Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 11 Déc 2015 - 18:42
Ben, je comprends pareil que toi, mais je ne comprends pas pourquoi mettre sur un même single deux chansons, de fait chantées par les mêmes filles, mais présentées comme des chansons de groupes différents.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 11 Déc 2015 - 19:40
J'aime bien cette idée ^^ Après oui c'est un peu confus, mais je m'attendais justement à ce que la seconde chanson soit en tant que Juice=Juice :)
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 11 Déc 2015 - 20:52
Pourquoi ne pas avoir mis un simple '' Thème du drama NEXT YOU" à côté du titre. Dans le cas où il y aurait d'autres chansons de prévues pourquoi ne pas les regrouper, étrange comme mélange.
Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 11 Déc 2015 - 22:05
Mouais, il se complique la vie pour pas grand chose. Autant regrouper toutes les chansons du Drama et les chansons des Juice=Juice sur un autre CD.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Sam 12 Déc 2015 - 17:51
Infos sur le casting :
Citation :
Natsume Jun (Producer of NEXT YOU) will be played by Koide Keisuke Nomura Youichi (NEXT YOU Chief Manager) will be played by Kinoshita Houka Mizushima Daichi (Aiko's childhood friend and love interest) will be played by Yoshizawa Ryo (If you're watching tokusatsu, he portrayed Kamen Rider Meteor before) Maeda Haruki (NEXT YOU Manager) will be played by Takahata Yuka Hidaka Tsunehiko (Aiko's father) will be played by Yashiba Toshihiro Takagi Eri (Aiko's classmate) will be played by Ono Karin Hakase (Aiko's fans and idol blogger) will be played by Rokkaku Seiji
Infos sur la diffusion :
Citation :
broadcasted by Fuji TV every saturday 23:40 - 0:05, start from 6th February 2016 and also BS Sukapa! at wednesday 21:00 - 21:45 start from 10th February 2016
Il y aura en tout 8 épisodes.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Sam 12 Déc 2015 - 17:54
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Sam 12 Déc 2015 - 18:40
He, Kamen Rider Meteor :D En plus, il joue très bien alors que demande le peuple.
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Sam 12 Déc 2015 - 23:48
8 épisodes, ça va. Après, faut pas que ce soit trop court. Je ne connais pas les acteurs, mais ils ont l'air sympa :)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Dim 13 Déc 2015 - 1:48
8 épisodes c'est déjà bien, surtout s'ils durent 45 min :) En moyenne c'est 10-12 épisodes d'habitude, en tout cas j'espère vraiment qu'il sera dispo ^^
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Dim 13 Déc 2015 - 14:33
Ah si, finalement, je viens de m'apercevoir que je connais un acteur, c'est Seiji Rokkaku. Je le connais de Densha Otoko et je l'ai adoré, et il va vraiment bien dans le rôle ^^
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 14 Déc 2015 - 18:46
Un fan a posté sur FB les vidéos de NEXT YOU qu'on ne peut pas voir sur YT :
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 14 Déc 2015 - 20:04
Merci pour les liens :) J'ai encore du mal avec leur présentation, comme elles disent pas leur vrai nom x)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 15 Déc 2015 - 20:20
Radio rip de "Karada dake ga Otona ni Nattanjanai" :
Sites officiels pour le drama ==> Clique et clique
J'ai cru comprendre qu'après chaque épisode du drama, il y aura quinze minutes de plus avec un bêtisier (je crois), la chanson NEXT YOU en entier (une perf' ?) et un show de variété avec les NEXT YOU.
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 15 Déc 2015 - 20:39
J'aime plutôt bien. Après, j'attend une meilleure version (et surtout complète) pour rendre un jugement définitif.
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 15 Déc 2015 - 22:52
Merci pour le rip. :)
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 15 Déc 2015 - 22:54
Oh, j'aime beaucoup beaucoup! J'me rends compte à quel point le groupe m'avait manqué en fait, le dernier single commence à dater :3 J'ai trop hâte de tout entendre mais ça me plaît vraiment :)
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mer 16 Déc 2015 - 11:16
J'aime beaucoup ! L'instru me plait beaucoup. J'ai hâte de l'entendre en entier !
▬BerryzSM▬
Momusu : "Quasiment toutes"
Angerme : Rina, Maho
OG : Sudo Maasa ♡
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mer 16 Déc 2015 - 12:14
Merci pour tous ces liens ^^ Je verrais et écouterais plus tard.
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 18 Déc 2015 - 17:05
La photo du groupe NEXT YOU:
Il y aurait aussi une chansondu nom de "Otona no Jijou" écrite pas Tsunku pour le drama. Je ne sais pas si elle sera sur le single ou non.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 18 Déc 2015 - 18:31
J'aime bien leur tenue. Pour "Otona no Jijou", je l'avais déjà dit sur ce fil le 11 décembre ;) J'avais d'ailleurs dit qu'elle ne serait pas sur le single. D'où mon étonnement : pourquoi mettre une chanson des J=J sur ce single, au lieu de celle-là.
▬Miss H!P▬
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Ven 18 Déc 2015 - 18:52
Wouah, moi j'aime vraiment beaucoup leurs tenues !