Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Dim 20 Déc 2015 - 12:55
En faites ces tenues sont les tenues pour la chanson "Otona no Jijou" qui sera dans le drama. Donc apparemment ça ne serait pas une des tenues du single
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 22 Déc 2015 - 22:58
Wow, les tenues sont vraiment belle !
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Jeu 14 Jan 2016 - 19:46
J'ai upload l'extrait du MV NEXT YOU qui était sur la chaine officiel. Il ne me semble pas qu'ils aient poste sur une autre chaîne officiel.
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Jeu 14 Jan 2016 - 19:57
Je n'arrive pas à la lire ! :'( EDIT: C'est bon ^^ j'adore cette chanson !!!
J'ai mis les nouveaux profils sur le premier post.
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Jeu 14 Jan 2016 - 20:07
J'ai vu ça sur twitter, ce serait le logo (générique?) du drama, info à vérifier.
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 15 Jan 2016 - 22:25
J'ai enfin pris le temps de regarder l'extrait. Merci pour l'upload.
Le clip est sympa, mais la danse est bof. Comme pour l'autre chanson, il n'y a vraiment que les parties de Tomoko et Akari qui m'emballent. Les tenues sont pas géniales non plus...
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 15 Jan 2016 - 22:55
Les covers du single ont été dévoilées !
Regular A :
Regular B :
Limited A :
Limited B :
Limited C :
Limited D :
Les deux regular sont sympas, et j'adore le sourire de Karin sur la limited A :)
▬GenyHime▬
Momusu : Mizuki, Sakura, Miki, Maria, Haruka
Angerme : Mizuki, Ayaka
OG : Airi, Mai
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 15 Jan 2016 - 23:01
J'aime bien les covers ! J'aime le fait qu'ils ont fait une différence entre Juice=juice et Next You :)
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Sam 16 Jan 2016 - 20:22
C'est un peu le faux effet 3D qui pique je trouve XD
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Dim 17 Jan 2016 - 16:55
Les auditions NEXT YOU (j'ai mal pour Tomoko x))
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Dim 17 Jan 2016 - 17:08
Merci beaucoup pour la vidéo :) Ahhh j'ai mal pour elle aussi, déjà la première fois qu'elle l'avait fait j'avais ce même sentiment, je sais pas comment c'est possible de faire ça x) Sinon j'adore la "capacité" de Yuka, elle le fait trop bien, on dirait trop les voix off =p
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 18 Jan 2016 - 10:21
Le clip de Karada Ga Otona Ni Nattanjanai est sorti sur Youtube. J'adore !!!!
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 18 Jan 2016 - 12:12
Pour le MV , j'aime pas du tout les moments où elles sont surmaquillées c'est moche on dirait des clowns ! Surtout à cause du rouge à lèvres surtout Tomoko et Akari en faites. J'aime les moments avec la boxe par contre ! La chanson ne me déplaît pas ça bouge bien !
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai