Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 26 Oct 2015 - 21:29
AyaLove a écrit:
On voit super bien les tenues sur la photo du site, j'aime beaucoup :) Hâte de voir l'interview!
Ouais, ils ont toujours des belles photos et pas mal d'exclus sur ce site. Si j'ai bien compris, ce sont des Japonais qui ont crée ce site pour que les fans du monde entier puissent suivre l'actualité des idols. Ils ont fait une interview des Momusu (Il n'y en avait que 3 je crois, malheureusement).
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 26 Oct 2015 - 22:25
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Lun 26 Oct 2015 - 22:36
Pareil. Je trouve ça sympa que chacune ait sa propre partie et c'est vrai que les photos sont magnifiques. Ce site assure vraiment.
▬BerryzSM▬
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 0:06
Les photos sont justes superbes ! *-* Merci pour le lien ! :D
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 0:08
Voilà qui donne une idée du MV de Watashi :
J'irai voir le lien avec l'interview ultérieurement. ^^
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 0:09
Encore mieux, on a un extrait du MV de Watashi :) L'extrait commence à 5:35 et ça continue en fond quand elles parlent :
J'adore j'adore j'adore! C'est vraiment un trop joli clip, j'adore les couleurs, j'adore la tenue, c'est tout kawaii *-* En plus ça a l'air très soigné, et j'adore l'air de Kanyon juste après x)
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 0:10
Merci pour le lien! J'aime bien la chanson, le clip a l'air sympa. :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 0:16
J'adore l'ambiance du clip Quelque part, ça m'a rappelé un peu un clip de Natchan :
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 0:37
Natchan <3
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 1:54
Le MV de Watashi a l'air tellement génial ! Déjà, je trouve que c'est la meilleure chanson du single, elle est vraiment superbe et personnellement pour moi ça fait partie des coups de cœur que j'ai rarement ! De plus, la tenue de Kanon est trop trop kawaii, j'adore ! Et le clip avec les étoiles et le décor... C'est un sans faute ce titre pour moi !
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 11:11
Oh que j'aime ce MV !! Ce petit coté princesse ça lui correspond bien :)
▬MariieHery▬
Momusu : Sakura, Masaki, Haruka
Angerme : Rikako, Ayaka, Murotan
OG : Niigaki Risa,Aibon, Yurina, Saki, Kanyon, Meimei, Mai, Airi
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 11:38
J'adore la chanson, et le mv est mignon, il me tarde de le voir entier, et Kanyon est tellement kawaii dans cette tenue
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi Mar 27 Oct 2015 - 11:44
C'est vraiment entraînant et ça lui correspond très bien. Le clip a l'air mignon. Je trouve la jupe un peu trop épaisse. Sur le coup, je pensais que c'était parce qu'elle était assise, mais là c'est un peu trop. Ça reste très jolie. Hâte de voir la vidéo.
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: 3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi
3ème single - Desugita Kui wa Utarenai / Donden Gaeshi / Watashi