Angerme : Meimi Tamura, Akari Takeuchi, Kana Nakanishi, Maho Aikawa
OG : Aya Matsuura, Maasa Sudou, Risako Sugaya
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Dim 22 Nov 2015 - 17:37
Je trouve ça bizarre de commencer la promotion si tôt. Enfin, c'est pas une mauvaise chose. Mais vu le temps qui va s'écouler entre l'annonce de la date et la sortie réelle du single, l'effet de la promo risque d'être retombé à plat depuis des lustres :s
▬Miss H!P▬
Momusu : Miki Nonaka
Angerme : Mizuki Murota
OG : Berryz Kobo
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Dim 22 Nov 2015 - 21:04
Oui, on va devoir attendre un peu. :)
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Momusu : Ayumi, Sakura
Angerme : Murotan, Kana, Ayacho
OG : ♥ Maimi ♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Lun 23 Nov 2015 - 21:52
YellowAccel a écrit:
Je trouve ça bizarre de commencer la promotion si tôt. Enfin, c'est pas une mauvaise chose. Mais vu le temps qui va s'écouler entre l'annonce de la date et la sortie réelle du single, l'effet de la promo risque d'être retombé à plat depuis des lustres :s
Je pense qu'avec le drama, l'effet promo sera toujours là ^^
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 24 Nov 2015 - 17:13
Ca a été dit quand est-ce que le drama commençerait à être diffusé? Parce que du coup je suis d'accord avec Elsinka généralement le single du drama sort pendant la sortie des épisodes ou après la fin du drama donc ça me paraît logique .
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 24 Nov 2015 - 20:16
Mano Erina sera guest star du premier épisode du drama NEXT YOU.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mar 24 Nov 2015 - 21:26
Ah, c'est chouette pour ManoEri. ^^
Pour la diffusion du drama, je ne sais pas. Je sais juste que le tournage a commencé.
▬Lao▬
♥ Chisato ♥
Momusu : Sakura
Angerme : Musubu
OG : ♥Chisato♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mer 25 Nov 2015 - 0:10
Radio rip de Next is You.
▬Elsinka▬
♥ °C-ute ♥
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mer 25 Nov 2015 - 0:16
Ça s'écoute, mais ce n'est pas marquant.
▬AyaLove▬
♡ Angerme ♡
Momusu : Maachan,Sakura.
Angerme : Ayacho,Meimei.
OG : ♡ Ayaya & Airi ♡
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mer 25 Nov 2015 - 0:18
J'aime vraiment beaucoup :) Dommage que ce soit pas le rip entier ^^
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mer 25 Nov 2015 - 22:46
Pour moi, les Juice=Juice, ça passe ou ça casse. Il y a des chansons que j'adore, et d'autres que je trouve plates et sans intérêt. Malheureusement, il y'en a beaucoup plus que je n'aime pas XD
▬Nozomi▬
Admin
Momusu : Masaki & Sakura
Angerme : Mizuki & Meimi
OG : Airi
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Mer 25 Nov 2015 - 23:57
Il n'y a pas beaucoup de single ou j'ai réellement accroché à part leur début avec Aina et Ijiwaru Shinaide Dakishimete yo puis aussi Hadaka no Kiss qui était sympa le reste est bof pour moi j'aurais voulu qu'elle continue dans la lancer des deux indies
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai Jeu 26 Nov 2015 - 0:10
Moi je dirai que niveau single et albums, j'ai aimé Hadaka no kiss, Senobi, Date Ja Nai, Kaze Ni Fukarete, Black Butterfly, Ça Va Ça Va et Watashi Ga Iu. Le reste, j'ai vraiment pas accroché. C'est dommage, parce que je les aime beaucoup en tant que personne, mais j'ai dû mal avec pas mal de leurs chansons.
▬Contenu sponsorisé▬
Sujet: Re: [7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai
[7ème single] Next is you ! / Karada dake ga Otona ni Nattanjanai