip. ^^ Je trouve aussi qu'il y a une ambiance à la Aitte Motto Zanshin, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais avec des effets spéciaux qui font un peu mal aux yeux. Sinon, j'adore vraiment la chanson. *-*
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 26 Oct 2015 - 13:15
Je ne saurais pas expliquer à quel point j'aime! D'habitude j'essaye de m'expliquer mais là x)
Et puis c'te classe Meimei et Rikako elles m'ont particulièrement fasciné *-* J'ai vraiment hâte de voir le chef-d'œuvre de Donden Gaeshi =p
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 26 Oct 2015 - 13:23
Elsinka a écrit:
C'est vrai que la coupe d'Akari est mieux que d'habitude. De façon générale, je trouve que les filles sont vraiment toutes jolies dans ce clip. ^^ Je trouve aussi qu'il y a une ambiance à la Aitte Motto Zanshin, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais avec des effets spéciaux qui font un peu mal aux yeux. Sinon, j'adore vraiment la chanson. *-*
C'est vrai que c'est le premier clip qui m'est venu à l'esprit XD
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 26 Oct 2015 - 13:52
J'adore le MV ! Il est génial ! Quand leurs tenues sont fluos dans le noir je trouve ça trop stylé J'aime beaucoup la chanson :)
▬MariieHery▬
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 26 Oct 2015 - 14:16
Je suis fan! Je suis comme toi Aya, je saurai pas expliquer comment j'aime cette chanson et ce MV! Les filles sont rayonnante, Rikako est tellement belle dedans , j'adore leur tenues, et les accessoires sont super *-*
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi